Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le site Totally Wiked est ouvert
+2
vapocig
Administrateur
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le site Totally Wiked est ouvert
xavmpa a écrit:Je viens de recevoir le e-liquide PILLBOX 38 en 36mg...
Je peux vous dire que c'est hyper top ( attention c'est pas pour les crapoteaux Lol )
alors alors ça donne koi ???
eciginferno- Brume (contributeur installé)
Les feedbacks anglophones laissent supposer que ça déménage bien
Administrateur- Indisponible
- Commentaires :
xavmpa a écrit:Je viens de recevoir le e-liquide PILLBOX 38 en 36mg...
Je peux vous dire que c'est hyper top ( attention c'est pas pour les crapoteaux Lol )
ça y est j'ai commandé du 36mg goût cigare et camel.
Combien de temps ça t'as mis avant réception ?
J'ai hâte ! J'attends aussi le cigare rechargeable commandé chez dealextreme....et les fameuses cartouches qui ont l'air de dépoter d'après les différents témoignages
Je commence à fatiguer de fumer des cartouches trop light avec ma miniC2 cigartex.
Ton avis va vraiment nous intéresser tous !
J'ai comme l'impression que les cartouches de ta mini vont prochainement etre mises au rebut
J'ai comme l'impression que les cartouches de ta mini vont prochainement etre mises au rebut
- Commentaires :
As tu reçu le suivi d'expédition DealExtreme ?
- Commentaires :
Margouillat a écrit:As tu reçu le suivi d'expédition DealExtreme ?
non toujours rien pour le moment...
ces 2 produits sont ma dernière chance d'être satisfait pleinement de l'ecig pour arrêter la clope TOTALEMENT !!!
Je suis tout de même passé de 15/20 clopes à 1/3...ça marche mais faut que je trouve un vrai plaisir avec l-ecig sinon je vais retomber
Essai saveur french pipe en 36mg
Voila recu mon colis ce matin donc:
commandé 1 flacon french pipe en 30ml et un camel en 30ml les 2 en 36mg,
Recu 3 flacons en 30 ml (youpi c noel), j'ai ouvert à la hate le french pipe ce matin.... A cours de liquid depuis hier...
première impression:
Gout bien present et très epicé (a se demander s'il n'ont pas ajouter de l'harissa.... Ca arrache, c'est sec et tres peu sucré)
Niveau vapeur par contre bien en dessous du flue cured tabacco que j'ai pu gouté auparavant...
Niveau nicotine c'est assez puissant, une dizaine de bouffés suffisent, ca me rappel un peu mes roulé niveau effet...
Mais je m apercois que finalement le petit gout sucré me manque, j'aimais vraiment bien le flue cured fourni avec mon screwdriver
Voila recu mon colis ce matin donc:
commandé 1 flacon french pipe en 30ml et un camel en 30ml les 2 en 36mg,
Recu 3 flacons en 30 ml (youpi c noel), j'ai ouvert à la hate le french pipe ce matin.... A cours de liquid depuis hier...
première impression:
Gout bien present et très epicé (a se demander s'il n'ont pas ajouter de l'harissa.... Ca arrache, c'est sec et tres peu sucré)
Niveau vapeur par contre bien en dessous du flue cured tabacco que j'ai pu gouté auparavant...
Niveau nicotine c'est assez puissant, une dizaine de bouffés suffisent, ca me rappel un peu mes roulé niveau effet...
Mais je m apercois que finalement le petit gout sucré me manque, j'aimais vraiment bien le flue cured fourni avec mon screwdriver
dess1- Brume (contributeur installé)
Dommage que la vapeur ne soit pas au rendez-vous (je sais, c'est psychologique)
J'attends ton retour sur l'arome camel
J'attends ton retour sur l'arome camel
- Commentaires :
essai du camel:
Le niveau de vapeur est correct, la sensation en bouche est proche d'une vraie camel (quoi que je m'avance un peu n'ayant jamais été accro a cette marque...) le hit est bien present...
Bon par contre je m'apercois que j'ai vu grand pour les dosages de nicotine, 36mg c'est vraiment pour les nicotinoman de haut vol, je me considérais comme gros fumeur et donc pensais avoir besoin de ca dans un premier temps mais la je m'apercois que c'est tout de mm tres costaud... Ayant une fiole en 30ml de french pipe et 2 camel en 20 ml je pense en vendre une donc avis aux amateur... Ce dosage est bien en fait pour la journée il permet d'avoir sa dose en vapotant une dizaine de taf mais pour le soir je vais prendre quelque chose de plus light vu que j'ai pris l'habitude de vapoter ss arret quand je suis chez moi...
J'ai une question par contre, j'ai vu que certain d entre vous deposaient du liquid directement sur l'atomiseur et je me demande si c'est bien raisonable... J ai fais fonctionner le mien a vide et j'ai regardé ce qu il se passait... en dessous de la tresse j'ai vue une resistance chauffer a rouge... Question qd on brule le liquid n'est ce pas nocif?????
Le niveau de vapeur est correct, la sensation en bouche est proche d'une vraie camel (quoi que je m'avance un peu n'ayant jamais été accro a cette marque...) le hit est bien present...
Bon par contre je m'apercois que j'ai vu grand pour les dosages de nicotine, 36mg c'est vraiment pour les nicotinoman de haut vol, je me considérais comme gros fumeur et donc pensais avoir besoin de ca dans un premier temps mais la je m'apercois que c'est tout de mm tres costaud... Ayant une fiole en 30ml de french pipe et 2 camel en 20 ml je pense en vendre une donc avis aux amateur... Ce dosage est bien en fait pour la journée il permet d'avoir sa dose en vapotant une dizaine de taf mais pour le soir je vais prendre quelque chose de plus light vu que j'ai pris l'habitude de vapoter ss arret quand je suis chez moi...
J'ai une question par contre, j'ai vu que certain d entre vous deposaient du liquid directement sur l'atomiseur et je me demande si c'est bien raisonable... J ai fais fonctionner le mien a vide et j'ai regardé ce qu il se passait... en dessous de la tresse j'ai vue une resistance chauffer a rouge... Question qd on brule le liquid n'est ce pas nocif?????
dess1 a écrit:Question qd on brule le liquid n'est ce pas nocif?????
C'est une bonne question !
Le liquide qui contient de la glycérine rique d'être plus nocif dans ce cas là
Tu arrive à voir en dessous de la tresse ?
De toute façon si l'ecig fonctionne bien avec ses cartouches autant les utiliser et à la rigueur réhumidifier celle-ci...
Invité- Invité
Oui je vois bien ce qui se passe en dessous de la tresse, avec le screw j'appuis sur le switch ss cartouche et au bout de de 2 à trois seconde il y a une lueur orange en dessous de la tresse... Donc pour moi la tresse doit etre a bonne temperature mais la resistance en dessous doit etre bien au dela (pour que le fer soit rouge c'est environ 800 degré si je ne m'abuse...) alors voilà si on pose du liquid sur l'atomiseur et qu il n'y rien pour le retenir il doit pouvoir couler jusqu'a cette resistance et la a mon avis gros danger....
A mon avis avec les cartouches bien imbibées le liquide arrive aussi sur la résistance... Pous test : utilisez votre ato juste avecdes cartouches et au bout de qques temps mettez le une nuit à l'envert sur une feuille de papier absorbant, vous verres le liquide aui a coulé.
Invité- Invité
Oui je me doute
donc voila grosse question pour moi est ce que le hit dont tout le mond parle viendrais pas de la combustion du liquid sur cette resistance......
donc voila grosse question pour moi est ce que le hit dont tout le mond parle viendrais pas de la combustion du liquid sur cette resistance......
800 °c c'est pas possible, le coton pour les atomiseurs qui en ont brûlerait directement (et tes doigts aussi)
Le liquide doit refroidir la résistance ainsi que l'air aspiré
pour ce qu'on en sait le PG n'a pas besoin d'atteindre ces températures pour produire de la vapeur
il est censé en produire à une température de 50 à 60 °c
Le liquide doit refroidir la résistance ainsi que l'air aspiré
pour ce qu'on en sait le PG n'a pas besoin d'atteindre ces températures pour produire de la vapeur
il est censé en produire à une température de 50 à 60 °c
Dernière édition par rno le Mar 18 Nov 2008 - 10:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne pense pas. Etant donné que :
1 - il dépend beaucoup de la teneur en nicotine
2 - En général quand l'atomiseur est trés chaud il n'y a pas ou peux de hit
3 - Serait peut êtreune bonne question à poser à un distributeur ?
1 - il dépend beaucoup de la teneur en nicotine
2 - En général quand l'atomiseur est trés chaud il n'y a pas ou peux de hit
3 - Serait peut êtreune bonne question à poser à un distributeur ?
Invité- Invité
Attention, je parle bien de se qu il se passe en dessous de la tresse... Sur une lampe de poche pour exemple pour produire de la lumiere, le filament de l ampoule atteint des temperartures bien superieur a 800 deg (oui c'est mme plutot 3000 deg) et on peut tres bien faire de la lumiere sans se bruler les doigts....
Certes, mais sur beaucoup d'atomiseurs en dessous de la tresse tu as un coton qui a cette température brûlerait
Ceci étant dit il est vrai que si on fait chauffer l'ato sans liquide ce dernier peut crâmer
ça reste une bonne question !
Ceci étant dit il est vrai que si on fait chauffer l'ato sans liquide ce dernier peut crâmer
ça reste une bonne question !
Invité- Invité
un petit Up, pour voir si stanislas a une idée sur le sujet évoqué par dess1
Invité- Invité
Margouillat a écrit:Ton avis va vraiment nous intéresser tous !
minic2 réparée et eliquid totaly wicked reçu ! C'est Versailles !!!!
J'ai d'abord testé le gout cigare : j'ai pas ressenti le gout d'un cigare....par contre le hit est là et ça irrite bien la gorge...alors que je me suis remis à fumer une dizaine de clopes par jour = gout altéré etc.(plus d'ecig depuis 15 jours et seulement pu me "sevrer" qu'une semaine)
J'attend donc quelques jours pour avoir un meilleur rendu. Mais je suis quand même pleinement satisafait !!!
Le gout camel : j'ai perçu une différence et là j'ai vraiment eu l'impression de fumer une vrai clope ...mis à part le volume de fumé mais j'étais en fin de batterie.
Je redonnerai donc mais prochaines impressions (demain) avec plus de recul et le gueule moins bousillé par les vrai clopes et leurs 4000 substances cancerigènes
Petite question : sur quoi déposer l'eliquid ? Je le dépose sur l'espèce d'ouate d'une cartouche terminée
Merci pour ce feedback et je dois dire que je n'en attendais pas moins au vu des feedbacks US
Je sais pas pour la mini mais moi je dépose l'E-Liquid dans la cartouche : ça évite les infiltrations dans la batterie
Je sais pas pour la mini mais moi je dépose l'E-Liquid dans la cartouche : ça évite les infiltrations dans la batterie
- Commentaires :
e sais pas pour la mini mais moi je dépose l'E-Liquid dans la cartouche
Moi pas comprendre !?
Prenons ma Diva, quand je finis une cartouche, je la rempli de e-liquid, c'est bien ça ???
Autre question : je lis 36 mg/20mg..., alors que je tourne à présent avec des cartouches 6mg!! est ce le même produit dont on parle ???
Oui, c'est comme ça que je procède : je remplis la cartouche
Il y a une différence de taux de nicotine dans ce que tu indiques !
- Commentaires :
[quote="dess1"]essai du camel:
Ayant une fiole en 30ml de french pipe et 2 camel en 20 ml je pense en vendre une donc avis aux amateur...
moi je suis intéressé
Ayant une fiole en 30ml de french pipe et 2 camel en 20 ml je pense en vendre une donc avis aux amateur...
moi je suis intéressé
Donc pour avoir du Low Comme en ce moment, je prends du Low ?? et je mets combien de gouttes ???
Alors, pourquoi créer du 36 mg alors qu'une cigarette s'arrête à 16 mg !!!??????????????????????????????
Et si c'est le cas, alors, ils mettent en danger la cigarette electronique dans son ensemble !!!
Je m'explique : Rapidement les "contre" e-cig vont pouvoir dire ( et à juste titre qq part!) :
"Regardez, voyez comme ce produit peut être nocif"
C'est un peu comme l'herbe aux Pays Bas :
Il y a une vingtaine d'année, on la trouvait avec un taux de THC "normal"..
Maintenant, avec les modifications de toutes sortes, on arrive à 30, 40 % de THC, ce qui devient clairement dangereux.
Donc, d'une drogue dite "douce", on la transforme en "dure" et là..Ceux qui sont contre la politique des Pays bas, ont , il faut le dire (et c'est à contre cœur que je l'écrit!) ils ont un peu raison, tout de même...
Alors, j'espère que ces fioles ne vont pas tout simplement tuer celle qu'elles défendent !!!
roycool,
la vrai cigarette ne d'arrête pas à 16mg
ça dépend des marques ça va de 0.05mg à 2mg par cigarette
pour faire la conversion tu multiplies par le nombre de cigarette que tu fumes
exemple: si tu fumes 30 cigarette à 0.8mg de nicotine ça fait 24mg de nicotine, 30 cigarettes à 2mg = 60mg
la vrai cigarette ne d'arrête pas à 16mg
ça dépend des marques ça va de 0.05mg à 2mg par cigarette
pour faire la conversion tu multiplies par le nombre de cigarette que tu fumes
exemple: si tu fumes 30 cigarette à 0.8mg de nicotine ça fait 24mg de nicotine, 30 cigarettes à 2mg = 60mg
Invité- Invité
Merci Rno,
J'ai compris :
Je pensais par exemple qu'un paquet de Wins*** avec 0.8 mg était la quantité par paquet !
Au bout de 25 ans de cigarettes, je viens de comprendre !
Comme quoi, quand on fume, qu'est ce qu'on s'en moque de la nicotine et autres produits... on fume, un point c'est tout !
J'ai compris :
Je pensais par exemple qu'un paquet de Wins*** avec 0.8 mg était la quantité par paquet !
Au bout de 25 ans de cigarettes, je viens de comprendre !
Comme quoi, quand on fume, qu'est ce qu'on s'en moque de la nicotine et autres produits... on fume, un point c'est tout !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3