24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:35 par Floréal

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Demande de conseils et evaluation pratique

+8
pepinetta
Izibelle
bibidochon
Vekthaur
Pascal1969
marcuche
Den'ice
infandus
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par infandus Sam 13 Jan 2018 - 2:25

Et bien, je pense que le cubis va avoir ma préférénce par rapport au nauti. Il a la contenance, et les deux ohm interessants :p

Je regarderai a combien de W. il est conseillé de régler pour 1 ohm et prendrait une resistance de chaque. Elles tiennent le mois en general, c'est tranquille

infandus
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par bibidochon Sam 13 Jan 2018 - 8:15

Je n’ai jamais tenu 1 mois une résistance de cubis, en contrôle de T° elles tiennent nettement plus longtemps, mais pas un mois...Sinon c’est un choix judicieux.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par infandus Jeu 1 Fév 2018 - 20:55

Hello hello,

Petit retour en passant. Bon,j'ai finalement chopé une cubis pro, mais je suis un peu deg. La résistance n'arrete pas de se noyer ou me balance des gouttelettes bouillantes a la figure, c'est inutilisable. Le reservoir n'etait pourtant remplit qu'a moitié a peine. Je vais attendre un peu voir, mais apres 1h, je suis deja retourné sur le clearo de base de l'istick. Ceci est un fail Sad

infandus
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 21:26

Suite à de recommandations , je suis allé voir pour ce clearo , le soucis des gouttelettes serait fréquent .

Invité
Invité

Message par Leio Jeu 1 Fév 2018 - 22:32

verifie bien qu'il n'y a pas d'eau dans tes liquides (et/ou tes bases si tu fais du DIY)

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par infandus Jeu 1 Fév 2018 - 22:36

non non, j'avais fais gaffe. J'avais utilisé le meme mélange que pour l'autre clearo, lequel fonctionne nickel. Je sais pas, je laisse le truc mariner ce soir, je retesterai demain voir,mais bon, c'est moche si ca fait un effet volcan

infandus
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Leio Jeu 1 Fév 2018 - 22:51

t'es as combien de watt ? (c'est pas un ato pour power vape le cubis pro, se limiter à 15 ou 20W me semble une bonne idée)

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par infandus Jeu 1 Fév 2018 - 22:53

J'utilise la 0.50, ils conseillaient entre 20 et 30 w, j'etais a 25-27

infandus
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Leio Jeu 1 Fév 2018 - 22:56

Essayes de baisser un peu pour voir.

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par bibidochon Ven 2 Fév 2018 - 7:26

La 0,5 ohm fonctionne très bien à 20w maxi, la 0,6 me convient bien mieux, malgré la faible différence de valeur, sans doute une conception différente.

Vérifie qu’il y ait bien le joint sur la partie où la résistance se visse, souffle à travers la résistance dans un papier absorbant pour la vider et baisse la puissance. De toute façon à 27w tu vas la cramer très vite.

Dernière édition par bibidochon le Sam 3 Fév 2018 - 7:22, édité 1 fois (Raison : Coquille)
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2