24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyAujourd'hui à 20:49 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyAujourd'hui à 19:49 par Felipe78

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyAujourd'hui à 18:40 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyAujourd'hui à 18:24 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyHier à 19:07 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) Empty recherche zenith

Message par lamapa Mer 4 Mar 2020 - 17:06

charlly a écrit:

si des membres l'ont testé et pas apprécié et qu'il traine dans un tiroir, je peux éventuellement leur proposer de leur échanger contre deux zenith classique ... ou un autre clearo ou ato, je reste très ouvert sur ce point, s'il y a des personnes intéressées je créerai un topic dans le coin des ventes.  Wink

Le mien ne traîne pas dans un tiroir, mais il est bien rangé dans sa boite dans le tiroir.
Je peux donc te l'envoyer si tu veux.
Pas besoin d'autres clearo en échange, par soucis de simplification je ne vape plus qu'avec des clearo acceptant les résistances Nautilus, le stock est plus facile à gérer et en plus j'aime beaucoup (0.7 Mesh et 1.8 AIO)
Mon Zenith pro est couleur SS, et bien entendu comme neuf Very Happy
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Matériels :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) Empty Re: RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange)

Message par charlly Mer 4 Mar 2020 - 17:45

lamapa a écrit:
charlly a écrit:

si des membres l'ont testé et pas apprécié et qu'il traine dans un tiroir, je peux éventuellement leur proposer de leur échanger contre deux zenith classique ... ou un autre clearo ou ato, je reste très ouvert sur ce point, s'il y a des personnes intéressées je créerai un topic dans le coin des ventes.  Wink

Le mien ne traîne pas dans un tiroir, mais il est bien rangé dans sa boite dans le tiroir.
Je peux donc te l'envoyer si tu veux.
Pas besoin d'autres clearo en échange, par soucis de simplification je ne vape plus qu'avec des clearo acceptant les résistances Nautilus, le stock est plus facile à gérer et en plus j'aime beaucoup (0.7 Mesh et 1.8 AIO)
Mon Zenith pro est couleur SS, et bien entendu comme neuf Very Happy

un nautilus GT couleur SS également pourrait te convenir Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2427
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) Empty Re: RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange)

Message par lamapa Mer 4 Mar 2020 - 18:04

Effectivement, là ce serait tout à fait envisageable.
J'en ai deux en service et je voulais m'en commander un troisième.
Bon, pas couleur SS, mais je vais pas faire le difficile Very Happy
Donc c'est OK pour moi, on peut continuer sur le coin des ventes si tu veux.
lamapa
lamapa

Matériels :
Spoiler:

Message par charlly Mer 4 Mar 2020 - 18:27

lamapa a écrit:Effectivement, là ce serait tout à fait envisageable.
J'en ai deux en service et je voulais m'en commander un troisième.
Bon, pas couleur SS, mais je vais pas faire le difficile  Very Happy  
Donc c'est OK pour moi, on peut continuer sur le coin des ventes si tu veux.

gunmetal ? et si tu patientes 48h00 je pourrai y ajouter un tank psu.

oui on continue la bas je vais ouvrir un topic Cool

Edit : Topic ouvert.
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange) Empty RECHERCHE -- ZENITH PRO inutilisé (échange)

Message par charlly Mer 4 Mar 2020 - 18:34

bonjour Cool

Si vous avez un zenith PRO et que vous ne l'appréciez pas je vous propose de vous l'échanger.

soit contre deux zenith classique (un neuf et un occasion) soit contre un autre clearo ou ato que je pourrais avoir .. échange ouvert a discuter. Wink
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Message par charlly Mer 4 Mar 2020 - 18:39

est-ce qu'un modérateur aurait la gentillesse et l'amabilité de transférer la discussion, concernant l'échange, entre Lamapa et moi dans ce Topic.
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Message par Franck Mer 4 Mar 2020 - 20:03

@charlly :

Fait Charlly ! Very Happy

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par charlly Mer 4 Mar 2020 - 20:08

Franck a écrit:@charlly :

Fait Charlly ! Very Happy

Cool Merci Smile
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Message par Michel-cLfx Mer 4 Mar 2020 - 20:18

Quand tu en voudras un second (couleur gun metal) avec 4 résistances 1.0 le mien sera dispo Wink

Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)

Message par lamapa Mer 4 Mar 2020 - 20:26

charlly a écrit:

C'est bien le gunmetal que je projetais de me prendre, mais sincèrement cela n'a pas d'importance, le SS m'ira très bien aussi.
Pour le tank PSU, je dis pas non, les deux que j'ai en sont équipés, j'aime bien.

Pour le zenith pro, il sera par contre sans résistances, je n'avais pas fait de stock et je n'en ai plus une seule à t'envoyer avec, désolé...
Par contre, je ne sais pas si tu utilises encore de temps en temps le Cascade, mais j'ai 3 ou 4 GT Cores dont je ne me servirai plus, si tu veux je les joint au colis, de même que le cascade baby SE aussi si tu veux ...
lamapa
lamapa

Matériels :
Spoiler:

Message par charlly Mer 4 Mar 2020 - 21:09

Michel-cLfx a écrit:Quand tu en voudras un second (couleur gun metal) avec 4 résistances 1.0 le mien sera dispo Wink

je le prends quand tu veux Wink

qu'est ce qui t'intéresserait ? deux zenith normal ou le GT en SS pour le tester, par exemple, ou un autre ato ou clearo .... ? tu peux jeter un oeil dans la liste sous mon avatar Laughing
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Message par charlly Mer 4 Mar 2020 - 21:20

lamapa a écrit:
charlly a écrit:

C'est bien le gunmetal que je projetais de me prendre, mais sincèrement cela n'a pas d'importance, le SS m'ira très bien aussi.
Pour le tank PSU, je dis pas non, les deux que j'ai en sont équipés, j'aime bien.

Pour le zenith pro, il sera par contre sans résistances, je n'avais pas fait de stock et je n'en ai plus une seule à t'envoyer avec, désolé...
Par contre, je ne sais pas si tu utilises encore de temps en temps le Cascade, mais j'ai 3 ou 4 GT Cores dont je ne me servirai plus, si tu veux je les joint au colis, de même que le cascade baby SE aussi si tu veux ...

pour le zenith les résistances j'en attends deux boites commandées hier chez ecigplanete avec justement un tank psu .. je pensais que la commande partirait aujourd'hui mais a priori ce n'est pas le cas.

pour le cascade je n'utilise plus, mais si tu veux absolument t'en débarrasser je trouverai toujours une occasion d'en faire profiter quelqu'un.

donc ce sera le GT gunmetal, j'ai transféré le liquide dans un autre clearo et je lui ferai sa toilette demain Wink dès que le tank psu arrive je t'envoie le tout, je peux y ajouter une ou deux résistances 0.4ohms si tu ne les a pas déjà testés.
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Message par lamapa Mer 4 Mar 2020 - 22:37

C'est parfait pour moi.
Je t'envoie donc un zénith pro couleur SS, un cascade couleur noir, 2 résistances GT Cores 0.18 mesh et 2 résistances 0.5 ccell.
Il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse par MP, par contre le colis ne partira peut être pas demain, mais plutôt après demain...
lamapa
lamapa

Matériels :
Spoiler:

Message par charlly Mer 4 Mar 2020 - 23:19

lamapa a écrit:C'est parfait pour moi.
Je t'envoie donc un zénith pro couleur SS, un cascade couleur noir, 2 résistances GT Cores 0.18 mesh et 2 résistances 0.5 ccell.
Il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse par MP, par contre le colis ne partira peut être pas demain, mais plutôt après demain...

pas de souci il n'y a pas urgence, de mon coté ce sera posté samedi matin au plus tard.
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Message par Michel-cLfx Jeu 5 Mar 2020 - 1:51

charlly a écrit:
Michel-cLfx a écrit:Quand tu en voudras un second (couleur gun metal) avec 4 résistances 1.0 le mien sera dispo Wink

qu'est ce qui t'intéresserait ? deux zenith normal ou le GT en SS pour le tester, par exemple, ou un autre ato ou clearo .... ? tu peux jeter un oeil dans la liste sous mon avatar Laughing

Il peut partir demain, il est dans sa boîte tout propre depuis depuis un bout de temps Wink Par contre je n'ai plus le pyrex de remplacement, il est mort lors de son premier nettoyage.

Pas de zenith en échange, j'en ai déjà plus que j'en utilise. Par contre je veux bien tester le GT, sa résistance  mesh devrait bien me convenir. Mais je ne veux pas te dépouiller de tes GT, il faut quand même qu'il t'en reste.
Michel-cLfx
Michel-cLfx

Message par charlly Jeu 5 Mar 2020 - 9:37

Michel-cLfx a écrit:
charlly a écrit:

Il peut partir demain, il est dans sa boîte tout propre depuis depuis un bout de temps Wink Par contre je n'ai plus le pyrex de remplacement, il est mort lors de son premier nettoyage.

Pas de zenith en échange, j'en ai déjà plus que j'en utilise. Par contre je veux bien tester le GT, sa résistance  mesh devrait bien me convenir. Mais je ne veux pas te dépouiller de tes GT, il faut quand même qu'il t'en reste.

pas de souci concernant le GT, perso actuellement ma préférence va au Pro, même s'il ne sont pas vraiment comparable, le Pro correspond mieux a ce que je recherche en vape, du mtl très ouvert a la limite du DL restrictif, alors qu'avec le GT ont est sur une vape plus comparable a un zenith classique.

sinon comme pour Lamapa, je vais le nettoyer aujourd'hui et il partira samedi matin au plus tard, en espérant que cela aille plus vite que l'autre fois avec la poste Wink
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Message par lamapa Jeu 5 Mar 2020 - 12:26

Colis posté à midi.
Numéro de suivi communiqué par MP.
lamapa
lamapa

Matériels :
Spoiler:

Message par charlly Jeu 5 Mar 2020 - 14:52

lamapa a écrit:Colis posté à midi.
Numéro de suivi communiqué par MP.

Cool
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Message par Michel-cLfx Jeu 5 Mar 2020 - 18:56

Colis posté en fin de journée et MP pour le suivi.
Michel-cLfx
Michel-cLfx

Message par charlly Jeu 5 Mar 2020 - 19:23

Michel-cLfx a écrit:Colis posté en fin de journée et MP pour le suivi.

Cool

cette fois c'est moi le moins rapide. lol:
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Message par charlly Ven 6 Mar 2020 - 16:15

finalement j'ai pu poster les colis aujourd'hui.

N° de suivi communiqués.
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Message par lamapa Lun 9 Mar 2020 - 13:24

Colis reçu à midi.
Tout est impeccable, avec en plus quelques résistances en cadeau, merci Charlly.
lamapa
lamapa

Matériels :
Spoiler:

Message par charlly Lun 9 Mar 2020 - 13:37

lamapa a écrit:Colis reçu à midi.
Tout est impeccable, avec en plus quelques résistances en cadeau, merci Charlly.

presque idem, reçu les deux colis vers 12h30 Wink

le tien aurait du être livré samedi, mais il a eu quelques (més)aventures Laughing

a priori tombé de la voiture de livraison samedi matin dans le village précédent le mien, récupérer par une bonne âme et remis a la boulangerie de ce village .. prévenu par des gens qui me connaisse que le colis était a la boulangerie, le temps que je m'y rende le colis avait été récupéré par le facteur ou par un autre facteur .....  et finalement livré aujourd'hui sans autre problème que ce retard un peu rocambolesque.  Neutral

l'important est que les deux colis soient bien arrivés et en bon état. Cool

Dernière édition par charlly le Lun 9 Mar 2020 - 14:43, édité 1 fois
charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Message par lamapa Lun 9 Mar 2020 - 14:10

Ah oui, quand même, parcours semé d’embûches pour ce pauvre colis Very Happy
Si rien n'est abîmé, c'est le principal...
lamapa
lamapa

Matériels :
Spoiler:

Message par charlly Lun 9 Mar 2020 - 17:20

lamapa a écrit:Ah oui, quand même, parcours semé d’embûches pour ce pauvre colis Very Happy
Si rien n'est abîmé, c'est le principal...

non aucun souci, tout était impeccable. Cool

charlly
charlly

Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler: