Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Les JO en Iran
+9
loco
hawaiki0689
Walter White
Pashmina
Leio
Moushe
Mc Bilou
savage
Cyberdede
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les JO en Iran
Re: Les JO en Iran
dédé, je sent que ton post va créé des soucis cela va tricoter sévère dans le cerveau de certains ...
je dit cela...
je dit cela...
Invité- Invité
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
RICO 73 a écrit:dédé, je sent que ton post va créé des soucis cela va tricoter sévère dans le cerveau de certains ...
je dit cela...
Oh merde!
C'est a ce point là sur le fofo ?
bein ouais, cela va relancer le débat sur :a1: et à chaque fois cela part en live, hein ..Cyberdede a écrit:RICO 73 a écrit:dédé, je sent que ton post va créé des soucis cela va tricoter sévère dans le cerveau de certains ...
je dit cela...
Oh merde!
C'est a ce point là sur le fofo ?
perso, quand je vois ta vidéo, j'ai mal en pensant à l'homme ..
Dernière édition par RICO 73 le Dim 29 Mar 2015 - 16:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben pourquoi, c'est des clones ?
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Ben pourquoi veux-tu que ça "tricote" sur le fofo Rico ?
Chaque pays fait bien ce qu'il veut chez lui par rapport à sa culture (je parle de sport, par d'autre chose hein !). S'il ne veulent pas montrer des femmes en tenue de sport et les membres découverts... après que ce soit en Iran ou dans d'autres pays qui ont cette culture, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ces considérations. Par contre ça enlève tout l'intérêt du visionnage des différents sports et des compétitrices...
Gardons l'esprit ouvert, même si l'Iran n'est pas le meilleur pays au monde où passer ses vacances. Notez que je ne parle pas de politique mais de culture, ne mélangeons pas tout mes amis !
Chaque pays fait bien ce qu'il veut chez lui par rapport à sa culture (je parle de sport, par d'autre chose hein !). S'il ne veulent pas montrer des femmes en tenue de sport et les membres découverts... après que ce soit en Iran ou dans d'autres pays qui ont cette culture, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ces considérations. Par contre ça enlève tout l'intérêt du visionnage des différents sports et des compétitrices...
Gardons l'esprit ouvert, même si l'Iran n'est pas le meilleur pays au monde où passer ses vacances. Notez que je ne parle pas de politique mais de culture, ne mélangeons pas tout mes amis !
Invité- Invité
Mince et pour les mecs, ils font pareil ?
Ceci dit, certaines de mes collègues portent le foulard mais lorsqu'elles se lâchent, y'a pas plus sexy, de véritables merveilles !!
Le cinéma iranien est fabuleux. Critique, fin, simple et toujours très proche du documentaire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abbas_Kiarostami
Ceci dit, certaines de mes collègues portent le foulard mais lorsqu'elles se lâchent, y'a pas plus sexy, de véritables merveilles !!
Le cinéma iranien est fabuleux. Critique, fin, simple et toujours très proche du documentaire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abbas_Kiarostami
Dernière édition par Moushe le Dim 29 Mar 2015 - 17:43, édité 2 fois
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
J'ai vu ça à la TV et je reste dubitatif, c'est quand même du taff à faire pourquoi montrer des images dans ce cas et pas rien du tout ou juste des gros plans sur visages en photo (sur les box maintenant on a accès à des journaux TV de pleins de pays "exotiques" et certains font tout le journal sans montrer une image animée au mieux une photo).
Pas référencé sur les site de hoax en tout cas ces JO "iranien".
Reste que sur le fond c'est crédible quand à l'idéologie mais dans la mise en œuvre je trouve qu'il y a un truc louche.
Pas référencé sur les site de hoax en tout cas ces JO "iranien".
Reste que sur le fond c'est crédible quand à l'idéologie mais dans la mise en œuvre je trouve qu'il y a un truc louche.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Ben, c'est une réalité...je trouve que c'est bien de le montrer !
D'ailleurs les censeurs ont bien du mal à suivre les mouvements des athlètes.... A la fois drôle et triste !
D'ailleurs les censeurs ont bien du mal à suivre les mouvements des athlètes.... A la fois drôle et triste !
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Walter White- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-
ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24
Pour moi, il y a plus triste quand-même !!
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Bah !!! chacun regarde ce qu'il veut, selon ses goûts et ses opinions ! Faut pas rentrer dans le jeu de censure ou pas... (mais franchement, le mec qui a mis les "caches" noirs, il a dû s'enquiquiner un moment il est fortiche, mais c'est sûrement pas en direct.....)
Tiens, en ce moment, zhom regarde un match de foot, y a 22 mecs après 1 seul ballon ! et un arbitre qui s'évertue à dire à qui le ballon appartient..... heu... c'est un raccourci pour décrire France-Danemark... Ben y a des mecs pas mal Tina, t'as vu ? lol
Tiens, en ce moment, zhom regarde un match de foot, y a 22 mecs après 1 seul ballon ! et un arbitre qui s'évertue à dire à qui le ballon appartient..... heu... c'est un raccourci pour décrire France-Danemark... Ben y a des mecs pas mal Tina, t'as vu ? lol
ce qui me gène, c'est cette banalisation :je vois dans cette vidéo que l'on cache les corps de femmes vêtues de tenue de sport .
trouvé cela peu choquant ou pas, amène à l'acceptation ou à tolérer que dans le monde, la femme n'est l'égale de l'homme.
pas taper
trouvé cela peu choquant ou pas, amène à l'acceptation ou à tolérer que dans le monde, la femme n'est l'égale de l'homme.
pas taper
Invité- Invité
Ben... euh... le foot c'est très surfait je trouve ! de grands gamins qui courent après une baballe et qui sont payés des fortunes, à un niveau indécent, pour faire les c*** dans un champs sur lequel ils ont fait des traits de peinture, je trouve ça très triste !
Filez leur des billes, au moins chacun aura les siennes ! et pas besoin d'en faire des analphabètes : ils pourront continuer à aller à l'école au lieu de jouer à la baballe devant d'autres mecs qui les regarde faire en se remplissant de bière, de chips, de caouètes, de pizzas ou je ne sais quoi d'autre, en hurlant comme des possédés !
Quand aux beaux mecs, ben c'est pas là que j'irais les chercher... Sur le fofo y sont bien plus beaux nos champions ! Kes t'en pense hawai ? t'es bien de mon avis n'est-ce pas ?
Désolée, le foot ça me sort par les yeux ! des tonnes de fric pour payer des mecs afin qu'ils se disputent un ballon alors que le voisin trime comme un malade à l'usine pour gagner à peine de quoi nourrir sa famille, ça me rend dingue !
Filez leur des billes, au moins chacun aura les siennes ! et pas besoin d'en faire des analphabètes : ils pourront continuer à aller à l'école au lieu de jouer à la baballe devant d'autres mecs qui les regarde faire en se remplissant de bière, de chips, de caouètes, de pizzas ou je ne sais quoi d'autre, en hurlant comme des possédés !
Quand aux beaux mecs, ben c'est pas là que j'irais les chercher... Sur le fofo y sont bien plus beaux nos champions ! Kes t'en pense hawai ? t'es bien de mon avis n'est-ce pas ?
Désolée, le foot ça me sort par les yeux ! des tonnes de fric pour payer des mecs afin qu'ils se disputent un ballon alors que le voisin trime comme un malade à l'usine pour gagner à peine de quoi nourrir sa famille, ça me rend dingue !
Invité- Invité
C'est déja banal Rico, il y a peu d'endroits au monde où la femme est l'égale de l'homme.
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
loco- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Tu sais, Tina, moi aussi je trouve vraiment con de payer des mecs à courir des milliers d'euros par mois après un ballon (qu'ils pourraient acheter, chacun le sien, au carouf du coin....)
Mais d'un autre côté, moi, je serais footballeur, on me dirait qu'on me paye XXXXXXX euros par mois rien que pour courir sur le beau terrain tout propre, tout joli, avec la sono et les pompoms girls, ben... j'dirais pas non !!!
T'imagine le couillon qui dirait "non, vraiment, merci, mais j'peux pas, j'ai honte de gagner autant, patin couffin..." ?
Moi, on me propose, je prends, point barre ! y a plus de morale, alors autant que ça profite à certains ! et l'argent vient bien de quelque part ? y a des mecs qui l'ont cet argent, et qui le proposent à ces joueurs (qui seraient bien couillons de refuser)......
Après, chacun sa conscience, mais perso, je l'avoue, pour un certain nombre de milliers (millions, allez, soyons fous !) d'euros, ma conscience dort, dès lors que je ne dois nuire à aucun enfant et ne tuer personne...
Heu... je peux toujours venir à Montbrison ? j'amène un ballon, promis........
Mais d'un autre côté, moi, je serais footballeur, on me dirait qu'on me paye XXXXXXX euros par mois rien que pour courir sur le beau terrain tout propre, tout joli, avec la sono et les pompoms girls, ben... j'dirais pas non !!!
T'imagine le couillon qui dirait "non, vraiment, merci, mais j'peux pas, j'ai honte de gagner autant, patin couffin..." ?
Moi, on me propose, je prends, point barre ! y a plus de morale, alors autant que ça profite à certains ! et l'argent vient bien de quelque part ? y a des mecs qui l'ont cet argent, et qui le proposent à ces joueurs (qui seraient bien couillons de refuser)......
Après, chacun sa conscience, mais perso, je l'avoue, pour un certain nombre de milliers (millions, allez, soyons fous !) d'euros, ma conscience dort, dès lors que je ne dois nuire à aucun enfant et ne tuer personne...
Heu... je peux toujours venir à Montbrison ? j'amène un ballon, promis........
Bah ! t'inquiètes Hawai ! De toute façon il y aurait tellement à dire sur les inégalités et le reste, et quand tu regardes bien, tout est plus ou moins lié à l'argent, au pouvoir d'influence. tout ça me gonfle, je préfère ne pas y penser.
Pour Montbrison t'as pas intérêt à pas venir sinon je vais te chercher par la peau des fesses ! nanméo !
@ Mais si mon rico, vous existez à part entière en temps qu'individu et non pas en temps que la moitié de quelque chose ou de rien sans l'autre !
Pour Montbrison t'as pas intérêt à pas venir sinon je vais te chercher par la peau des fesses ! nanméo !
@ Mais si mon rico, vous existez à part entière en temps qu'individu et non pas en temps que la moitié de quelque chose ou de rien sans l'autre !
Invité- Invité
Z' êtes un peu HS les filles , là...
De toute façon, des joueurs de foot ne seraient pas censurés là bas, des joueuses, oui !
De toute façon, des joueurs de foot ne seraient pas censurés là bas, des joueuses, oui !
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
MDR ! ça dépend de mon cachet ! ah ? on n'est pas payés pour passer un beau WE ensemble ? zut.... bon, ben..... alors on viendra quand même, fifille et moi...Tina74 a écrit:
n’empêches qu'un chanteur, poète a dit : la femme est l'avenir de l'hommeTina74 a écrit:
Invité- Invité
@ Pash, merci pour le rappel à l'ordre ! je reprends mes bonnes vieilles habitudes de pourrir les posts avec mes HS ! mais pas tant que ça ! les inégalités c'est une calamité mondiale !
@ Hawai : pas de cachet (ou alors de l'aspirine) ! c'est toi qui paies sur ce coup-là ! mdr !
@ Rico, l'inverse est aussi vrai ! J'adore Jean Ferrat !
"Il faudra réapprendre à vivre
Ensemble écrire un nouveau livre
Redécouvrir tous les possibles
Chaque chose enfin partagée
Tout dans le couple va changer
D'une manière irréversible"
@ Hawai : pas de cachet (ou alors de l'aspirine) ! c'est toi qui paies sur ce coup-là ! mdr !
@ Rico, l'inverse est aussi vrai ! J'adore Jean Ferrat !
"Il faudra réapprendre à vivre
Ensemble écrire un nouveau livre
Redécouvrir tous les possibles
Chaque chose enfin partagée
Tout dans le couple va changer
D'une manière irréversible"
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2