Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Que dire ... c'est affligeant.
+32
leanouk
stop-la-clope
BoB83
Salamanca
gladys
Patch999
yacx21
axoneman
Hankh
Nadou
ericb11
MonsieurP
fran74
VapeAdomicile
Garkham
Meriadoc
anakine68
copiercoller
marco76
Mc Bilou
martin32
tophe44
didierv
hawaiki0689
VapExperience
Franck
roro
Bluebelton
casknoir
theCure
Pashmina
Radagast
36 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Que dire ... c'est affligeant.
Après avoir lu :
- Prendre feu.
- Solvant
J'ai vomi.
Fumez les mecs, laissez tomber la ecig, vous êtes trop débiles pour ça...
- Prendre feu.
- Solvant
J'ai vomi.
Fumez les mecs, laissez tomber la ecig, vous êtes trop débiles pour ça...
anakine68- Cirrus (maître contributeur)
Radagast- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : PROVARI V2.5
Salut à tous !
Je suis allé jeter un œil, pour me faire une idée... le moins qu'on puisse dire c'est que Bobo n'a pas été accueilli très chaleureusement, mais je m'attendais à -encore- pire (en terme de densité de conneries à la ligne et de "trucidage" de la langue) : vos morceaux choisis sont les plus... épicés.
Bobo, Je crois que ta démarche est excellente, car sans faire du prosélytisme, ce serait presque criminel de notre part de ne pas répondre à un appel du genre "qui a essayé la eCig, et qu'en pensez vous ?", ni de répondre à une affirmation telle que "c'est plein de solvants"
Cependant, force est de constater qu'en présence d'un public large, on ne peut pas s'exprimer comme on le fait entre vapoteurs (ici, même s'il arrive qu'il y ait quelques prises de bec, on a un certain nombre de convictions qui nous sont communes), et qu'il faut déployer beaucoup de patience, de retenue et développer un argumentaire très étayé... (à ce propos, il faut que je cherche si l'on dispose ici d'un post du genre "Les études et arguments tangibles sur l'usage des cigarettes électroniques" : ce serait une référence pour ceux qui se lancent dans une démarche telle que celle de Bobo...)
Et même avec toutes ces précautions, ça risque de ne pas être gagné d'avance... Dur de convaincre "les gens" quand on ne dit pas ce qu'ils ont l'habitude d'entendre !
D'autant plus que "La majorité des Français sont plus cons que la moyenne" (G. Parking)
Bref, si vous n'êtes pas de très bon poil, n'allez pas voir là bas... attrapez votre drip et bonne vape
Je suis allé jeter un œil, pour me faire une idée... le moins qu'on puisse dire c'est que Bobo n'a pas été accueilli très chaleureusement, mais je m'attendais à -encore- pire (en terme de densité de conneries à la ligne et de "trucidage" de la langue) : vos morceaux choisis sont les plus... épicés.
Bobo, Je crois que ta démarche est excellente, car sans faire du prosélytisme, ce serait presque criminel de notre part de ne pas répondre à un appel du genre "qui a essayé la eCig, et qu'en pensez vous ?", ni de répondre à une affirmation telle que "c'est plein de solvants"
Cependant, force est de constater qu'en présence d'un public large, on ne peut pas s'exprimer comme on le fait entre vapoteurs (ici, même s'il arrive qu'il y ait quelques prises de bec, on a un certain nombre de convictions qui nous sont communes), et qu'il faut déployer beaucoup de patience, de retenue et développer un argumentaire très étayé... (à ce propos, il faut que je cherche si l'on dispose ici d'un post du genre "Les études et arguments tangibles sur l'usage des cigarettes électroniques" : ce serait une référence pour ceux qui se lancent dans une démarche telle que celle de Bobo...)
Et même avec toutes ces précautions, ça risque de ne pas être gagné d'avance... Dur de convaincre "les gens" quand on ne dit pas ce qu'ils ont l'habitude d'entendre !
D'autant plus que "La majorité des Français sont plus cons que la moyenne" (G. Parking)
Bref, si vous n'êtes pas de très bon poil, n'allez pas voir là bas... attrapez votre drip et bonne vape
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
si vous n'êtes pas de très bon poil
Je suis JAMAIS "de bon poil"...
Bobo :
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Et oui, on voit les ravages des campagnes de désinformations (style 60MdC) sur le grand public.
Allez on vape un bon coup, on la joue soft, juste pour avoir l'avis de la chercheuse de l'INSERM.
J'imagine déjà la réponse.
Et ensuite BoBoBanni
Allez on vape un bon coup, on la joue soft, juste pour avoir l'avis de la chercheuse de l'INSERM.
J'imagine déjà la réponse.
Et ensuite BoBoBanni
On a lu ce fameux post avec ma copine hier soir avant d'aller se coucher... ben ca nous a pas aider a dormir, effectivement, on avait tout les deux des envi de meurtre.
Impressionnant cette concentration d'ignorance
Impressionnant cette concentration d'ignorance
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Garkham a écrit:Impressionnant cette concentration d'ignorance Shocked
Plutôt "cette concentration de certitude"
Rien à ajouter !
P.S. : toujours un plaisir de te lire anakine
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
anakine68- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Ah y est, j'ai répondu.
Nan mais ohhh :
"Il y a aussi un fort lobbyisme de la part des fabricants des cigarettes électroniques pour faire croire aux gens que ce n'est pas si toxique que ça."
Elle est pas belle celle là ?
Nan mais ohhh :
"Il y a aussi un fort lobbyisme de la part des fabricants des cigarettes électroniques pour faire croire aux gens que ce n'est pas si toxique que ça."
Elle est pas belle celle là ?
Bobo ! arrête de te faire du mal !!!
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Zut !!! il faut 7 jours d'ancienneté pour se désinscrire de cette daube
la totale !!!
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
oui j'ai vu tu perds ton temps que veut ils savent tout ,ce sont des vapeurs professionnel ,leur réponses me font bien rirebobo75 a écrit:J'ai posté 4 messages, pas sûr qu'il y en ai un 5ème.
Invité- Invité
J'en ai entendu et lu des conneries sur la e-cig mais là y'en à une qui mérite une médaille sur ce fofo !
On va tous crever !!!!
Selon Patricia a écrit:La cigarette électronique une belle ânerie de plus car il y a les mêmes propriété de nicotine qu'avec les cigarettes !
Que dire de plus , je fume depuis 40 ans et mes poumons vont très bien ! Je fumée jusqu'à trois paquets de cigarette par jour , avec de la volonté j'ai réussie à diminuer de beaucoup .
Mais une chose l'arrêt total n'est pas bon non plus plus de 9% sur 10 qui arrête de fumer , développe automatiquement un cancer du fumeur dans les 5 ans à venir l'arrêt !
Mon frère qui est chercheur justement sur le sujet ma donné la clé pour ne pas développer un cancer , effectivement quand l'arrêt du tabac est total le corps ne se défend plus , et alors que le mal est déjà fait c'est la catastrophe .
On va tous crever !!!!
Matériels :- J'utilise quoi d'beau ? Ça :
- - Viggo Mod (By Vape Jam)
- Gus G22 Core WHS S/T
- Silver Bullet
- Smoktech e-pipe
- Caravela 18350 (FT)
- Joyetech eVic
- Spinner 1300 & eVod steampunkés ^^
-------------------------------------------
- The Russian (By Kebo)
- Fogger v2
- Atmistique Diver v2
- GP SnP v2 22mm
- IBTanked XL 25mm
- ProTank 2
--------------------------------------------
E-liquides : DIY depuis le 27/12/13
Et aussi...
- Grumpy's Hooch en 50/50
- Halo Torque
Adhérent AIDUCE : #2098
Radagast- Cumulonimbus (grand contributeur)
MonsieurP- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- J'utilise quoi d'beau ? Ça :
- - Viggo Mod (By Vape Jam)
- Gus G22 Core WHS S/T
- Silver Bullet
- Smoktech e-pipe
- Caravela 18350 (FT)
- Joyetech eVic
- Spinner 1300 & eVod steampunkés ^^
-------------------------------------------
- The Russian (By Kebo)
- Fogger v2
- Atmistique Diver v2
- GP SnP v2 22mm
- IBTanked XL 25mm
- ProTank 2
--------------------------------------------
E-liquides : DIY depuis le 27/12/13
Et aussi...
- Grumpy's Hooch en 50/50
- Halo Torque
Adhérent AIDUCE : #2098
bobo 75
alors là tu as trouvé le nec plus ultra !!! la pépite en terme de connerie!!!
Quel panier de "tromblons" , ça me fait penser à l'émission qui passait à l'époque sur fr3 "strip tease"
alors là tu as trouvé le nec plus ultra !!! la pépite en terme de connerie!!!
Quel panier de "tromblons" , ça me fait penser à l'émission qui passait à l'époque sur fr3 "strip tease"
Matériels : en rodage !!!! ego + Stardust v3
bientôt MVP v2
Tu es très agréable comme garçon " Beau Beau"75
Nadou- Brume (contributeur installé)
Merci Bobo pour cette découverte, ça m'a fait passer une bonne après midi au boulot
Tu t'en prends à un certain "quistador", mais il a oublié "con" devant, sinon cela ne veut rien dire !.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Hé ben, belle brochette... J'ai bien une idée d'où leur mettre une égo ou un 134 en tous cas mais restons polis et gardons ça pour nous Boudiou que je suis content d'être tombé sur des forums beaucoup mieux fréquentés et informatifs, celui que vous lisez présentement par exemple Courageux Bobo75, un chevalier de la vape! En tous cas il aura essayé de laver leur ignorance/certitude crasse. Grâces te soient rendues C'est fou la langue française quand même, on passe de bon à c*n par si peu de chose. Mais pour certains là bas la langue française c'est carrément déjà de la science fiction, ou de la préhistoire. En tous cas, partagé entre rage et hilarité je préfère rester sur le coté sourire, ça prolonge la vie. Comme fumer si on en croit certains ***biiip***.... Celle là je l'avais encore jamais entendue
@ VapExpérience :
Par contre, je ne suis pas certain que l'on puisse parler de désinformation. Ce n'est pas de l'information officielle et ce ne sont pas des messages du staff de forumactif, enfin si j'ai bien lu. Il s'agit de l'opinion de gens lambda qui prennent leurs croyances pour la réalité et qui donc assènent leurs préjugés comme la vérité révélée. Je pense que la personne un tant soit peu éduquée et qui a quelques points du QI ne va pas prendre pour argent comptant le tombereau de bêtises entrecoupés de quelques idées pas trop connes quand même pour parole d'évangile.
Ceci dit, et je ne dis pas cela parce que tu as posté, VapExpérience, je note que deux membres se sont inscrits uniquement pour balancer des noms de boutiques. Je subodore que nous avons là affaire à des vendeurs : 95% de chances. Je pense même que le premier membre qui a posé la question est aussi un vendeur puisqu'il a glissé un lien vers une boutique. La pratique n'est pas nouvelle : certains farfouillent sur le web et dès qu'une page traite de la ecig et qu'on peut laisser des commentaires, ils y vont gaiement. Cela a tendance à me faire hérisser le poil. Je trouve cela très crétin et surtout contreproductif. D'abord parce qu'il y a mensonge puisque ces vendeurs se font passer pour des utilisateurs normaux qui ont découvert une boutique géniale et qu'ensuite, je ne vois pas qui pourrait s'y laisser prendre. Il faudrait être bien naïf. je sais que la concurrence est rude mais de là à faire n'importe quoi
J'imagine quelqu'un qui veut se faire une idée non préconçue, ce genre de thread n'apporte rien : des incultes dans le domaine de la vape qui balancent leurs prétendues connaissances, des vendeurs déguisés (a priori) qui balancent leur lien et s'en vont. Heureusement que tu as monté le niveau, bobo
Super la désinformation sur ce forum...
Par contre, je ne suis pas certain que l'on puisse parler de désinformation. Ce n'est pas de l'information officielle et ce ne sont pas des messages du staff de forumactif, enfin si j'ai bien lu. Il s'agit de l'opinion de gens lambda qui prennent leurs croyances pour la réalité et qui donc assènent leurs préjugés comme la vérité révélée. Je pense que la personne un tant soit peu éduquée et qui a quelques points du QI ne va pas prendre pour argent comptant le tombereau de bêtises entrecoupés de quelques idées pas trop connes quand même pour parole d'évangile.
Ceci dit, et je ne dis pas cela parce que tu as posté, VapExpérience, je note que deux membres se sont inscrits uniquement pour balancer des noms de boutiques. Je subodore que nous avons là affaire à des vendeurs : 95% de chances. Je pense même que le premier membre qui a posé la question est aussi un vendeur puisqu'il a glissé un lien vers une boutique. La pratique n'est pas nouvelle : certains farfouillent sur le web et dès qu'une page traite de la ecig et qu'on peut laisser des commentaires, ils y vont gaiement. Cela a tendance à me faire hérisser le poil. Je trouve cela très crétin et surtout contreproductif. D'abord parce qu'il y a mensonge puisque ces vendeurs se font passer pour des utilisateurs normaux qui ont découvert une boutique géniale et qu'ensuite, je ne vois pas qui pourrait s'y laisser prendre. Il faudrait être bien naïf. je sais que la concurrence est rude mais de là à faire n'importe quoi
J'imagine quelqu'un qui veut se faire une idée non préconçue, ce genre de thread n'apporte rien : des incultes dans le domaine de la vape qui balancent leurs prétendues connaissances, des vendeurs déguisés (a priori) qui balancent leur lien et s'en vont. Heureusement que tu as monté le niveau, bobo
Dernière édition par Franck le Jeu 23 Jan 2014 - 19:54, édité 2 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Exact Franck, j'avais même pas vu qu'il y a avait un lien dans le 1er post.
Le modérateur à supprimé mon dernier post.
Le modérateur à supprimé mon dernier post.
C'est quand même énorme ils ont tous des proches qui font de la recherche la dessus
D'ailleurs même si c'est de la déformation vis à vis de mes études (ouais les stats c'est mon kiff ), j'ai bien aimé la réflexion : "Mais une chose l'arrêt total n'est pas bon non plus plus de 9% sur 10 qui arrête de fumer , développe automatiquement un cancer du fumeur dans les 5 ans à venir l'arrêt ! "
Le coup de "9% sur 10" ca fait que 0,9% des gens ca doit être en dessous de la proba de développer un cancer pour un fumeur
Blague à part si 9% des gens qui arrêtent de fumer développent un cancer y'a pas besoin d'être un grand statisticien pour comprendre que les résultats sont "biaisés" comme on dit dans notre jargon.
C'est simplement qu'il faut prendre en compte la raison de l'arrêt du tabac. Si les gens arrêtent parce que leur état de santé était déplorable forcément ils ont plus de chance d'avoir une maladie grave.
Le coup de la clope qui préviendrait des maladies on me l'avait jamais faite n’empêche. De mémoire la seule chose prouvée c'est que la nicotine à faible dose peut prévenir des maladies neuro dégénératives.
Je vois bien le futur slogan de big-tobaco : "un coup de mou en hiver? Pour vos défenses imunitaires oubliez actimel et choisissez camel ".
D'ailleurs même si c'est de la déformation vis à vis de mes études (ouais les stats c'est mon kiff ), j'ai bien aimé la réflexion : "Mais une chose l'arrêt total n'est pas bon non plus plus de 9% sur 10 qui arrête de fumer , développe automatiquement un cancer du fumeur dans les 5 ans à venir l'arrêt ! "
Le coup de "9% sur 10" ca fait que 0,9% des gens ca doit être en dessous de la proba de développer un cancer pour un fumeur
Blague à part si 9% des gens qui arrêtent de fumer développent un cancer y'a pas besoin d'être un grand statisticien pour comprendre que les résultats sont "biaisés" comme on dit dans notre jargon.
C'est simplement qu'il faut prendre en compte la raison de l'arrêt du tabac. Si les gens arrêtent parce que leur état de santé était déplorable forcément ils ont plus de chance d'avoir une maladie grave.
Le coup de la clope qui préviendrait des maladies on me l'avait jamais faite n’empêche. De mémoire la seule chose prouvée c'est que la nicotine à faible dose peut prévenir des maladies neuro dégénératives.
Je vois bien le futur slogan de big-tobaco : "un coup de mou en hiver? Pour vos défenses imunitaires oubliez actimel et choisissez camel ".
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
Kayfun lite +V2 Svoemesto
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
Basic V2 By Noname Modders
Mr Jake by Classic Fog (18490)
Gus telescopic V2 Mat switch BB
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
JM22 (clone), switch Gus V2
Stingray black copper (clone)
Stingray copper (clone)
Pour archive mes 2 derniers posts modérés par EL GEEK :
Ben non, post supprimé, allé un p'tit dernier alors..
Ben non, post supprimé, allé un p'tit dernier alors..
J'ai hésité à faire un post, mais il aurait fallu créer un compte et franchement pour se faire modérer comme des sauvages alors que le mec laisse dire tout et n'importe quoi j'ai préféré m'abstenir.
De plus j'aurais surement déborder sur des attaques pas très réglo parce que je m'emporte vite dans ce genre de situation...
De plus j'aurais surement déborder sur des attaques pas très réglo parce que je m'emporte vite dans ce genre de situation...
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
Kayfun lite +V2 Svoemesto
GP Heron (clone)