Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Calculs] Base Revolute
+13
leanouk
michel5611
savage
I love juice
psionman
cnefracasse
bibidochon
D_box
loco
Krag
Oeil de Nuit
Den'ice
mitch66
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Calculs] Base Revolute
je pense que raisonner en gouttes est douteux...
il est si simple d utiliser une seringue graduee de pharmacie(0.55 centimes) fournie avec aiguille ...
il est si simple d utiliser une seringue graduee de pharmacie(0.55 centimes) fournie avec aiguille ...
savage- Cirrus (maître contributeur)
Re
Oui tu as raison, avec une seringue, c'est vrai que les gouttes parfois tombent vite et tu ne sais plus ou tu en ai dans les comptes
Oui tu as raison, avec une seringue, c'est vrai que les gouttes parfois tombent vite et tu ne sais plus ou tu en ai dans les comptes
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
Ato: Kayfun Lite Plus original, Kayfun clone, Taifun GT clone , serpent mini ,Avocado , Conqueror , melo 3
Dripper: Mr owl , Twisted messes RDA 2 , Goon LP , Tsunami , The Troll , Tokugawa , Apocalypse
Divers clearomiseur: Aerotank Mega , Aspire Nautilus , Aerotank Giant , Genitank Mini ,
savage a écrit:je pense que raisonner en gouttes est douteux...
Et en dehors des pharmacies, pas mal de site de vente de vape vendent diverses seringues (à prix raisonnable) dans leurs sections accessoires...
Perso, j'ai plusieurs seringues et c'est bien pratique oui (parfois, je dose en goûtes, parfois à la seringue: tout dépend des quantités, si je fais çà la va vite ou si c'est un nouveau test à dosage précis etc etc...)
Bref: optez pour la seringue !!! c'est pas c'que ça coûte !!!
What's else???
Matériels :- Cliquez pour voir mon mattos !!!:
BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)
BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)
MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)
DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)
CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)
Fury74 a écrit:Bref: optez pour la seringue !!! c'est pas c'que ça coûte !!!
A condition de maitriser les calculs de pourcentages (gouttes ou volume, mêmes calculs)
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
@ Mitch :
Tu as posé une question. Beaucoup de membres t'ont répondu. Certains t'ont donné des liens vers des tutos, t'ont donné des adresses pour calculer tes doses, t'ont donné des conseils. Certains sont des experts très pointilleux, d'autres semblent plus souples dans leur dosage. Mais quoi qu'il en soit, je pense que tu n'a pas manqué d'informations.
Je constate que peu de membres qui ont essayé à leur niveau de te renseigner n'ont eu droit à un merci. Au contraire même, tu as trouvé que Krag était énervé, tu n'as pas apprécié l'aide de cnefracasse que tu as jugé peu clair. Bref, aucune intervention des membres ne semblent avoir trouvé grâce à tes yeux.
ensuite, je suis surpris de lire sur ce post que tu semble sûr de ton fait. Pourquoi poser des questions si tu sais et si tu penses avoir les réponses ?
Enfin, lorsque leanouk dit que tu es borderline, elle ne dit en aucun cas que tu es un moins que rien. Elle dit juste en quelques mots ce que j'ai décrit.
[color=#0000cc] Et si des membres finissent par se lasser ou s'agacer, il ne faut surtout pas que tu t'étonnes
retour à la discussion. Si tu as des questions ou des commentaires => MP
Tu as posé une question. Beaucoup de membres t'ont répondu. Certains t'ont donné des liens vers des tutos, t'ont donné des adresses pour calculer tes doses, t'ont donné des conseils. Certains sont des experts très pointilleux, d'autres semblent plus souples dans leur dosage. Mais quoi qu'il en soit, je pense que tu n'a pas manqué d'informations.
Je constate que peu de membres qui ont essayé à leur niveau de te renseigner n'ont eu droit à un merci. Au contraire même, tu as trouvé que Krag était énervé, tu n'as pas apprécié l'aide de cnefracasse que tu as jugé peu clair. Bref, aucune intervention des membres ne semblent avoir trouvé grâce à tes yeux.
ensuite, je suis surpris de lire sur ce post que tu semble sûr de ton fait. Pourquoi poser des questions si tu sais et si tu penses avoir les réponses ?
Enfin, lorsque leanouk dit que tu es borderline, elle ne dit en aucun cas que tu es un moins que rien. Elle dit juste en quelques mots ce que j'ai décrit.
[color=#0000cc] Et si des membres finissent par se lasser ou s'agacer, il ne faut surtout pas que tu t'étonnes
retour à la discussion. Si tu as des questions ou des commentaires => MP
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bonsoir
Je crois que dans l'ensemble je suis assez poli, je dit Bonjour et merci assez souvent, tu peux vérifier tous les messages que j'ai posté, et en même temps, vérifie ce qui dise Bonjour ou Merci autant de fois que je le fait, je me suis excuser ( regarde en page 5 ), je vais le répéter, je m 'excuse auprès de toutes les personnes à qui j'ai mal parler ou mal répondu, désolé, ça se reproduira plus. Bonne soirée à tous et merci de m'avoir aider
Je crois que dans l'ensemble je suis assez poli, je dit Bonjour et merci assez souvent, tu peux vérifier tous les messages que j'ai posté, et en même temps, vérifie ce qui dise Bonjour ou Merci autant de fois que je le fait, je me suis excuser ( regarde en page 5 ), je vais le répéter, je m 'excuse auprès de toutes les personnes à qui j'ai mal parler ou mal répondu, désolé, ça se reproduira plus. Bonne soirée à tous et merci de m'avoir aider
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
Ato: Kayfun Lite Plus original, Kayfun clone, Taifun GT clone , serpent mini ,Avocado , Conqueror , melo 3
Dripper: Mr owl , Twisted messes RDA 2 , Goon LP , Tsunami , The Troll , Tokugawa , Apocalypse
Divers clearomiseur: Aerotank Mega , Aspire Nautilus , Aerotank Giant , Genitank Mini ,
@ mitch :
Oui, j'ai bien pris note de tes excuses que j'ai pour ma part appréciées. Et puis, entre nous, on peut tous être de mauvais poil, faire des erreurs. Pas de souci là dessus. Mais honnêtement, tu as eu pas mal de réponses de la part de membres qui ont de la bouteille, de membres plus jeunes, des liens, des accès à des tutos, des conseils, des remarques. Tu vois, je pense aux membres qui t'ont filé des liens vers des trucs, à moins que je me trompe, pas un merci et pas un "j'ai été voir et c'est sympa". Tu as donné l'impression de ne jamais être satisfait. Ben, il ne faut pas s'étonner si, lorsque tu poseras une autre question, ils ne te répondent plus. Et c'est en cela que leanouk disait que tu étais border line. Les mercis, tu sais, c'est gratuit et cela fait toujours plaisir, même si le membre n'a pas totalement répondu à ta demande.
Bon, ceci dit, accident clos pour ma part.
je me suis excuser ( regarde en page 5 )
Oui, j'ai bien pris note de tes excuses que j'ai pour ma part appréciées. Et puis, entre nous, on peut tous être de mauvais poil, faire des erreurs. Pas de souci là dessus. Mais honnêtement, tu as eu pas mal de réponses de la part de membres qui ont de la bouteille, de membres plus jeunes, des liens, des accès à des tutos, des conseils, des remarques. Tu vois, je pense aux membres qui t'ont filé des liens vers des trucs, à moins que je me trompe, pas un merci et pas un "j'ai été voir et c'est sympa". Tu as donné l'impression de ne jamais être satisfait. Ben, il ne faut pas s'étonner si, lorsque tu poseras une autre question, ils ne te répondent plus. Et c'est en cela que leanouk disait que tu étais border line. Les mercis, tu sais, c'est gratuit et cela fait toujours plaisir, même si le membre n'a pas totalement répondu à ta demande.
Bon, ceci dit, accident clos pour ma part.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Franck a écrit:Les mercis, tu sais, c'est gratuit et cela fait toujours plaisir, même si le membre n'a pas totalement répondu à ta demande.
Perso, je n'irai pas jusqu'à demander ou attendre un "merci" si je réponds (de manière sérieuse ou non) à quelqu'un sur le forum pour donner mon humble point de vue (si je réponds c'est par envie, gentillesse, pour le côté convivial/partage et surtout sans rien attendre en retour...).
Mais c'est vrai qu'un petit "merci" ou même encore mieux comme tu le dis, une simple phrase qui sucite un minimum d'intérêt pour les réponses comme "j'irai voir ce lien" est toujours appréciable !!!
Après je n'ai strictement rien contre toi Mitch (des PO?) et je ne me suis aucunement offusqué mais je suis un peu d'accord dans l'idée de Franck et j'ai pas pu m'empècher de mettre mon grain de sel!!!
Mister Franck a écrit:Bon, ceci dit, accident clos pour ma part.
Alors, on se fait un gros bisous (ou calin) et on repart sur de bonnes bases avec ce nouveau membre !!!
What's else???
Matériels :- Cliquez pour voir mon mattos !!!:
BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)
BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)
MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)
DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)
CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)
Bonjour
On se fait un gros bisous, et on repart sur de bonnes bases
On se fait un gros bisous, et on repart sur de bonnes bases
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
Bonjour Rico
je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais je voudrais savoir si je peux poster dans la rubrique petite annonce à propos de 3 fioles de 58ml d'Arômes chacunes que je souhaite échanger contre d'autres, sachant qu'avec ces 3 fioles, j'ai fait une préparation Boonty dans une fiole de 10ml, donc
7 gouttes de chocolat noir intense
Noix De Coco Tahiti 5 Gouttes
Caramel 2 Gouttes
Vanille 2 Gouttes
Donc ces fioles sont presque neuve
Merci d'avance pour ta réponse
je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais je voudrais savoir si je peux poster dans la rubrique petite annonce à propos de 3 fioles de 58ml d'Arômes chacunes que je souhaite échanger contre d'autres, sachant qu'avec ces 3 fioles, j'ai fait une préparation Boonty dans une fiole de 10ml, donc
7 gouttes de chocolat noir intense
Noix De Coco Tahiti 5 Gouttes
Caramel 2 Gouttes
Vanille 2 Gouttes
Donc ces fioles sont presque neuve
Merci d'avance pour ta réponse
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
sur ce coup, je m'abstiendrai de te conseiller, pour 2 bonnes raisons:
-j'aime pas vendre ... c'est toute une potophilosophie
-et en ce qui concerne ma relation avec les P.A? EUH..comment te dire les anciens modos en font encore pipi dans leur culotte
-j'aime pas vendre ... c'est toute une potophilosophie
-et en ce qui concerne ma relation avec les P.A? EUH..comment te dire les anciens modos en font encore pipi dans leur culotte
Invité- Invité
Bonjour RICO
Je te remercie quand même, ceci dit, c'est pas pour les vendre, mais pour faire un échange si il y à possibilité, car j'ai voulu essayer ces Arômes, mais j'ai pas accrocher. Voilà
Je te remercie quand même, ceci dit, c'est pas pour les vendre, mais pour faire un échange si il y à possibilité, car j'ai voulu essayer ces Arômes, mais j'ai pas accrocher. Voilà
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
a yé, Rico est passé modo
c'est pas fini !! je vais sortir mon biperleanouk a écrit:a yé, Rico est passé modo
Invité- Invité
Mitch> la vente/échange de flacons entamés (eliquide ou arôme) est autorisée mais soumise à conditions : il faut 4 mois d'ancienneté et 400 posts au compteur.
Bonne nouvelle d'ici la fin du WE il est probable que le seuil soit abaissé à 300 posts.
Bonne nouvelle d'ici la fin du WE il est probable que le seuil soit abaissé à 300 posts.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Salut Leio
Dans la rubrique Petites annonces, il est mentionné
Il faut être inscrit depuis plus d'une semaine et avoir écrit plus de 20 posts afin de prétendre poster dans cette rubrique
Dans la rubrique Petites annonces, il est mentionné
Il faut être inscrit depuis plus d'une semaine et avoir écrit plus de 20 posts afin de prétendre poster dans cette rubrique
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
Il est surtout mentionné un peu plus bas dans le règlement des PA :
La vente de bouteilles de liquides déjà entamée est réservée aux membres ayant au moins 4 mois de présence et 300 posts à leur actif ;
La vente de bouteilles de liquides déjà entamée est réservée aux membres ayant au moins 4 mois de présence et 300 posts à leur actif ;
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
@ mitch66 BONJOUR
Ce que tu mentionnes c est pour le matos
titanlx- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : du matos à vape quoi
@ titanlx :
Le matériel, effectivement ou les bouteilles non entamées. genre, dans ton enthousiasme, tu as commandé plusieurs bouteilles d'un même arôme ou d'un même liquide. Tu te rends compte que tu n'aimes pas ou plus. Tu peux donc revendre les bouteilles non entamées si tu as une semaine de présence et 20 posts, seuil somme toute assez facilement atteignable.
Pour les liquides, arômes, bases, entamés, les choses sont plus complexes. On peut ouvrir un liquide, goûter et se rendre compte que cela ne passe pas. Pourquoi pas dès lors ne pas en faire profiter d'autres ? Simplement, nous souhaitons que cette pratique soit réservée à des membres "anciens" et surtout à des membres qui se connaissent ou se font confiance, d'où un seuil nettement plus élevé.
@ mitch66 BONJOUR Smile
Le matériel, effectivement ou les bouteilles non entamées. genre, dans ton enthousiasme, tu as commandé plusieurs bouteilles d'un même arôme ou d'un même liquide. Tu te rends compte que tu n'aimes pas ou plus. Tu peux donc revendre les bouteilles non entamées si tu as une semaine de présence et 20 posts, seuil somme toute assez facilement atteignable.
Pour les liquides, arômes, bases, entamés, les choses sont plus complexes. On peut ouvrir un liquide, goûter et se rendre compte que cela ne passe pas. Pourquoi pas dès lors ne pas en faire profiter d'autres ? Simplement, nous souhaitons que cette pratique soit réservée à des membres "anciens" et surtout à des membres qui se connaissent ou se font confiance, d'où un seuil nettement plus élevé.
Franck- Admin
Bonjour
Ok, je comprends. Je vous remercie de ces infos. Bonne fin de journée
Ok, je comprends. Je vous remercie de ces infos. Bonne fin de journée
Box IPV3
Box Surric XR Vault
Box Reuleaux RX 2/3
Box Istick Pico
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4