Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vapoteurs débutants ou non qu'est ce qui vous manque le plus ?
+27
franck9133
farfar
zanza
in.molko
marbulle
Sunny
lucie73
marlboro man
Rabounigrou
bibidochon
Syssie
Gauthmel
carrstoon77
Jessiejames
Le Doc
Trublionne
biggy83
lezius
zelie
chuchu5370
valvanille
sousol
M.Potter
Mauricette
lilas
eric.riquet
Moushe
31 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vapoteurs débutants ou non qu'est ce qui vous manque le plus ?
Je pense qu'il n'y a plus de manque une fois que tu as trouvé ce qui te convient le mieux ainsi que LE e-liquide.
Bon courage à tous et bonne vap
Bon courage à tous et bonne vap
Gauthmel- Cumulus (contributeur assidu)
ce qui me manque le +
Je dois dire que je n'achète plus de clopes depuis que j'ai commencé la ecig, mais ce qui me manque le plus c'est quand je suis entourée de fumeurs à la pause café de midi , c'est la première taf d'une clope combien de fois me suis je retenue de demander à une collègue : je peux t'allumer ta cigarette . bah non je ne l'ai jamais fait ou presque une clope en cinq mois.
Sinon ce qui me dérange avec la ecig c'est quand le matériel tombe en panne : du genre clearomiseur ce2 tout neuf qui tombe en panne le premier jour d'utilisation etc.
Sinon je suis ravie de mon mod je ne l'échangerais pour rien au monde .
Sinon ce qui me dérange avec la ecig c'est quand le matériel tombe en panne : du genre clearomiseur ce2 tout neuf qui tombe en panne le premier jour d'utilisation etc.
Sinon je suis ravie de mon mod je ne l'échangerais pour rien au monde .
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40
ce qui me manque c'est un petit resto en bord de mer quand j'allais chercher mes clopes en Espagne
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
tu peux toujours faire un pelerinage aux sources lol ! tu t'arrete au petit resto avec ta ecig ! non ? je suis sure que tu y economiserai rien qu'en essence, puisque le petit resto est à mi chemin
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40
Ce qui me manque.. Ma ligne?
Sans rire, je dirais la simplicité du paquet et du briquet comme d'autres. Je vais bientôt prendre l'avion, mon matos va me prendre une valise entière entre les liquides (et encore, jvais les préparer à l'avance parceque si je dois en plus rajouter le matos du DIY on n'est pas rendus), les chargeurs, les batteries, les DCT et les réserves de cartos... Pour un week-end ça va, mais pour trois semaines ça va être pénible.
Sans compter l'angoisse (sans doute infondée) qu'on va me garder mon matos à l'aéroport, pensant que je vais fabriquer une bombe artisanale dans l'avion
Sinon, le "fait de fumer" me manque, tout simplement. mais ce n'est pas si terrible que ça pour moi, il y a toujours des "flashs" d'envie mais qui sont vite oubliés, pourvu que ça dure.
J'aime trop la vape, et je serais incapable de combiner clope et vapote, je replongerais direct. Et entre les deux, le choix est vite fait
Sans rire, je dirais la simplicité du paquet et du briquet comme d'autres. Je vais bientôt prendre l'avion, mon matos va me prendre une valise entière entre les liquides (et encore, jvais les préparer à l'avance parceque si je dois en plus rajouter le matos du DIY on n'est pas rendus), les chargeurs, les batteries, les DCT et les réserves de cartos... Pour un week-end ça va, mais pour trois semaines ça va être pénible.
Sans compter l'angoisse (sans doute infondée) qu'on va me garder mon matos à l'aéroport, pensant que je vais fabriquer une bombe artisanale dans l'avion
Sinon, le "fait de fumer" me manque, tout simplement. mais ce n'est pas si terrible que ça pour moi, il y a toujours des "flashs" d'envie mais qui sont vite oubliés, pourvu que ça dure.
J'aime trop la vape, et je serais incapable de combiner clope et vapote, je replongerais direct. Et entre les deux, le choix est vite fait
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
1ere soirée alcoolisée, l'étape la plus dure à passer je pense, j'ai un peu survapoté mais c'est passé.
pensé à taxé une clope 2 fois mais la raison l'a emporté, avec un excès d'alcool je sais pas si ca aurait fonctionné
pensé à taxé une clope 2 fois mais la raison l'a emporté, avec un excès d'alcool je sais pas si ca aurait fonctionné
marlboro man- Brume (contributeur installé)
Matériels : la vapote ca dépote mon pote
la clope ne me manque pas, je me sens même moins stressée quand le dimanche soir tu n'as pas à te dire " zut il ne me reste plus que 2 clopes....demain matin faut que je parte plus tôt et que je m'arrête au tabac avant d'aller bosser".....là mes cartos pré-remplis et une fiole au cas où dans mon sac mes 2 easy....au boulot ça passe inaperçu si je descend avec mes collègues...je n'ai même pas envie de fumer une vraie clope bien qu'elles fument à côté de moi. L'odeur me dérange presque....
quand je rentre le soir je n'utilise que l'EGO....à GOGO !!!
Mais ça ne fait que 2 mois alors je ne vais pas crier victoire trop vite et attendre de voir comment je passe l'été....la plage, le rosé, les amis....
En tout cas je suis bien plus performantes sur mon VTT dans les grimpettes savoyardes....avant j'étais vraiment très essoufflée la première demi-heure....là ça roule
quand je rentre le soir je n'utilise que l'EGO....à GOGO !!!
Mais ça ne fait que 2 mois alors je ne vais pas crier victoire trop vite et attendre de voir comment je passe l'été....la plage, le rosé, les amis....
En tout cas je suis bien plus performantes sur mon VTT dans les grimpettes savoyardes....avant j'étais vraiment très essoufflée la première demi-heure....là ça roule
lucie73- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
marlboro man a écrit:1ere soirée alcoolisée, l'étape la plus dure à passer je pense, j'ai un peu survapoté mais c'est passé.
bravo !!!!!!!!
lucie73- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Ce qui me manque le plus, je dirais comme l'on dit certains, la simplicité de la cigarette et du briquet trouvables facilement sauf le dimanche On clope, on écrase, c'est fini, basta
Ce qui est un peu, beaucoup pesant, comme l'on dit certains aussi, les consommables plus ou moins fiables et le processus un peu chiant du remplissage des cartos/clearos, rechargement des batteries, les stock à renouveler par peur de manquer.
Le top : pas de mauvaises odeurs, pas de doigt, cheveux, vêtement ou appartement qui pue le tabac froid. Le souffle qui revient progressivement, les dents qui redeviennent blanches . L'odeur de la cigarette des autres commence à me gêner , c'est peut être bon signe...
The best : le sentiment de victoire et de fierté d'avoir lâcher la tueuse chose qui me paraissait tout bonnement impossible il y a quelques mois. Il faut avouer que le substitut vape est quand même vachement plaisant.
Par contre, il ne faut pas se leurrer l'e-cig n'est pas une méthode d'arrêt, en tout cas pas pour moi. Si on me prend mon ego, je file direct au bureau de tabac... Le geste, la succion-expiration, la nicotine m'est indispensable.
Ce qui est un peu, beaucoup pesant, comme l'on dit certains aussi, les consommables plus ou moins fiables et le processus un peu chiant du remplissage des cartos/clearos, rechargement des batteries, les stock à renouveler par peur de manquer.
Le top : pas de mauvaises odeurs, pas de doigt, cheveux, vêtement ou appartement qui pue le tabac froid. Le souffle qui revient progressivement, les dents qui redeviennent blanches . L'odeur de la cigarette des autres commence à me gêner , c'est peut être bon signe...
The best : le sentiment de victoire et de fierté d'avoir lâcher la tueuse chose qui me paraissait tout bonnement impossible il y a quelques mois. Il faut avouer que le substitut vape est quand même vachement plaisant.
Par contre, il ne faut pas se leurrer l'e-cig n'est pas une méthode d'arrêt, en tout cas pas pour moi. Si on me prend mon ego, je file direct au bureau de tabac... Le geste, la succion-expiration, la nicotine m'est indispensable.
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
A mon tour, ce qui me manque le plus:
la sensation de "tourni" que me provoquait la première clope (roulée) du matin cela allait jusqu'à devoir m’asseoir...
A par cela c'est tout pour les manques, comme pour luce73, le fait de ne plus être essoufflé lorsque je fais un effort est une superbe récompense... pour tous les autres avantages, je reprendrais tous ceux que vous avez déjà cités...
La conclusion de Sunny me plaît aussi beaucoup:
"The best : le sentiment de victoire et de fierté d'avoir lâcher la tueuse chose qui me paraissait tout bonnement impossible il y a quelques mois. Il faut avouer que le substitut vape est quand même vachement plaisant. "
la sensation de "tourni" que me provoquait la première clope (roulée) du matin cela allait jusqu'à devoir m’asseoir...
A par cela c'est tout pour les manques, comme pour luce73, le fait de ne plus être essoufflé lorsque je fais un effort est une superbe récompense... pour tous les autres avantages, je reprendrais tous ceux que vous avez déjà cités...
La conclusion de Sunny me plaît aussi beaucoup:
"The best : le sentiment de victoire et de fierté d'avoir lâcher la tueuse chose qui me paraissait tout bonnement impossible il y a quelques mois. Il faut avouer que le substitut vape est quand même vachement plaisant. "
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Personne ne parle de saveurs nouvelles ?
Bon sang, au prix où sont les liquides ?
Perso, j'adore le look de la e-cigarette. E-ball, the gripper, les mods, le don, les thank... Son côté inventif et technique, aussi !! Et bénéfique !!
L'idée que je défie des trust à fric, sans pouvoir faire d'économie !!
Bon sang, au prix où sont les liquides ?
Perso, j'adore le look de la e-cigarette. E-ball, the gripper, les mods, le don, les thank... Son côté inventif et technique, aussi !! Et bénéfique !!
L'idée que je défie des trust à fric, sans pouvoir faire d'économie !!
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
ah mais si depuis que je vape, je suis comme une gamine avec ses nouveaux jouets. la découverte de saveurs, de nouveau matos et bon je pense que çà va pas s'arrêter de si tôt car nos chers vendeurs nous sortent des nouveautés sans arrêt
le seul truc qui me manque enfin qui est un peu ch... c'est que je n'arrive pas à vapoter en marchant. il faut que je ralentisses ma marche pour me prendre une taffe sinon soit j'aspire pas correctement soit je me cognes le drip tip dans les dents
sinon c'est que du bonheur (quand le matos marche bien !). mon appart ne sent plus la clope, je peux vapoter à côté de mon petit bout et jouer avec lui en même temps, mes cheveux sentent bon, j'ai plus cette culpabilité qui me pèse et la peur au ventre de me chopper un cancer ect.... je me sens libre.
le regard des gens parfois me gène un peu car ils se demandent ce que c'est, quand je suis au parc avec le gamin par exemple, mais je m'en fou et pour les plus curieux, j'explique et çà passe très bien
le seul truc qui me manque enfin qui est un peu ch... c'est que je n'arrive pas à vapoter en marchant. il faut que je ralentisses ma marche pour me prendre une taffe sinon soit j'aspire pas correctement soit je me cognes le drip tip dans les dents
sinon c'est que du bonheur (quand le matos marche bien !). mon appart ne sent plus la clope, je peux vapoter à côté de mon petit bout et jouer avec lui en même temps, mes cheveux sentent bon, j'ai plus cette culpabilité qui me pèse et la peur au ventre de me chopper un cancer ect.... je me sens libre.
le regard des gens parfois me gène un peu car ils se demandent ce que c'est, quand je suis au parc avec le gamin par exemple, mais je m'en fou et pour les plus curieux, j'explique et çà passe très bien
Matériels : cruiser II
anyvape
Hier, je n'ai fumé que deux clopes.
Celles juste après le repas, j'arrive difficilement à me passer !!
J'ai lavé tous mes coussins et oreillés. Je ne supporte plus cette odeur de clope froide et je deviens accro aux bonnes odeurs !!
Je fumes ma e-clope sans problème en marchant.
Le regard des gens est bien la dernière chose qui me perturbe !!!
Au contraire, pour eux je suis magicienne... (ou gourou toxico) !!
Celles juste après le repas, j'arrive difficilement à me passer !!
J'ai lavé tous mes coussins et oreillés. Je ne supporte plus cette odeur de clope froide et je deviens accro aux bonnes odeurs !!
Je fumes ma e-clope sans problème en marchant.
Le regard des gens est bien la dernière chose qui me perturbe !!!
Au contraire, pour eux je suis magicienne... (ou gourou toxico) !!
par contre tu vois j'ai encore du mal à vapoter à côté d'une maman qui est enceinte ou que je ne connais pas. quand je fumais je m'isolais dans un coin pour fumer et déranger personne, j'ai toujours peur de déranger avec ma vapeur, alors que ce n'est que de la vapeur odorante. quand les gens ne connaissent pas, je vais pas tout leur expliquer, donc bon je m'abstiens par moments.
ah les odeurs c'est sûr, mais quel bonheur ! d'ailleurs j'ai lavé tout les plaids des canaps, pour virer les restants de tabac froid beurk !
ah les odeurs c'est sûr, mais quel bonheur ! d'ailleurs j'ai lavé tout les plaids des canaps, pour virer les restants de tabac froid beurk !
anyvape
C'est bizarre mais au contacte d'enfant, je n'ai jamais supporter de fumer !!
Vapoter par contre en plein air me ravi !!
C'est vraiment l'odeur de la clope et cette combustion qui me semble impossible à imposer aux enfants !!
Mon père fumait peu ou rarement en voiture.
Et à chaque coup, j'en devenais malade, pâle et verte !!
Comme quoi, ce n'est pas qu'une petite fumée de cigarette...
chez moi je peux pas me mettre au balcon pour fumer. çà donne sur une grande avenue, je suis au premier et il y a un bruit d'enfer. les gens s'arrêtent au feux et me regardent pour passer le temps c'est super. je me mettais àla fenêtre quand le petit était là mais çà rentre quand même à l'intérieur. et le soir quand il était couché, je fumais dans le salon, j'aérais après mais bon çà s'imprègne bien cette saloperie.
anyvape
Moi, je ne pouvais pas fumer dehors.....la pluie éteignait ma cigarette....et si je fais çà maintenant, je risque l'electrocution
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Ben moi ce qui me manque c'est la simplicité en effet...
Mais j'y ai gagné les saveurs incomparables, les objets intéressants (geekerie)
En revanche quand je lis Rabounigrou, je suis sidéré: moi quand je pars en vaances, je prend du léger dans la mesure du possible.
La eGo, une seconde batterie, 3 carto-tanks et 3 fioles de liquiides aimés, plus chargeur 220V et son cable USB: ça tient dans une petite trousse standard tout ça.
Certes, c'est moins flamboyant qu'à la maison, mais c'est les vacances justement.
Mais j'y ai gagné les saveurs incomparables, les objets intéressants (geekerie)
En revanche quand je lis Rabounigrou, je suis sidéré: moi quand je pars en vaances, je prend du léger dans la mesure du possible.
La eGo, une seconde batterie, 3 carto-tanks et 3 fioles de liquiides aimés, plus chargeur 220V et son cable USB: ça tient dans une petite trousse standard tout ça.
Certes, c'est moins flamboyant qu'à la maison, mais c'est les vacances justement.
Matériels :- Je vape avec ça::
--
Je vape sur une Edsylver de tarlouze....mais je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/
Ce qui me manque le plus, c'est l'effet 'Pause'
Au boulot, la convivialité du break, qui vous fait connaitre des gens avec qui vous n'auriez jamais parlé sans la pause clope. (pareil a la sortie des restos etc..) Ben oui, la clope est conviviale !
A la maison, le fait de se dire, j'arrete 5 minutes et je me fume une clope.
Avec l'ecig, pas de pause, je l'ai toujours à la main.
Mais, c'est vraiment sans regret !
Au boulot, la convivialité du break, qui vous fait connaitre des gens avec qui vous n'auriez jamais parlé sans la pause clope. (pareil a la sortie des restos etc..) Ben oui, la clope est conviviale !
A la maison, le fait de se dire, j'arrete 5 minutes et je me fume une clope.
Avec l'ecig, pas de pause, je l'ai toujours à la main.
Mais, c'est vraiment sans regret !
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
@Zanza: tu as tout à fait raison, et d'ailleurs je viens d'investir dans une trousse à vapote Barbapapa (comme elle est rose fushia je la perds pas dans mon énoooorme sac entre tous les trucs improbables et qui n'ont rien à faire dans un sac à main d'ailleurs) je vous ferai des photos c'est trop pratique!
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
c'est tromignon la trousse barbapapa
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Et bien moi, c'est e-cloppe qui me permet de discuter.
Je ne mentais pas aux gens avant !!
Maintenant, c'est à fond les manettes !!
C'est cher ?
Non pas du tout. On fait même beaucoup d'économie avec e-cloppe, etc, etc...
Bien sûr, je ne leurs montre pas le VMAX...
Et si c'est un jeune, je sort le gripper...
Je ne mentais pas aux gens avant !!
Maintenant, c'est à fond les manettes !!
C'est cher ?
Non pas du tout. On fait même beaucoup d'économie avec e-cloppe, etc, etc...
Bien sûr, je ne leurs montre pas le VMAX...
Et si c'est un jeune, je sort le gripper...
ah oui moi je veux la photo!!
bonne idée la couleur car moi mon sac ou mes valises c est
Bagdad en déroute
bonne idée la couleur car moi mon sac ou mes valises c est
Bagdad en déroute
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
une trousse barbapapa ?! wow je veux la même tu l'as trouvé ou ?
anyvape
Voilà ma trousse de survie les filles
J'ai pas encore trouvé la version Hello Kitty mais c'est super pratique, ya trois "compartiments":
un pour les batteries, un pour les fioles (même 30mL ça le fait) et liquinators, et un pour le chargeur. De quoi passer un WE peinard sans paniquer en fait
In.molko: je l'ai trouvée chez Virgin
J'ai pas encore trouvé la version Hello Kitty mais c'est super pratique, ya trois "compartiments":
un pour les batteries, un pour les fioles (même 30mL ça le fait) et liquinators, et un pour le chargeur. De quoi passer un WE peinard sans paniquer en fait
In.molko: je l'ai trouvée chez Virgin
je veux la même en Bisounours
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5