Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
le SQuape E motion
+10
Leio
Rico73
sanatorium
marbulle
Vieux Pat
Eywa
Franck
antique73
Garkham
savage
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Re: le SQuape E motion
@savage :
J'ai ce Emotion depuis ce matin. je ferai un retour plus détaillé plus tard. Mais, comme ce sera trop long pour toi, je te fais un retour express !
Pour faire au plus court :
- c'est un très bon atomiseur orienté vape saveur (pour ma part, en kanthal à 0,5 ohm) ;
- le plateau que tout le monde trouve "super facile à coiler" est juste un plateau comme on en faisait il y trois/ quatre ans :
Sans que cela soit très compliqué, je préfère les plateaux Velocity ou les plots à clamps. bref, pas de quoi s'exciter ;
- le système de remplissage par le haut qui, là encore, fait se palucher certains, n'a rien de nouveau. Cela fait belle lurette que les chinois en proposent. Le trou de remplissage du Squape est d'ailleurs petit, il faut un embout mince et ne pas remplir tel le bourrin ;
- seul le plateau pour faire du simple coil est fourni. pour les double coils, il faut casquer 10 à 20 € supplémentaire. Vu le prix, c'est limite abusé ;
- sans qu'il y ait de fuites, il arrive qu'il y ait un peu de condensation ou une petite goutelette sur les arrivées d'air. Mais peut-être est-ce moi qui n'ai pas bien cotonné l'ensemble ?
Bref, très bon atomiseur avec un très bon rendu des saveurs, mais qui a quelques limites et quelques défauts. Surprenant pour 165 € en moyenne ! Mais je l'ai depuis trop peu de temps pour rendre un avis définitif.
J'ai ce Emotion depuis ce matin. je ferai un retour plus détaillé plus tard. Mais, comme ce sera trop long pour toi, je te fais un retour express !
Pour faire au plus court :
- c'est un très bon atomiseur orienté vape saveur (pour ma part, en kanthal à 0,5 ohm) ;
- le plateau que tout le monde trouve "super facile à coiler" est juste un plateau comme on en faisait il y trois/ quatre ans :
Sans que cela soit très compliqué, je préfère les plateaux Velocity ou les plots à clamps. bref, pas de quoi s'exciter ;
- le système de remplissage par le haut qui, là encore, fait se palucher certains, n'a rien de nouveau. Cela fait belle lurette que les chinois en proposent. Le trou de remplissage du Squape est d'ailleurs petit, il faut un embout mince et ne pas remplir tel le bourrin ;
- seul le plateau pour faire du simple coil est fourni. pour les double coils, il faut casquer 10 à 20 € supplémentaire. Vu le prix, c'est limite abusé ;
- sans qu'il y ait de fuites, il arrive qu'il y ait un peu de condensation ou une petite goutelette sur les arrivées d'air. Mais peut-être est-ce moi qui n'ai pas bien cotonné l'ensemble ?
Bref, très bon atomiseur avec un très bon rendu des saveurs, mais qui a quelques limites et quelques défauts. Surprenant pour 165 € en moyenne ! Mais je l'ai depuis trop peu de temps pour rendre un avis définitif.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci de confirmer ce que je pensais, Franck. Soit: rien de neuf sous le soleil. Mêmes qualités et mêmes défauts que ce qui existe déjà
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
@Vieux Pat :
Non, effectivement, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de nouveau sous le soleil avec cet atomiseur. Même le système qui permet de fermer l'arrivée de liquide et donc d'accéder au plateau était déjà présent sur d'autres modèles de la firme et existe sur d'autres atomiseurs.
Bref, je n'ai pas vu d'innovations.
Ceci dit, niveau vape, si on est orienté saveurs, c'est vraiment très bon. Et c'est déjà cela !
Mais bon, je découvre encore Et je pense que, vu son prix, je vais le garder un moment
rien de neuf sous le soleil
Non, effectivement, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de nouveau sous le soleil avec cet atomiseur. Même le système qui permet de fermer l'arrivée de liquide et donc d'accéder au plateau était déjà présent sur d'autres modèles de la firme et existe sur d'autres atomiseurs.
Bref, je n'ai pas vu d'innovations.
Ceci dit, niveau vape, si on est orienté saveurs, c'est vraiment très bon. Et c'est déjà cela !
Mais bon, je découvre encore Et je pense que, vu son prix, je vais le garder un moment
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Ou dépêche-toi de le revendre pendant qu'il est à la modeFranck a écrit:Et je pense que, vu son prix, je vais le garder un moment
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
@franck merci pour le retour court et précis je vais donc rester sur mon taifun GT 3 .
pfff...
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
Je mets donc les 165€ économisés dans la cagnotte caravane
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Merci Frank je ne me sent désormais plus obligé de le commander en fait je n'en avais pas du tout l'intention et ton retour me confirme bien dans ce choix
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
@Vieux Pat :
Je ne sais pas En même temps, au risque de me répéter, pour la vape en elle-même, il n'y a pas de souci !
C'est juste qu'il n'y a rien d'innovant et qu'il y a quelques détails qui me gênent. Et, vu le prix du truc, c'est plus que des détails. A ce prix là, on pourrait s'attendre à la perfection faite vape. Et là, j'ai quelques doutes.
@Pascale :
En même temps, je n'avais pas d'atomiseurs haut de gamme. Les Taifun, Kayfun et les précédents Squape ne me disaient trop rien. J'ai donc tenté le coup pour ne pas mourir idiot.
Mais je ne suis pas sûr qu'on m'y reprendra.
@Marbulle :
Honnêtement, si tu as d'autres Squape ou d'autres atomiseurs haut de gamme, je pense que tu peux faire l'impasse sur celui-là.
Ou dépêche-toi de le revendre pendant qu'il est à la mode
Je ne sais pas En même temps, au risque de me répéter, pour la vape en elle-même, il n'y a pas de souci !
C'est juste qu'il n'y a rien d'innovant et qu'il y a quelques détails qui me gênent. Et, vu le prix du truc, c'est plus que des détails. A ce prix là, on pourrait s'attendre à la perfection faite vape. Et là, j'ai quelques doutes.
@Pascale :
Merci @Franck de t'être dévoué
En même temps, je n'avais pas d'atomiseurs haut de gamme. Les Taifun, Kayfun et les précédents Squape ne me disaient trop rien. J'ai donc tenté le coup pour ne pas mourir idiot.
Mais je ne suis pas sûr qu'on m'y reprendra.
@Marbulle :
Honnêtement, si tu as d'autres Squape ou d'autres atomiseurs haut de gamme, je pense que tu peux faire l'impasse sur celui-là.
Franck- Admin
@Franck
si ça peut te rassurer, j'avais aussi fait les frais sur un atomiseur "haut de gamme", un Hurricane Junior, qui me plaisait bien au début mais dont les défauts trop importants pour un ato à ce prix m'ont obligé à le laisser au placard pour des atos chinois bien moins chers et supra mieux foutus !
Et la vape n'étant pas forcément meilleure, ou alors un tout petit poil, bah on ne m'y reprendra plus non plus !
Bon ceci dit j'ai chopé un dripper Hadaly en original. :-)
Mais celui là je suis pas déçu, c'est une tuerie. Par contre pour les atos tanks, je pense vraiment que le "high end" ne se justifie plus. La concurrence est trop forte, et pour moins cher...
si ça peut te rassurer, j'avais aussi fait les frais sur un atomiseur "haut de gamme", un Hurricane Junior, qui me plaisait bien au début mais dont les défauts trop importants pour un ato à ce prix m'ont obligé à le laisser au placard pour des atos chinois bien moins chers et supra mieux foutus !
Et la vape n'étant pas forcément meilleure, ou alors un tout petit poil, bah on ne m'y reprendra plus non plus !
Bon ceci dit j'ai chopé un dripper Hadaly en original. :-)
Mais celui là je suis pas déçu, c'est une tuerie. Par contre pour les atos tanks, je pense vraiment que le "high end" ne se justifie plus. La concurrence est trop forte, et pour moins cher...
Yugs- Cumulus (contributeur assidu)
@Yugs :
Effectivement, il y a des atos chinois qui sont deux à trois fois moins chers et qui n'ont certainement pas à rougir de la comparaison avec ces atomiseurs haut de gamme.
Ce qui me gêne, notamment pour ce Squape (je ne parlerai pas des autres que je n'ai pas) est que les petits défauts que je signale et le manque d'innovation sont largement passés sous silence par les premiers retours et les premières revues.
Comme s'il était de bon ton de trouver ces atomiseurs géniaux et qu'ils ne pouvaient souffrir la moindre critique. Je me répète, la vape est très bonne, aucun souci là dessus, mais tout n'est pas parfait, loin s'en faut et j'y reviendrai lors de la revue !
Effectivement, il y a des atos chinois qui sont deux à trois fois moins chers et qui n'ont certainement pas à rougir de la comparaison avec ces atomiseurs haut de gamme.
Ce qui me gêne, notamment pour ce Squape (je ne parlerai pas des autres que je n'ai pas) est que les petits défauts que je signale et le manque d'innovation sont largement passés sous silence par les premiers retours et les premières revues.
Comme s'il était de bon ton de trouver ces atomiseurs géniaux et qu'ils ne pouvaient souffrir la moindre critique. Je me répète, la vape est très bonne, aucun souci là dessus, mais tout n'est pas parfait, loin s'en faut et j'y reviendrai lors de la revue !
Dernière édition par Franck le Dim 16 Juil 2017 - 11:36, édité 1 fois
Franck- Admin
Franck- Admin
Pour celles et ceux que cela intéresse, un retour plus complet ( et nettement plus long, @savage )est disponible sur ce fil de discussion
Franck- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2