24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyAujourd'hui à 23:07 par Thierry66fr

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyAujourd'hui à 21:23 par Gruagach

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyAujourd'hui à 21:13 par papillon

» 800000° message du forum!
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyAujourd'hui à 21:02 par papillon

» Le VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods : un clearomiseur haut de gamme
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyAujourd'hui à 20:20 par Franck

» Nouveau sur le forum
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyAujourd'hui à 19:52 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyAujourd'hui à 19:49 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyAujourd'hui à 10:22 par copiercoller

» [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.4 : peut-on vaper dans les lieux publics ?
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyAujourd'hui à 2:28 par Thierry66fr

» Kit First box LPV, Kit First box Ultra LPV.
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyAujourd'hui à 1:29 par Thierry66fr

» un peu de rangement ...
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyAujourd'hui à 0:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyHier à 22:28 par Thierry66fr

» Joyeux anniversaire à Koffee668
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyHier à 15:23 par marcuche

» [ARTICLE 13/09/24]RTL.fr : neuf lycéens intoxiqués par une drogue de synthèse dans une cigarette électronique
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:48 par Koffee668

» Tornado 7000
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:28 par Thierry66fr

» [ARTICLE 25/08/24] MSN + RTL INFO : Face aux liquides de vapotage moins chers en France, les Belges traversent la frontière pour s'en procurer
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2024 - 22:18 par Thierry66fr

» [ARTICLE 09/09/24]vapingpost.fr : bataille des réseaux sociaux, la vape sonne la retraite en France
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2024 - 22:01 par papillon

» Compatibilité Elfbar
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2024 - 14:18 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2024 - 14:03 par Felipe78

» BD Vape Rayden 100
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 EmptyMar 17 Sep 2024 - 11:34 par Pascal1969

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes] Partageons nos recettes

+44
corbac
zouil
jmquentin
zelie
Aurlia
chuchu5370
M.Potter
Marmotte74
frag
lanar
Ptiloup
FanZ
Dermist
Decoy
yannounou
Den'ice
twist
izemary
gaufrette
loco
Rabounigrou
Tophe
Marrie
Viandouille
Fanfan
Maurice33
esi
Leio
pantar54
kupfs
Mauricette
arn0
Moushe
bibidochon
lilas
fran74
chupa chups
in.molko
KiKoMaSo
psionman
Tellus
loupierro
spad
bellenina
48 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par loco Mar 20 Nov 2012 - 7:07

Le miel, bien sur, merci Garganne Wink

loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par bibidochon Mar 20 Nov 2012 - 8:41

sur une gaufre Belge on met du chocolat fondu chaud et de la chantilly, vous ne savez pas vivre Very Happy

_________________
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 12:00


[/quote]hello gargane, oui j'ai testé le black sésame d'ailleurs j'avais fait ta recette car je n'avais pas le sezam de chez IN, je trouve qu'il a un goût de cacahuète grillée très surprenant, il est bon mais pas à vapoter toute une journée pour ma part.
Pour moi il a rien à voir avec le sezam de chez IN[/quote]

Merci Bellenina!
C'est dommage mais je crois qu'on ne pourra jamais faire de commande chez un seul fournisseur, heureusement j'ai aussi le miel et la noisette que je préfère chez IN...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par bellenina Mar 20 Nov 2012 - 12:26

in.molko a écrit:j'ai gaufre belge depuis un moment. j'ai fait un test dimanche vite fait, j'ai mis 10 gouttes + 5 gouttes de fruits rouges. j'ai goûté et je trouve vraiment pas beaucoup de goût. comment la doser vous et avec quoi je peux mélanger cet arôme sinon ? je pensais à mettre une goutte de caramel mais si jamais vous avez d'autres idées ? le vapoter seul je pense que çà risque d'être très monotone

gauffre belge, chocolat et crème de chantilly Very Happy
ta gauffre belge elle vient d'où?

_________________
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 12:42

Il est vrai que souvent les meilleurs accords viennent de recettes culinaires.

La recette que je préfère et qui plait bien sur le fofo, je l'ai piquée au halva, d'ailleurs je l'ai appelée Sémiam pour same/mi el/am ande grillée, la seule différence est que les amandes ne sont pas grillées dans le halva...
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Images27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 12:47

in.molko a écrit:j'ai gaufre belge depuis un moment. j'ai fait un test dimanche vite fait, j'ai mis 10 gouttes + 5 gouttes de fruits rouges. j'ai goûté et je trouve vraiment pas beaucoup de goût. comment la doser vous et avec quoi je peux mélanger cet arôme sinon ? je pensais à mettre une goutte de caramel mais si jamais vous avez d'autres idées ? le vapoter seul je pense que çà risque d'être très monotone
Tu peux essayer un soupçon de cannelle, je pense que tu peux essayer bien des fruits, comme les confitures sur les gaufres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par loupierro Mar 20 Nov 2012 - 12:54

Ou trempée dans la bière, si c'est des Gaufres Belges...... Sifflote

exit2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Smiley12 recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par bellenina Mer 21 Nov 2012 - 17:26

je ne sais plus qui a parlé des arômes chez aroma-zone peut-être dans un autre post car ici je ne le trouve plus et du coup par curiosité je viens d'aller voir, et bien c'est des arômes qui ne doivent pas être chauffés!!!!

_________________
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par loupierro Mer 21 Nov 2012 - 19:28

Coucou les cuisinochimiquofaitletoimême Smile

@ Chuppa chups Salut Smile, je l'ai commandé, ça y est, la Pizza Razz pale , on verras ce que ça dit, j'ai aussi, pris, du "bois de hêtre fumé"....... fumeur
Je le sent pas trop mal, en additif, avec les Tabac, affaire à suivre, d'ici.......20 jours fumeur
Sauf la Pizza, bien entendus Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Smiley12 recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par gaufrette Mer 21 Nov 2012 - 19:48

On reconnait les aventuriers qui osent !!!! Very Happy
J'en suis au chocolat, que j'adore, mais en vapote je le trouve juste écoeurant.
Vous le mélangez avec quoi pour qu'il soit bon ? noisette ? Vanille ? Amande ???
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par in.molko Mer 21 Nov 2012 - 20:06

merci au fait pour les conseils avec mon arôme gaufre, je verrais quand j'aurais un peu de temps pour y mettre du choco dedans tiens Razz

_________________
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par bellenina Mer 21 Nov 2012 - 21:50

gaufrette a écrit:On reconnait les aventuriers qui osent !!!! Very Happy
J'en suis au chocolat, que j'adore, mais en vapote je le trouve juste écoeurant.
Vous le mélangez avec quoi pour qu'il soit bon ? noisette ? Vanille ? Amande ???

alors le chocolat tu peux en faire ce que tu veux, c'est un arôme qui se marie bien autant avec les gourmands que tu as cité et bien d'autres ainsi qu'avec les fruités comme par exemple la banane, la cerise, etc...

voici un lien qui pourra t'aider Very Happy
https://www.ecigarette-public.com/t8547-melange-qui-se-marie-bien

_________________
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par gaufrette Jeu 22 Nov 2012 - 9:53

merci Bellenina, il y a de quoi faire. Very Happy
Je lis beaucoup de bien de l'arôme RY4, et j'ai lu (je crois !) qu'il se rapprochait du tribéca.
Qu'en pensez-vous ?
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par izemary Jeu 22 Nov 2012 - 10:45

gaufrette a écrit:merci Bellenina, il y a de quoi faire. Very Happy
Je lis beaucoup de bien de l'arôme RY4, et j'ai lu (je crois !) qu'il se rapprochait du tribéca.
Qu'en pensez-vous ?

je te conseil ce topic très intéressant sur les aromes AQUA, et en fait c'est le RY5 qui se rapproche du Tribeca, tu trouveras plein d'avis sur le sujet
izemary
izemary
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par gaufrette Jeu 22 Nov 2012 - 11:12

encore un peu de lecture...
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par loupierro Jeu 22 Nov 2012 - 17:16

gaufrette a écrit:encore un peu de lecture...

Pendant ce temps, tu pense pas à la clop..... mdr fumeur
hypnose C'est fait exprès.....

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Smiley12 recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par Rabounigrou Jeu 22 Nov 2012 - 18:06

Oh oui Gardane, poke-moi mdr
non sans blague je suis super curieuse de savoir ce qu'il donne ce bonbon caramel, j'ai jamais osé de peur de retomber sur un truc du style "caramel au beurre salé" (qui devrait s'appeler "Werthers original sans caramel et sans sucre"). Vu qu'on a des goûts similaires sur pas mal de trucs, je suivrai ton avis de très près Very Happy

In.molko, moi aussi je l'ai pris le gauffre belge, pas encore goûté tout seul mais quand ce sera fait et si besoin j'ajouterai de la chantilly (j'ai remarqué que quand je mélange plus de 2 arômes et 1 additif, je sentais vachement moins les saveurs, alors pour l'instant pas de chocolat, je fais des potions binaires Razz

D'ailleurs à propos de chocolat, celui de PA va très bien avec "gourmandise coco" (PA aussi), à 20gttes choco 10 coco pour 10mL (et 2 gttes de vaniline pour faire moins simple Wink Le gourmandise coco tout seul, ben... C'est un peu écoeurant en fait je trouve Rolling Eyes (d'où la pertinence d'y ajouter duchocolat, notez bien Razz

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Ck005v11recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Rabounigrourecettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par gaufrette Ven 23 Nov 2012 - 9:18

JE commence à mieux comprendre ces yeux exorbités et ce pendule à la manière de kan le serpent... hypnose
JE vais essayer de rajouter un peu de choco à ma coco, et à mon biscuit.
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par gaufrette Ven 23 Nov 2012 - 17:57

A'est ! j'ai tout lu !
et si le RY5 est ce que vous en dites et si j'accroche, je passerais au dyi à 100%, et mon porte-monnaie vous dira merci.
Je vais attendre pour ma commande de tribéca, et tester tout d'abord cet arôme.
Mais les 15 jours d'attente avant ma commande, et 15 autres avant la dégustation.... Grrrrrrrr
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par pantar54 Ven 23 Nov 2012 - 23:22

Moushe a écrit:Voici ce que sont devenues tes recettes Pantar mais je vais encore les nuancer et les modifier :

a) 12g Thé vert ou black tea – 9g Melon – 5g Key lime - 1g Yang-Yang - 1g Menthe

b) 12g Black tea– 5g Orange – 2g Citron – 2g Hibiscus

c) 7g Banane – 11g Gingembre – 5g Orange – 2g cassis - (1g menthe)

Pour la a) thé noir n'apporte rien et inversement pour le b). Ce n'et qu'un avis, bien sûr mais tu as raison, elles ne sont pas mal du tout !! Very Happy

Je suis en train de gouter la c) , très sympa la petite note de cassis respect1

pantar54
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par bellenina Dim 25 Nov 2012 - 14:20

bonjour à tous et bon dimanche Very Happy
voici un petit récapitulatif de ce que je suis entrain de vaper:
une recette de sissie:
en 10ml 8g révolution LC+ 7g anis FA+ 7g caramel IN+ 7g vanille bourbon (repos 7 jours)
je lui est mis un 16/20 car j'aime bien l'anis est il est bien présent

une recette de gargane
en 10ml 11g sezam IN + 5g miel IN + 6g amande grillée FA
je lui est mis que 18/20 j'adore je ne voudrais pas qu'il détrone quand même mon cookies Very Happy

une recette de Lou
en 10ml 30g ry5 LC (repos 15 jours)
je lui est mis un 15/20 un goût assez léger mais agréable

en 5ml 12g double chocolat PA + 6g noisettes + 2g vanilline FA
je lui est mis un 15/20 il est bien sympa

j'avais lu un post sur les arômes capella testé par saxo qui était très alléchants et donc j'avais passé commande
donc voici une première recette
pour 10ml 20g sweet strawberry + 20g strawberries crème (repos 10 jours minimum) car il avait donné en moins de gouttes et j'ai trouvé que c'était pour ma part trop lèger et bien c'est pas mal du tout
je lui est mis un 15/20 car j'en est d'autres et je me laisse une marge pour comparais les autres.
Voilà pour l'instant il y en n'as d'autres en attente et je vous ferais un petit retour quand j'aurais goûté Wink

_________________
recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 16:41

Embarassed kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par spad Mar 27 Nov 2012 - 21:53

J'ai pris de la réglisse noire de chez Eliquide.com.
C'est bon ça !
Par contre, je ne fait pas vraiment la différence avec l'anis !!
C'est normal ?
spad
spad
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Lyon
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par Marrie Mar 27 Nov 2012 - 22:20

spad a écrit:J'ai pris de la réglisse noire de chez Eliquide.com.
C'est bon ça !
C'est un arôme que j'utilise depuis longtemps. Sur ma dernière réappro, perso je le trouve nettement moins puissant, j'ai besoin de mettre beaucoup + d'arôme.
C'est aussi un complément parfait au citron, 1/3 réglisse - 2/3 citron sur Kanger T3 drunken
Oui perso j'aime vraiment beaucoup beaucoup.

Par contre même si c'est des arômes aux saveurs assez proches, je trouve une grande différence avec l'anis Very Happy Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 23:49

spad a écrit:J'ai pris de la réglisse noire de chez Eliquide.com.
C'est bon ça !
Par contre, je ne fait pas vraiment la différence avec l'anis !!
C'est normal ?
Je n'avais plus de réglisse FA, je l'ai remplacé dans mes recettes par l'anis et comme toi, je trouve qu'il n'y a pas grande différence au goût, au nez, si!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Empty Re: [Recettes] Partageons nos recettes

Message par loupierro Jeu 29 Nov 2012 - 12:49

chupa chups a écrit:

Agréablement surprise par la pizza ! ce n'est pas mauvais du tout, j'ai vraiment l'impression de manger les petites boules soufflées pour l'apéro DIXIE.
Si vous hésitez et si vous ne connaissez pas les Dixie, achetez-en un paquet avant de commander cet arôme, c'est exactement le même goût !

Je ne le vapoterai pas toute la journée mais il me plaît suffisamment pour l'utiliser de temps en temps. A l'heure de l'apéro, nickel, 0 calories

:+1: Surprenant, cet arôme Pizza, mais dans le bon sens, du terme..... fumeur

Je rejoint totalement, ton avis Chupa respect2
Je ne sais pas, si c'est des Dixie, que j'ai mangé, à l'apéro, mais oui, les petites "pizza" apéro, c'est totalement ça, pour moi, aussi.....
Petite fiole, de 5ml, avec 7 gouttes, préparée Samedi, mais n'avais pas eu vraiment le temps, de me nettoyer un Stardust, pour le gouter, depuis.....
7gouttes, c’est même peut être, un peu trop, je ferrais à 5gt/5ml, la prochaine fiole.....
Donc, de la même façon, que l'on conseille souvent, aux nouveaux venus, d'oser, le gourmand et le fruité, je dirais, osez le Salé, bonne surprise, cet arôme, trouveras sa place, à certains moments de la journée (soirée), là ou les gourmands et les fruités, n'ont pas leurs place...... Razz

Bien entendus, ne vous attendez pas, au gout, d'une vrai Pizza, vous serriez déçus...Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Smiley12 recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   recettes - [Recettes] Partageons nos recettes - Page 14 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum