24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyHier à 20:20 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh

4 participants

Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh Empty Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh

Message par Franck Dim 3 Nov 2024 - 20:24

Nevoks revient avec un nouveau modèle, le Feelin XR PRO :

Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh Kit_fe10

Si vous connaissez déjà la marque, on peut dire que ce Feeling XR PRO est une version boursouflée du Feelin X, que je possède et que j'utilise régulièrement. Tous les jours ou presque.

Déjà, Nevoks a doté son modèle d'un écran couleur de 0,96 pouces avec des animations. Ensuite, la batterie sur ce Feeling XR PRO est de 2500 mAh ! Vraiment pas mal pour un système à pods.
La batterie peut aussi délivrer jusqu'à 60 watts. De quoi voir venir. Deux types de pods peuvent être mis sur cette dernière : un pod avec résistance scellée d'une capacité de 4,5 ml. Dans le kit, on aura le droit à un pod avec une résistance de 0,2 ohm. Mais d'autres devraient être mis en vente avec des résistances à 0,3, 0,4 et 0,6 ohm. Mais si Nevoks s'oriente donc de plus en plus sur les pods avec cartouche scellée, il propose aussi une cartouche classique sur laquelle on peut mettre les résistances classiques de la marque, les SPL10. Il y a plusieurs types de résistance de 0,3 ohm pour une grosse vape aérienne jusqu'à 1 ohm pour une vape plus pépère sans être totalement restrictive et serrée. Sur ces pods, on peut mettre jusqu'à 5 ml de liquide. Dans le kit, Nevoks met généreusement une résistance de 0,6 ohm pour tester.

Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh Feelin12

Du coup, si on le souhaite, on pourra disposer d'une très belle autonomie de la batterie mais aussi du réservoir à condition de s'orienter sur les résistances les plus élevées. Mais, même si on apprécie une "grosse vape", on pourra en bénéficier de longues heures avant de voir la batterie totalement épuisée.
ici
Je peux vous garantir que les résistances à 0,8 ohm et 1 ohm offrent une très bonne vape à la condition de ne pas chercher une vape hyper serrée. La restitution des saveurs est excellente selon moi. Par contre, je ne sais évidemment pas ce que donne ces pods avec la résistance intégrée. perplexe
Enfin, le remplissage est relativement simple ainsi que le changement de résistance. Mais bon, encore heureux qu'on n'ait pas à passer des heures pour effectuer ces opérations ! Very Happy

Enfin, ce qui est surprenant est que le XR PRO est moins volumineux que le Feelin X qui n'avait qu'une batterie de 1500 mAh : il fait 9,3 cm de haut (10 pour le Feeling X), 3 cm de large et 2,3 cm de profondeur (globalement les mêmes proportions pour le Feeling X).

Pour le prix, on est actuellement à 43,9 € sans les éventuels frais de port et hors promotions sur les boutiques françaises en ligne que j'ai pu voir.

Si cela vous intéresse, vous trouverez plus d'informations sur ce modèle sur le site de Nevoks en allant ici. Au-delà des remarques du fabricant vous promettant monts et merveilles, il y a pas mal de données techniques sur ce que peut faire ce Feelin X PRO.

Bonne vape ! Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh 3171900011

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh Empty Re: Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh

Message par Koffee668 Dim 3 Nov 2024 - 20:43

@Franck
Merci

Bon, encore un pod comme tu dirais Sifflote héhé
Pour le prix de 4 paquets de cigarette c'est le genre de produit qu'il faudrait essayer pour le mois sans tabac ^^
Tu va l'essayer ?

Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 870
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso

Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh Empty Re: Feelin XR PRO de Nevoks : le système à pods avec une batterie de 2500 mAh

Message par Singha Dim 3 Nov 2024 - 20:51

Salut et merci pour l'info

Plus petit mais plus lourd (100g vs 61g?) que le X Very Happy
Ce n'est plus le revêtement type "caoutchouc" et léger que j'adorais mais le produit semble intéressant.

Je ne le ferai pas mais si quelqu'un se dévoue je regarderai avec attention.

Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 497
Matériels : En signature Smile

Message par Franck Lun 4 Nov 2024 - 16:36

@Singha :

Plus petit mais plus lourd (100g vs 61g?) que le X

Merci pour l'info que j'avais cherchée sans succès alors qu'elle pourtant sur la page du produit du site de Nevoks Sifflote

Ce n'est plus le revêtement type "caoutchouc"

Oui, le Feelin X était une grande réussite sur presque tous les points : léger, transportable, polyvalent avec pas mal de résistances, offrant une très bonne autonomie pour peu que l'on s'oriente sur les résistances les plus hautes, grosse capacité du réservoir et, at last but not least, une excellente restitution des saveurs. Je ne lui trouve que trois défauts :
- un revêtement qui s'abîme et se dégrade assez vite ;
- le réservoir à une petite tendance à fuir, au moins à suinter si on remplit trop ;
- le Feelin X n'est pas adapté si on aime la vape serrée voire ultra serrée.

Du coup, ce Feelin XR PRO peut-il faire mieux ? Difficile à dire. perplexe La batterie est assurément plus grosse, le revêtement a changé, l'écran couleur débarque. C'est à voir.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Thierry66fr Mar 12 Nov 2024 - 22:08

Encore un pod ......
J’aimerais des tests sur des reconstructibles .......
Thierry66fr
Thierry66fr

Masculin Nombre de messages : 751