Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions
+15
ptijean
Leio
Siou
Vekthaur
Mauricette
Pascal1969
cnefracasse
savage
Amélia
Vieux Pat
Rico73
orobouros
Garkham
Franck
Harods
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions
Je vois que tu es sur Reims, si tu cherche une bonne boutique avec des vendeurs sympas et compétents, Cigaverte Thillois est une bonne boutique. Les quelques fois que j'y suis allé à mes débuts dans la vape, j'ai toujours eu un bon accueil et de bons conseils.
J'espère que c'est permis de donner un nom de boutique, ce n'est pas de la pub, je n'ai pas d'actions chez eux
J'espère que c'est permis de donner un nom de boutique, ce n'est pas de la pub, je n'ai pas d'actions chez eux
Pascal1969- Modérateur
Salut Harods, bienvenue sur le forum
Descendre à 1 clope par jour, c'est une sacrée belle défume
Descendre à 1 clope par jour, c'est une sacrée belle défume
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Pascal1969 a écrit:Cigaverte Thillois est une bonne boutique
Merci du conseil, j'irai y faire un tour avec ma tite femme qui cherche aussi pour voir
Loki a écrit:Descendre à 1 clope par jour, c'est une sacrée belle défume plussoie +3
Ha... si tu savais J'y suis descendu facilement, mais là, je dois au moins être à une dizaine de clopes aujourd'hui
Harods- Nouveau membre
Matériels : Anciennement:
E-nergy:
- 1 Batterie de 550 mAh
- 1 Clearomiseur pré-chargé 2 ml : Arôme tabac - nicotine 8 mg/ml ou 16 mg/ml
Stick TFV8
Nouvellement:
Batterie Spinner II 1650 A/H
Clearo Aspire BVC rési de 1.8 ohms
@Harods
Je viens de voir ton sujet dans la section des premiers pas.
Bon, pas de stress pour la reprise de la clope, tu t'apprêtes à lancer une contre-attaque prometteuse en volutes de vapeur et en hit
Bonne vape avec ton nouveau matos
Je viens de voir ton sujet dans la section des premiers pas.
Bon, pas de stress pour la reprise de la clope, tu t'apprêtes à lancer une contre-attaque prometteuse en volutes de vapeur et en hit
Bonne vape avec ton nouveau matos
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Surtout te prend pas la tete avec ta conso de liquide , ca va assez vite se reguler, et sinon tu pourras faire tes liquides toi-meme.
j ai été aussi un gros fumeur et l'atos que je prefere c bien le nautilus 5ml d'aspire en 1,6 1,8 Ohm et maintenant en 0,7 ça c la cerise sur le gateau Comme tu es bcp sur la route je te conseillerais un Mod avec batterie externe
j ai été aussi un gros fumeur et l'atos que je prefere c bien le nautilus 5ml d'aspire en 1,6 1,8 Ohm et maintenant en 0,7 ça c la cerise sur le gateau Comme tu es bcp sur la route je te conseillerais un Mod avec batterie externe
Matériels : Tesla Nano 120w Aspire Nautilus 5ml, Steam Crave RDTA, Giant Vapor Go Pro, Genius V2 Clone ShenRay
Hcigar VT250 TC DNA250 250w , Steam Crave Aromamizer Plus RDTA 30mm Kit complet , ShenRay GSP Gelite V5 CLone
Bonjour à tous
Prets pour la suite de l'aventure?
J'ai acheté mon nouveau matos dans cette boutique + un Ego Aio pour ma tite femme (le tout sur les conseils du vendeur) . Quand le vendeur nous as dit que les rési étaient en 0.6 ohms, j'ai tiqué un peu, fort de mon expérience... toute relative ( )... Du coup, je lui ai demandé si on pouvais mettre plus fort en rési et j'ai pris une en 1 ohm.
On rentre à la maison, je prépare tout ça et on va essayer sur le balcon. Impec pour moi, mais ma femme trouve son Ego Aio un peu fort....
Le lendemain (donc aujourd'hui si vous suivez le truc...) tout se passe bien pour moi, impeccable, 0 clope. Je téléphone à ma femme pour lui demander si tout va bien pour elle. Elle me dit que non, sa gorge pique et elle a du mal à supporter la vape (son e-liquide est en 26/74 (GV/PG). Bon, ok, je suis le bonhomme, je reprend tout ça au soir et je retourne voir mon premier vendeur. Et lui aussi il a une batterie spinner II. Je lui prend direct pour ma femme avec un autre clearo (ça commence à faire beaucoup là) et on prépare tout ça à la maison, zen. Si je vous dit que la batterie marche pas, vous y croyez? Du coup, je lui refile mon spinner (à ma femme, pas au vendeur) à moi QUI MARCHE TRES BIEN LUI et je lui prend son Aio en me disant que je retournerai au magasin demain pour un échange vu qu'il lui restait 2 spinners, en présentation tous les 2 (j'espère que l'autre fonctionnera même si il est rouge... faut voir le rouge aussi hein c'est pas honteux ça?).
Sauf que j'aime pas le liquide qu'à mis ma femme dans son Aio (tabac caramel speculoos, bien un gout de femme ça tiens...). Hop, je le vire et je met mon liquide jolie blonde (bien un liquide de bonhomme ça non messieurs? rien que le nom est assez évocateur je trouve)... En trois taffes, BAM rési grillée en 1 ohm (40/60 GV/PG)... HOOO, on m'en veux ou quoi? Je change la rési... RE BAM.... J'ai envie de me pendre... Du coup, je suis à nouveau sans ma cigarette électronique pour jusqu'à demain soir...
Plus qu'à prier pour que son dernier spinner fonctionne
Prets pour la suite de l'aventure?
Pascal1969 a écrit:Je vois que tu es sur Reims, si tu cherche une bonne boutique avec des vendeurs sympas et compétents, Cigaverte Thillois est une bonne boutique.
J'ai acheté mon nouveau matos dans cette boutique + un Ego Aio pour ma tite femme (le tout sur les conseils du vendeur) . Quand le vendeur nous as dit que les rési étaient en 0.6 ohms, j'ai tiqué un peu, fort de mon expérience... toute relative ( )... Du coup, je lui ai demandé si on pouvais mettre plus fort en rési et j'ai pris une en 1 ohm.
On rentre à la maison, je prépare tout ça et on va essayer sur le balcon. Impec pour moi, mais ma femme trouve son Ego Aio un peu fort....
Le lendemain (donc aujourd'hui si vous suivez le truc...) tout se passe bien pour moi, impeccable, 0 clope. Je téléphone à ma femme pour lui demander si tout va bien pour elle. Elle me dit que non, sa gorge pique et elle a du mal à supporter la vape (son e-liquide est en 26/74 (GV/PG). Bon, ok, je suis le bonhomme, je reprend tout ça au soir et je retourne voir mon premier vendeur. Et lui aussi il a une batterie spinner II. Je lui prend direct pour ma femme avec un autre clearo (ça commence à faire beaucoup là) et on prépare tout ça à la maison, zen. Si je vous dit que la batterie marche pas, vous y croyez? Du coup, je lui refile mon spinner (à ma femme, pas au vendeur) à moi QUI MARCHE TRES BIEN LUI et je lui prend son Aio en me disant que je retournerai au magasin demain pour un échange vu qu'il lui restait 2 spinners, en présentation tous les 2 (j'espère que l'autre fonctionnera même si il est rouge... faut voir le rouge aussi hein c'est pas honteux ça?).
Sauf que j'aime pas le liquide qu'à mis ma femme dans son Aio (tabac caramel speculoos, bien un gout de femme ça tiens...). Hop, je le vire et je met mon liquide jolie blonde (bien un liquide de bonhomme ça non messieurs? rien que le nom est assez évocateur je trouve)... En trois taffes, BAM rési grillée en 1 ohm (40/60 GV/PG)... HOOO, on m'en veux ou quoi? Je change la rési... RE BAM.... J'ai envie de me pendre... Du coup, je suis à nouveau sans ma cigarette électronique pour jusqu'à demain soir...
Plus qu'à prier pour que son dernier spinner fonctionne
E-nergy:
- 1 Batterie de 550 mAh
Stick TFV8
Nouvellement:
Il faut amorcer ces résistances, sans quoi elles grillent directement.
Amorcer, c'est mettre quelques (5) gouttes dans la résistances. Dès qu'une est absorbée, tu fais suite.
Après cela, tu visses et tu laisses 10 minutes le tout en place, avant d'allumer, yé, yé !!
C'est du bon matos, ces AIO !!! Enfin perso, suis ravie !!
Amorcer, c'est mettre quelques (5) gouttes dans la résistances. Dès qu'une est absorbée, tu fais suite.
Après cela, tu visses et tu laisses 10 minutes le tout en place, avant d'allumer, yé, yé !!
C'est du bon matos, ces AIO !!! Enfin perso, suis ravie !!
Dernière édition par Moushe le Mer 26 Juil 2017 - 23:36, édité 1 fois
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Désolé pour tes soucis de résistances. Pourtant en 60PG/40VG sa doit passer sans soucis avec ce type de résistances. Tu as mis quelques gouttes de liquide pour amorcer tes résistances avant de les monter ?
Pour le liquide de ton épouse, peut-être un peu trop de PG. Le PG a tendance a assécher la bouche et la gorge.
Edit : Moushe m'a grillé
Pour le liquide de ton épouse, peut-être un peu trop de PG. Le PG a tendance a assécher la bouche et la gorge.
Edit : Moushe m'a grillé
Dernière édition par Pascal1969 le Mer 26 Juil 2017 - 23:55, édité 1 fois
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Tu ne peux pas, trop de VG avec ce modèle.
Grand max du 50/50.
Grand max du 50/50.
Pour vous répondre, oui j'avais amorcé mes rési dans les règles de l'art... Quelques gouttes dans la... tiens, je me rend compte que je connais pas le nom de ce trou... ben voilà, quelques gouttes dans le trou... pis j'ai rempli mon flacon jusqu'au trait et j'ai vissé puis attendu quelques minutes. taffes après, pif, plus de rési par deux fois Du coup, j'ai à nouveau changé de rési (c'est ma dernière ,j'espère que les dieux de la vape seront avec moi sur ce coup parce que jusque maintenant, ils se sont pas trop foulés...) avec du liquide en 30PG/70VG... Jusque là, ça tiens.
Ben oui, je suis sous le quota en GV de 10%... Bien ce que je disais, les dieux de la vape doivent se tenir le ventre en me regardant...
P.S.: pour ta signature... euh... C'est le même Harods?
Moushe a écrit:Tu ne peux pas, trop de VG avec ce modèle.
Grand max du 50/50.
Ben oui, je suis sous le quota en GV de 10%... Bien ce que je disais, les dieux de la vape doivent se tenir le ventre en me regardant...
P.S.: pour ta signature... euh... C'est le même Harods?
E-nergy:
- 1 Batterie de 550 mAh
Stick TFV8
Nouvellement:
Il n'y a pas de GV mais de la VG, oui.
C'est deux glycol mais l'un propylène et la glycérine.
Le VG est plus lourde, plus épaisse et c'est celle-là qui noie les résistances mais elle adoucit le liquide, les rend plus voluptueux.
Par contre le PG gratte la gorge mais restitue mieux les saveurs et plus rapidement si tu fais tes liquides, toi-même.
Là, tu me mets du 30 PG et 70 VG. C'est trop de VG, donc.
Il ne faut pas être pessimiste, c'est le début mais tout va rentrer dans l'ordre.
Sont ici les (dieux) déesses de la BLONDE Vape !!
Oui, c'est le même que toi, d'Harods (mais en moins BLOND...) !!
C'est deux glycol mais l'un propylène et la glycérine.
Le VG est plus lourde, plus épaisse et c'est celle-là qui noie les résistances mais elle adoucit le liquide, les rend plus voluptueux.
Par contre le PG gratte la gorge mais restitue mieux les saveurs et plus rapidement si tu fais tes liquides, toi-même.
Là, tu me mets du 30 PG et 70 VG. C'est trop de VG, donc.
Il ne faut pas être pessimiste, c'est le début mais tout va rentrer dans l'ordre.
Sont ici les (dieux) déesses de la BLONDE Vape !!
Oui, c'est le même que toi, d'Harods (mais en moins BLOND...) !!
Parfois, il y a des résistances foireuses dans un lot...
J'ai eu la même blague que toi, deux fois avec ce modèle mais quand c'est bon, c'est top nickel chrome !!
J'ai eu la même blague que toi, deux fois avec ce modèle mais quand c'est bon, c'est top nickel chrome !!
Page 2 sur 2 • 1, 2