24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Quel tank mtl/dtl qui prend les colis BP Aspire ?
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyHier à 22:21 par LanciaB

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyHier à 21:31 par papillon

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Koffee668

» Les prochains sur la liste : la Suisse. L'échéance en approche...
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyHier à 21:08 par Koffee668

» Arômes tabac pipe
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyHier à 20:44 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyHier à 15:39 par papillon

» [Nicotine] La nicotine la moins chère ?
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyHier à 12:45 par depeu

» Effets passage au sans nicotine
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyHier à 9:54 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024 - 18:25 par Koffee668

» Mexique : l’interdiction de la vape bientôt inscrite dans la constitution
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024 - 8:18 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024 - 7:29 par Koffee668

» Gamme Dilligaf
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 20:29 par Felipe78

» [SONDAGE] Vous sentez-vous plus ou moins accroc à la vape que vous ne l'étiez avec le tabac ?
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:15 par Thia

» Problème clearo et résistances
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 2:05 par Juanjuan

» Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 1:14 par Juanjuan

» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 1:09 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 18:40 par Franck

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:50 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:39 par Juanjuan

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Conseils et lumières sur reconstructible

+4
Den'ice
cnefracasse
I love juice
Bato
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 Empty Re: Conseils et lumières sur reconstructible

Message par Loki Mar 10 Fév 2015 - 23:01

Pour le subtank, je ne le connais pas mais ça peut sans doute être un très bon ato pour toi, pas mal de monde a l'air de l'apprécier en tout cas et au moins tu peux prendre des résistances toutes faites en cas de difficultés avec tes propres résistances.

En ce qui me concerne, en demandant un très bon ato tank qui ne fonctionne pas à dépression à moins de 50€ je pense de suite au Taifun GT II clone. A moins de 20€ en Chine (perso j'ai la version KgoTech de chez Desire ecig), c'est un ato qui fonctionne du tonnerre, son seul défaut à mon goût est d'être en 23mm de diamètre Wink

Sinon, si tu veux encore laisser une chance aux atos à dépression (qui marchent très bien à mon goût une fois domptés), je pense que le HC ou le Lemo (trouvables en France dans ta tranche de prix) sont également de bonnes alternatives Very Happy

Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et lumières sur reconstructible - Page 2 Empty Re: Conseils et lumières sur reconstructible

Message par Bato Mar 10 Fév 2015 - 23:09

Je note ces noms d'atos et j'y penserais quand je voudrais investir ! Merci Very Happy
Bato
Bato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 135
Matériels : Reuleaux 200w,Magnéto III (méca), ipv mini2, Sigelei 20W
RH mini,Z4, goliath 2, tout les HC cigar, Subtank, Mutation X, KayFun clone (Russian), Nautilus

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2