Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 01/02/14] CB NEWS : La cigarette électronique, nouvel annonceur TV
+10
jacques26
Garkham
savage
THEFREER
cocochesnel
marco76
kodiack75
fran74
Fass
Franck
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ARTICLE 01/02/14] CB NEWS : La cigarette électronique, nouvel annonceur TV
Un court article du site CB NEWS nous apprend que le distributeur Nhoss va débouler avec des publicités, notamment sur BFM TV. L'article est court, avec une publicité de Nhoss en prime. C'est à lire ici.
C'est court mais il y a pas mal de choses à dire. L'article nous apprend que la publicité sur la vape est légal. Certes, mais cela ne va pas durer puisque la directive européenne relative aux produits de tabac est bien partie pour l'interdire.
Les chiffres annoncés par Nhoss sont impressionnants : chiffre d'affaires multiplié par 4 en 2013, présence sur 7000 points de vente et une place de n°1 français revendiquée par cette marque.
Or, la plupart de ces points de vente sont des buralistes. Ce qui voudrait donc dire, si les chiffres annoncés par Nhoss sont exacts et son affirmation de n°1 correcte, que pas mal d'anciens fumeurs achètent leur ecigs là où elles sont, y compris chez les buralistes.
Bonne lecture et bonne vape
C'est court mais il y a pas mal de choses à dire. L'article nous apprend que la publicité sur la vape est légal. Certes, mais cela ne va pas durer puisque la directive européenne relative aux produits de tabac est bien partie pour l'interdire.
Les chiffres annoncés par Nhoss sont impressionnants : chiffre d'affaires multiplié par 4 en 2013, présence sur 7000 points de vente et une place de n°1 français revendiquée par cette marque.
Or, la plupart de ces points de vente sont des buralistes. Ce qui voudrait donc dire, si les chiffres annoncés par Nhoss sont exacts et son affirmation de n°1 correcte, que pas mal d'anciens fumeurs achètent leur ecigs là où elles sont, y compris chez les buralistes.
Bonne lecture et bonne vape
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 01/02/14] CB NEWS : La cigarette électronique, nouvel annonceur TV
4 x 0 cela ne fait pas beaucoup... Pour la pub les marques vont en profité au maximum sans aucun doute.
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
@ Fass :
Ben oui, et non, Fass. Tout dépend du chiffre de départ. Et quadrupler en période de ralentissement économique, ce n'est franchement pas si mal que cela, je trouve.
Ben oui, et non, Fass. Tout dépend du chiffre de départ. Et quadrupler en période de ralentissement économique, ce n'est franchement pas si mal que cela, je trouve.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
les bubus doivent se frotter les mains : ils vendent le poison et l'antidote ... et quand ils voient le chiffre d'affaires .... normal qu'ils réclament le monopole
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
C'est les bubus qui doivent être content cela leur fait de la pub eux qui n'ont pas le droit d'en faire en tant que vendeur de tabac
Matériels :- JE VAPE AVEC :
Mods :
Quantic,
Zmax mini,
Poldiac clone,
Chi you clone,
UDT L,
Le Petit Gros
RBA :
Fogger V2,
Kayfun Lite clone,
Taifun GT clone,
Kayfun V4 clone,
RDA :
Plume Veil clone,
Taurus
Nhoss, haha, sacré mod que j'avais là
Effectivement, certains achètent chez le buraliste, dont moi, mais j'ai des excuses lol
Un soir je regarde une émission sur la ecig, une émission dans laquelle elle se faisait saccager la plupart du temps d'ailleurs, mais ce qui a retenu mon attention c'est que ça pouvait être un moyen pour arrêter de fumer.
Le lendemain j'ai ratissé internet pour trouver une ecig dans ma ville, ignorant l'existence des forums à ce sujet
j'aurais mieux fait d'interroger Google plus largement, je serais probablement tombé dessus.
Bref, je trouve un bureau de tabac qui a des pack Nhoss. Tabac dans lequel je ne suis pas client, et hop je fonce et j'achète.
J'ai arrêté de fumer ce jour là, avec une Nhoss V1.... faut être motivé !
J'ai traîné cet engin avec moi pendant un mois avant d'acheter une eGo/Stardust.
Entre temps je rechargeais les cartos avec une seringue, et du tabac-menthol alfa (d'où le divorce absolu avec cette marque LOL !! c'est HORRIBLE !)
Donc oui, un bureau de tabac a fait perdre un client au mien. Je trouve ça bien moi
Qu'ils fassent de la pub, ça va donner un bon coup de fouet aux achats sur internet et faire chuter la conso de tabac. impeccable !
Effectivement, certains achètent chez le buraliste, dont moi, mais j'ai des excuses lol
Un soir je regarde une émission sur la ecig, une émission dans laquelle elle se faisait saccager la plupart du temps d'ailleurs, mais ce qui a retenu mon attention c'est que ça pouvait être un moyen pour arrêter de fumer.
Le lendemain j'ai ratissé internet pour trouver une ecig dans ma ville, ignorant l'existence des forums à ce sujet
j'aurais mieux fait d'interroger Google plus largement, je serais probablement tombé dessus.
Bref, je trouve un bureau de tabac qui a des pack Nhoss. Tabac dans lequel je ne suis pas client, et hop je fonce et j'achète.
J'ai arrêté de fumer ce jour là, avec une Nhoss V1.... faut être motivé !
J'ai traîné cet engin avec moi pendant un mois avant d'acheter une eGo/Stardust.
Entre temps je rechargeais les cartos avec une seringue, et du tabac-menthol alfa (d'où le divorce absolu avec cette marque LOL !! c'est HORRIBLE !)
Donc oui, un bureau de tabac a fait perdre un client au mien. Je trouve ça bien moi
Qu'ils fassent de la pub, ça va donner un bon coup de fouet aux achats sur internet et faire chuter la conso de tabac. impeccable !
Invité- Invité
A lire Alekhine, en fait Nhoss est un infiltré dont l'objectif est d'écarter définitivement les clients des buralistes !
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Ça a été mon parcours naturel en tout cas.
Je pense qu'il aurait fallu que je sois suicidaire pour retourner dans ce tabac acheter des cartouches Nhoss plus cher en autonomie que les paquets de clopes ...
Bon maintenant ils vendent de l'eGo aussi chez Nhoss, c'est peut-être moins évident. Mais vaper en Nhoss v1 pour substituer 25 clopes/jours ça coûte plus de 10€/j..
Je pense qu'il aurait fallu que je sois suicidaire pour retourner dans ce tabac acheter des cartouches Nhoss plus cher en autonomie que les paquets de clopes ...
Bon maintenant ils vendent de l'eGo aussi chez Nhoss, c'est peut-être moins évident. Mais vaper en Nhoss v1 pour substituer 25 clopes/jours ça coûte plus de 10€/j..
Invité- Invité
Perso, je sais que le débat a déjà été largement évoqué ici mais ça m'est égal que les buralistes veuillent une part du gâteau du moment qu'ils n'en réclament (et surtout n'en obtiennent pas) le monopole !
Enormément d'emplois ont été créés en France (et en europe) sur le marché de la vape (boutiques (2500 employés en France !, labos…). Et c'est mérité donc : que les entrepreneur gardent leur liberté d'entreprendre, les salariés leur emploi et les consommateurs le choix.
Sinon je ne connais pas cette marque Nhoss mais à vous lire, je ne perds pas grand chose
Des qui ont fait des progrès (mais restent à on avis très cher) et pas mal vendus chez les buralistes me semble t il c'est Edsylver...
Enormément d'emplois ont été créés en France (et en europe) sur le marché de la vape (boutiques (2500 employés en France !, labos…). Et c'est mérité donc : que les entrepreneur gardent leur liberté d'entreprendre, les salariés leur emploi et les consommateurs le choix.
Sinon je ne connais pas cette marque Nhoss mais à vous lire, je ne perds pas grand chose
Des qui ont fait des progrès (mais restent à on avis très cher) et pas mal vendus chez les buralistes me semble t il c'est Edsylver...
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
Les deux se tirent la bourre d'ailleurs.
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
les e liquides nhoss sont vraiment degeulasse!!! j en avais pris pour voir a ma buraliste:y ont finis a l evier...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
J'ai commencer avec un kit Nhoss Loung, je voulais du liquide faible en nicotine et manque de bole, il leur rester que du tabac brun et blond en 16mg...
C'était sympa les 5premiere minute de découverte mais après un vrais désastre. J'ai lu quelque forum pour remédier a mon problème de glouglou. Et la j'ai découvert que les kit Nhoss été presque fait pour dégouter de la Ecig. Un vrai produit miracle pour les buraliste qui voulait pas perdre leur client.
Heureusement que j'ai eu la bonne idée de persévérer, je remercie quand même Nhoss pour m'avoir fait découvrir les forum sur la Ecig
PS: Le seul trucs que j'ai jeter c'est leur liquide et leur clero, j'ai toujours leur batterie et leur chargeur
C'était sympa les 5premiere minute de découverte mais après un vrais désastre. J'ai lu quelque forum pour remédier a mon problème de glouglou. Et la j'ai découvert que les kit Nhoss été presque fait pour dégouter de la Ecig. Un vrai produit miracle pour les buraliste qui voulait pas perdre leur client.
Heureusement que j'ai eu la bonne idée de persévérer, je remercie quand même Nhoss pour m'avoir fait découvrir les forum sur la Ecig
PS: Le seul trucs que j'ai jeter c'est leur liquide et leur clero, j'ai toujours leur batterie et leur chargeur
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
J ai commencé aussi avec du Nhoos, no coment, je me suis ensuite plongé dans les revues...les forums et surtout les shops,
je suis passé rapidement à du matos sûr et fiable et à des liquides avec moins de PG...je me régale avec ce que j ai et je pense ne pas avoir dépenser plus qu ce que m aurait couté les clopes, mais il faut un début à tout et donc nos chers buralistes sont là pour çà...
je suis passé rapidement à du matos sûr et fiable et à des liquides avec moins de PG...je me régale avec ce que j ai et je pense ne pas avoir dépenser plus qu ce que m aurait couté les clopes, mais il faut un début à tout et donc nos chers buralistes sont là pour çà...
Matériels : Provari,
Atmizoo telescop,
AGT Titane,
A7 en micro coton,
et Aiolos de Gus
On dirait une thérapie de groupe... Les victimes de Nhoss
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
On l'a eu dans l'hoss ^^
Invité- Invité
Nhossbody is perfect !
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-Ato 510 LR Cisco
Et tu ris Nhoss, c'est rosse !
un Nhoss-Nhoss à mordre pour les buralistes.
un Nhoss-Nhoss à mordre pour les buralistes.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
En Alsace : "Fappé afec un truc pareiiille ?? je Nhoss même pas y poncer !"
Invité- Invité
On est pas à la Nhoss avec Nhoss !
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
Les buralistes sont iNhossents !
Ou e-Nhossents ?
Ou e-Nhossents ?
Invité- Invité
Alekhine a écrit:Les buralistes sont iNhossents !
Ou e-Nhossents ?
je Nhoss pas le croire.
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
cette publicité est faite par des buralistes ou bien quelqu'un d'autre ( fabricant de la marque ) ?.
car si ces par les buraliste sa peut devenir interessant par la suite , les buralistes crient au scandale pour concurence deloyale contre les magasin de la e-cig avec pour argument que la e-cig devrait etre apparenté a un produit du tabac et qu'il sont les seule a pouvoir vendre ce type de produits .
En france la publicité pour des produits liees au tabac et interdite (loi evin) sous toute ces formes a la telé a part ds un seul cas .
la loi « Evin » autorise exceptionnellement la diffusion à la télévision « des compétitions de sport mécanique qui se déroulent dans des pays où la publicité pour le tabac est autorisée » (Article L 3511-5 CSP).
serait il entrain de ce tirer une balle ds le pied nos chere bubu ??????
ARTICLE INTERESSANT A LIRE :
http://www.cnct.fr/questions-reponses-j ... -1-34.html
car si ces par les buraliste sa peut devenir interessant par la suite , les buralistes crient au scandale pour concurence deloyale contre les magasin de la e-cig avec pour argument que la e-cig devrait etre apparenté a un produit du tabac et qu'il sont les seule a pouvoir vendre ce type de produits .
En france la publicité pour des produits liees au tabac et interdite (loi evin) sous toute ces formes a la telé a part ds un seul cas .
la loi « Evin » autorise exceptionnellement la diffusion à la télévision « des compétitions de sport mécanique qui se déroulent dans des pays où la publicité pour le tabac est autorisée » (Article L 3511-5 CSP).
serait il entrain de ce tirer une balle ds le pied nos chere bubu ??????
ARTICLE INTERESSANT A LIRE :
http://www.cnct.fr/questions-reponses-j ... -1-34.html
Matériels : 2 Batteries Vision Spinner 650 mA (3.3 à 4.8 volts)
Clearomiseurs Evod bbc kanger 1.8 ohms
Clearomiseurs Stardust V3 Vision 1.8 , 2,2 ohms ect...
1 batterie vision spinner 1300 mA + atomiseur 501 LR
Vamo v3 + rsst + A7 + ato venus + Igo l et w + A7 black
Mod Mecha K101 et EA Mechanical MOD
Diyeur avec base ina et aromes divers ( a&l , tpa , fa , ina ect ......)
Bonjour à tous
Comme beaucoup j'ai commencé avec Nhoss, materiel de qualité faible j'en conviens, mais qui a suffit comme pour vous a aiguiser ma curiosité sur le sujet.
Pour retifier aussi, le buraliste qui me l'a vendu m'a bien conseillé et a prit le temps de m'expliquer un minimum le fonctionnement de l'engin. Sont pas tous des mechants!
Avec ce kit nhoss lounge, j'ai pris du lique menthe chlorophyle, qui je pense m'a permit de ne pas m'ecoeurer de la ecig.
Depuis mon materiel a bien évolué, je fais ma menthe chloro en DIY et je dis que Nhoss, quoi qu'on en dise, et bien c'est pas si mal que ca.
Si j'avais du dès le départ lire 200 pages de forum, fouiller 15 sites et commander sur interet....l'aurais je fait? pas si sur.
Ce jour là sur un coup de tete, j'ai acheté, testé et convaincu en quelque sorte.
Comme beaucoup j'ai commencé avec Nhoss, materiel de qualité faible j'en conviens, mais qui a suffit comme pour vous a aiguiser ma curiosité sur le sujet.
Pour retifier aussi, le buraliste qui me l'a vendu m'a bien conseillé et a prit le temps de m'expliquer un minimum le fonctionnement de l'engin. Sont pas tous des mechants!
Avec ce kit nhoss lounge, j'ai pris du lique menthe chlorophyle, qui je pense m'a permit de ne pas m'ecoeurer de la ecig.
Depuis mon materiel a bien évolué, je fais ma menthe chloro en DIY et je dis que Nhoss, quoi qu'on en dise, et bien c'est pas si mal que ca.
Si j'avais du dès le départ lire 200 pages de forum, fouiller 15 sites et commander sur interet....l'aurais je fait? pas si sur.
Ce jour là sur un coup de tete, j'ai acheté, testé et convaincu en quelque sorte.
biappi- Nouveau membre
Jour, benvenuto,
BRAVO !
BRAVO !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Y'a un Nhoss dans l'potage...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3