24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

+35
Garkham
devilish
gardaneV2
Evodeuse
3king
cantal
marcuche
Velmoz
DarkVapor
maryse2fois
johnjr
Pashmina
Witness
laluna74
LaMergouille
nulare
Loki
Leio
luxivy
gaston lavape
thacpi
gladys
vectra1702
Spartiat de campagne
magnetic
AlainV
Mc Bilou
clearo13
copiercoller
hevea
bibidochon
Gneurk
panda76
lcyril51
Franck
39 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par Moushe Dim 3 Aoû 2014 - 15:32

Pashmina a écrit:Pareil !
En plus, j'aime pas les gourmands, j'aime pas les fruités, et les soi disant " inclassables" peuvent quand même souvent se ranger dans les gourmands...
Et même s'ils ont beaucoup de succès , je n'aime aucun liquide americain.

PS. Et j'oublié , j'aime pas la menthe non plus .... Oui je sais.... exit3

Et les alcool…?

Moushe
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer ! - Page 4 Empty Re: Les liquides réputés que l'on ne peut pas piffrer !

Message par Moushe Dim 3 Aoû 2014 - 15:36

Gneurk a écrit:alors moi, j'ai goûté le fameux excellentissime red astaire, il n'y a pas longtemps dans ma boutique, et franchement, comment dire, le excellentissime c'est transformé en dégueulatissime.

A voir plus tard pour moi Smile

Celui-là, je le mixe en dit, 50/50 VGV.
20 gouttes de Red et 10 gouttes de framboise INA et c'est pas mal !!
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9776

Message par Garkham Dim 3 Aoû 2014 - 16:06

C'est toujours dur de juger des concentrer, j'aurais presque envi de rectifier mes dire parce que j'ai changer de base y a pas longtemps. Passer d'une base française a une base étrangère... Ceci pourrait expliquer cela.  Laughing 

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par Pashmina Dim 3 Aoû 2014 - 16:15

@ Moushe 
Dans la vape, je déteste...  What a Face 
Dans la vie, uniquement champagne et Zubrowka !  Very Happy  drunken  Very Happy
Pashmina
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Message par Moushe Dim 3 Aoû 2014 - 16:41

Zubrowka, je viens d'aller voir sur Wiki.  perplexe Cela se boit pur et glaçon…?

Ceci dit le champagne est extra pour la santé et l'humeur... drunken

Et le thé à vapoter…?   Very Happy Non..…, (aussi  lol! )…………???
Moushe
Moushe

Message par Pashmina Dim 3 Aoû 2014 - 17:01

La Zub, ça se boit plutôt pur, la bouteille étant conservée au congélo, mais tu fais comme tu aimes...

Je bois bien d'excellents champagnes avec des glaçons à la grande réprobation des gens qui me les servent !   affraid 

Mais, moi, la vodka, c'est nature... drunken 

Quant à vaper du thé, j'ai essayé, c'est pas mauvais, mais c'est comme les fruités.... Pas plus d'un quart d'heure...

Je préfère vraiment le boire !  Wink
Pashmina
Pashmina

Message par leanouk Dim 3 Aoû 2014 - 17:21

alors moi, je ne peut rien dire en ce moment, car j'ai chopé un staphylocoque doré il y a 10 jours, donc antibios et.....énorme allergie aux antibios, résultat: mycoses de partout, je ne peux presque rien manger et la vape est dure dure aussi!
j'ai adoré le Gold Ducat pendant plus de 6 mois, je l'ai laissé tomber , la dernière fois que je l'ai retesté il avait un goût de moisi, le snake oil, j'adore mais impossible de le vaper tellement il me fait tousser, idem pour le Pluid, pour le Red astaire j'avais fais une recette en DIY, je l'adore, donc je suis allée le goûter en boutique, j'ai aimé aussi, j'ai donc commandé le concentré mais pas de bol il me brûle trop, donc j'attends que les mycoses (sal.....va!)s'en aillent mais franchement vu la couleur de la bouteille ça me fait peur, et j'ai quand même testé même si ça brûle ben je le trouve vraiment très fort, donc si vous voulez ma recette en DIY c'est avec plaisir, le red Astaire original est à base d'eucalyptus, mon DIY est à base d'absinthe, cassis, cerise, rien à voir mais bien meilleur! par contre, j'aime toujours autant le Captain Jack (mais je le préfère aussi en DIY), pas cool les allergies, c'est la première fois que ça m'arrive pleure 

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Moushe Dim 3 Aoû 2014 - 17:29

Pashmina a écrit:La Zub, ça se boit plutôt pur, la bouteille étant conservée au congélo, mais tu fais comme tu aimes...

Je bois bien d'excellents champagnes avec des glaçons à la grande réprobation des gens qui me les servent !   affraid 

Mais, moi, la vodka, c'est nature... drunken 

Quant à vaper du thé, j'ai essayé, c'est pas mauvais, mais c'est comme les fruités.... Pas plus d'un quart d'heure...

Je préfère vraiment le boire !  Wink

J'essayerai et je te dirai quoi... Wink Le champagne, je ne suis pas fan…mais bon quand on boit à deux, tout est bon ou même délicieux !!  Very Happy 
Pas évident de trouver de bons liquides ou de les varier, alors...

Dernière édition par Moushe le Dim 3 Aoû 2014 - 17:35, édité 2 fois
Moushe
Moushe

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 17:31

Oh Léanouk, tu nous tiens au courant.

Invité
Invité

Message par Moushe Dim 3 Aoû 2014 - 17:32

leanouk38 a écrit:alors moi, je ne peut rien dire en ce moment, car j'ai chopé un staphylocoque doré il y a 10 jours, donc antibios et.....énorme allergie aux antibios, résultat: mycoses de partout, je ne peux presque rien manger et la vape est dure dure aussi!
j'ai adoré le Gold Ducat pendant plus de 6 mois, je l'ai laissé tomber , la dernière fois que je l'ai retesté il avait un goût de moisi, le snake oil, j'adore mais impossible de le vaper tellement il me fait tousser, idem pour le Pluid, pour le Red astaire j'avais fais une recette en DIY, je l'adore, donc je suis allée le goûter en boutique, j'ai aimé aussi, j'ai donc commandé le concentré mais pas de bol il me brûle trop, donc j'attends que les mycoses (sal.....va!)s'en aillent mais franchement vu la couleur de la bouteille ça me fait peur, et j'ai quand même testé même si ça brûle ben je le trouve vraiment très fort, donc si vous voulez ma recette en DIY c'est avec plaisir, le red Astaire original est à base d'eucalyptus, mon DIY est à base d'absinthe, cassis, cerise, rien à voir mais bien meilleur! par contre, j'aime toujours autant le Captain Jack (mais je le préfère aussi en DIY), pas cool les allergies, c'est la première fois que ça m'arrive pleure 

Tu es allergique à tous les antibiotiques ?  :S  Allez courage !!  friendship2
Je veux bien être malade en hivers mais en été, pas question !!  Suspect

J'attends l'absinthe, la cerise mais j'aimerais bien connaître ta recette... Very Happy 
Moushe
Moushe

Message par leanouk Dim 3 Aoû 2014 - 18:10

merçi caro et moushe
je ne prends JAMAIS d'antibiotiques, mais là j'étais vraiment obligée, le staphyloque m'a donné un panaris à l'index, je souffrais le martyr, donc le toubib m'a prévenu qu'il fallait "taper fort" donc Augmentin 3 fois par jour(et bien sûr il a oublié de me donner de l'ultra levure) donc dès le lendemain j'ai commençé par me vider (désolée...) et 2 jours après je ne tenais plus tellement ça me démangeais, je n'ai pas dormi pendant 5 nuits(en alternance), mercredi dernier j'ai eu très mal à la gorge et toute la bouche me brûlait, donc retour chez le toubib, qui me dit "angine" mais plus d'antibios, spray local et antihystaminiques, aujourd'hui ça va mieux mais voilà ti pas que je me brûle avec mon café à midi pfff..donc, rebelote je ne sens plus rien! je ne suis jamais malade, même pas un fhume l'hiver mais là, depuis 10 jours je déguste
tout ça est dû au grand stress et à une grande fatigue accumulée lors du déçès de mon père le 29 juin( la fatigue des kms accumulés, les rendez vous partout tous les jours voire plusieurs par jour, le stress des obsèques, la tristesse) tout s'est enchâiné très vite et avec ma soeur on a fait tout ce qu'on a pu pendant les 15 jours ou on était là bas, et depuis que je suis rentrée chez moi, je continue dans les paperasses, entre le notaire qui cherche d'autres éventuels héritiers depuis 1 mois, la banque, l'agence immobilière qui traîne pour la maison à vendre, les impôts, j'ai une tonne de papiers à régler de mon côté et ma soeur pareil de son côté! la maison de mon père est dans le Doubs, moi je suis dans l'Isère et ma soeur est en Corrèze
désolée pour le pavé, je ne voulais pas m'étendre mais là c'est fait

Message par Franck Dim 3 Aoû 2014 - 18:22

Ouf, décidément, ce n'est pas ta période, Leanouk. Bon courage et bon rétablissement !  Very Happy 

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Moushe Dim 3 Aoû 2014 - 18:23

Quand le vase est plein, mieux vaut en parler un peu…
Donc, tu as bien fait !!

kiss2
Moushe
Moushe

Message par Pashmina Dim 3 Aoû 2014 - 18:29

Désolée pour toi, Leanouk ! 

Candidose et allergies, je connais bien... Et là, tout va t'irriter...

Si je puis me permettre, je te conseillerais, le temps de ton traitement , de vaper de la base full VG nicotinée sans arôme , j'ai testé, ça repose pas mal et c'est tout à fait vapable....et réintroduire tes liquides habituels petit à petit.

À mon avis, pas du tout le moment pour essayer des nouveaux trucs!
Bon courage pour ce sale moment ! envoi bisou
Pashmina
Pashmina

Message par Moushe Dim 3 Aoû 2014 - 18:34

Faut tenter de bien dormir.  Wink 
Moushe
Moushe

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 19:51

Courage, c'est tout ce qu'on peu dire et soignes-toi bien surtout.

Invité
Invité

Message par marcuche Dim 3 Aoû 2014 - 20:17

Décidément comme le dit Franck, tu traverses une sale période, bon courage, soignes toi bien et donnes nous de tes nouvelles, quand tu peux et quand tu le veux..

marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par leanouk Dim 3 Aoû 2014 - 20:42

merçi vous êtes gentil(lles), je sentais que 2014 ne serait pas mon année, et avec tout ça pas question de me faire opérer de la vésicule pour l'instant
désolée pour le HS pourri, vous pouvez déplaçer mon post si vous voulez

Message par marcuche Dim 3 Aoû 2014 - 20:52

@ leanouk38, Hs peut-etre, pourri surement pas

marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4