24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig

+7
laluna74
caroline93
Franck
CALLAGAN
francky42
Gneurk
siscoman69
11 participants

et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig Empty et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig

Message par siscoman69 Sam 1 Jan 2011 - 19:39

bonjour à tous,

Tout d'abord, mes vœux pour la nouvelle année.

Je commence par me présenter, Francis, 32 hivers au compteur.
J'ai été surpris de voir le copain d'une amie fumer sans faire de fumer, enfin je parle du bout rouge incandescent, je me suis donc intéressé à cette e-cigarette.
Apparemment une e-510 de chez Aquatiz, le modèle EGO dernière génération m'a un peu convaincu.
http://www.aquatiz.com/
J'ai été voir ce site, mouais un peu simpliste quand même, alors du coup j'ai pas mal parcouru le net à la recherche d'informations.

Je me suis bien entendu servi de google pour mes recherches, en tapant cigarette électronique.
clique/résultat

Comme on peut le voir, il en ressort deux sites principal, dont un blog qui dévoile les marques les plus connues. Notamment Sedanza.
www.edsylver.com
www.ecigarette-france.com
http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/

Il y a des points de vente concernant le 1er en tête, pharmacie, tabac, au moins 10 sur Lyon.
En conclusion, le prix des packs est très proche les uns des autres, facilité de paiement etc.. diffère juste le prix des consommables.

Je suis donc ici pour réussir à franchir le cap d'arrêter de donner mon argent à l'état, de ne plus être contraint de devoir courir au tabac, de sentir la clope, et de noircir mes organes vitales, donc pour moi la e-cigarette peut m'aider en espérant ne plus toucher à une cigarette traditionnelle.
Et donc faire parti des ex-fumeurs, et être un futur vapoteur.

En espérant trouver mes réponses, j'ai quand même parcouru une bonne 10zaine de sujets sur ce remarquable forum, de bonne réputation.

@toute, je vais ouvrir de ce pote un sujet, "mes premiers pas avec e-cig".

résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig Empty Re: et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig

Message par Gneurk Sam 1 Jan 2011 - 19:44

Bienvenue a toi parmis nous, et bonne année 2011.

N'hésite pas pose nous toutes les questions on te répondra sans problème Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres

et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig Empty Re: et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig

Message par francky42 Sam 1 Jan 2011 - 19:44

bienvenue sur le forum, n'hesites pas pour les questions, il y a plein de cadors qui pourront te répondre.

Juste un conseil, evites les 2 sites que te proposes google en premier, l'un a des eclopes de qualité moyenne d'apres ce que j'ai lu et l'autre se sont carrément des escrocs qui ne livrent pas les commandes passées et payées

(Désolé les modos si mon commentaires est déplacé, mais 41€ de commande perdu depuis 1 mois ça enerve, surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas)

Vive la vapote
francky42
francky42

Masculin Nombre de messages : 2916
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce

Message par CALLAGAN Sam 1 Jan 2011 - 19:47

welcome siscoman69 et bonne année 2011 Very Happy
CALLAGAN
CALLAGAN
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 225

Message par Franck Sam 1 Jan 2011 - 20:10

Salut Francis welcome ,

Alors, on commence :
- Aquatiz. je ne connais pas et n'ai jamais commandé chez eux. Mais sois prudent : ils sont chers, très chers par rapport à d'autre. Un kit 510 à 89 €, tu devrais pouvoir trouver 2 à trois fois moins cher ailleurs. Idem pour l'eGo : le kit à 99 €, alors que la plupart des vendeurs le proposent entre 45 et 60 €. Ensuite, ce site ne semble pas disposé de Conditions Générales de Vente, en tout cas je ne les ai pas vues : en gros, quel délai pour la garantie ? Comment elle marche ? Il n'y pas même la mention sur le délai de rétractation de 7 jours, mention pourtant indispensable selon la loi Française.
Donc, les produits ne sont pas mauvais ( a priori sauf si ce sont de vulgaires copies), juste très, très chers et pas d'explications. C'est un gros risque à mon avis.
- Edsylver. Là encore, c'est cher. Très cher pour une mini (si tu prends la série 9). Si tu fumes plus de 10/15 clopes par jour, la mini risque de ne pas être suffisant : la batterie se vidant en 2/3 heures environ. Et les sensations ne sont pas parmi les meilleures. Là, je peux te le dire ma première vraie e-cig fut une Ed.
- cigarette.france. Les modèles sont connus mais là encore, ils sont chers. D'autres vendeurs tout aussi bons proposent les mêmes pour moins chers.
je ne suis pas client chez eux mais certains clients disent qu'ils ont du mal à se faire livrer depuis quelques mois, mais peut-être est-ce temporaire ? (oui Francky : ton adjectif est de trop ). Par contre, le paiement se déroule sans souci.

je te conseille de parcourir ce forum, tu trouveras dans la partie "marques" quelques vendeurs. En allant visiter leur site, tu pourras constater les prix pratiqués, notamment sur la 510 ou l'eGo que proposent Aquatiz. Tu pourrais ainsi voir la différence.

Je rejoins Francky : évite en règle générale les grosses enseignes françaises présentes tout en haut de google et lis cet article

Dernière édition par Franck le Sam 1 Jan 2011 - 20:28, édité 1 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par siscoman69 Sam 1 Jan 2011 - 20:10

merci pour votre accueil, et merci pour les infos cheers

Francky42
Pourrais-tu être plus précis STP sur les sites > MP ?
Parce que Hier j'ai bien failli me prendre un KIT *DS*LV*R Twisted Evil
Du coup, ma conscience m'a dit, ne te presse pas, puis tu n'as même pas parler avec les experts en e-cigarette. pirat

et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig 423838 et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig 423838 et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig 423838 et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig 423838 et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig 423838 EDIT : Franck je te remercie, et merci pour les liens, conseils, je vais faire bonne usage de tous celà et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig 423838 et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig 423838 et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig 423838 et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig 423838 et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig 423838

siscoman69
siscoman69

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Matériels :
Clearo DL (0mg)
OU
Clearo MTL (3mg)

Message par Franck Sam 1 Jan 2011 - 20:21

siscoman69 a écrit:
Parce que Hier j'ai bien failli me prendre un KIT *DS*LV*R Twisted Evil

Tu ne serais pas le premier, je me suis fait "eu" et je ne suis pas le seul. Il faut juste savoir que c'est un produit chinois, le modèle dit M403 que l'on doit pouvoir trouver pour 20/30 €. Qu'il est pas super fiable, pas d'autonomie pour la batterie, sensations bof, bof. Par contre, le volume de vapeur est correcte, la livraison est rapide (eux, livrent leurs clients) et le coffret très pro.

Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par caroline93 Sam 1 Jan 2011 - 20:22

welcome et Bonne Année 2011 !

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.

et un de plus parmi vous, en espérant aboutir vers e-cig Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Message par Franck Sam 1 Jan 2011 - 20:23

Voici le lien vers un site qui proposait le même modèle que la Ed. Cela te permettra de voir la différence de prix entre les grosses enseignes qui trustent google et certains "petits vendeurs"

http://www.calumette.fr/cigarettes-electroniques/2-kit-m403.html
Franck
Franck
Admin
Admin

Message par siscoman69 Sam 1 Jan 2011 - 20:38

C'est vraiment sympa l'accueil ici cheers

en effet la différence de prix est hallucinante, divisé par 2 affraid

siscoman69
siscoman69

Matériels :
Clearo DL (0mg)
OU
Clearo MTL (3mg)

Message par laluna74 Dim 2 Jan 2011 - 8:29

welcome siscoman 69 Smile

Message par Arson Dim 2 Jan 2011 - 8:33

welcome
Arson
Arson
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 91
Matériels : Icon, Prodigy V3

Message par Evelyne Lun 3 Jan 2011 - 18:23

Bienvenue Very Happy

Féminin Nombre de messages : 115
Matériels : testées

EdSylver 9 - Mini C2 - First - 510 - Dura - J118 - Eco'One - Mod-DSE 905 - Stick V1-V2-V3 - Bidiboost - Mod-Protégé - Mod-Indulgence - Mod-GGT / GGTS / GG Slim - Bombinette V1 - V2 - Janty eGo- Mod-SP2-SparkPlug - Mod-Mako Midi - Mod-ProVape V1 - Mod-BB - Mod-Précious M - Mod-ICON - Mod Prodigy V3 - Bulli Elite - Mini Réo - Léo - e-ball - Ego Tanks - Mini Provari - Mégalodon - Wizard 18500 - Gus G16 - Roller télescopic - Matrix télescopic - et j'en oubli beaucoup lol.

Ecigs utilisées

Mini Provari + Sphéroid - Gus G16 - Roller télescopic

Message par siscoman69 Lun 3 Jan 2011 - 20:20

Merci à vous.

comment je ne pouvais plus me l'encadrer la tête de cloon de Dr House en avatar bom

Qui ouvre le trombinoscope des people'vap cheers

siscoman69
siscoman69

Matériels :
Clearo DL (0mg)
OU
Clearo MTL (3mg)

Message par gladys Lun 3 Jan 2011 - 22:03

comment je ne pouvais plus me l'encadrer la tête de cloon de Dr House en avatar

nous non plus lol!

Et au fait, welcome siscoman

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par toinoubilout Lun 3 Jan 2011 - 22:21

yeah siscoman!!!
toinoubilout
toinoubilout

Masculin Nombre de messages : 338