Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Coils de Fou! Pour nos Atos!
+2
savage
Santana
6 participants
Page 1 sur 1
Coils de Fou! Pour nos Atos!
Lien direct YT
https://www.youtube.com/user/RiPTrippers/videos?sort=dd&shelf_id=5&view=46&tag_id=UCgZd5ygXFoQry9KDGlddSBg.3.rba-coil-building
Rip Trippers bouscule toutes nos idées reçues à propos des coils et micro-coils.....
+ une application!
A essayer dans les lieux publics...
https://www.youtube.com/user/RiPTrippers/videos?sort=dd&shelf_id=5&view=46&tag_id=UCgZd5ygXFoQry9KDGlddSBg.3.rba-coil-building
Rip Trippers bouscule toutes nos idées reçues à propos des coils et micro-coils.....
+ une application!
A essayer dans les lieux publics...
Santana- Brume (contributeur installé)
Re: Coils de Fou! Pour nos Atos!
il y a longtemps que je fais ca dans les magasins d e cig... avec une ego 650
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt du truc mais cela n'est que mon avis
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
c est juste pour le fun et avec de la full VG,il me fait rire ce barbu!!!
pfff...
savage a écrit:c est juste pour le fun et avec de la full VG,il me fait rire ce barbu!!!
Je suis daccaord avec toi mon Savage, pour le coté fun de la chose mais ce qui me gene c'est que certains qui commence à mettre les mains dans le reconstructible quand il vois ça, sont des fois decus car ils n'arrivent pas a faire la meme chose ...
Ce qui serait bien quand des reviweurs font ce genre de choses, serait d'indiquer dans quels conditions il le font (valeur de résistances, Type de liquide utilisé, etc ...) et aussi avertissent que cela n'est pas bon a faire par tout le monde car il faut également avoir de bons accus ....
et je dis cela pour les reviweurs étranger ou meme francais.
Attention je ne critique pas les personnes qui "s'amusent" à faire cela mais je dis juste que quelques preautions seraient bonne a expliquer
Ca peut être marrant de dire au vendeur, mon ego deconne, elle fait trop de vap...
Et comme on est tous un peut les représentants de la vap libre, faut bien attiser la curiosité des futur vapoteur potentiel. On m'a demander deux fois dans un shop et une fois dans la rue a essayer mon matos.
Et quand on me demande, pourquoi je fait autant de vap, je dit que c'est pour pouvoir vaper sans nicotine. Et quelque part, c'est vrai
Et comme on est tous un peut les représentants de la vap libre, faut bien attiser la curiosité des futur vapoteur potentiel. On m'a demander deux fois dans un shop et une fois dans la rue a essayer mon matos.
Et quand on me demande, pourquoi je fait autant de vap, je dit que c'est pour pouvoir vaper sans nicotine. Et quelque part, c'est vrai
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
hevea a écrit:savage a écrit:c est juste pour le fun et avec de la full VG,il me fait rire ce barbu!!!
Je suis daccaord avec toi mon Savage, pour le coté fun de la chose mais ce qui me gene c'est que certains qui commence à mettre les mains dans le reconstructible quand il vois ça, sont des fois decus car ils n'arrivent pas a faire la meme chose ...
Ce qui serait bien quand des reviweurs font ce genre de choses, serait d'indiquer dans quels conditions il le font (valeur de résistances, Type de liquide utilisé, etc ...) et aussi avertissent que cela n'est pas bon a faire par tout le monde car il faut également avoir de bons accus ....
et je dis cela pour les reviweurs étranger ou meme francais.
Attention je ne critique pas les personnes qui "s'amusent" à faire cela mais je dis juste que quelques preautions seraient bonne a expliquer
J'avais déjà remarqué le problème (l'impression d'être parfois un peu transparent sur ce forum )
https://www.ecigarette-public.com/t18224-les-videos-de-test
Bon, je m'y connaissait pas trop à ce moment donc je pensais à du crapotage alors que c'est surement de la vape directe mais bon ...
Invité- Invité
Dur d'avoir un post sans réponse, ca me fait penser a mon bricolage de tank kraken. Il a été remis sur la table furtivement quelque semaine plus tard.
Faut dire qu'on est sur le petit forum, peut de membre mais une ambiance familial.
Pour en revenir au sujet d'origine... J'ai pas trop compris qu'est ce que c'était ce le sujet d'origine. Comment on fait pour se transforme en philippin?
Faut dire qu'on est sur le petit forum, peut de membre mais une ambiance familial.
Pour en revenir au sujet d'origine... J'ai pas trop compris qu'est ce que c'était ce le sujet d'origine. Comment on fait pour se transforme en philippin?
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
J'y vais de ma ptite expérience:
Je suis pas franchement d'accord avec vous pour dire que les montages microcoil originaux ne sont que pour le fun.
Je suis sur du KF montage microcoil coton, simple ou double et au dela du fait que ces montages apportent une vape plus chaude et plus de hit ils peuvent aussi faire ressortir les subtilités des liquides.
Par exemple le chimney's micro cool (https://www.youtube.com/watch?v=z7o7RFoTtw0&list=TLU26X1XsgqCmZol1grtmBnfBWubfYqnbY),sur mon KF fait ressortir la noix de coco du Kamino de good life vapor. Alors qu'elle est beaucoup moins prononcé avec un microcoil classique ou un double coil (expérience testée plusieurs fois avec les meme conclusions).
C'est sur qu'avec un liquide un peu moins subtile la différence ne se fait qu'en terme de densité de vapeur et de hit mais avec des liquides au mélange d'arôme complexe la différence au niveau du gout se fait ressentir et pour moi elle est assez notable.
Apres je me pose surtout la question en terme de santé, je suis sur que nombreux d'entre nous quand ils sont passé au microcoil et plus généralement au reconstructible on du baisser leur niveau de nicotine et augmenter leur consommation. Je suis pas sur que vaper 4/5 ml/jour a 15watts soit "aussi" safe qu'une petite ego sur laquelle j'avais du mal a finir mes 2ml/jour;)
Je suis pas franchement d'accord avec vous pour dire que les montages microcoil originaux ne sont que pour le fun.
Je suis sur du KF montage microcoil coton, simple ou double et au dela du fait que ces montages apportent une vape plus chaude et plus de hit ils peuvent aussi faire ressortir les subtilités des liquides.
Par exemple le chimney's micro cool (https://www.youtube.com/watch?v=z7o7RFoTtw0&list=TLU26X1XsgqCmZol1grtmBnfBWubfYqnbY),sur mon KF fait ressortir la noix de coco du Kamino de good life vapor. Alors qu'elle est beaucoup moins prononcé avec un microcoil classique ou un double coil (expérience testée plusieurs fois avec les meme conclusions).
C'est sur qu'avec un liquide un peu moins subtile la différence ne se fait qu'en terme de densité de vapeur et de hit mais avec des liquides au mélange d'arôme complexe la différence au niveau du gout se fait ressentir et pour moi elle est assez notable.
Apres je me pose surtout la question en terme de santé, je suis sur que nombreux d'entre nous quand ils sont passé au microcoil et plus généralement au reconstructible on du baisser leur niveau de nicotine et augmenter leur consommation. Je suis pas sur que vaper 4/5 ml/jour a 15watts soit "aussi" safe qu'une petite ego sur laquelle j'avais du mal a finir mes 2ml/jour;)
guitoo- Nouveau membre
@Guitoo,
ma reflexion sur le fun de la chose est surtout sur le fait que dans cette video la revieweur fait une résistance ULR et vape et 152watts, c'est en cela que je dis que cela n'est vraiment que pour du fun et que personnellement je ne le recommande pas à une personne qui debute en reconstructible....
par contre effectivement, comme toi j'apprécie les mc-coton avec lesquels ont redécouvrent nos liquides
ma reflexion sur le fun de la chose est surtout sur le fait que dans cette video la revieweur fait une résistance ULR et vape et 152watts, c'est en cela que je dis que cela n'est vraiment que pour du fun et que personnellement je ne le recommande pas à une personne qui debute en reconstructible....
par contre effectivement, comme toi j'apprécie les mc-coton avec lesquels ont redécouvrent nos liquides
Faudrait surtout qu'on m'explique comment il tire 152W de son ptit meca, le gars.
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
je pense que c est du "theorique",l accu suit pas!!!DeltaFX a écrit:Faudrait surtout qu'on m'explique comment il tire 152W de son ptit meca, le gars.
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
pfff...
vicious ant a quand meme sortie une box a 100 watts!!! et merci a bibidochon pour cette info
pfff...