Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Nouvelle gamme "EL TORO"
+20
alezz
papi95
Tryman93
loupierro
bibidochon
kanijeve
grims
carrstoon77
benrider
Tellus
titi78
bellenina
shaitan
papauto
bernard29
morris
Camélia
ABSOLEM
twist
molko
24 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums tabac
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle gamme "EL TORO"
mouhahaha pas prêt d'en goûter, commandé le 2 à 7h29 et ça vient de passer "en cours de préparation", vive les weekends prolongés des vendeurs
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
Rooo, l'eden me fait twister de l'oeil Twist !
Pour ma part Bidochon, j'ai un colis dit "distribué" depuis mercredi dernier avec une reappro de liquides qui n'est jamais apparu dans ma boite... je pleure ! Mail de reclamation et tout mais faut attendre une vingtaine de jours pour réponse, et j'avais pris sans assurance ! je crois que je vais jamais le voir ce colis. Espoir de revoir mes sous ou ptet le colis. fin du HS.
Pour ma part Bidochon, j'ai un colis dit "distribué" depuis mercredi dernier avec une reappro de liquides qui n'est jamais apparu dans ma boite... je pleure ! Mail de reclamation et tout mais faut attendre une vingtaine de jours pour réponse, et j'avais pris sans assurance ! je crois que je vais jamais le voir ce colis. Espoir de revoir mes sous ou ptet le colis. fin du HS.
Tryman93- Nouveau membre
Matériels : Ego C 1000 / Vmax
Stardust V2
bein moi j'ai du en descendre... un poil moins que... 200 ml de cigarillos...
j'me calme un peu là...
j'me calme un peu là...
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
Je me dis qu'il doit pas être mal non plus pour servir de base et rajouter des arômes
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
twist a écrit:Je me dis qu'il doit pas être mal non plus pour servir de base et rajouter des arômes
il se mélange à merveille avec pas mal de Halo
merci ABSO je vais tenter ca avec le CJ
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
twist a écrit:merci ABSO je vais tenter ca avec le CJ
bein justement c'est pas le mieux avec le CJ (bien que pas mauvais), essaye 2/3 cigarillos 1/3 captain.
les meilleurs mariages pour mois sont 2/3 cigarillos + 1/3 prime 15
aussi tres sympa avec 3/4 cigarillos et 1/4 tribecca!! ça sucre le cigarillos et lui donne plus de caractère.
ah oui avec le prime effectivement ça doit pas être mal! j'adore ce liquide mais les arômes sont pas mal saturé alors en le diluant un peu ç risque d'être pas mal! à ce rythme faut le prendre en 50 ml le cigarillo! (en même temps c'est 20 euros les 50 ml donc ça va)
2 flacons de Cigarillos reçus à l'instant.
Il n'y a pas de bague de protection sur ces flacons ? 1 est rempli à ras bord et l'autre me semble bien entamé, il est aux 3/4 et ça ne sent rien dans le colis...
Test en dry : j'aime bien*
*ça c'est de la review
Il n'y a pas de bague de protection sur ces flacons ? 1 est rempli à ras bord et l'autre me semble bien entamé, il est aux 3/4 et ça ne sent rien dans le colis...
Test en dry : j'aime bien*
*ça c'est de la review
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Moi aussi j'aime bien...
mes deux deux flacons (cigarillo et eden) étaient aussi remplis de façon différente mais très légèrement par contre!
mes deux deux flacons (cigarillo et eden) étaient aussi remplis de façon différente mais très légèrement par contre!
des nouvelles pour savoir ou en trouver en France je suis bientôt a court
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
carrstoon77 a écrit:des nouvelles pour savoir ou en trouver en France je suis bientôt a court
il y en a quelques uns chez vapoclope
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Je viens de tester un fond de bouteille de captain jack avec du cigarillo naturales du vrai gout tabac
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
oui ce liquide s'accorde bien avec d'autres et leur donne un petit coup de pouce j'adore aussi
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
La je viens de recevoir du puros, eden, cigarillos. Je teste le puros en 24 mg, ça arrache dru mais niveau gout. Vraiment pas loin d'une vrai clope. Avec un zeste de cacahuète je trouve. Je vais le recouper pour le redescendre en 18 mg. Sinon vraiment pas mal.
L'éden est bien aussi même si la pomme est très discrete et en 18 mg, il arrache plus que les autres liquide. je vais le laisser décanter pour voir....
je précise que je les vape en carto 1.5, n'étant pas un fan de stardust/vivi/kanger et tutti quanti.
L'éden est bien aussi même si la pomme est très discrete et en 18 mg, il arrache plus que les autres liquide. je vais le laisser décanter pour voir....
je précise que je les vape en carto 1.5, n'étant pas un fan de stardust/vivi/kanger et tutti quanti.
Invité- Invité
alezz- Brume (contributeur installé)
Matériels : essentiellement mod maison / gripper vv
Je comptais essayer le el toro eden mais c'est du 50% vg, vous pensez que ça passe bien en carto ? pas trop envie de le changer entre chaque remplissage, je suis passé de 2/3 1/3 à 75/25 (ratio pg/vg) en diy et j'ai rapidement vu la différence de consommation en carto
Par contre je sais pas trop pour le dosage, je prend quoi ? le 18 arrache vraiment ? le 12 me tente moyen et j'ai pas trop envie de faire des mélanges (j'en fais assez en diy ><)
Par contre je sais pas trop pour le dosage, je prend quoi ? le 18 arrache vraiment ? le 12 me tente moyen et j'ai pas trop envie de faire des mélanges (j'en fais assez en diy ><)
Dermist- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Je viens d'essayer le EL TORO VIRGINIA PRIME avec ego-c upade et kanger T2.
Le ressentit et gout tabac est présent, quoique on dirait du tabac humide et gras à rouler que l'on vient d'ouvrir.
Le liquide devient de plus en plus foncer dans le kanger au fil des heures.
Il est jaunâtre en sortie de flacon et devient brin foncer dans l'ato.
Je ne sais pas si c'est une oxydation du produit avec l'air ou les résidus de cramé sur la résistance qui colore le liquide comme ça, mais ma résistance de 1.8 ohm c'est retrouver HS en moins de deux jours.
Vers la fin, la saveur faisait plus gazon fermenté que tabac.
Je ne vais pas dire qu'il n'est pas bon, mais n'est pas adapter pour moi.
Peut être bien pour un ato type genesis ou en dry car les résistances n'ont pas l'air d'aimées.
Bref je me retrouve avec un peut moins de 60ml de Virginia Prime que je ne finirai pas!
Je retourne vers mes Halo.
Pour info, mon virginia prime, je l'ai commander en France ici:
http://www.vapoclope.fr/66-el-toro-clasico-50ml
Le ressentit et gout tabac est présent, quoique on dirait du tabac humide et gras à rouler que l'on vient d'ouvrir.
Le liquide devient de plus en plus foncer dans le kanger au fil des heures.
Il est jaunâtre en sortie de flacon et devient brin foncer dans l'ato.
Je ne sais pas si c'est une oxydation du produit avec l'air ou les résidus de cramé sur la résistance qui colore le liquide comme ça, mais ma résistance de 1.8 ohm c'est retrouver HS en moins de deux jours.
Vers la fin, la saveur faisait plus gazon fermenté que tabac.
Je ne vais pas dire qu'il n'est pas bon, mais n'est pas adapter pour moi.
Peut être bien pour un ato type genesis ou en dry car les résistances n'ont pas l'air d'aimées.
Bref je me retrouve avec un peut moins de 60ml de Virginia Prime que je ne finirai pas!
Je retourne vers mes Halo.
Pour info, mon virginia prime, je l'ai commander en France ici:
http://www.vapoclope.fr/66-el-toro-clasico-50ml
oniff- Nouveau membre
il faut reconnaitre qu'ils arrachent en 18 mg. Ils sont plus aggressifs que les halo. je les utilise avec un peu de tout comme consommable et pas de problèmes majeur. Dans certains consommable, ils brunissent comme la plupart des autres, je trouve.
Sinon, je les coupe avec du halo pour les arrondir un peu niveau hit.
Le puros avec du captain, l'eden avec du midnight apple et le cigarillos avec du torque. J'apprécie.
l'eden redonne du piment au midnight qui a tendance à manquer un peu de hit.
Sinon, je les coupe avec du halo pour les arrondir un peu niveau hit.
Le puros avec du captain, l'eden avec du midnight apple et le cigarillos avec du torque. J'apprécie.
l'eden redonne du piment au midnight qui a tendance à manquer un peu de hit.
Invité- Invité
Je viens d'essayer de le couper avec du freedom juice de halo, et bien c'est raté....
Sinon je l'ai mis dans le stardust V3, apparemment, ça va mieux, le liquide bruni beaucoup moins et les saveurs ce ressentes davantage.
Pour ma part il faut que j'aille le chercher assez loin dans la bouffé pour avoir un bon rendu de hit et saveurs.
Je vais tester en mode non réguler voir ce que ça donne mais je ne pense pas qu'en 3.6V soit tip top pour ce liquide. Le plus approprier serai d'utiliser un mod plus tôt qu'une batterie Ego-c upgrade.
Sinon je l'ai mis dans le stardust V3, apparemment, ça va mieux, le liquide bruni beaucoup moins et les saveurs ce ressentes davantage.
Pour ma part il faut que j'aille le chercher assez loin dans la bouffé pour avoir un bon rendu de hit et saveurs.
Je vais tester en mode non réguler voir ce que ça donne mais je ne pense pas qu'en 3.6V soit tip top pour ce liquide. Le plus approprier serai d'utiliser un mod plus tôt qu'une batterie Ego-c upgrade.
oniff- Nouveau membre
J'ai moi aussi craqué sur 50 mL de virginia il y a deux mois chez le même revendeur. Très déçu aussi j'ai l'impression de fumer mon gazon, je n'ai même pas eu le côté tabac gras...ça fait une semaine que je le laisse reposer à l'air libre mais à part la couleur qui fonce.....C'est quand même bizarre car ce n'est pas du tout ce qui ressort des tests d'au-delà des mers, certains lui trouve des ressemblance avec le cigarillos !! (que j'adore) Peut-être un problème avec le lot....
milouse- Nouveau membre
Depuis mon dernier message, un flacon de 60 ml d'eden en 18 mg/ml s'est retrouvé par hasard entre mes mains : ben avec autant de vg les 18mg passent très bien, ça encrasse pas trop les carto non plus mais par contre j'ai été dans l'obligation de faire 3 trou pas trop près du pas de vis histoire que l'eliquide imprègne bien la bourre.
Niveau goût c'est bien en "all day vap" car il n'écoeur absolument pas mais il n'a rien d'incroyable, j'ai du mal à comprendre ce qu'on appelle goût "tabac", pour certain ça y ressemble mais pas pour moi, quant au goût de pomme subtile et bien... je confirme, c'est vraiment subtile.
En tank/carto boge à 10w, la quantité de vapeur est bien plus importante qu'avec du 75/25, de plus la vapeur est moins "sèche", ce qui est assez sympa.
Alors qu'est ce que j'en pense au final ? j'en ai aucune idée
Niveau goût c'est bien en "all day vap" car il n'écoeur absolument pas mais il n'a rien d'incroyable, j'ai du mal à comprendre ce qu'on appelle goût "tabac", pour certain ça y ressemble mais pas pour moi, quant au goût de pomme subtile et bien... je confirme, c'est vraiment subtile.
En tank/carto boge à 10w, la quantité de vapeur est bien plus importante qu'avec du 75/25, de plus la vapeur est moins "sèche", ce qui est assez sympa.
Alors qu'est ce que j'en pense au final ? j'en ai aucune idée
Dermist- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
niveau cartos, j'utilise les fog, rien avoir avec les traditionnels. Mais tout les liquides sont plus gouteux et plus hiteux, lol
Mais plus gourmands aussi.
Mais plus gourmands aussi.
Invité- Invité
Au derniéres nouvelles (pas si fraiche d'ailleur) un site HOL.fr dois ouvrir dans le courant du mois..
Matériels : essentiellement mod maison / gripper vv
Super, merci pour l'info!!!
Bon, en allant justement sur le site en .fr, on apprend que l'ouverture est prévue pour le... 15 avril! Youhou!!! Ah ben non, c'est passé...
Bon, en allant justement sur le site en .fr, on apprend que l'ouverture est prévue pour le... 15 avril! Youhou!!! Ah ben non, c'est passé...
surement à cause de la blonde...
Dernière édition par Thelos le Dim 7 Juil 2013 - 19:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4