24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyAujourd'hui à 12:12 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyHier à 19:34 par Koffee668

» « J’ai peur de les décevoir » : adultes, elles cachent toujours à leurs parents qu’elles fument
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyHier à 18:59 par Franck

» [ARTICLE 03/02/25]francetvinfo.fr : l'interdiction des puffs en Belgique a-t-elle déjà des effets ?
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyHier à 18:54 par Franck

» | L’Assemblée nationale a ADOPTÉ ....
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyHier à 18:29 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyLun 3 Fév 2025 - 21:48 par Koffee668

» On joue avec l’IA
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyLun 3 Fév 2025 - 21:41 par Koffee668

» Présentation du Valor mtl rta de Cthulhu
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyDim 2 Fév 2025 - 17:34 par franfranky

» Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyDim 2 Fév 2025 - 17:14 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyDim 2 Fév 2025 - 11:18 par Franck

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyDim 2 Fév 2025 - 10:07 par kendji

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptySam 1 Fév 2025 - 21:32 par Koffee668

» Quels coils tout faits choisissez-vous pour vos atomiseurs reconstructibles et où se les procurer ?
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptySam 1 Fév 2025 - 17:47 par Felipe78

» [SONDAGE] Combien de temps avez-vous mis avant de trouver la configuration adaptée à vos besoins ?
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptySam 1 Fév 2025 - 17:12 par Franck

» Gamme Dilligaf
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptySam 1 Fév 2025 - 17:04 par Franck

» The Hurricane 1.4 NG | E-Phoenix
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptySam 1 Fév 2025 - 11:21 par Koffee668

» le post qui detend ...
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptySam 1 Fév 2025 - 11:16 par papillon

» Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptySam 1 Fév 2025 - 10:55 par Singha

» Odin V1/V2
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyVen 31 Jan 2025 - 21:13 par Felipe78

» Joyeux anniversaire Marcuche !
Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie EmptyVen 31 Jan 2025 - 16:25 par marcuche

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie

3 participants

Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie Empty Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie

Message par Franck Dim 2 Fév 2025 - 11:53

Vaperz Cloud propose un nouveau tout-en-un, le Pixel AIO :

Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie Pixel_10

Déjà, commençons par le prix. Il est souvent donné à 99,9 € dans les boutiques en ligne françaises sans les éventuels frais de port. Certains le vendent à 98,9 € (arômes et liquides, arsene valentin) voire plus bas. Le prix le plus bas que j'ai vu ce jour (le 02/02/25) est chez neovapo à 94,9€. Bon, je n'ai pas fait le tour des dizaines de boutiques en ligne, vous vous en doutez bien. Si vous le voyez moins cher ailleurs, n'hésitez pas à le signaler ! Wink
En tout cas, cela positionne clairement ce Pixel AIO dans le haut de gamme. Après les matériaux semblent plutôt de qualité puisque nous sommes ici sur de l'acier inoxydable et de l'alliage d'aluminium CNC qui est de très bonne qualité.

Ensuite ce qui frappe, ce sont les dimensions de la bête. Je vous montre une photo du Pixel AO dans une main :

Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie Pixel_11

Plutôt très compacte, non ?  Very Happy Le Pixel AIO fait 6,45 cm de hauteur, 4,7 cm de longueur et 2,6 cm de largeur.

Et pour autant, le Pixel promet une très belle autonomie pour ses dimensions puisqu'il embarque une batterie intégrée de 3000 mAh et un réservoir de 5 ml de liquide. De quoi voir venir. Very Happy

Si le réservoir est au format Shift Boro, ce qui le rendrait a priori compatible avec les Boro Tank du marché, notamment pour faire du reconstructible, le tank intégré dans le kit fonctionne avec des résistances toutes faites, comme n'importe quel clearomiseur. Donc, le Pixel est totalement adapté si vous débutez la vape. Et, apparemment, il pourrait aussi satisfaire les amateurs de reconstructible à la condition de changer le tank. Attention, le fait de pouvoir adapter un autre Boro Tank est à vérifier tout de même. C'est en tout cas ce que j'ai lu.

Le Pixel AIO fonctionne donc avec des résistances VC Tech de Vaperz Cloud qui vont de 0,15 à 0,8 ohm. Dans le kit, deux résistances sont offertes : une à 0,4 ohm et une autre à 0,8 ohm.
Attention toutefois : si vous êtes adepte de la vape indirecte et plutôt serrée, passez votre chemin. Le Pixel AIO est orienté vape aérienne, notamment avec les résistances les plus basses voire un peu plus restrictive avec la résistance la plus haute (0,8 ohm).

Sinon, on peut ajouter que le Pixel AIO propose la variation de puissance jusqu'à 60 watts et le contrôle de température.
Un point qui a son importance : l'écran est placé sous la box, comme ceci :

Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie Pixel_12

Bon, je ne trouve pas le positionnement très heureux pour ma part mais il est vrai qu'une fois qu'on a réglé la box à ses goûts, on n'y touche pas tout le temps non plus. Autre limite : l'écran type montres Casio des années 80 n'est pas non plus au top de la modernité. Et, au vu du prix du Pixel AIO, Vaperz Cloud aurait pu faire un effort. Mais si vous n'avez que faire d'un bel écran avec des couleurs chatoyantes, cela ne posera pas de problèmes. Après tout, l'important est d'avoir les données nécessaires permettant de régler à sa convenance.

Donc voici une box haut de gamme qui pourrait sur le papier convenir à tout le monde, adepte des clearomiseurs ou du reconstructible, offrant une très belle autonomie en batterie et en liquide le tout avec un encombrement minimal. Elle est toute mimi cette box au vu de ses performances techniques ! Very Happy

Il reste à voir comment cela vape bien entendu. Les résistances VC Tech ne sont pas nouvelles et j'ai pu lire quelques retours. Grosso modo, la plupart des avis mettent en avant une bonne voire très bonne restitution des saveurs mais certains retours se plaignent d'une durée de vie des résistances plutôt courte avant que le goût ne soit altéré. Ces retours indiquent une durée de vie entre 4 et 5 jours a priori. A confirmer bien entendu. Mais c'est à prendre en compte d'autant que les résistances sont assez chères : environ 12,9 € le pack de 4 soit 3,2 € la résistance.

Bonne vape ! Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie 3171900011

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie Empty Re: Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie

Message par Gruagach Dim 2 Fév 2025 - 15:04

Effectivement, c'est un format mini ! 

Difficile de faire mieux avec une batterie intégrée de 3000mAh.

Je passe mon tour, trouvant le tarif assez cher pour un mode qui aura une durée de vie de un an, voire un an et demi tout au plus... 

Et puis je crois avoir compris que la majorité des boros souffraient d'un problème de condensation au niveau de la base et du connecteur du boro...

Bref, pour moi il y a trop de points négatifs pour être emballé. 

Mais merci pour cette revue ! C'est toujours un plaisir de lire des informations sur les toutes dernières sorties matos  Wink

Bonne vape et bon dimanche  Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie 1330649708

Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1071
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie 4240454951:

Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie Empty Re: Le Pixel AIO de Vaperz Cloud : un tout-en-un compact mais offrant une belle autonomie

Message par Koffee668 Dim 2 Fév 2025 - 16:46

Je rejoint l'avis de Gruagach , c'est toujours un plaisir de lire tes postes mais elle a trop de défauts pour 90€ on pourrait s'attendre a un DNA60 presque
a 30balles pourquoi pas

Masculin Nombre de messages : 1291
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Box Hammer of God 400 XL
Odin V2

Message par Franck Dim 2 Fév 2025 - 17:14

@koffee668 et @Gruagach :

Merci à vous ! Very Happy
Je me permets juste de rebondir sur une des expressions de @Gruagach. Ce n'est pas une revue. C'est plus une news qu'autre chose. En effet, je n'ai absolument pas acheté ce Pixel AIO. Il a des points  qui m'intéressent : une grosse batterie et un réservoir avec une grosse contenance pour un format super mini.  Mais il y a des points qui me bloquent.
Déjà, il est orienté vape directe ou aérienne alors que, plus cela va, plus je suis en vape indirecte sauf sur certains drippers. La seule résistance qui pourrait me convenir est donc celle à 0.8 ohm qui propose une vape aérienne restrictive. Et encore, je ne suis même pas sûr ! perplexe
De plus, comme vous l'avez relevé, je trouve le kit un peu cher pour un kit qui embarque une batterie intégrée. Ces batteries sont généralement données pour 300 charges. Donc, admettons que je prenne la résistance la plus haute, celle à 0,8 ohm, susceptible de mieux me convenir, la batterie va commencer à donner des signes de faiblesse en 2 ans.
Maintenant, si certains ont un peu d'argent, je trouve le format relativement intéressant. Il est vraiment très compact pour des caractéristiques techniques assez costaudes. Il y a un effort d'optimisation à saluer, me semble-t-il !
Donc, si on est adepte de vape plutôt aérienne, que l'on débute ou non, que l'on apprécie les batteries intégrées et que l'on a un peu d'argent, ce kit peut plaire, je pense.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre