Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Dans quelques heures je reçois mon Ego C
+12
Leio
Den'ice
stop-la-clope
Marakhal
polki
Marrie
Franck
Margow
bibidochon
cello
zouil
Arthurien
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dans quelques heures je reçois mon Ego C
Salut,
Il y a une semaine de cela, comme je ressent parfois des petites douleurs au poumon, que j'en ai marre de ma langue blanche, de mon haleine, de mes essoufflements, de mes vêtements qui pue la clop..... je me suis remis à chercher une solution pour arrêter la cigarette et je suis tombé sur des articles très intéressant sur la E-cigarette puis sur ce sympathique forum et ce super tuto pour débutant :
[TUTO] Bien démarrer avec son eGO TANK
et les comparatif de modèle, les témoignages, et cela m'a sorti du brouillard et convaincu.
Donc merci aux créateur et aux membres de ce forum !
J'ai commandé ce kit :
eGo C Kit
Comme je vis en Thaïlande et que je lis sur certain site que la e-cigarette est interdite, j'ai préféré prendre le moins de risque avec les douanes.
Maintenant je me demande comme c'est la marque Ovale si c'est vraiment comme une ego c normale :
et j'ai pris aussi pas mal de liquide à 18 et 16 mg lors de ma commande, puis en lisant les messages du forum comme quoi 18 mg cela pouvais faire trop, j'ai recommandé des liquides 0 et 6 mg.
Voila, un vapoteur en devenir, qui attend impatiemment son colis pour commencer l’expérience...
Il y a une semaine de cela, comme je ressent parfois des petites douleurs au poumon, que j'en ai marre de ma langue blanche, de mon haleine, de mes essoufflements, de mes vêtements qui pue la clop..... je me suis remis à chercher une solution pour arrêter la cigarette et je suis tombé sur des articles très intéressant sur la E-cigarette puis sur ce sympathique forum et ce super tuto pour débutant :
[TUTO] Bien démarrer avec son eGO TANK
et les comparatif de modèle, les témoignages, et cela m'a sorti du brouillard et convaincu.
Donc merci aux créateur et aux membres de ce forum !
J'ai commandé ce kit :
eGo C Kit
Comme je vis en Thaïlande et que je lis sur certain site que la e-cigarette est interdite, j'ai préféré prendre le moins de risque avec les douanes.
Maintenant je me demande comme c'est la marque Ovale si c'est vraiment comme une ego c normale :
et j'ai pris aussi pas mal de liquide à 18 et 16 mg lors de ma commande, puis en lisant les messages du forum comme quoi 18 mg cela pouvais faire trop, j'ai recommandé des liquides 0 et 6 mg.
Voila, un vapoteur en devenir, qui attend impatiemment son colis pour commencer l’expérience...
Arthurien- Nouveau membre
Matériels : Ego C de marque Ovale
Re: Dans quelques heures je reçois mon Ego C
Bienvenue sur le forum et dans le monde des vapoteurs.Je ne connais pas cette marque donc je ne pourais pas t'éclairer la dessus mais tu peu etre sur que des personnes expérimenté sur le forum viendront éclairer ta lanterne.
zouil- Brume (contributeur installé)
Matériels : Cameleon V4,Itaste VV
oups
Arthurien Bonjour zouil
je ne sais pas ce que tu veux dire par eGo c normale, si c'est un fake ?
quoi qu'il en soit pour démarrer ça ne peut être qu'un bon choix à mon avis, mais les pros ne vont surement pas tarder à passer te faire un petit coucou.
@+
Arthurien Bonjour zouil
je ne sais pas ce que tu veux dire par eGo c normale, si c'est un fake ?
quoi qu'il en soit pour démarrer ça ne peut être qu'un bon choix à mon avis, mais les pros ne vont surement pas tarder à passer te faire un petit coucou.
@+
Matériels : eGo C avec cartomizer dual coil pour essayer
Bienvenue à toi !
Ego c'est une appellation qui s'est généralisée et est devenu un standard de par son connecteur, ce n'est pas une marque, que ce soit du Ovale, Joyetech ou Riva, c'est le constructeur qui change, ainsi que sans doute la qualité, certaines comme Joyetech sont régulées, d'autres non, il y a de tout dans cette jungle marques / modèles, mais au finish elles fonctionnent toute de la même façon et les accessoires et consommables s'adaptent sur toutes ces batteries
Avec ça tu vas pouvoir lâcher tes Krong Thip
PS : tu y fais quoi en Thaïlande ?
re PS : je n'avais pas vu le prix du kit, 3,500 Bahts c'est hors de prix pour la Thaïlande
Ego c'est une appellation qui s'est généralisée et est devenu un standard de par son connecteur, ce n'est pas une marque, que ce soit du Ovale, Joyetech ou Riva, c'est le constructeur qui change, ainsi que sans doute la qualité, certaines comme Joyetech sont régulées, d'autres non, il y a de tout dans cette jungle marques / modèles, mais au finish elles fonctionnent toute de la même façon et les accessoires et consommables s'adaptent sur toutes ces batteries
Avec ça tu vas pouvoir lâcher tes Krong Thip
PS : tu y fais quoi en Thaïlande ?
re PS : je n'avais pas vu le prix du kit, 3,500 Bahts c'est hors de prix pour la Thaïlande
Dernière édition par bidochon34 le Ven 1 Fév 2013 - 6:55, édité 1 fois
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
sur le fofo
Bien pensé de prendre plusieurs taux de nicotine. Comme ca si c'est trop fort n'hésite pas à les mélangés (en plus t'auras des gouts tout bon, tout neuf )
Bien pensé de prendre plusieurs taux de nicotine. Comme ca si c'est trop fort n'hésite pas à les mélangés (en plus t'auras des gouts tout bon, tout neuf )
Matériels :- Mon petit matos na moi:
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...
Bienvenue sur le forum Arthurien
Ovale est joint venture, une association de plusieurs entreprises dont une chaîne de pharmacies italienne, un constructeur chinois (je crois qu'il s'agit de JOYETECH, un des plus gros constructeurs mondiaux si ce n'est le premier mais je ne retrouve plus l'info ) et une société de distribution coréenne. Il propose des liquides et des e-cigs. C'est OVALE qui a inventé et proposé en premier le système Tank sur les modèles tout public. Système Tank dont ton ego C est une déclinaison.
Donc, tu ne devrais pas rencontrer de gros problèmes, même si on est jamais à l'abri d'une défaillance technique.
Ovale est joint venture, une association de plusieurs entreprises dont une chaîne de pharmacies italienne, un constructeur chinois (je crois qu'il s'agit de JOYETECH, un des plus gros constructeurs mondiaux si ce n'est le premier mais je ne retrouve plus l'info ) et une société de distribution coréenne. Il propose des liquides et des e-cigs. C'est OVALE qui a inventé et proposé en premier le système Tank sur les modèles tout public. Système Tank dont ton ego C est une déclinaison.
Donc, tu ne devrais pas rencontrer de gros problèmes, même si on est jamais à l'abri d'une défaillance technique.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Hello Arthurien et bienvenue sur le fofo
Ravie de savoir que le fofo se lit jusqu'en Thaïlande
Bonne vape et si tu as des questions n'hésites pas
Ravie de savoir que le fofo se lit jusqu'en Thaïlande
Bonne vape et si tu as des questions n'hésites pas
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Bienvenue sur le fofo
et bonne défume
A+
et bonne défume
A+
Matériels : CIGARETTE EGO STARDUST 650 MAH JOYETECH & VISION
Bonjour et bienvenue Arthurien !
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
la Ego est plébicitée, mais perso, je préfère ma Ecab!
comme quoi les goûts et les couleurs...
bonne défume!
comme quoi les goûts et les couleurs...
bonne défume!
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Bonjour et bienvenue par ici
Tu as semble t'il mis tout de ton côté pour parvenir à te séparer de la cigarette de tabac
Ovale est une marque qui semble de grande qualité et, tout comme Franck, il me semble que Joyetech est bien dans son escarcelle
Tiens nous au jus !
Tu as semble t'il mis tout de ton côté pour parvenir à te séparer de la cigarette de tabac
Ovale est une marque qui semble de grande qualité et, tout comme Franck, il me semble que Joyetech est bien dans son escarcelle
Tiens nous au jus !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Ovale est une "joint venture" dans laquelle joyetech est associé qui a pour but de diffuser "joyetech" qui ne vends pas directement aux particuliers.
Enfin si j'ai bien tout compris.
Enfin si j'ai bien tout compris.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
zelie- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
le facteur doit être passé...
mod CVI roooooooooooose
Hop un petit lien in english histoire d'avoir l'info sous la main :
http://www.ovaleusa.com/shop/index.php?route=information/information&information_id=4
http://www.ovaleusa.com/shop/index.php?route=information/information&information_id=4
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Salut et merci pour l’Accueil !
J'ai reçu mon Ego cet aprèm et j'ai déjà pas mal vapoté avec, à changer les gouts et c'est vraiment bien, enfin pas de clop ni d'envie depuis.
Dès le départ après avoir tout assemblé, j'ai fais une connerie, dans mon impatience j'ai pas du enclencher assez fort le tank et j'ai eu une fuite, plein de ce liquide collant sur les doigts et dans le tube, ensuite j'ai tout bien nettoyé, mes mains plusieurs fois aussi, l'odeur reste bien, enfin je ne referais plus l'erreur.
J'ai eu du mal à aspirer au tout début aussi, j’aspirais comme un malade et avalais la fumée après enfin j'ai vite compris comment faire ensuite.
A Bidochon34, oui cela fait chère, presque 20 euro de plus que ce que je peux voir pour des modèles équivalent sur les sites de vente en France, mais comme j'ai lu à plusieurs endroits que c'était interdit en Thaïlande et aussi j'ai déjà eu à payer presque la moitié de la valeur d'un colis à la douane thaï, j'ai pensé soit la taxe soit confiscation du colis et j'ai préférer commander sur un site thaï, plus rapide et sans danger.
J'ai essayé à 18mg, je sent vite que c'est trop fort, enfin parce que je vapote trop aussi, et 12mg me conviens assez bien, enfin c'est le début et j’arrête pas de tirer dessus, j'avais aussi pris du 24 mg mais vais le couper avec du 0.
Vraiment étonnant cette sensation de fumer avec ce petit gout sucré, j'ai pris beaucoup de gout tabac, mais en fait je me rend compte que c'est pas le gout du tabac qui est important, c'est la nicotine, les gouts fruité sont aussi bien.
Merci pour les précisions sur Ovale, après essais j'en suis très satisfait.
Je sent complétement que je peux remplacer la clope par la vapote et c'est génial, l'autre test sera demain avec le café.
J'ai reçu mon Ego cet aprèm et j'ai déjà pas mal vapoté avec, à changer les gouts et c'est vraiment bien, enfin pas de clop ni d'envie depuis.
Dès le départ après avoir tout assemblé, j'ai fais une connerie, dans mon impatience j'ai pas du enclencher assez fort le tank et j'ai eu une fuite, plein de ce liquide collant sur les doigts et dans le tube, ensuite j'ai tout bien nettoyé, mes mains plusieurs fois aussi, l'odeur reste bien, enfin je ne referais plus l'erreur.
J'ai eu du mal à aspirer au tout début aussi, j’aspirais comme un malade et avalais la fumée après enfin j'ai vite compris comment faire ensuite.
A Bidochon34, oui cela fait chère, presque 20 euro de plus que ce que je peux voir pour des modèles équivalent sur les sites de vente en France, mais comme j'ai lu à plusieurs endroits que c'était interdit en Thaïlande et aussi j'ai déjà eu à payer presque la moitié de la valeur d'un colis à la douane thaï, j'ai pensé soit la taxe soit confiscation du colis et j'ai préférer commander sur un site thaï, plus rapide et sans danger.
J'ai essayé à 18mg, je sent vite que c'est trop fort, enfin parce que je vapote trop aussi, et 12mg me conviens assez bien, enfin c'est le début et j’arrête pas de tirer dessus, j'avais aussi pris du 24 mg mais vais le couper avec du 0.
Vraiment étonnant cette sensation de fumer avec ce petit gout sucré, j'ai pris beaucoup de gout tabac, mais en fait je me rend compte que c'est pas le gout du tabac qui est important, c'est la nicotine, les gouts fruité sont aussi bien.
Merci pour les précisions sur Ovale, après essais j'en suis très satisfait.
Je sent complétement que je peux remplacer la clope par la vapote et c'est génial, l'autre test sera demain avec le café.
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Un vélo ROLEX
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
#JeSuisCharlie
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
nath27- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Voila, mon deuxième jour sans cigarette, aucun manque le matin avec le café et hier soir je suis sorti avec, soirée arrosée, c'était un autre test important pour moi car lorsque je bois je fume beaucoup plus, et aucun problème aussi, par contre tout le monde voulait essayer, j'en avais une à 18 mg gout de tabac pas terrible (je vais essayer le fameux El toro vu les critiques positive) et l'autre un mélange de 6 et 12 mg de menthol, et la menthol est passé entre de nombreuses mains, ce matin j'ai pu vapoter un peu avant que mes deux batteries me lâchent, donc en charge mais pas d'envie de cigarette, j'ai nettoyé mon cendrier en verre, tout propre et je n'ai pas l'intention de le resalir !
Un autre point génial, ce matin, une petite gueule de bois sans cet horrible gout de tabac dans la bouche d'après soirée !
Encore merci à ce forum et aux nombreux témoignages qui m'ont convaincu !
Un autre point génial, ce matin, une petite gueule de bois sans cet horrible gout de tabac dans la bouche d'après soirée !
Encore merci à ce forum et aux nombreux témoignages qui m'ont convaincu !
C'est le début d'une belle route ...
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Un vélo ROLEX
#JeSuisCharlie
j'imagine la soirée, un "farang" avec encore un truc bizarre à la main
Le El Toro a effectivement cet arrière goût de cendrier froid qui rappelle la vieille clope de loin ,c'est ce que j'ai testé jusqu'à présent qui s'en rapproche le plus...et que j'ai donc abandonné aussi
Le El Toro a effectivement cet arrière goût de cendrier froid qui rappelle la vieille clope de loin ,c'est ce que j'ai testé jusqu'à présent qui s'en rapproche le plus...et que j'ai donc abandonné aussi
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Salut et merci pour les encouragement !
สวัสดี Bidochon
Tu as l'air de bien connaitre la Thaïlande, y vis tu où est ce que tu y va souvent en vacance ?
Quand je fume dans la rue il y a des regards curieux sans plus, un thaï m'a dis que son frère en vendait et en cherchant des fournisseurs de liquide en Thaïlande sur le net, je suis tombé sur deux sites de ventes de cigarette électronique et de liquide mais écrit en thaï donc dur de commander !
Mais cela veut dire que la e-cig se développe aussi ici !
Enfin je suis satisfais de cette transition sans effort, ma langue d'habitude très blanche reprend une couleur assez rapidement, je sent que je respire mieux aussi, donc c'est très encourageant.
Pour le el toro je ne savais pas, j'ai surtout lu de bon commentaire dessus, comme un vrai gout de tabac, mais en fait je me demande si cela va pas me redonner envie donc je vais rester sur les gouts de tabacs moyens et les fruitier, j'ai pas envie non plus d'en être trop dépendant, garder la e-cig comme un moyen de diminuer mon addiction à la nicotine.
สวัสดี Bidochon
Tu as l'air de bien connaitre la Thaïlande, y vis tu où est ce que tu y va souvent en vacance ?
Quand je fume dans la rue il y a des regards curieux sans plus, un thaï m'a dis que son frère en vendait et en cherchant des fournisseurs de liquide en Thaïlande sur le net, je suis tombé sur deux sites de ventes de cigarette électronique et de liquide mais écrit en thaï donc dur de commander !
Mais cela veut dire que la e-cig se développe aussi ici !
Enfin je suis satisfais de cette transition sans effort, ma langue d'habitude très blanche reprend une couleur assez rapidement, je sent que je respire mieux aussi, donc c'est très encourageant.
Pour le el toro je ne savais pas, j'ai surtout lu de bon commentaire dessus, comme un vrai gout de tabac, mais en fait je me demande si cela va pas me redonner envie donc je vais rester sur les gouts de tabacs moyens et les fruitier, j'ai pas envie non plus d'en être trop dépendant, garder la e-cig comme un moyen de diminuer mon addiction à la nicotine.
c'est le premier effet d'arrêt de la clope que j'ai remarqué : ma langue toute rose^^
mod CVI roooooooooooose
Page 1 sur 2 • 1, 2