24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:16 par Franck

» Mexique : l’interdiction de la vape bientôt inscrite dans la constitution
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:18 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:29 par Koffee668

» Gamme Dilligaf
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyHier à 20:29 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyHier à 19:21 par papillon

» [SONDAGE] Vous sentez-vous plus ou moins accroc à la vape que vous ne l'étiez avec le tabac ?
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyHier à 12:15 par Thia

» Problème clearo et résistances
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyHier à 2:05 par Juanjuan

» Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyHier à 1:14 par Juanjuan

» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyHier à 1:09 par Juanjuan

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 19:49 par Felipe78

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 18:40 par Franck

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024 - 20:38 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope...

+4
Vince16
Leio
laluna74
morris
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 Empty Re: ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope...

Message par morris Lun 25 Juin 2012 - 22:33

Connais pas le vivi, c est bien aussi? C est le même genre, non?

morris
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 Empty Re: ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope...

Message par chuchu5370 Lun 25 Juin 2012 - 23:00

vivi nova? c'est le meme principe, clearo avec meches changeable, mais format tank, contenance de 3ml au moins. Livré avec trois resistance, exellent rendu, meche apparement facile a reparer, mais je n'ai pas teste j'ai ni le temps, ni me matos. Ça a ete un tres gros sujet de conversation il a peux:
www.ecigarette-public.com/t9684-test-du-vivi-nova-tank-v2
C'est un bon produit, comparable je pense a l'e1 en plus gros.'La vapeur est plus chaude et abondante que sur le stardust, par contre trouve le rendu moins bon, mais ça c'est mon avis.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Matériels :
Spoiler:

Message par zelie Lun 25 Juin 2012 - 23:01

oui je pense que le vivi y ressemble en meme temps j en ai pas encore commandé alors je supose en lisant les retours Rolling Eyes
mais je vais finir par le commander ce truc a l air géniale Very Happy

Féminin Nombre de messages : 3756
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par chuchu5370 Lun 25 Juin 2012 - 23:03

ah et comme on peux lui mettre des coque de couleur avec les drip assorti les filles jouent a la barbie avec, je comprend pas pourquoi il existe pas en rose perle d'aileurs avec des sticker hellokity, ils sont con ces chinois.

Dernière édition par chuchu5370 le Lun 25 Juin 2012 - 23:04, édité 1 fois
chuchu5370
chuchu5370

Matériels :
Spoiler:

Message par bellenina Lun 25 Juin 2012 - 23:04

J'en est commandé deux, reçu d'ailleurs mais pas encore essayé par contre j'ai parlé au tél avec le vendeur il m'as convaincu et en plus pas trop cher

je suis fière de moi

Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina

Féminin Nombre de messages : 2490
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile

Message par morris Lun 25 Juin 2012 - 23:06

Ça a l air pas mal en effet! Mais je crois que j préfère les e1, plus discrets.

ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 Joie1210  ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 Signature.forum-ecigaretteego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart

Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris

Masculin Nombre de messages : 4793

Message par chuchu5370 Lun 25 Juin 2012 - 23:09

dans me style des e1 il en a trois different trouvable en france, l'avantage du e1 c'est le tip. Moi j'attend, j'ai pas vidé mes tiroir, mais c'est clairement un bon systeme et sympas au niveau look, a mon gout.
chuchu5370
chuchu5370

Matériels :
Spoiler:

Message par morris Lun 25 Juin 2012 - 23:12

C est clair, moi j adopte! On est bien loin du clearomizer ce2! Mais jusqu où ira l progrès!!!??? Shocked

ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 Joie1210  ego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 Signature.forum-ecigaretteego e1 et cc, clearomizers demontables de chez Vapoclope... - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart

Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris

Masculin Nombre de messages : 4793

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2