Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Ma chaudière et mes liquides DIY
+14
carrstoon77
biggy83
Leio
nathy
chuchu5370
eqium
fran74
eric.riquet
bibidochon
Mauricette
corbac
Rabounigrou
zelie
gigzdu49
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma chaudière et mes liquides DIY
Oui je vais mettre ça aux abrits et merci pour vos encouragements.
Pour les recettes , je compte bien vous en faire part , mon petit calepin à la main ... ca va envoyer du paté tout ça !!! ^^
Pour les recettes , je compte bien vous en faire part , mon petit calepin à la main ... ca va envoyer du paté tout ça !!! ^^
gigzdu49- Brume (contributeur installé)
héhéhé ... le facteur est passé !
J'ai l'avis de passage avec moi pour le PG , je me leve tot demain pour chercher ça et commencer ma petite séance de chimie ^^
+++
J'ai l'avis de passage avec moi pour le PG , je me leve tot demain pour chercher ça et commencer ma petite séance de chimie ^^
+++
un grand bravo pour ta défume, amuse toi bien dans ta découverte du DIY, n'oublie pas de bien noter tout ce que tu fais et d'en faire profiter les autres membres du forum...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
ca c est de la commande tu vas t eclater pour sur!
que la vape soit avec toi
que la vape soit avec toi
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Et oui je vais m'éclater , dejà quelle satisfaction de faire soi meme ses propres liquides ... je me suis inspiré d'une recette d'un membre que j'ai tout simplement reproduit et je viens d'essayer 2 autres recettes que je vais laisser reposer jusqu a demain soir avant de les tester.
Bon c'est un peu à l'arrache au pif en fonction des parfums et ou combinaison qui m'inspirent , je verrai bien par moi meme ce que ça donne , faut bien se faire sa propre opinion pour en avoir une ^^
Voici mon petit tableau récap , je vais m'arreter à 3 recette pour le moment en essayant de les rendre parfaites pour mon palais et mon pif ...
Mes impressions demain
Bon c'est un peu à l'arrache au pif en fonction des parfums et ou combinaison qui m'inspirent , je verrai bien par moi meme ce que ça donne , faut bien se faire sa propre opinion pour en avoir une ^^
Voici mon petit tableau récap , je vais m'arreter à 3 recette pour le moment en essayant de les rendre parfaites pour mon palais et mon pif ...
Mes impressions demain
cool tu auras un meilleur rendu au bout de 72 heures donc attend ce delais pour modifier ta recette ou tes recettes !!
je me suis plantée plusieurs fois comme ca mais bon faut bien un commencement à tout
je me suis plantée plusieurs fois comme ca mais bon faut bien un commencement à tout
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Bon j'ai pas pu résister a tester un peu mes mixtures , pour le moment j'ai testé le Kiisse , un bon gout fruité , peut être un peu trop de kiwi mais ça me fait penser à des bonbons de ma jeunesse c'est pas mauvais...
Aprés je viens d'enchainer avec mon mix café mélangé à un fond de torque et la c'est déjà la grosse claquouse , dieu que c'est bon le café !!!
Bon tout ça est a mettre au conditionnel , je vais prendre le temps de gouter apres les 72h comme tu m'as dit Zelie pour voir si tout roule
Aprés je viens d'enchainer avec mon mix café mélangé à un fond de torque et la c'est déjà la grosse claquouse , dieu que c'est bon le café !!!
Bon tout ça est a mettre au conditionnel , je vais prendre le temps de gouter apres les 72h comme tu m'as dit Zelie pour voir si tout roule
Super Gigz, bravo à toi et bonne continuation avec les mélanges, ça a l'air plutôt bien parti!
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
tes recettes sont basés sur 10 ml c'est bien çà ? je comprends pourquoi mes goûts fruités ont pas de goûts, j'en mets vraiment pas assez. j'ai testé sur 5 ml, kiwi-framboise, j'ai mis 6 gouttes de kiwi et 3 de framboise ben c'est super fade, en tout cas bravo pour tes un mois de vape ! je vais tester ta recette kiss demain
Matériels : cruiser II
anyvape
Edit : voir message suivant.
Dernière édition par gigzdu49 le Mar 12 Juin 2012 - 0:41, édité 1 fois
Coucou ,
Voici un petit résumé d'aujourd'hui sur mes liquides et ma petite aventure de vapoteur ...
Café 56 : L'ayant testé trop tot je n'ai pas vraiment de recul sur le liquide brut car j' y ai ajouté 1/3 de torque 56 avant maturation et le résultat est super bon , je vap ça depuis samedi midi et franchement j'adore. Il me reste a faire une V2 (café douceur) en prenant le temps de bien l'ajuster pour essayer de me passer du torque 56. Je vais cependant conserver ce premier jus dans mes recettes que je trouve top (recette validée - semi DIY)
Kisse et Saveur des Iles : Trop d’arômes pour ces 2 liquides que j'ai modifié hier en rajoutant 5ml de base dans chacun d'eux. J'ai modifié aussi le "Kiisse" en ajoutant 5 gouttes de fraise pour essayer de casser un peu le gout du kiwi que je trouve trop prononcé. (à retester)
Menthol Ice: Très frais , très bon hit ... du menthol dans sa splendeur que j'apprécie beaucoup également , rien a modifier (recette validée)
Mon tableau récap :
Nota : les dosages initiaux seront modifiés après validation (ou pas ^^)
Voici un petit résumé d'aujourd'hui sur mes liquides et ma petite aventure de vapoteur ...
Café 56 : L'ayant testé trop tot je n'ai pas vraiment de recul sur le liquide brut car j' y ai ajouté 1/3 de torque 56 avant maturation et le résultat est super bon , je vap ça depuis samedi midi et franchement j'adore. Il me reste a faire une V2 (café douceur) en prenant le temps de bien l'ajuster pour essayer de me passer du torque 56. Je vais cependant conserver ce premier jus dans mes recettes que je trouve top (recette validée - semi DIY)
Kisse et Saveur des Iles : Trop d’arômes pour ces 2 liquides que j'ai modifié hier en rajoutant 5ml de base dans chacun d'eux. J'ai modifié aussi le "Kiisse" en ajoutant 5 gouttes de fraise pour essayer de casser un peu le gout du kiwi que je trouve trop prononcé. (à retester)
Menthol Ice: Très frais , très bon hit ... du menthol dans sa splendeur que j'apprécie beaucoup également , rien a modifier (recette validée)
Mon tableau récap :
Nota : les dosages initiaux seront modifiés après validation (ou pas ^^)
merci pour le tableau et encore bravo à toi
Matériels : cruiser II
anyvape
Petit ajout de recettes que j'ai fait vendredi soir ...
"Cherry Coke" , mélange simple a base de cola et de cerise et le résultat est très bon , très sucré ... comme quoi les plus simples sont souvent les meilleurs. J'ai trouvé le bon mélange du premier coup et on a vraiment l'impression de vaper une chupa chup's c'est excellent !!!
J'ai fait également un mélange "Malibu" dont le but est de m'approcher de celui de Halo , je n'ai pas encore testé mais l'odeur est vraiment très proche du e liquide Halo ... je vais essayer de le vaper demain et je vous dirai ce que j'en pense.
Sinon toute la semaine j'ai tourné avec mon e liquide "café 56" , j'ai vraiment trouvé dans ce liquide , un moyen de vaper un truc dont je ne me lasse pas et qui est devenu un incontournable pour moi...
J'ai essayé de revaper mon "saveur des iles" , trop d’arômes mélangés et je n'accroche pas vraiment , il va finir aux oubliettes et je vais pencher sur une recette plus simple à base d'ananas mais tout aussi sucrée. Idem pour mon mélange "kiisse" , trop de gout de kiwi , je vais le refaire avec une grosse base de fraise et une petite pointe de kiwi... A voir pour plus tard
"Cherry Coke" , mélange simple a base de cola et de cerise et le résultat est très bon , très sucré ... comme quoi les plus simples sont souvent les meilleurs. J'ai trouvé le bon mélange du premier coup et on a vraiment l'impression de vaper une chupa chup's c'est excellent !!!
J'ai fait également un mélange "Malibu" dont le but est de m'approcher de celui de Halo , je n'ai pas encore testé mais l'odeur est vraiment très proche du e liquide Halo ... je vais essayer de le vaper demain et je vous dirai ce que j'en pense.
Sinon toute la semaine j'ai tourné avec mon e liquide "café 56" , j'ai vraiment trouvé dans ce liquide , un moyen de vaper un truc dont je ne me lasse pas et qui est devenu un incontournable pour moi...
J'ai essayé de revaper mon "saveur des iles" , trop d’arômes mélangés et je n'accroche pas vraiment , il va finir aux oubliettes et je vais pencher sur une recette plus simple à base d'ananas mais tout aussi sucrée. Idem pour mon mélange "kiisse" , trop de gout de kiwi , je vais le refaire avec une grosse base de fraise et une petite pointe de kiwi... A voir pour plus tard
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3