Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Suite à un incident sur un Bliss V3
3 participants
Page 1 sur 1
Suite à un incident sur un Bliss V3
Bonjour,
Rentré du Palais, et donc d'Ajaccio, fourbu mais content, j'ai décidé de m'atteler à une noble tâche : monter un dual coil sur un Bliss V3 acheté chez Cigatec avec son mod dédié. J'ai payé ça un rein de mammouth mais la réputation du produit est élogieuse. En plus il est beau ce qui ne gâte rien.
Je fais mon montage de telle façon que Gharkam en serait fou de jalousie. Puis je remplis mon tank. Et là, fuite, j'en mets partout. Heureusement que le MacBook Pro était encore dans ma sacoche sinon son clavier y aurait eu droit. Et là, là, je me serais vengé sur un chaton.
Du coup je me dis que c'est une fuite au niveau d'un joint, ce qui arrive. J'enlève donc la protection en acier... et je découvre que le tank en verre est fêlé (fêlure verticale). Avec moultes précautions j'extrais le tank, et là, bing, le tank s'ouvre carrément en deux !
Je contacte la boutique de Brest et je tombe sur un commercial qui est si sympathique qu'au téléphone on le sent sourire. Il me rassure et me prie de prendre contact online avec la société. Ce que je fais immédiatement.
Peu de temps après, je reçois un mail de Cigatec me disant qu'ils m'envoient un nouveau tank la semaine prochaine.
On me dira que Cigatec est cher (quoique) et que c'est la moindre des choses. A cela je répondrai qu'il vendent par exemple du matos qu'on ne trouve pas ailleurs. Je répondrai surtout que le service ça se paie et que là, moi, je dis chapeau et merci à Cigatec. En plus ils sont bretons, et nous, les Corses, on aime les Bretons (même sans chapeau rond).
Voilà, c'était un petit témoignage sur une entreprise qui n'est pas, semble t-il, dans la partie du forum réservée aux sociétés.
Je précise que je n'ai aucune action dans cette société et que je ne suis qu'un de leurs clients. Un client content.
Sur ce, comme il fait une chaleur à crever je vais enlever mes pompes, mettre des tongs, virer la cravate qui pendouille à mon cou et me préparer à une soirée relaaaaaaaaaaaaaaax vaaaaaaaaaaaaaaape.
Rentré du Palais, et donc d'Ajaccio, fourbu mais content, j'ai décidé de m'atteler à une noble tâche : monter un dual coil sur un Bliss V3 acheté chez Cigatec avec son mod dédié. J'ai payé ça un rein de mammouth mais la réputation du produit est élogieuse. En plus il est beau ce qui ne gâte rien.
Je fais mon montage de telle façon que Gharkam en serait fou de jalousie. Puis je remplis mon tank. Et là, fuite, j'en mets partout. Heureusement que le MacBook Pro était encore dans ma sacoche sinon son clavier y aurait eu droit. Et là, là, je me serais vengé sur un chaton.
Du coup je me dis que c'est une fuite au niveau d'un joint, ce qui arrive. J'enlève donc la protection en acier... et je découvre que le tank en verre est fêlé (fêlure verticale). Avec moultes précautions j'extrais le tank, et là, bing, le tank s'ouvre carrément en deux !
Je contacte la boutique de Brest et je tombe sur un commercial qui est si sympathique qu'au téléphone on le sent sourire. Il me rassure et me prie de prendre contact online avec la société. Ce que je fais immédiatement.
Peu de temps après, je reçois un mail de Cigatec me disant qu'ils m'envoient un nouveau tank la semaine prochaine.
On me dira que Cigatec est cher (quoique) et que c'est la moindre des choses. A cela je répondrai qu'il vendent par exemple du matos qu'on ne trouve pas ailleurs. Je répondrai surtout que le service ça se paie et que là, moi, je dis chapeau et merci à Cigatec. En plus ils sont bretons, et nous, les Corses, on aime les Bretons (même sans chapeau rond).
Voilà, c'était un petit témoignage sur une entreprise qui n'est pas, semble t-il, dans la partie du forum réservée aux sociétés.
Je précise que je n'ai aucune action dans cette société et que je ne suis qu'un de leurs clients. Un client content.
Sur ce, comme il fait une chaleur à crever je vais enlever mes pompes, mettre des tongs, virer la cravate qui pendouille à mon cou et me préparer à une soirée relaaaaaaaaaaaaaaax vaaaaaaaaaaaaaaape.
Dernière édition par Cignale le Ven 6 Juin 2014 - 18:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Suite à un incident sur un Bliss V3
les joies du pyrex :p , c'est à cause de mésaventure comme cela que je commande des pièces de rechange en même temps que mon matos ....ça s'avère être très utile .
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
c'est dommage, tu nous parle beaucoup de tes ato, mod, mais tu devrais nous mettre des petites photo qui accompagnent, pense a ceux qui ne savent même pas à quoi peut ressembler un bliss v3 .
Et merci pour ce témoignage.
Et merci pour ce témoignage.
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
J'attends la livraison des deux derniers mods avec leurs atos et je fais une photo de groupe avec les noms des e-bidules. Il manquera juste le Russian 91 Big commandé chez Pastèque, et le Russian Big, en rupture de stock en Allemagne, ces derniers pour mes mods 30 mm.
Invité- Invité
Spartiat de campagne a écrit:les joies du pyrex :p , c'est à cause de mésaventure comme cela que je commande des pièces de rechange en même temps que mon matos ....ça s'avère être très utile .
J'ignorais ce détail sur le Pyrex. En tous cas c'est la première fois que ça m'arrive. Un problème à l'usine probablement. Pas de reproche à faire à Cigatec, car on ne peut quand même pas leur demander de vérifier tout ce qu'ils reçoivent de leurs fournisseurs.
Invité- Invité
Cignale a écrit: En tous cas c'est la première fois que ça m'arrive. Un problème à l'usine probablement.
Je pense pas, le pyrex, c'est vraiment fragile, j'ai peter:
- mon premier après une chute
- mon deuxième parce que j'avais pas lubrifier les joints
- et le troisième parce que je l'avait mis légèrement de travers
Ca peut paraitre capricieux mais c'est le prix a payer pour avoir des tank qui résiste aux liquide agressif.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Et le quartz, ce n'est pas plus solide ?
En tous cas je vais veiller sur mes tanks en Pyrex comme on surveille le lait sur le feu.
En tous cas je vais veiller sur mes tanks en Pyrex comme on surveille le lait sur le feu.
Invité- Invité