Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bonjour à tous
+18
Izibelle
zelie
farfar
jeangab
Leio
ShockWave
ZOU007
Vince16
eqium
fran74
Goulamas
carrstoon77
elodie
biggy83
twist
Rabounigrou
davad
Nadja
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour à tous
Je confirme
Si tu veux du hit avec 0 nico il te reste le liquide Flash de Falvour Art c'est très efficace pour moi.
Quelques gouttes dans ton liquide préféré et ca arrache
Si tu veux du hit avec 0 nico il te reste le liquide Flash de Falvour Art c'est très efficace pour moi.
Quelques gouttes dans ton liquide préféré et ca arrache
carrstoon77- Cirrus (maître contributeur)
Salut poulette !
Comme les ami(e)s t'ont déjà bien aiguillé sur les bons calices, Calista,
en guise de bienvenue et d'encouragement,
tu as droit à une belle image...
Rien que pour toi, car j'aime beaucoup ton avatar...
Comme les ami(e)s t'ont déjà bien aiguillé sur les bons calices, Calista,
en guise de bienvenue et d'encouragement,
tu as droit à une belle image...
Rien que pour toi, car j'aime beaucoup ton avatar...
Matériels :- Nos Zoutils :
Mini Liquinator Smoktech
CLEARO DC clearo mega dual coil
Clearo mega dual coil
Smokymizer CE3 XL
E-liquides France
RY4, Mentholyptus
E-Liquide DIY
Vanille, vanilline, menthol, chocolat, menthe poivrée, réglisse, absinthe, caramel, miel, anis, cerise noire, mûre,RY4, ethyl maltol, ethyl vanilline,7Leaves...
Vaporiseur Wolkenkraft Arïs Ultra
Très honnêtement commencer direct en no c'est à dire en nicotine zéro est assez risqué. Il y en a qui le font mais personnellement je pense qu'il vaut mieux commencer par du 12 mg. Puis progressivement diminuer ou pas son dosage. Parce que comme l'ont dit les coupaings, zéro nico = zéro hit et ce avec n'importe quelle combinaison de matos.
Pour ce qui concerne le hit, cela vient de plusieurs facteurs qui sont intimement liés. Déjà le dosage en nicotine plus il est élevé, plus la sensation de hit sera présente, mais ce n'est pas tout. Entre en ligne de compte aussi ta batterie et ton ato / carto. Tout ça tu l'appréhenderas plus tard, chaque chose en son temps
Pour faire simple, dans ton cas je te conseille un kit ego avec une batterie en 650 mAh qui t'apporteras une autonomie d'une bonne journée. Elle reste raisonnable niveau taille, tu peux aussi envisager une 900 mAh plus longue. Un ou 2 cartos DC, si ton budget te le permet prends un carto EMDC très bon produit. Pour finir du e liquide.
Pour le liquide te prends pas la tête, choisis ce qu'il te plaît. Prend par exemple un tabac, un fruité, un gourmand. Histoire de te faire une idée, en sachant toutefois que les tabac n'ont pas du tout le gout d'une clope contrairement à leur nom . Ne t'attends pas à retrouver ce goût. Le tout en 12 mg de nico.
Et là tu auras tout ce qu'il faut pour débuter avec un matos alliant autonomie et hit.
Pour ce qui concerne le hit, cela vient de plusieurs facteurs qui sont intimement liés. Déjà le dosage en nicotine plus il est élevé, plus la sensation de hit sera présente, mais ce n'est pas tout. Entre en ligne de compte aussi ta batterie et ton ato / carto. Tout ça tu l'appréhenderas plus tard, chaque chose en son temps
Pour faire simple, dans ton cas je te conseille un kit ego avec une batterie en 650 mAh qui t'apporteras une autonomie d'une bonne journée. Elle reste raisonnable niveau taille, tu peux aussi envisager une 900 mAh plus longue. Un ou 2 cartos DC, si ton budget te le permet prends un carto EMDC très bon produit. Pour finir du e liquide.
Pour le liquide te prends pas la tête, choisis ce qu'il te plaît. Prend par exemple un tabac, un fruité, un gourmand. Histoire de te faire une idée, en sachant toutefois que les tabac n'ont pas du tout le gout d'une clope contrairement à leur nom . Ne t'attends pas à retrouver ce goût. Le tout en 12 mg de nico.
Et là tu auras tout ce qu'il faut pour débuter avec un matos alliant autonomie et hit.
Matériels :- Spoiler:
- Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini
Pas forcément Goulamas,zéro nico = zéro hit
comme l'ont noté certains testeurs du e-liquide D'Lice de Norbert, dont j'ai fait partie,
il est possible d'avoir un Hit en No !
Notamment avec les Menthes fortes et leurs variantes, encore faut-il aimer ce type d’arômes...
Ce Hit en No, je l'ai surnommé le Ho !
Mini Liquinator Smoktech
Clearo mega dual coil
Smokymizer CE3 XL
E-liquides France
RY4, Mentholyptus
E-Liquide DIY
Vanille, vanilline, menthol, chocolat, menthe poivrée, réglisse, absinthe, caramel, miel, anis, cerise noire, mûre,RY4, ethyl maltol, ethyl vanilline,7Leaves...
eqium : Psychologiquement, j'ai envie de me sentir libérée, mais juste en bonne santé donc je pense que je vais essayer la version sans nico avec produit flash (ou norbert) mais vais également acheter du 12mg au cas où (18 me semble beaucoup pour moi : j'étais à un paquet tous les 1jour 1/2) . Je ne sais pas ce qui conviendrait le mieux par rapport ma fréquence d'absorption de poison mortel.
ZOO007 : Merci ! J'adore ton avatar et ton image ! Je suis une fan inconditionnelle de Gainsbourg alors !
Goulamas : Merci de tous ces conseils. Le 12mg me semble un bon compromis effectivement. Je vais opter pour le kit ego, et vais me renseigner concernant les carto. On m'a également parlé de l'égo diva ?
Pour les liquides, j'ai hâte de tester ! Même si il y aura du goût "tabac" dans l'air (qui en est assez éloigné je sais et c'est tant mieux), j'ai vraiment envie de tester plein d'autres arômes (comme le café ou la coco).
Par contre, financièrement, ça devra attendre le mois de mai.
Est-ce que vous pensez qu'en attendant mon achat, si je tente la cartouche nicotine des e-cigarettes mini KYF, j'aurai du hit ?
Parce que je n'ai que la version d'essai de la KYF (tabac blond sans nico) qui ne me fait pas grand chose et j'ai vraiment peur de craquer d'ici 1 mois ... Le premier mois est le plus dur !
ZOO007 : Merci ! J'adore ton avatar et ton image ! Je suis une fan inconditionnelle de Gainsbourg alors !
Goulamas : Merci de tous ces conseils. Le 12mg me semble un bon compromis effectivement. Je vais opter pour le kit ego, et vais me renseigner concernant les carto. On m'a également parlé de l'égo diva ?
Pour les liquides, j'ai hâte de tester ! Même si il y aura du goût "tabac" dans l'air (qui en est assez éloigné je sais et c'est tant mieux), j'ai vraiment envie de tester plein d'autres arômes (comme le café ou la coco).
Par contre, financièrement, ça devra attendre le mois de mai.
Est-ce que vous pensez qu'en attendant mon achat, si je tente la cartouche nicotine des e-cigarettes mini KYF, j'aurai du hit ?
Parce que je n'ai que la version d'essai de la KYF (tabac blond sans nico) qui ne me fait pas grand chose et j'ai vraiment peur de craquer d'ici 1 mois ... Le premier mois est le plus dur !
Avec ce kit tu as des cartos DC, selon moi c'est le matos le plus facile pour la transition (because vapeur chaude).
Pour le hit, sans nico, ben chais pas ...
A priori les menthe, peut être l'expresso...
Sinon y'a le flash, mais j'ai pas essayé.
Tu devrais quand même en prendre avec nico, par exemple tu prends du 11 et du 0 dans le même gout, et tu verras avec tes essais : tu reste en 11, tu mélange les 2 tu as du 5.5, et tu peux aussi essayer le 0...
PS : si tu aimes "la pate à tartiner de la marque que tout le monde connait" prends du noisette, il est trop !
PS2 : prends toi aussi 2-3 drip-tips (sinon c'est chaud, et ceux du kit sont pas top).
et si tu veux un peu d'avance, un pack de 5 cartos en plus.
Pour le hit, sans nico, ben chais pas ...
A priori les menthe, peut être l'expresso...
Sinon y'a le flash, mais j'ai pas essayé.
Tu devrais quand même en prendre avec nico, par exemple tu prends du 11 et du 0 dans le même gout, et tu verras avec tes essais : tu reste en 11, tu mélange les 2 tu as du 5.5, et tu peux aussi essayer le 0...
PS : si tu aimes "la pate à tartiner de la marque que tout le monde connait" prends du noisette, il est trop !
PS2 : prends toi aussi 2-3 drip-tips (sinon c'est chaud, et ceux du kit sont pas top).
et si tu veux un peu d'avance, un pack de 5 cartos en plus.
Dernière édition par Algo le Dim 1 Avr 2012 - 17:23, édité 1 fois (Raison : ps2)
Invité- Invité
eqium : J'ai oublié de vous répondre. Je fumAIS (hihi) des Chances Luck normales ou convertibles et parfois des Roy.. Menth....
ZOU07 : Les goûts mentholées me conviennent oui mais ne me suffiront pas je pense. Donc dans ce cas, j'opte pour du flash ?
Merci vraiment de tous vos conseils !!! Vous êtes super. Je suis vraiment agréablement surprise !
ZOU07 : Les goûts mentholées me conviennent oui mais ne me suffiront pas je pense. Donc dans ce cas, j'opte pour du flash ?
Merci vraiment de tous vos conseils !!! Vous êtes super. Je suis vraiment agréablement surprise !
Nadja- Brume (contributeur installé)
Essayes le Flash, avec mon épouse on a testé, mais...trop agressif !
Tentes la Menthe en 6mg.
Et surtout, je te recommande de tester la Vanille, en 11 ou 16 mg (après tu baisses),
la Vanille à des vertus apaisantes, qui t’aideront à oublier la clope...
Tentes la Menthe en 6mg.
Et surtout, je te recommande de tester la Vanille, en 11 ou 16 mg (après tu baisses),
Mini Liquinator Smoktech
Clearo mega dual coil
Smokymizer CE3 XL
E-liquides France
RY4, Mentholyptus
E-Liquide DIY
La vanille devrait me plaire !
Pour la mini KYF, est-ce que vous pensez que si je tente la nico à 12mg j'aurai du hit ? C'est en attendant de m'acheter une ego-T....
Pour la mini KYF, est-ce que vous pensez que si je tente la nico à 12mg j'aurai du hit ? C'est en attendant de m'acheter une ego-T....
Nadja- Brume (contributeur installé)
ZOU007 a écrit:Essayes le Flash, avec mon épouse on a testé, mais...trop agressif !
Tentes la Menthe en 6mg.
moi aussi la vanille me permet d'oublier la clope. C'est pour moi ce qui se rapproche le + de la sensation de qque chose qui arrache (avec mon ego-T )
la menthe c'est dans ma petite kr et je ne vapote qu'à ça
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Au vu de t'as conso du 12 mg me semble très correcte, quand à moi je m'en vais commander du Flash de chez Falvour Art car celui que j'avais essayé était très loin de m' avoir convaincu.
Et idem pour la vanille et la menthe.......2 truc dont je ne raffole pas habituellement et portant en e-liquide je trouve super !!! Allez comprendre ! et c'est valable pour d'autres arômes...la pêche par exemple !
Et idem pour la vanille et la menthe.......2 truc dont je ne raffole pas habituellement et portant en e-liquide je trouve super !!! Allez comprendre ! et c'est valable pour d'autres arômes...la pêche par exemple !
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Bienvenue !
ShockWave- Brume (contributeur installé)
Matériels : eGO + Cartomiseur DC 1,5 Ω / Liquinator DC 1,5 Ω le tout de SMOKETECH
LAVATUBE + Cartomiseur DC 2 Ω de SMOKETECH
L’essentiel étant de ne pas être déçue, dans les premiers temps par un manque de Hit au démarrage,
je te conseil de "mettre la gomme" en 16 mg pour commencer et de diminuer progressivement,
après quelques semaines et en fonction de ton ressenti...
Biggy et Vince, on est d'accord...effectivement le Vanille est diffusée dans les couveuses pour rassurer les prématurés,
dans les grandes surfaces pour détendre les clients, dans les cigares pour adoucir..etc,
il existe de nombreuses études intéressantes sur ses vertus !
je te conseil de "mettre la gomme" en 16 mg pour commencer et de diminuer progressivement,
après quelques semaines et en fonction de ton ressenti...
Biggy et Vince, on est d'accord...effectivement le Vanille est diffusée dans les couveuses pour rassurer les prématurés,
dans les grandes surfaces pour détendre les clients, dans les cigares pour adoucir..etc,
il existe de nombreuses études intéressantes sur ses vertus !
Mini Liquinator Smoktech
Clearo mega dual coil
Smokymizer CE3 XL
E-liquides France
RY4, Mentholyptus
E-Liquide DIY
Super ZOU007, très intéressant à savoir, je note, à l'occaz je me ressaignerais sur ces études et les vertues de ces arôme. Merci
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Ok. Donc vanille et menthe comme arômes quand j'achèterai l'ego-T ! (trop hâte !!! ). Et je vais donc je pense, commencer par du 12mg et 16mg, voir ce qui me convient et diminuer petit à petit. J'essaierai également le 0 mg avec flash.
Vous avez raison, il faut y aller doucement ... A vouloir aller trop vite, je risque de brûler des étapes et pas que ! Reprendre me démoraliserait au plus haut point. C'est décidé, c'est fini.
Et ptite question qui me taraude dans l'immédiat: les minis ont du hit avec des cartouches avec nico ? Je compte aller en acheter demain mais je voudrais savoir si les minis sont toutes sans hit ou si c'est juste parce que j'ai eu dans mon kit découverte KYF qu'une cartouche sans nico ?
Merci encore !
Vous avez raison, il faut y aller doucement ... A vouloir aller trop vite, je risque de brûler des étapes et pas que ! Reprendre me démoraliserait au plus haut point. C'est décidé, c'est fini.
Et ptite question qui me taraude dans l'immédiat: les minis ont du hit avec des cartouches avec nico ? Je compte aller en acheter demain mais je voudrais savoir si les minis sont toutes sans hit ou si c'est juste parce que j'ai eu dans mon kit découverte KYF qu'une cartouche sans nico ?
Merci encore !
Prends du 0 et du 16 mg de nico, je ne sais plus qui t'a dit très justement que tu pouvais mélanger les deux pour obtenir du 8mg et si tu passes en 0 tant mieux. La vanille qui arrache ??? Je vois pas bien mais pourquoi pas.... (c'est bien parce que c'est toi biggy ). Algo t'a donné de très bon conseils sur le matériel (entre autres les carto d'avance). Le flash, il faut que tu fasses l'essai toi même comme tous les liquides, ça va à certains et pas à d'autres.
Au départ prends des petites fioles pour tester ce que tu vas aimer. Tu peux aussi te tenter des mélanges tabac/menthe, tabac/vanille etc...
Ah et au fait le vouvoiement n'est pas de rigueur ici, donc gaffe à toi
Une mini peut donner du hit, le problème c'est que c'est un peu léger comme système, si tu mets du liquide nicotiné dans ta e-cig ça ira un peu mieux mais pas le top quand même...
Au départ prends des petites fioles pour tester ce que tu vas aimer. Tu peux aussi te tenter des mélanges tabac/menthe, tabac/vanille etc...
Ah et au fait le vouvoiement n'est pas de rigueur ici, donc gaffe à toi
Une mini peut donner du hit, le problème c'est que c'est un peu léger comme système, si tu mets du liquide nicotiné dans ta e-cig ça ira un peu mieux mais pas le top quand même...
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Ok. Je prendrai du 0 et du 16 alors. Je vais relire tout mon post depuis le début. Maintenant, je pense que je vais un peu mieux comprendre les premiers messages.
J'ai énormément appris depuis que je suis sur le fofo, à savoir depuis hier soir ! Vous êtes supers.
Et j'arrête avec le vouvoiement, promis !
J'ai énormément appris depuis que je suis sur le fofo, à savoir depuis hier soir ! Vous êtes supers.
Et j'arrête avec le vouvoiement, promis !
Dernière édition par Nadja le Dim 1 Avr 2012 - 19:00, édité 1 fois
Perso j'ai eu des "mini" avec nicotine mais sans PG et résultat Hit 0..... Le PG y serait aussi pour quelque chose.....
@ Eqium: La vanille arrache pas mais est très présent en goût, suivant les dosage bien sûr
@ Eqium: La vanille arrache pas mais est très présent en goût, suivant les dosage bien sûr
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Nadja a écrit:Et j'arrête avec le vouvoiement, promis !
Bin mince, j'avais pas fait gaffe.............qu'on ne t'y reprenne pas !
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Pas de PG dans les miennes, mais de la glycérine végétale. Ca remplace la PG ?
Vince16 : Tu prenais combien en mg de nicotine avec la mini ?
Et je me demandais, il n'y a personne sur ce fofo qui vapote des minis KYF ?
Et je me demandais, il n'y a personne sur ce fofo qui vapote des minis KYF ?
Bienvenue à toi (tu peux me vouvoyer ça ne me dérange pas ).
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Heureux de vous revoir maitre Leïo
Ah non effectivement, je pense que personne ne vapote avec une mini Kyf ici.
Tiens c'est curieux ça mais pourquoi ???
Ah non effectivement, je pense que personne ne vapote avec une mini Kyf ici.
Tiens c'est curieux ça mais pourquoi ???
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Nadja, tu vas pouvoir réveiller ton copain en pleine nuit..."j'vais tester un autre arôme !!!"
Gainsbourg disait : "j’arrête de fumer toutes les 5 minutes" ,
Tu arriveras à dire : "j’arrête de vapoter toutes les 30 secondes"...
Gainsbourg disait : "j’arrête de fumer toutes les 5 minutes" ,
Tu arriveras à dire : "j’arrête de vapoter toutes les 30 secondes"...
Mini Liquinator Smoktech
Clearo mega dual coil
Smokymizer CE3 XL
E-liquides France
RY4, Mentholyptus
E-Liquide DIY
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4