24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Question sur le fil Kanthal
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyHier à 22:39 par Gruagach

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyHier à 16:03 par papillon

» [ARTICLE 04/09/2024] lefigaro.fr : un ouvrier gravement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyHier à 15:30 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyHier à 9:37 par papillon

» le post qui detend ...
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyHier à 9:19 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyHier à 5:23 par Koffee668

» Question Fils résistifs
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:08 par Koffee668

» La vitrine des mods
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:03 par Koffee668

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:18 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:23 par Felipe78

» vapote qui tire pas
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2024 - 1:07 par Thierry66fr

» Therion II : le retour d'une box électronique haut de gamme
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:57 par Pascal1969

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:20 par Aubrac

» Lost Vape N100
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:03 par Felipe78

» Bonjour ç tous
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:37 par marcuche

» [Info ou Mytho ?] La cigarette, un complot fumeux !
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:20 par Leio

» BD Vape Rayden 100
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:24 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:27 par Thierry66fr

» Les amis de Georges…
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:15 par Koffee668

» Argus A de Voopoo : un pod polyvalent
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:03 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

+113
Rico73
ThibaudC
Amélia
Bafien
Emirius
leyack60
Fury74
Elixir
lala38
djici
lacigogne
Bawakuda
Semois
Fass
Sthippol
grey11
Alain 6529
Boris-k
MelleCoco
DeltaFX
MonsieurTigre
Mc Bilou
Targus
vapo41
sourirreee
Moushe
copiercoller
Annick57
savage
Den'ice
Bluebelton
Cousix
Pashmina
Pendulum
Vaposeaz
Evodeuse
Mod
sacla69
Brigitte
pasbien
Modeerf
marcuche
vectra1702
Mylenium
ophone
Nadou
Mathieu
Gogeta-SSJ
Doris87
La Gauloise
BoB83
gaufrette
loupierro
psionman
Izibelle
bibidochon
Fanfan
vapoducon
ZOU007
Theo3285
danlévap
Paula34
Le Gitan
higou
nikoko64
KiKoMaSo
Mika23
Batkomi
Cali
guizmo
Leio
eqium
Kelendros
Pasqualine1972
Gneurk
francky42
patrice16
laluna74
gladys
kokinoute
danette
CigarPax
viking asgard
totodu91
torvapor
Franck
martolinis
fumerol
Fred
struddel
carpistecapo
ripp2003
chrisboz
demoniaqual
e-va peur
fran
mnemo
MrBArtel
dist"tabactronique
Dydyer
jc147
e-fumeur
caroline93
kanubyse
roycool
ludo
anakine68
frede91
ontherock
mimie91
vapocig
stanislas
Administrateur
117 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre consommation de tabac depuis l'utilisation de votre E-Cigarette ?

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap2%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap16%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 16% 
[ 107 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap11%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 11% 
[ 74 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 9% 
[ 59 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap14%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 14% 
[ 91 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap10%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 10% 
[ 66 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 9% 
[ 60 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap6%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 6% 
[ 40 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 5% 
[ 30 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap4%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 4% 
[ 24 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap0%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 649
 
 

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par patrice16 Dim 20 Fév 2011 - 12:36

Ok merci Gladys, j'ai annulé et revoté moins de 3 mois!

patrice16
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par francky42 Mer 23 Fév 2011 - 23:07

j'ai changé mon vote pour passer à :
J'ai totalement arreté depuis moins de 15 jours cheers (je sais ça fait que 3 jours mais je suis trop content, premiere fois de ma vie que je fume pas)

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Gneurk Jeu 24 Fév 2011 - 12:34

bravo franky c'est bon, bravo francky c'est très très bon Smile
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Pasqualine1972 Jeu 24 Fév 2011 - 13:07

bravo franky42

_________________
Membre banni

Pasqualine1972
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Kelendros Jeu 14 Avr 2011 - 20:11

allé je sort 5 minutes prendre l'air, et ma dernière tueuse, après celle la je vais tenter de me faire un peut violence et de stopper totalement la tueuse pour me centrer uniquement sur la E-clope bien que le tank ne me plaise qu'a moitié a cause des fuites, et par conséquent de la quantité astronomique de liquide et de kleenex consommés (ajoutez a ca mon rhume, je consomme plus de mouchoirs par jour que de tueuses par semaines -_-)

ca devrai aller mieux avec les clearomizer, on va voir dans quelques jours!!

je changerai mon vote demain soir si j'ai tenu a 0 clope toute la journée

_________________
Cigarette du matin! pas bien! vapotte du soir! espoir!
Kelendros
Kelendros
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Agen (47)
Matériels : Sedensa OMNI SC700, eGo avec inhalateur Clearomizer pour le gout et Mega atomiser LR pour le HIT du matin Smile
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par gladys Jeu 14 Avr 2011 - 22:12

Je suis de tout coeur avec toi Kelendros, tu vas y arriver. Et même si c'est un peu difficile les premiers jours, accroche-toi !!! Wink

Quant aux tanks, si vraiment ce n'est pas ce qui te convient, essaie avec un atomiseur 510, avec une cartouche, tu verras la différence Very Happy

Mais courage... Ne lâche surtout pas !

_________________
Gladys       Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Kelendros Jeu 14 Avr 2011 - 22:19

J'ai pas l'intention de lacher non Smile ya 15 jours ca fesais officiellement 10 ans que je fumais (j'ai commence tot) donc il est temps de tourner une page Smile

_________________
Cigarette du matin! pas bien! vapotte du soir! espoir!
Kelendros
Kelendros
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Agen (47)
Matériels : Sedensa OMNI SC700, eGo avec inhalateur Clearomizer pour le gout et Mega atomiser LR pour le HIT du matin Smile
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par caroline93 Mar 2 Aoû 2011 - 11:05

Dans 6 mois, je ne pourrais même pas changer mon vote en plus de 3 ans ! lol3

exit3

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par eqium Mar 2 Aoû 2011 - 11:09

Plus de deux ans, ça marchera encore exit1

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Leio Sam 6 Aoû 2011 - 23:59

Bon je change mon vote en "j'ai considérablement diminué depuis plus de deux mois 1/2 (moins de une cig par jour contre 15/jours avant et depuis 7jours zero tabac)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31080
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par guizmo Lun 8 Aoû 2011 - 22:43

Bonjour
cela fait 10 jours que je suis passé a l'ecig acheté le vendredi 29 juillet directement en boutique chez lavapote27 et pas une tueuse depuis (enfin si 1 le samedi pour voir ce que ca donnait et bien rien de mieux alors 100% ecig) que du bonheur de ne plus sentir le tabac

guizmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1
Matériels : 510 ET EGO T XXL
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par eqium Lun 8 Aoû 2011 - 23:06

Salut Guizmo, tu viens te présenter pour qu'on te connaisse un peu plus ????
Je connais un chat qui s'appelle comme ça, mais ça doit pas être toi, c'est un vrai chat avec les moustaches et les griffes Very Happy

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Cali Mar 15 Nov 2011 - 17:51

mince aucun choix ne me convient;

j'ai presque totalement arrêté (une cigarette de temps en temps, quand on m'en offre une) le tabac depuis plus d'un moi s^^

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Batkomi Lun 17 Sep 2012 - 23:35

mimie91 a écrit:moi j ai pas ralenti ma consomation de tabac... pire encore... ma e cigarette prend la poussiere Wink

mimie
Normale, car probablement vous n'avez pas trouvez VOTRE saveur !!!
J'avais 1 machin il y 3 année pour les avions uniquement! Ça ma plaise pas du tout, mais ... E, puis 1 ami, que j'ai du enfumé trop, ma fait cadeau 1 petit 801 ou qqch comme ça. 0 comme appareille, mais avec mon saveur préféré! J'ai tellement aimé, que j'ai oublie mes cigarette Killer 3h - il faut savoure, que j'ai sortais pendant le cinéma pour fumé! Grave - 60 par j !!! La mini batterie c'est décharge, et je repris les tueuses. Mais j'avais tenu moi 3h??? E la je comancer à lire, a tester. Sans me maitre la pretion que il faut arete les cigarettes. De que je eu mon pak eGo 1000mlA, la j'avais de quoi tenir 1 voir 2j, et ... voila! 2mois!
Il feau trouver VOTRE saveur! Cependant un peu du volonté aussi? friendship1

_________________


Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Batkomi
Batkomi
Batkomi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : 67
Matériels : ZMAX ;Vamo; iTaste SVD ; iTaste VTR ; AGA T ; RSST ; KF ; KF Lait etc...
Date d'inscription : 14/09/2012

https://www.youtube.com/watch?v=yDVg2GNNn_8

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Mika23 Mar 18 Sep 2012 - 0:26

Après 28 ans de tabac et autres, ça fait 3 mois que je n'ai pas touché une cigarette, un miracle.

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Mika23
www.boxerami.org association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.
Mika23
Mika23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Creuse toujours... (23)
Matériels : Vamo + Vivi Nova + Mini Vivi + Cisco 510.
Mini Lavatube v1.
Parfois : DCT 2 et 2.5 Ohms.
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par KiKoMaSo Mar 18 Sep 2012 - 0:35

A voté !

Bientôt 7 mois sans respect6 après 2 mois.

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par nikoko64 Mar 18 Sep 2012 - 2:05

Arrêt au premier jours des réception du matos.Aucune clope depuis 3 mois et 9 jours.

nikoko64
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par higou Mer 3 Oct 2012 - 22:46

Arrêt complet depuis plus de 9 mois !

_________________

higou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Le Gitan Jeu 4 Oct 2012 - 9:00

Je viens de fêter mes 8 mois sans une seule clope cheers ca a été d'une facilité surprenante dans mon cas, alors que toutes les autres méthodes avaient échoué lamentablement

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Paula34 Jeu 4 Oct 2012 - 10:05

Après l'achat de ma e-cig 3 clopes en plus de 3 mois et là fini elle sont plus bonne beurk lol!

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Paula34
Paula34
Paula34
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 712
Localisation : Hérault
Matériels : Ego-W
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 12:01

J'ai corrigé mon vote, j'en suis maintenant à plus de 9 mois : champagne ! elephant
Euh, pourquoi un éléphant ? Ben parce que j'ai pas trouvé de coupe de champagne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par danlévap Lun 8 Oct 2012 - 10:58

Arret net depuis que je vapote (environ 6 mois), les quelques bouffèes de contrôle du début m'ont rassuré sur le fait qu'aucune rechute vers le tabac était envisageable.

Par contre je ne suis pas passé à l'ecig pour arréter quoi que ce soit, mais pour trouver une alternative plus économique et moins agressive à ma consommation habituelle.

Ma consommation de liquide et de nicotine tend à descendre mais ce n'est pas voulu, je me contente d'adapter le produit à des besoins qui évoluent.
danlévap
danlévap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Bordeaux
Matériels : genesis for ever
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Theo3285 Sam 13 Oct 2012 - 12:38

A voté

Theo3285
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par ZOU007 Sam 13 Oct 2012 - 15:59

Bonjour à toutes et tous !

Plus de 9 mois (10 mois), de vape exclusive respect6

C'est chouette la vape !!! Very Happy

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Zou007Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Mini_1112140624321422819178438Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par vapoducon Lun 5 Nov 2012 - 11:37

Sapue les colins
moi j'ai arreté le tabac mais putain depuis lors keske je picole!!

vapoducon
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Fanfan Lun 5 Nov 2012 - 15:49

J'ai considérablement diminué ma consommation de cigarettes depuis que je vapote :

- Début 2011 -> 1 paquet / jour
- Aujourd'hui -> +/- 5 cigarettes / jour

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 11 Fanfan
"Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois" (Véronique Sanson)
Fanfan
Fanfan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)
Matériels : Lea tank
E liquide : pseudo-goût "tabac"
Date d'inscription : 04/11/2012

http://fm-photos.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum