Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
J'reprends la clope... :(
+26
J0J0
Mc Bilou
cnefracasse
fifastage
Bafien
taquinaton
michel5611
roro1366
Pashmina
marcuche
djici
dub
zelie
philnat
Walter White
charlly
gardaneV2
roro
Franck
fran74
Garkham
3king
Hy
vectra1702
Den'ice
vic42
30 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fumez-vous encore avec l'ecig ?
Re: J'reprends la clope... :(
Ah mais dites donc mesdames ! Que de fougue ce soir.
Bien que répondre si ce n'est que je regrette la rédaction originelle du code civil, "l'homme doit protection à sa femme et la femme obéissance à son mari".
C'était il y a plus de deux siècles et c'était beau !
Bien que répondre si ce n'est que je regrette la rédaction originelle du code civil, "l'homme doit protection à sa femme et la femme obéissance à son mari".
C'était il y a plus de deux siècles et c'était beau !
cnefracasse- Cirrus (maître contributeur)
Bouhouhou....j'ai (presque) tout lu, et pour moi depuis 3 semaines c'est le Méga EMOW, il est terrible ce clearo, vape super chaude, les résistances tiennent longtemps, pas encore changé la mienne au bout de 3 semaines et je tutte hein!! 24,90€ mais je l'aime, vais m'en prendre un deuxième tellement je l'aime en plus, il beau tout plein
j'ai aussi 2 EMOW mais mini, ils sont bien aussi mais au rythme de ma vape, 1,8ml c'est chiant!
j'ai aussi 2 EMOW mais mini, ils sont bien aussi mais au rythme de ma vape, 1,8ml c'est chiant!
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
mais pas que, c'est moi qui cuisine.....
........par contre, j'aimerais un peu revenir sur le sujet qui m'importe, et trouver la marque qui me liberera du tabac
Alors pour le choix de mon ato, apres toutes les reviews que j'ai pu visionner ces derniers temps, je pars definitivement pour du reconstructible.
J'ai fait le tour de tous les reconstructibles que vous m'avez indiques, et la, j'hesite entre ces 2 derniers modeles :
- Kraken de ViciousAnt
- Kayfun4 de SvoeMesto
En fait, j'ai essentiellement retenu le Kraken car :
+ tank en Quartz + inox
+ R en haut pour une vapeur chaude
+ Reglage airFlow progrssif et tres facile
+ pas de fuite possible par le bas (je porte toujours mon ecig autour du cou avec embout vers le haut)
+ remplissage facile par le haut
- mais pas de reglage du debit liquide
J'ai aussi surtout retenu le Kayfun4 car :
+ tank en Pyrex, en Inox, ou en Plexy (fournis)
+ Reglage externe tres facile du debit liquide
+ Remplissage tres facile par le haut
- mais reglage AirFlow possible en interne, donc un peu moins pratique
- mais R en bas, donc vape plus froide
Bref, ca se joue maintenant a pas grand chose, et ce qui pourrait sans doute trancher mon choix ce serait par rapport aux fuites possibles...
Concernant le Kraken :
- Le trou de remplissage n'ayant pas de bouchon, et vu qu'il faut apparemment toujours laisser un peu de jeu entre ce qui absorbe le liquide et le trou par lequel il passe, que se passe-t-il si l'ato est pose a plat, ca fuit ? (je suis en 70-30% de PG-VG)
Concernant le Kayfun4 :
- Lorsque la bague du debit de liquide est en position completement fermee, pouvez-vous me confirmer que c'est completement etanche ?
- Comme je porte toujours mon ecig autour du cou avec embout vers le haut, y a-t-il a terme un risque de fuite par le bas dans cette position, ou bien lorsqu'il est pose a plat ?
- Et enfin, pour la vape plus froide, y a-t-il vraiment une grosse difference avec le Kraken ?
Merci pour vos avis
A+
Le kraken, qui est réellement un très bon ato, je ne te le conseille pas pour les raisons exposées plus haut, un génésis étanche qui fonctionne nécessité vraiment une excellente maîtrise de ce type de montage. Tu peux aussi le monter en coton, mais Fiber freak obligatoire.
Pour le KF 4, tout beau tout nouveau, a priori d'excellent retour. Ca ne devrait pas fuir.
Autour du cou, l'un comme l'autre sont en 22mm de diamètre et le KF est plus grand que le kraken qui est dejà conséquent.
Pour le KF 4, tout beau tout nouveau, a priori d'excellent retour. Ca ne devrait pas fuir.
Autour du cou, l'un comme l'autre sont en 22mm de diamètre et le KF est plus grand que le kraken qui est dejà conséquent.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
"je porte toujours mon ecig autour du cou"
attention, ce genre d'ato pèse lourd ...
"mais pas de reglage du debit liquide"
n'a pas lieu d'être sur un génésis
"apparemment toujours laisser un peu de jeu entre ce qui absorbe le liquide" si le deuxième trou reste ouvert tu peux remplir le trous avec la mèche ou le mesh. (mais deux trous ouvert sur le tank, est pour moi une cause de fuite potentiel ... ceci dit je ne connais pas le kraken)
pour les ato "botom coil" ils sont étanche tant que montage est correcte et que l'airflow a l'usage est cohérent avec le montage. donc a priori l'ato reste parfaitement étanche même liquide flow ouvert. une fuite est synonyme d'un mauvais montage ou d'un mauvais reglage (air flow/liquide flow) ou le montage est encrassé .
attention, ce genre d'ato pèse lourd ...
"mais pas de reglage du debit liquide"
n'a pas lieu d'être sur un génésis
"apparemment toujours laisser un peu de jeu entre ce qui absorbe le liquide" si le deuxième trou reste ouvert tu peux remplir le trous avec la mèche ou le mesh. (mais deux trous ouvert sur le tank, est pour moi une cause de fuite potentiel ... ceci dit je ne connais pas le kraken)
pour les ato "botom coil" ils sont étanche tant que montage est correcte et que l'airflow a l'usage est cohérent avec le montage. donc a priori l'ato reste parfaitement étanche même liquide flow ouvert. une fuite est synonyme d'un mauvais montage ou d'un mauvais reglage (air flow/liquide flow) ou le montage est encrassé .
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Si tu montes le Kraken en genesis (mesh), tu peux obturer le trou de remplissage, le petit espace que tu es obligé de laisser en glissant le mesh suffit à l'aération. Je fabrique mes bouchons avec de la baguette chinoise taillée.
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Allez, allez ! Donnez-vous a cœur joie, de toute facon c'est moi qui rince !
C'est la derniere ligne droite avant mon choix final, alors je commence a compter les points, et jusqu'a maintenant on a :
- cnefracasse : +1 pour le KF4 car ne fuit pas, et + grande capacite du tank, et Kraken qui risque de fuire si montage 'non maitrise' (pour moi, a mon niveau inexperimente ca veut dire qu'un jour ou l'autre ca fuira plus facilement... )
- Bafien : -1 pour le Kraken qui risque de fuire de part son design a cause de ses trous + ou - obturables... L'autre design etant par concept plus etanche a condition bien sur de correctement realiser le montage.
- gardaneV2 : -1 pour le Kraken qui peut fuire a moins de se procurer "de la baguette chinoise taillee" pour combler les trous... (de mon point de vue, ca met en evidence une faiblesse du design par rapport a l'autre)
En plus des risques de fuites avec l'ato a plat ou vertical (embout vers le haut), n'oubliez pas que vous pouvez aussi m'indiquer votre avis sur un autre de mes criteres, vos impressions d'ecart de vape +/- chaude entre ces 2 atos
Si tout ceux, et celles, qui m'ont déjà donnes leur avis pour degrossir ma selection initiale pouvaient aussi me laisser leur avis entre ces 2 atos, ce serait sympa
Tout ceci n'est pas compromettant, car au final pas de soucis, c'est bien moi qui assumerai mon choix final
A+
C'est la derniere ligne droite avant mon choix final, alors je commence a compter les points, et jusqu'a maintenant on a :
- cnefracasse : +1 pour le KF4 car ne fuit pas, et + grande capacite du tank, et Kraken qui risque de fuire si montage 'non maitrise' (pour moi, a mon niveau inexperimente ca veut dire qu'un jour ou l'autre ca fuira plus facilement... )
- Bafien : -1 pour le Kraken qui risque de fuire de part son design a cause de ses trous + ou - obturables... L'autre design etant par concept plus etanche a condition bien sur de correctement realiser le montage.
- gardaneV2 : -1 pour le Kraken qui peut fuire a moins de se procurer "de la baguette chinoise taillee" pour combler les trous... (de mon point de vue, ca met en evidence une faiblesse du design par rapport a l'autre)
En plus des risques de fuites avec l'ato a plat ou vertical (embout vers le haut), n'oubliez pas que vous pouvez aussi m'indiquer votre avis sur un autre de mes criteres, vos impressions d'ecart de vape +/- chaude entre ces 2 atos
Si tout ceux, et celles, qui m'ont déjà donnes leur avis pour degrossir ma selection initiale pouvaient aussi me laisser leur avis entre ces 2 atos, ce serait sympa
Tout ceci n'est pas compromettant, car au final pas de soucis, c'est bien moi qui assumerai mon choix final
A+
J'ai voter non.... Depuis que je vape ... Le 16 décembre cela fera 1 an je ne fume pas.
Courage à ceux qui n'arrive pas à arrêter et ceux qui ont recommencer à fumer avec la ecig.
Courage à ceux qui n'arrive pas à arrêter et ceux qui ont recommencer à fumer avec la ecig.
Matériels :- Si tu es curieux regarde avec quoi je vape :
J'ai commencé à vaper le 16 décembre 2013
1494 euro moi & mari (0.70 euro par jour) dépensé en tout depuis le 16 décembre 2013 .... J'ai arrêté de compter mes dépenses car ça ne sert plus à rien, la vape c'est pas cher et c'est SUPER !
Le mari fume de temps en temps, il arrive pas à lâcher la cigarette ... Mais heureusement qu'il continu de vaper, ça lui permet de moins fumer...
(MAJ fait le 14 septembre 2019)
*Mon matos*
*2 KIT SUBOX MINI 50W blanc et noir acheté le 20 avril 2017
*ISTICK 40W TC noire + MEGA MOW AEROTANK noir acheté le 1 Août 2016 (pour ma moitié)
*Kit Dripbox par Kangertech - Couleur : Rouge - Accu Samsung INR 25R 2500mAh acheté le 12 avril 2016
*Kit complet Istick 30W de chez Eleaf - Couleur : Rose acheté le 23 juin 2015
*Batterie Ego VV E-fire V2 chez Vision Motif Ghost + Clearomiseur Aspire ET-S BDC en pyrex Couleur Acier
*Un Kit Mega emow 1600 Acier acheté le 10 oct 2014 + un Drip-Tip 510 Alu Pink Lady
*Un clero Kangertech T3D violet acheté le 25 juillet 2014
*1 clearo Kangertech eVod BCC 1.6ml noir et un violet + une Batterie eVod XL 1000 violet Acheté le 2 avril 2014
*Un Clearomizer Aspire ET-S BDC - 3ml avec résistance Dual Coil 1.8Ohms Rainbow.
Une Batterie Spinner Rainbow TK 1300 mAh. Le tout acheté le 4 mars 2014.
*KIT Cigarette Electronique FIRST Ego T CE4 Duo 1100mAh acheté le Le 16 Janvier 2014
*Pack Cigarette electronique Nhoss cosy duo acheté Le 16 décembre 2013
*Eliquide testé* (33)
*Liquitéa fruit rouge (sirop pour la toux, j'aime pas)
*Conceptarome Gout cigare (je ne l'aime pas trop)
*Conceptarome Oriental (très bon avec un peu de menthe glaciale)
*Conceptarome Tabaco (bon)
*Nhoss Menthe (bon mais un peu léger en gout)
*Nhoss Tabac blond (T.bon pour moi, cacahuète grillé)
*Nhoss Tabac brun (gout agrume.orange mandarine.)
*Nhoss Spéculos Cannelle (un ptit peu trop doux, bon)
*Nhoos Jasmin oriental (bizarre au début et bon au bout de quelques mn)
*So good tabac blond doux (bon mais un peu léger en gout)
*So good pinacolada (T.bon pour)
*So good P’tit punch (un petit peu trop léger en gout)
*So good Moritos (bon)
*So good Menthe (Très frais bon)
*So good tabac brun sec (Un peu trop doux mais pas mauvais)
*Euroliquide Britich tabac (pas mal)
*Euroliquide Cavendich brun (pas mal)
*Euroliquide Menthe glaciale (T.bon)
*Euroliquide Chocolat (Je n’ai pas aimé pâteux en bouche)
*Euroliquide Ananas (j'aime pas)
*Liquideo Tabac Beau brun (fort en gout, léger gout agrume)
*L@saveur Chewing-gum (pas mal)
*Nico Flash oriantal (pas mal)
*Best juices noix de coco (bon)
*Best juices chocolat (bon)
*Best juices café (T.bon)
*VDLP vanille (T.bon 50/50)
*VDLP noix de coco (T.bon 50/50)
*VDLP banane (T.bon 50/50)
*VDLP citron (très bon 50/50)
*VDLP tabac hampton (T.bon 50/50)
*VDLP ananas (T.bon 50/50)
*VDLP menthe fraiche (T.bon 50/50)
Le 12 Oct 2014 je commence à faire du DIY
Liquide de base :
*Le 12/10/14 Base 70%PG / 30%VG - 6mg Revolute
*Le 04/11/14 Base 80%PG / 20%VG - 0mg/ml A&L
*Le 26/11/14 Base 60%PG/40%VG - 8mg/ml de chez Fuu
*Le 26/12/15 base 50/50 French Vape 1L - 6mg/ml A&L
*Le 12/04/16 base 50/50 French Vape 1L - 3mg/ml A&L
*Le 14/05/16 base 50/50 French Vape 2L - 3mg/ml A&L
*Le 25/10/16 base 60/40 PG/VG AROMA SENSE 10L - 8mg/ml(149 euro)
Arômes et Additifs acheté : - 37
Banane Flambée - SOLUB
Biscuit Spéculos - SOLUB
Menthe Poivrée - SOLUB
Caramel - SOLUB
Miel Acacia -SOLUB
Peanut Butter - TPA
Pina Colada - TPA
RY4 Double - TPA
Glace à la vanille - TPA
Noix de Coco - A&L
Speculoos - A&L
Tequila - A&L
Pastis - A&L
Cannelle - A&L
Châtaigne - A&L
Cappuccino - A&L
Caramel - A&L
Banane - A&L
Piña Colada - A&L
After Midnight - A&L
Menthe Fraiche - A&L
Concentré Ultimate Bahamut - A&L
Concentré Ultimate Oni - A&L
Concentré Ultimate Fury - A&L
cacahuètes - INAWERA
Don Hill - INAWERA
Café Mocca - INAWERA
Tabac Fire - INAWERA
Noisette - INAWERA
Concentré Red Astaire - T-Juice
Crème Chantilly V2 - FW
Pate à tarte - FW
Praline &crème - PA
*Additif
Sweetener - SOLUB
Ethyl Vanilline - SOLUB
WS-3 (Koolada) - SOLUB
DNB - FA
vic42 a écrit:Allez, allez ! Donnez-vous a cœur joie, de toute facon c'est moi qui rince !
A+
A mon avis tu tapes fort dans les deux cas. La seule difficulté sur le KF résidera dans le dosage du coton. Si tu te loupes, c'est pas bien grave, tu pourras refaire sans souci ton coton avec un tank plein qui se dévisse sans devoir le vider. Avec le kraken, le dosage du coton sera l'une des difficulté et si tu te loupes, faudra vider le tank à la seringue pour refaire le montage.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
tiens il y a un ato qui me fais de l’œil (je vais sans doute me laisser faire pour noel ...) c'est le "origen genesis v2"
c'est un genesis qui a du retour plutôt élogieux, avec tout les détails technique des ato de dernière génération, mais surtout ce qui me parle a moi, c'est son poids, avec son corps en aluminium il ne pèse que 35g ...
c'est un genesis qui a du retour plutôt élogieux, avec tout les détails technique des ato de dernière génération, mais surtout ce qui me parle a moi, c'est son poids, avec son corps en aluminium il ne pèse que 35g ...
Quand on aime le dripper origen, on lorgne forcément sur ce superbe genesis... Mais GROS... 4ml...
djici- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Ça :
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Vaporesso Gen Fit 40 (X3)
Carburant:
DIY (tabacs naturels & fruités synthétiques)
ben non justement, il est plutôt compacte comparer au autres genesis qui contiennent encore moins ...Mais GROS...
ce n'est pas un dripper évidement, pour ça qu'il m’intéresse ...
Gros en contenance je voulais dire... Autrement il ne semble pas tellement plus gros qu'un kraken...
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
il est plus petit que le kraken (10mm de moins)
C'est ce que je viens de voir. 1 cm de moins. Chambre plus réduite? Meilleure gestion du volume? Le verre du tank du kraken est très épais...
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
la chambre semble bien réduite, la gestion du volume parais réellement bien optimisé, une belle conception a priori ...
Bombaaaah, ca y est, mon choix est fait, je m'oriente vers le Kayfun 4 de SvoeMesto
J'ai ouvert un autre post pour rentrer plus dans le detail concernant ce modele et son utilisation dans la section plus adaptee https://www.ecigarette-public.com/t25939-kayfun-4
A+
J'ai ouvert un autre post pour rentrer plus dans le detail concernant ce modele et son utilisation dans la section plus adaptee https://www.ecigarette-public.com/t25939-kayfun-4
A+
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5