24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Problème clearo et résistances
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 2:05 par Juanjuan

» [SONDAGE] Vous sentez-vous plus ou moins accroc à la vape que vous ne l'étiez avec le tabac ?
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:20 par Juanjuan

» Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:14 par Juanjuan

» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:09 par Juanjuan

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyHier à 19:49 par Felipe78

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyHier à 18:40 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyHier à 18:24 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyHier à 6:28 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyHier à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyHier à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyHier à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyHier à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyHier à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyHier à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptySam 23 Nov 2024 - 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptySam 23 Nov 2024 - 19:07 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

point chaud, hot spot pour nos amis anglophones

+7
p1nkp4chyd3rm
duchbrok
nukevapes
FanZ
vectra1702
loco
tonydu62
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 Empty Re: point chaud, hot spot pour nos amis anglophones

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 23:04

ben, ça sent le pb d'oxydation de mesh ou de sur serrage des spires de kanthal. tu n'aurais pas des petites lignes verticales rougeatre sur ton mesh quand tu pulses ?
pour ton point chaud du haut, une perle de rocaille et hop c'est fini.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 Empty Re: point chaud, hot spot pour nos amis anglophones

Message par dark sidious Lun 15 Avr 2013 - 23:12

non le serrage des spire est plus que large puisque j'enleve et remet la mesh dans l'aga sans souci , je viens de mettre un peu de juice sur ma meche ça regle pas specialement le pb mais j'arrive a pulser par contre lorsque je place un peu mes spire et que j'ai ex 1.8 lorsque je pulse le vamo se met en secu low ohms et la valeur 1.7 ex est divise par deux au deuxieme chek .

le mesh lorsque j'ai decoupe la feuille je l'ai brule par 3 fois puis roule et serre puis lorsqu 'il a ete serre renouveau 3 fois puis resserage puis juice+ brule 1 fois

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 23:44

spire trop lache ?
tu stabilises au briquet ton kanthal ?

Invité
Invité

Message par psionman Mar 16 Avr 2013 - 0:03

Tu "brules" avec quoi ton mesh ?

psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par dark sidious Mar 16 Avr 2013 - 0:19

oui je stabilise mon kanthal au briquet
mes spire oui elles sont plutot lache pour l'intant ca a a peu pres reglé mon probleme de point chaud
j'ai suivuis tes conseil et j'ai reoxyde le mech et ca a regle les probleme de varition de resistance puis j'ai pulse pour rougir toutes mes spires j'ai mis du jiuce ds l aga et j'ai teste les pb cité plus haut on disparu mais maintenant j'ai un gros gout de brule

le mech je l'oxyde a la gaziniere pas de chalumeau sous la main

j'ai du mal a aspirer et du coup le rendu ben c'est brule pas terrible !!

quel type de rendu a le genesis c'est plutot franc ou plutot en nuance en comparaison a un evod par ex ? ( c'est mon 1 er genesis )

ou esque je peu trouver ces perle et ecrou vu sur la photo ?

merci pour votre aide

duchbrok a écrit:point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 P1520936

point chaud, hot spot pour nos amis anglophones  - Page 5 P1520937

la c est un test en lovemesh hybride...

dark sidious
dark sidious

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 0:44

les écrous se sont ceux du AGA T, celui sur la photo Wink
Les perles de rocailles dans les magasins d'ateliers d'art, en gde surface, ... juste s'assurer qu'elles ne sont pas en PVC.
Sinon, tu peux faire simple :
un joint d'isolation en bas (type robinetterie en petit) + un ressort fin + une rondelle + ton écrou en haut

Invité
Invité

Message par dark sidious Mar 16 Avr 2013 - 1:39

ok merci

je viens de recomencer un mesh je l'ai pris plus petit 2x6 et refait un coil et la reussi du premier coup tout est rentrer dans l'ordre !

merci pour votre aide cela m'a permis de comprendre mes erreurs !!

bonne vape et bonne nuit

dark sidious
dark sidious

Matériels :
Spoiler:

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5