24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope)

3 participants

e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) Empty e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope)

Message par GuNfRaG Dim 13 Mar 2011 - 23:47

un e-liquide ma foi fort sympathique, bon hit (dû au menthol sans doute), bon volume de fumée et arôme bien représenté (un chewing gum a la menthe pour vous donner une idée)

GuNfRaG
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Matériels : Cartomiseur X3

Revenir en haut Aller en bas

e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) Empty Re: e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope)

Message par interval Lun 14 Mar 2011 - 0:45

Bonjour GuNfRaG Very Happy
Perso c'est justement ce goût prononcé du sucre qui me déplait, je cherche plutôt un liquide menthol "sec" comme celui des clopes mentholées.....pour avoir l'effet KissCool !
Si un jour t'es partant pour un échange, mon flacon est à peine entamé...

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61

e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope) Empty Re: e-liquide Menthe Fraiche 11mg de provenance chinoise (shop'e-clope)

Message par Tim1211 Ven 9 Aoû 2013 - 10:41

Salut à vous deux, moi je vous conseille un e-liquide menthe fraiche, il est plutôt sec comme tu aimes interval et surtout c'est français, je l'ai trouvémoderation  si vous interesse d'essayer.
ah et aussi c'est disponible avec et sans nicotine

Comme ton premier message, publicité. Caro au troisième on va te raccompagner gentiment
à la porte du forum. Caro

Tim1211
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 3
Matériels : eGo-T par La Bonne Clope

http://www.webinti.com