Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Commençons par le commencement.
+18
Vince16
valvanille
carrstoon77
Rabounigrou
tophe44
Izibelle
Leio
davad
fran74
bernardsausset
bstr
twist
Saann
bibidochon
farfar
nathy
eqium
loupierro
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Commençons par le commencement.
Bonjour à tous(tes).
Comme tout bon premier post qui ce respecte, une petite présentation s'impose.
Alors moi, c'est Pierro ou Pierre, à votre guise,j'ai 42 ans bien entamé et je suis fumeur régulier depuis l'age de 11 ans, je dois pas être une exception et surtout pas être le seul à me dire, que si je me revoyais, à cette age là, je me mettrais des tartes.
Ceci dit, j'ai toujours aimé fumer et aujourd'hui, bientôt 32 ans après, j'aime toujours autant ça....
Je pense que je peut être considéré comme un gros fumeur....J'ai eu, à une époque un peu folle, acheté jusqu'à 6 paquets/jours, mais si je devais faire une moyenne sur les 25 dernières années, je dirais que je consomme 50 cigarettes/jours....
Je suis bien sûr, conscient depuis longtemps, des dangers, du tabac, mais j'aime ça...Cependant, je me suis rendus compte, aussi, depuis longtemps, que ce n'est plus, le plaisir d'une bonne cigarette, que j'aime, mais la gestuelle, il faut avouer aussi, que le gout des cigarettes à bien changé.
Je ne me cherche aucunes excuses, j'assume pleinement ma tabagie, comme j'ai assumé dans le passé mon "alcoolisme" et si j'ai arrêté de boire, depuis 6 ans, sans que cela ne pose aucun soucis, ni aucunes tentations, il n'as jamais été question, pour moi, d’arrêter de fumer, j'aime ça et j'en ai nerveusement besoin (à la bonne excuse )
Je pense, faire partie, des gens qui ont, quand même de la volonté, on m'as demandé, pour des raisons médicales, il y as deux ans, d’arrêter de fumer, 10 jours avant une grosse opération et de si possible, stopper ou diminuer fortement. J'ai arrêté dès le lendemain et tenus, aussi, sans soucis, les 10 jours avant et 3 jours après l'opération, mais j'avais pas décidé d’arrêter définitivement, je m'étais fixé 5c/j, j'ai tenus quelques semaines, mais là, j'avoue, il faut une volonté, que je n'ai pas, pour se tenir à ce rythme....
J'avais, depuis environs 2 ans, remarqué l'arrivée, des E-cigarettes, sur le marché, j'avais, moi, essayé, des clop plastique, vendues en pharmacie et beurk....Donc j'étais assez pessimiste quand à l'efficacité de cigarettes électronique.....
Puis mettre dans les 100€ (seul prix que j'avais vus), quand on est en invalidité, ça fait un gros investissement, pour faire un test, donc, je m'étais dit, le jour où j'ai un peu de fric à "gaspiller", j'achète.
Mais il y as 2 semaines, je suis tombé sur une e-cigarette jetable, dans un tabac, j'en ai pris une (à 9.99), "ça mange pas de pain", comme on dit et....j'ai trouvé ça, plutôt bien, ok, gout pas génial, un peu grosse, mais j'ai fait sauter, quelques cigarettes, grâce à elle, j'ai commencé, donc à fouiner sur le net et j'ai vus des e-cigarettes "semi jetable" (19.99), des Sedanza 590 gout "Turkish", j'ai bien apprécié ( si ce n'est que les cartouches sont presque "vide"), donc, prix de revient un peu trop élevé, je n'aurais pas les moyens.
Pour finir, je suis tombé, sur ce forum, j'ai été étonné et agréablement surpris, qu'un forum sur ce sujet, soit autant actif.
Je vais donc, si vous permettez, dans un premier temps, fouiner et parcourir un peu les nombreux sujets, chercher un produit qui me convient, dans un premier temps, je cherche, quelque chose, qui puisse autant me "leurrer", mentalement que visuellement, un placébo à l'état pur, disons.
Désolé, je m’aperçois, que j'ai fait une tartine, pas trop indigeste, je l'espère.
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire mon message.
Bonne journée à tous(tes).
Pierro
Comme tout bon premier post qui ce respecte, une petite présentation s'impose.
Alors moi, c'est Pierro ou Pierre, à votre guise,j'ai 42 ans bien entamé et je suis fumeur régulier depuis l'age de 11 ans, je dois pas être une exception et surtout pas être le seul à me dire, que si je me revoyais, à cette age là, je me mettrais des tartes.
Ceci dit, j'ai toujours aimé fumer et aujourd'hui, bientôt 32 ans après, j'aime toujours autant ça....
Je pense que je peut être considéré comme un gros fumeur....J'ai eu, à une époque un peu folle, acheté jusqu'à 6 paquets/jours, mais si je devais faire une moyenne sur les 25 dernières années, je dirais que je consomme 50 cigarettes/jours....
Je suis bien sûr, conscient depuis longtemps, des dangers, du tabac, mais j'aime ça...Cependant, je me suis rendus compte, aussi, depuis longtemps, que ce n'est plus, le plaisir d'une bonne cigarette, que j'aime, mais la gestuelle, il faut avouer aussi, que le gout des cigarettes à bien changé.
Je ne me cherche aucunes excuses, j'assume pleinement ma tabagie, comme j'ai assumé dans le passé mon "alcoolisme" et si j'ai arrêté de boire, depuis 6 ans, sans que cela ne pose aucun soucis, ni aucunes tentations, il n'as jamais été question, pour moi, d’arrêter de fumer, j'aime ça et j'en ai nerveusement besoin (à la bonne excuse )
Je pense, faire partie, des gens qui ont, quand même de la volonté, on m'as demandé, pour des raisons médicales, il y as deux ans, d’arrêter de fumer, 10 jours avant une grosse opération et de si possible, stopper ou diminuer fortement. J'ai arrêté dès le lendemain et tenus, aussi, sans soucis, les 10 jours avant et 3 jours après l'opération, mais j'avais pas décidé d’arrêter définitivement, je m'étais fixé 5c/j, j'ai tenus quelques semaines, mais là, j'avoue, il faut une volonté, que je n'ai pas, pour se tenir à ce rythme....
J'avais, depuis environs 2 ans, remarqué l'arrivée, des E-cigarettes, sur le marché, j'avais, moi, essayé, des clop plastique, vendues en pharmacie et beurk....Donc j'étais assez pessimiste quand à l'efficacité de cigarettes électronique.....
Puis mettre dans les 100€ (seul prix que j'avais vus), quand on est en invalidité, ça fait un gros investissement, pour faire un test, donc, je m'étais dit, le jour où j'ai un peu de fric à "gaspiller", j'achète.
Mais il y as 2 semaines, je suis tombé sur une e-cigarette jetable, dans un tabac, j'en ai pris une (à 9.99), "ça mange pas de pain", comme on dit et....j'ai trouvé ça, plutôt bien, ok, gout pas génial, un peu grosse, mais j'ai fait sauter, quelques cigarettes, grâce à elle, j'ai commencé, donc à fouiner sur le net et j'ai vus des e-cigarettes "semi jetable" (19.99), des Sedanza 590 gout "Turkish", j'ai bien apprécié ( si ce n'est que les cartouches sont presque "vide"), donc, prix de revient un peu trop élevé, je n'aurais pas les moyens.
Pour finir, je suis tombé, sur ce forum, j'ai été étonné et agréablement surpris, qu'un forum sur ce sujet, soit autant actif.
Je vais donc, si vous permettez, dans un premier temps, fouiner et parcourir un peu les nombreux sujets, chercher un produit qui me convient, dans un premier temps, je cherche, quelque chose, qui puisse autant me "leurrer", mentalement que visuellement, un placébo à l'état pur, disons.
Désolé, je m’aperçois, que j'ai fait une tartine, pas trop indigeste, je l'espère.
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire mon message.
Bonne journée à tous(tes).
Pierro
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Re: Commençons par le commencement.
Et bien Pierro
Pas de problème pour la tartine, on aime ça
Prends le temps de chercher et fouiner et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Pas de problème pour la tartine, on aime ça
Prends le temps de chercher et fouiner et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
et bonne découverte du fofo!
Tu remarqueras sans doute que notre "dada" c'est l'eGo, après tous les trucs à mettre dessus et dedans, c'est selon...
Tu remarqueras sans doute que notre "dada" c'est l'eGo, après tous les trucs à mettre dessus et dedans, c'est selon...
Invité- Invité
bonjour et bienvenue sur le forum
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Pierro
Ta démarche est la bonne. Tu trouveras sur ce forum tout ce qu'il te faut pour te débarrasser définitivement de cette foutue clope.
Bienvenue ici, et au plaisir de te lire
Ta démarche est la bonne. Tu trouveras sur ce forum tout ce qu'il te faut pour te débarrasser définitivement de cette foutue clope.
Bienvenue ici, et au plaisir de te lire
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Bienvenue à toi....et pour faire court : regarde du côté des EGO avec clearomiseurs, type A580 ou Stardust, la taille te rebutera sans doute en premier lieu mais c'est jusqu'à preuve du contraire ce qui donne le meilleur résultat pour bien débuter dans des conditions optimales, le coup du placebo visuel nous avons tous et toutes plus ou moins donné et les types de cigarettes élec qui ressemblent à une vraie sont toutes soit au rebus, soit au fond d'un tiroir, avec le sentiment d'avoir dépensé du fric pour rien, enfin pas tout à fait pour rien puisque c'est ce qui nous a mis le pieds à l'étrier, mais ça a très vite été remplacé par autre chose, mais ça reste une étape qui peut être évitée, et donc une économie substantielle.
2 batteries minimum et en 900mAh pour ton "cas" ce n'est pas trop mal, et du liquide en 18mg de nicotine...
...bonnes recherches sur le forum !
2 batteries minimum et en 900mAh pour ton "cas" ce n'est pas trop mal, et du liquide en 18mg de nicotine...
...bonnes recherches sur le forum !
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Bienvenue à toi !!
Tout à fait laisse tomber les e-cig qui ressemblent à des vraies clopes. Bien souvent la qualité ne suit pas. Ça arrivera peut être un jour car comme tu pourras t'en rendre compte en lisant le forum, c'est un domaine qui évolue vite avec toujours plein de nouveautés à tester.
La meilleure e-cig est pour moi l'eGo ou la Riva, tu peux y aller les yeux fermés. Elle ne ressemble pas à une vrai clope mais tu verras le rendu est bluffant. Avec ce matos l'arrêt de la clope ne paraît plus impossible : plus de manque, et en bonus un vrai plaisir à vaper, plaisir qui très vite prend le pas sur le plaisir de fumer.
J'espère que tu y arriveras mais y a pas de raison !
Tout à fait laisse tomber les e-cig qui ressemblent à des vraies clopes. Bien souvent la qualité ne suit pas. Ça arrivera peut être un jour car comme tu pourras t'en rendre compte en lisant le forum, c'est un domaine qui évolue vite avec toujours plein de nouveautés à tester.
La meilleure e-cig est pour moi l'eGo ou la Riva, tu peux y aller les yeux fermés. Elle ne ressemble pas à une vrai clope mais tu verras le rendu est bluffant. Avec ce matos l'arrêt de la clope ne paraît plus impossible : plus de manque, et en bonus un vrai plaisir à vaper, plaisir qui très vite prend le pas sur le plaisir de fumer.
J'espère que tu y arriveras mais y a pas de raison !
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Wouhaa...merci pour l’accueil
Je crois que pour une fois, je vais suivre les conseils qui me sont donnés (serait ce l'age qui fais ça, on écoute un peu plus ?)
Mon désir, dans un premier temps, n'est pas d’arrêter complètement, même, si, à terme, ça serait l'idéal....
Je suis fumeur de blonde, avec une préférence pour des "fortes", principalement des Bastos, depuis longtemps, camel, winston & marlboro en second choix (je pense que je peut citer des marques, sinon, dites le moi.)
Je vais me pencher sur l'e-Go, que j'avais remarqué, vus sa place dans votre sondage.
Encore merci et à plus tard.
Pierro
Je crois que pour une fois, je vais suivre les conseils qui me sont donnés (serait ce l'age qui fais ça, on écoute un peu plus ?)
Mon désir, dans un premier temps, n'est pas d’arrêter complètement, même, si, à terme, ça serait l'idéal....
Je suis fumeur de blonde, avec une préférence pour des "fortes", principalement des Bastos, depuis longtemps, camel, winston & marlboro en second choix (je pense que je peut citer des marques, sinon, dites le moi.)
Je vais me pencher sur l'e-Go, que j'avais remarqué, vus sa place dans votre sondage.
Encore merci et à plus tard.
Pierro
sur le fofo!!!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Bienvenue sur le forum
Il est temps de taper dans le durable, les jetables, semi jetables et merdiques vont te revenir cher sinon et pour un semi plaisir.
eGo Time !
Il est temps de taper dans le durable, les jetables, semi jetables et merdiques vont te revenir cher sinon et pour un semi plaisir.
eGo Time !
@ Twist, merci
Maintenant, quand je vois, le nombre de vendeurs et modèles différents, je vous avoue, là, je suis un peu perdus
@ Bstr, merci et oui, bien sûr, les jetables et semi jetables, c'était pour une première approche....bstr a écrit:Bienvenue sur le forum
eGo Time !
Maintenant, quand je vois, le nombre de vendeurs et modèles différents, je vous avoue, là, je suis un peu perdus
Dirige toi vers un kit en 900 pour avoir une bonne autonomie.
N'oublie pas les liquides ! lol
Tu peux mettre le lien de ce que tu comptes acheter si tu veux, on jettera un coup d'yeux avant que tu ne valides ton panier, histoire que tu ne te trompes pas et que tu n'oublies rien.
N'oublie pas les liquides ! lol
Tu peux mettre le lien de ce que tu comptes acheter si tu veux, on jettera un coup d'yeux avant que tu ne valides ton panier, histoire que tu ne te trompes pas et que tu n'oublies rien.
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Bonjour loupierro, et bienvenue sur le fofo, ayant moi meme arreté il n y a pas tres longtemps, je peux te dire que tu es au bon endroit pour les conseils, et ... la détente...
Tu ne serait pas de la haut par hasard ( bostos, belgam, kent... )
loupierro a écrit: , avec une préférence pour des "fortes", principalement des Bastos,
Tu ne serait pas de la haut par hasard ( bostos, belgam, kent... )
Matériels :- Mon Matos ici:
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
Ato Joye 306 LR, Ato 510 HV,
Ato 510LR Cisco, Ato 306 Cisco
Essayé et abandonné : VMod XL,
Lavatube, Indestructible, Orion v2
Tu me parle de ce type de quit Saan ?
Bienvenue à toi Pierrot
je pense comme les amis qu'il te faudrait un kit Ego ( il faut au minimum 2 batteries et ça revient moins cher en kit ) et surtout ne reste pas sur les e.liquides tabac : c'est surprenant les gouts fruités et gourmands
on attend ton panier
ps : oui ce genre de kit que tu as indiqué
je pense comme les amis qu'il te faudrait un kit Ego ( il faut au minimum 2 batteries et ça revient moins cher en kit ) et surtout ne reste pas sur les e.liquides tabac : c'est surprenant les gouts fruités et gourmands
on attend ton panier
ps : oui ce genre de kit que tu as indiqué
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Par exemple Loupierro, j'ai acheté mon premier kit chez Hamid, jamais déçue les batteries tournent toujours.
Par contre avec ce Kit d'après ce que j'ai pu lire tu n'auras que le système à cartouche tank qui est très bien, mais un ou deux carto ou clearo en plus auraient pu te donner un aperçu des possibilités d'adaptation de ton eGo.
Mais oui il s'agit bien de ce type de kit.
Par contre avec ce Kit d'après ce que j'ai pu lire tu n'auras que le système à cartouche tank qui est très bien, mais un ou deux carto ou clearo en plus auraient pu te donner un aperçu des possibilités d'adaptation de ton eGo.
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Je viens de voir une promo qui pourrait te correspondre, en ajoutant du liquide à 18 mg et quelques cartomizers, sachant que tous les machins-mizers sont des consommables, ça pourrait le faire...
http://www.e-vapshop.fr/cigarette-electronique/145-pack-ego-wf1-1100mah-gianto-pen-3d-microcig.html
http://www.e-vapshop.fr/cigarette-electronique/145-pack-ego-wf1-1100mah-gianto-pen-3d-microcig.html
Invité- Invité
gardane a écrit:Je viens de voir une promo qui pourrait te correspondre, en ajoutant du liquide à 18 mg et quelques cartomizers, sachant que tous les machins-mizers sont des consommables, ça pourrait le faire...
ATTENTION : le système WF1 est un consommable à part entière, le tout est à changer en une fois, il n'y a pas de clearo à part !
...ensuite une batterie 1100mAh + le système WF1 ça fait énooooormément long, ça fait flute traversière
Dernière édition par bidochon34 le Mar 27 Mar 2012 - 13:22, édité 1 fois
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Salut Pierro, je suis d'accord avec mes camarades qui te conseillent un kit eGo
Bienvenue chez les vapotos :-)
Bienvenue chez les vapotos :-)
Matériels : eGo-T de Joyetech
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
Saveur : Thé vert 11mg de chez Alfaliquid
Tranquille :-)
Souhaité par ma fille (4 ans) : une vapote HelloKitty (authentique !)
Bien vu bidochon, exact, j ai testé ce systeme, rendu moyen, et difficile a nettoyer..
Une bonne vieille ego avec 2 corp et ato et 2 batterie, c est ideal pour demarrer
image ci dessous du systeme que moi aussi je ne conseillerai pas dans un premier temps.
[img][/img]
Une bonne vieille ego avec 2 corp et ato et 2 batterie, c est ideal pour demarrer
image ci dessous du systeme que moi aussi je ne conseillerai pas dans un premier temps.
[img][/img]
Matériels :- Mon Matos ici:
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
Ato Joye 306 LR, Ato 510 HV,
Ato 510LR Cisco, Ato 306 Cisco
Essayé et abandonné : VMod XL,
Lavatube, Indestructible, Orion v2
Pauvre Loupierro, il va être tout embrouillé! lol.
T'inquiète celui de chez Hamid était très bien pour un bon début.
Pour les trucs à y adapter tu pourras voir plus tard.
T'inquiète celui de chez Hamid était très bien pour un bon début.
Pour les trucs à y adapter tu pourras voir plus tard.
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Saann a écrit:Par exemple Loupierro, j'ai acheté mon premier kit chez Hamid, jamais déçue les batteries tournent toujours.
Je plussoie Saann, carto ou clearos en plus, la vapeur froide des tanks, beurk!
Invité- Invité
Je vous avoue que je suis impressionné par la sympathie et la réactivité que je rencontre ici....
Pour n'oublier personnes, je ne vous cite pas tous, mais un grand merci à tous(tes).
Il est vrai, que là, je me retrouve un peu perdus, avec des termes qui me font penser à du petit chinois
Je vais un peu squatter la section lexique
Il m'as gentillement été donné un lien, par MP, j'en remercie l'auteur et il me semble que niveau prix, ça vaille le coup, c'est ici.
Si vous me confirmez, je valide, mais il semblerais qu'il manque le "e-liquide", c'est ça ?
J'aimerais, pour l'instant, rester sur un parfum tabac (au moins, au début), comme je l'ai marqué avant, pour moi, c'est principalement Bastos (comme demandé, je suis du sud de la france mais j'ai connus par des belges ) en clop et marlboro en boite.
Petit conseil, pour un vendeur de e-liquide ?
En tout cas, je fréquente et suis actif, sur pas mal de forum, mais je me répète, je suis impressionné, par le votre. Je crois que je vais me plaire, bien que je n'ai pas grand chose à vous apporter, sur le coup, désolé.
@ + tard et un grand merci
Pierro
Pour n'oublier personnes, je ne vous cite pas tous, mais un grand merci à tous(tes).
Il est vrai, que là, je me retrouve un peu perdus, avec des termes qui me font penser à du petit chinois
Je vais un peu squatter la section lexique
Il m'as gentillement été donné un lien, par MP, j'en remercie l'auteur et il me semble que niveau prix, ça vaille le coup, c'est ici.
Si vous me confirmez, je valide, mais il semblerais qu'il manque le "e-liquide", c'est ça ?
J'aimerais, pour l'instant, rester sur un parfum tabac (au moins, au début), comme je l'ai marqué avant, pour moi, c'est principalement Bastos (comme demandé, je suis du sud de la france mais j'ai connus par des belges ) en clop et marlboro en boite.
Petit conseil, pour un vendeur de e-liquide ?
En tout cas, je fréquente et suis actif, sur pas mal de forum, mais je me répète, je suis impressionné, par le votre. Je crois que je vais me plaire, bien que je n'ai pas grand chose à vous apporter, sur le coup, désolé.
@ + tard et un grand merci
Pierro
Ce kit est génial pour le prix mais il va être un peu juste pour toi en autonomie des batteries, quoique, dans un 1er temps, si tu continues à fumer, ça va le faire... Et là, tu as l'avantage d'avoir de la vapeur chaude avec les cartomiseurs, je connais bien ce kit, j'en ai déjà acheté 5 dont un pour moi, c'est celui que j'emmène au boulot, aucun problème, les Riva sont bien.
Les liquides tabac, le piège... mais nous y sommes pour la plupart passés et revenus, tu peux prendre tes liquides aussi chez Gaël, évite juste CAMTEL qui est très particulier pour un débutant et en ce qui me concerne Cow boy est aussi à éviter dans un premier temps.
Pense que pour chaque liquide, il va te falloir un carto différent, avec le kit tu n'en auras que 2.
Les liquides tabac, le piège... mais nous y sommes pour la plupart passés et revenus, tu peux prendre tes liquides aussi chez Gaël, évite juste CAMTEL qui est très particulier pour un débutant et en ce qui me concerne Cow boy est aussi à éviter dans un premier temps.
Pense que pour chaque liquide, il va te falloir un carto différent, avec le kit tu n'en auras que 2.
Invité- Invité
Très bon site, très réactif et très pro aussi.
Ce sont des 650 mais avec deux ça devrait aller avec le chargeur USB, tu ne pourras pas recharger tes e-cig sur secteur mais que sur prise USB ce qui ne pose pas de problème si tu as un ordi toujours avec toi.
J'ajouterais tout de même deux ato T et 4 ou 5 cartouches T, histoire que tu saches ce qu'est un système Tank.
Et oui pense aux liquides sinon tu ne pourras rien faire avec ton matos lol
Ils en vendent sur ce site, alors moi mon petit préféré ici c'est le Noisette Flavour Art. Autrement tu as aussi des goût tabac dans la même gamme. Mais je te conseille de prendre au moins une fiole de goût gourmand ou sucré en plus du liquide tabac (camtel et cowboy très particuliers à éviter pour un premier essai). En 18 mg ça devrait aller.
Aller tiens nous au jus !
Ce sont des 650 mais avec deux ça devrait aller avec le chargeur USB, tu ne pourras pas recharger tes e-cig sur secteur mais que sur prise USB ce qui ne pose pas de problème si tu as un ordi toujours avec toi.
J'ajouterais tout de même deux ato T et 4 ou 5 cartouches T, histoire que tu saches ce qu'est un système Tank.
Et oui pense aux liquides sinon tu ne pourras rien faire avec ton matos lol
Ils en vendent sur ce site, alors moi mon petit préféré ici c'est le Noisette Flavour Art. Autrement tu as aussi des goût tabac dans la même gamme. Mais je te conseille de prendre au moins une fiole de goût gourmand ou sucré en plus du liquide tabac (camtel et cowboy très particuliers à éviter pour un premier essai). En 18 mg ça devrait aller.
Aller tiens nous au jus !
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4