Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
débutante avec e-cig
+13
zepp
carrstoon77
Franck
laluna74
Goulamas
patie29
claudie
bstr
eqium
Izibelle
eric.riquet
Leio
soso
17 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: débutante avec e-cig
Caro oui c'est Fantaisy quand elle avait 3 mois... Aujourd'hui elle a 1 an et demi. C'est une sacre de Birmanie
patie29- Cumulonimbus (grand contributeur)
au fait Patou, n'oublie pas que j'en veux toujours une !!!!
Matériels : Edsylver EDSY09
Je t'ai pas oubliée j'attend les prochaines chaleurs de ma miss je lui ai trouvée son prétendant
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S
Lemexicain, tu lance des trucs machins choses à une nouvelle vapoteuse qui vient de commencer, sans lui donner d'explications.
La pauvre elle va nous prendre pour des fous.
Patie, un échomizer c'est un truc 2 en 1, cad, comme un cartomiseur, donc tu remplis, tu visses sur une batterie ego et tu vapotte.
je ne sais pas mettre de liens, donc tu vas sur lr dite de chez eSmoker-inc et tu cherche echomiseur, grande contenance et pas cher en plus.
La pauvre elle va nous prendre pour des fous.
Patie, un échomizer c'est un truc 2 en 1, cad, comme un cartomiseur, donc tu remplis, tu visses sur une batterie ego et tu vapotte.
je ne sais pas mettre de liens, donc tu vas sur lr dite de chez eSmoker-inc et tu cherche echomiseur, grande contenance et pas cher en plus.
Invité- Invité
Soso et le chien c'est à toi, il est superbe, c'est quoi comme race?
Dans la section " le bar " il y a un post crée pour mettre des photos de vos animaux, ce serait super de nous les présenter.
Dans la section " le bar " il y a un post crée pour mettre des photos de vos animaux, ce serait super de nous les présenter.
Invité- Invité
Caro, c'est un terre neuve, enfin une, elle a 6 mois sur cette photo, maintenant elle en a 18 mois
bon je vais aller me pieuter, suis naze,
merci à vous tous, et en particulier à "lemexicain" je vois tout ca demain, et tu me diras si j'ai pas oublié des trucs
bonne fin de soirée à tous
bises patou
bon je vais aller me pieuter, suis naze,
merci à vous tous, et en particulier à "lemexicain" je vois tout ca demain, et tu me diras si j'ai pas oublié des trucs
bonne fin de soirée à tous
bises patou
ok, pas de probléme soso
Tu as raison caro, ça deviens dangereux de faire de la chimie à cette heure çi, c'est un coup à faire péter la niche
Tu as raison caro, ça deviens dangereux de faire de la chimie à cette heure çi, c'est un coup à faire péter la niche
lemexicain- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Au début :
eGo-T
smok ego dual coils xxxxxl
Echomizer
vivi nova
Stardust
liquide en majorité halo
Maintenant :
Mégalodon
Protank 1 et 2
kayfun lite plus
kayfun lite clone
Liquides 100% DIY
pipeline PRO
Oui normalement à cette heure-ci on fait les cons et on se marre, mais là ils sont tous de sortie. Enfin je suppose.
Invité- Invité
oui, et moi je reste avec mon fils de 2,5ans à la maison car ma femme bosse.
eGo-T
Echomizer
vivi nova
Stardust
liquide en majorité halo
Maintenant :
Mégalodon
Protank 1 et 2
kayfun lite plus
kayfun lite clone
Liquides 100% DIY
pipeline PRO
Ah oui, donc tu fais du baby sitting, on a pas le choix;
Nicolas S. a dit, travailler plus et vous gagnerez plus.
Enfin je dis ça mais en belgisue, tu sais on est pas mieux.
Nicolas S. a dit, travailler plus et vous gagnerez plus.
Enfin je dis ça mais en belgisue, tu sais on est pas mieux.
Invité- Invité
Moi, je rentre du resto....lol
Te fait pas ch...avec tous les machinstrucs miseurs. De toute façon, il y a au moins un post par jour pour en parler et pendant les quels tu pourras apprendre.
Ppour l'instant, un seul conseil...un kit eGo T pour commencer serieux...et ensuite, au fur et à mesure que tu verras les délires des copains et des copines sur leurs machinstrucs miseurs préférés, tu verras ce que tu as envie d'essayer. Certains trucs te plairont, d'autres moins....et au fur et à mesure, tu sauras ce qui te plairas.
Le seul problème, c'est qu'ensuite, de nouvelles choses apparaissent...et tu auras aussi envie d'essayer: Moi, j'ai toujours adoré les tank...et depuis que j'ai essayé les carto eGo machins bidules...je ne sais plus m'en passer....jusqu'à ce que je découvre autre chose qui sera encore mieux...
En résumé....commence simple: kit eGoT pour te familiariser avec la vapote...et ensuite: eclate toi avec tout ce qui te fera envie
Te fait pas ch...avec tous les machinstrucs miseurs. De toute façon, il y a au moins un post par jour pour en parler et pendant les quels tu pourras apprendre.
Ppour l'instant, un seul conseil...un kit eGo T pour commencer serieux...et ensuite, au fur et à mesure que tu verras les délires des copains et des copines sur leurs machinstrucs miseurs préférés, tu verras ce que tu as envie d'essayer. Certains trucs te plairont, d'autres moins....et au fur et à mesure, tu sauras ce qui te plairas.
Le seul problème, c'est qu'ensuite, de nouvelles choses apparaissent...et tu auras aussi envie d'essayer: Moi, j'ai toujours adoré les tank...et depuis que j'ai essayé les carto eGo machins bidules...je ne sais plus m'en passer....jusqu'à ce que je découvre autre chose qui sera encore mieux...
En résumé....commence simple: kit eGoT pour te familiariser avec la vapote...et ensuite: eclate toi avec tout ce qui te fera envie
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
ça ne me dérange pas non plus Je l'adore mon fils et ma femme aussi
eGo-T
Echomizer
vivi nova
Stardust
liquide en majorité halo
Maintenant :
Mégalodon
Protank 1 et 2
kayfun lite plus
kayfun lite clone
Liquides 100% DIY
pipeline PRO
Tu peux aussi aller voir les vidéos sur you tube ou ailleurs qui te montreront les comment on recharge et comment apprivoiser les difficultés que tu redoutes
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
elle ne sont plus là eric, et j'ai essayé de leurs expliquer que l'ego T avait de la vapeur froide/tiède et elles elle veulent de la chaude comme la kr.
Donc voilà elles veront ta réponse demain.
J'espère que tu as bien mangé.
Donc voilà elles veront ta réponse demain.
J'espère que tu as bien mangé.
Invité- Invité
Le mexicain, c'est normal le petit doit bien être gardé et pourquoi pas par son papa chéri.
pour lui demain.
pour lui demain.
Invité- Invité
Ah, écoute caro, je me suis éclaté. Fois gras, turbo grillé....gerwurst...yaouhouwaouhou!!!!!
Ben puis que tout le monde dors...je te fais plein de bisous et je te dis: à demain
Ben puis que tout le monde dors...je te fais plein de bisous et je te dis: à demain
Oh si j'avais su je me serais faîte invitée, tout ce que j'aime.
Moi aussi je te souhaite une bonne nuit.
Moi aussi je te souhaite une bonne nuit.
Invité- Invité
Quand tu veux....je trouve dommage qu'on soit tous loin l'un de l'autre...ce qui fait que pour les rencontres entre membres...ben c'est po facile.
On a par contre plus de chance sur le forum où je cause musique...on arrive à se voir plus souvent
Bonne nuit et fait de jolis rêves...
On a par contre plus de chance sur le forum où je cause musique...on arrive à se voir plus souvent
Bonne nuit et fait de jolis rêves...
bonjour tout le monde
ce qui m'embete c'est que je viens d'acheter la edsylver, j'ai pas fait le bon choix certe, mais cela m'a couté assez cher, et que j'ai regardé mes finances, c'est pas pour tout de suite l'achat de l'ego-t
merci à vous pour vos explications, j'apprecie vraiment votre aide
j'ai fumé une vraie clope à 8h, celle là dur de la zapper !
j'aime bien ma edsylver, elle a vraiment la forme de la clope, fine, j'ai juste à viser ma cartouche, donc très simple d"utilisation, niveau batterie ca tient bien, j'ai le chargeur voiture (c'est celui de mon iphone), chargeur usb, et chargeur prise terre, deux batteries, donc franchement j'en suis contente,
quand je changerai ma cartouche, je mettrai la medium pour voir si le gout est différent, faut que j'essaye en fait !
ce qui m'embete c'est que je viens d'acheter la edsylver, j'ai pas fait le bon choix certe, mais cela m'a couté assez cher, et que j'ai regardé mes finances, c'est pas pour tout de suite l'achat de l'ego-t
merci à vous pour vos explications, j'apprecie vraiment votre aide
j'ai fumé une vraie clope à 8h, celle là dur de la zapper !
j'aime bien ma edsylver, elle a vraiment la forme de la clope, fine, j'ai juste à viser ma cartouche, donc très simple d"utilisation, niveau batterie ca tient bien, j'ai le chargeur voiture (c'est celui de mon iphone), chargeur usb, et chargeur prise terre, deux batteries, donc franchement j'en suis contente,
quand je changerai ma cartouche, je mettrai la medium pour voir si le gout est différent, faut que j'essaye en fait !
Profite bien de ta Ed....et tu verras ensuite.
j'ai fumé 4 clopes depuis ce matin 8h, normalement, sans ma ed, j'en serai à 8/10 !!! je diminue ma conso c'est pas si mal que ca pour un début je trouve
3 clopes que j'ai du mal à me passer, celle 5mn apres le lever, et celle apres les repas ! celles là vont être dures à éliminer
3 clopes que j'ai du mal à me passer, celle 5mn apres le lever, et celle apres les repas ! celles là vont être dures à éliminer
Pas grave tout çà ... trois clope contre 10 avant...si çà c'est pas une victoire.....
soso- Brume (contributeur installé)
Je t'assures que c'est un bon début mais le jour ou tu voudras vraiment arrêter il te faudra passer à une ecig qui te donne autant sinon plus de plaisir qu'une clope
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5