Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
J'ai vapé de l'air
+14
Madcat
Franck
Moushe
leanouk
Leio
catleb
Poulpinaute
DeltaFX
Trublionne
Laurélia
auremma
fran74
bibidochon
stop-la-clope
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai vapé de l'air
hier soir, tous mes clearos avaient l'air de déconner, je sentais que j'avalais plus d'air que de vapeur.
En ce moment, je suis d'ailleurs souvent embettée, beaucoup trop d'air dans l'estomac mais hier soir j'ai clairement senti que ça venait de ma vapote.
Est-ce que je m'y prenais mal pour vapoter? surement... puisque mes clearo semblaient n'avoir aucun problème ce matin! Hier soir, j'ai vite lâché l'affaire quand j'ai senti que ça n'allait pas.
Ce matin, je ne suis pas à l'aise, estomac gonflé d'air, je vous passe les détails...
qu'est-ce que je ne fais pas bien? car pour moi, le problème vient clairement de ma façon de vapoter.
En ce moment, je suis d'ailleurs souvent embettée, beaucoup trop d'air dans l'estomac mais hier soir j'ai clairement senti que ça venait de ma vapote.
Est-ce que je m'y prenais mal pour vapoter? surement... puisque mes clearo semblaient n'avoir aucun problème ce matin! Hier soir, j'ai vite lâché l'affaire quand j'ai senti que ça n'allait pas.
Ce matin, je ne suis pas à l'aise, estomac gonflé d'air, je vous passe les détails...
qu'est-ce que je ne fais pas bien? car pour moi, le problème vient clairement de ma façon de vapoter.
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Re: J'ai vapé de l'air
eliquide cassoulet ? Choucroute ? Chili ?
Parles en à ton médecin, ça ressemble à une banale aérophagie
Parles en à ton médecin, ça ressemble à une banale aérophagie
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
merci je vais y retourner oui!
déjà sous traitement mopral et meteospasmyl, c'est efficace sur les douleurs que j'avais, il ne reste plus que ce problème d'air.
déjà sous traitement mopral et meteospasmyl, c'est efficace sur les douleurs que j'avais, il ne reste plus que ce problème d'air.
mod CVI roooooooooooose
ou effets indésirables des tes médocs ?
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
stop-la-clope- Cumulonimbus (grand contributeur)
mod CVI roooooooooooose
chamscal a des problèmes d'haleine, toi de l'air dans l'estomac!!ben alors les vapoteurs!!!Que pasa?
Je pense pas que tu t'y prennes mal pour vapoter juste ton estomac qui fait des siennes
Je pense pas que tu t'y prennes mal pour vapoter juste ton estomac qui fait des siennes
Matériels : ego T, ego C
Normalement, le météospasmyl devrait t'aider à régler tes problèmes, évite les légumes à fibres quelques temps, fais un régime riz/pâtes/patates. Après, le problème d'aérophagie par lui même peut être plus psychosomatique. Personnellement, autrefois quand je bossais, particulièrement les périodes de déclarations trimestrielles, mais surtout les bilans (j'étais comptable dans un cabinet d'expertises), je doublais voire triplais de volume, pour te citer un exemple. Donc pose toi concrètement la question, puisque tu lies ça à la vapote, de savoir si ton esprit a vraiment admis que ça remplace la cigarette a titre définitif, quels sont ses regrets vis à vis de ça, et comment faire pour l'amadouer^^
Sinon, si tu as vraiment des doutes sur ta façon de vapoter, il y a des vidéos sur youtube. Personnellement je n'en connais de mémoire, et je mettrais des plombes à les trouver si je cherchais, donc d'autres suivront peut-être qui pourront indiquer des liens, à moins que tu ne les trouves toi-même avant. En tout cas, étant personnellement très sujette à cet inconvénient, et ayant commencé à vapoter à peine un mois plus tard que toi, je n'ai pas rencontré ce souci à cause de la vapote, donc je te conseille d'en chercher la source ailleurs ; ne mâcherais-tu pas beaucoup de chewing-gum, à présent, par exemple ? En tout cas, de tout coeur avec toi, je sais à quel point c'est incommodant, voire douloureux !
Sinon, si tu as vraiment des doutes sur ta façon de vapoter, il y a des vidéos sur youtube. Personnellement je n'en connais de mémoire, et je mettrais des plombes à les trouver si je cherchais, donc d'autres suivront peut-être qui pourront indiquer des liens, à moins que tu ne les trouves toi-même avant. En tout cas, étant personnellement très sujette à cet inconvénient, et ayant commencé à vapoter à peine un mois plus tard que toi, je n'ai pas rencontré ce souci à cause de la vapote, donc je te conseille d'en chercher la source ailleurs ; ne mâcherais-tu pas beaucoup de chewing-gum, à présent, par exemple ? En tout cas, de tout coeur avec toi, je sais à quel point c'est incommodant, voire douloureux !
pas gâtée pour mes trois mois de défume^^
non, je ne mange pas de chewing gum, j'aime pas ça du tout! si c'est ENCORE le stress, arf, il me cause beaucoup de soucis en général, le stress! et justement l'aérophagie me passe quelques heures quand je n'y pense plus^^
j'ai eu des problèmes de santé importants, je suis allergique au blé et le corps médical a eu du mal à trouver l'origine de mes allergies. Pendant 2 ans, je me retrouvais en moyenne au urgences une fois par mois pour urticaire géant, j'ai fait 2 chocs anaphylactiques et deux oeudèmes de Quinke (le truc de malade quoi)
Au régime sans blé depuis deux ans, je ne fais plus de crise d'allergie.
Mais j'ai appris à être aux aguets sur les différents symptômes que m'envoie mon corps : plusieurs jours avant les crises, le cuir chevelu, le visage et le cou, sièges principaux de mes urticaires me démangeaient beaucoup. J'ai du mal psychologiquement à supporter que ces endroits là me démangent, par exemple si une bestiole vient à me piquer, ça prend des proportions pas possibles pour moi.
Plus largement, j'ai peur... et rien que de l'écrire, ça me fait du bien!
C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à me remettre de tout ça.
Je ne regrette pas la clope, j'en ai même plus envie en ce moment. Je suis descendu en nicotine grâce au DIY, j'ai tendance à surdoser mes arômes parce que j'adore avoir des goûts différents et forts, le hit ne m'est pas indispensable.
non, je ne mange pas de chewing gum, j'aime pas ça du tout! si c'est ENCORE le stress, arf, il me cause beaucoup de soucis en général, le stress! et justement l'aérophagie me passe quelques heures quand je n'y pense plus^^
j'ai eu des problèmes de santé importants, je suis allergique au blé et le corps médical a eu du mal à trouver l'origine de mes allergies. Pendant 2 ans, je me retrouvais en moyenne au urgences une fois par mois pour urticaire géant, j'ai fait 2 chocs anaphylactiques et deux oeudèmes de Quinke (le truc de malade quoi)
Au régime sans blé depuis deux ans, je ne fais plus de crise d'allergie.
Mais j'ai appris à être aux aguets sur les différents symptômes que m'envoie mon corps : plusieurs jours avant les crises, le cuir chevelu, le visage et le cou, sièges principaux de mes urticaires me démangeaient beaucoup. J'ai du mal psychologiquement à supporter que ces endroits là me démangent, par exemple si une bestiole vient à me piquer, ça prend des proportions pas possibles pour moi.
Plus largement, j'ai peur... et rien que de l'écrire, ça me fait du bien!
C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à me remettre de tout ça.
Je ne regrette pas la clope, j'en ai même plus envie en ce moment. Je suis descendu en nicotine grâce au DIY, j'ai tendance à surdoser mes arômes parce que j'adore avoir des goûts différents et forts, le hit ne m'est pas indispensable.
mod CVI roooooooooooose
Il semblerait, en te lisant, que ce soit psychologique cette aérophagie. Tu n'avales pas ta salive trop souvent sous l'effet du stress ?
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
stop-la-clope- Cumulonimbus (grand contributeur)
mod CVI roooooooooooose
Evite l'ail egalement, c'est gazogène comme pas possible.
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
lol c'est sur!!!comme les oignons...ça pardonne pasDeltaFX a écrit:Evite l'ail egalement, c'est gazogène comme pas possible.
Matériels : ego T, ego C
Mister a eu le même problème que toi en passant à la vapote, je lui ai proposé d'inhaler de l'air une fois la vapeur en "bouche" qu'il aspire sur l'Ego (je sais pas si c'est clair).
Du coup il inspire mieux sur l'Ego alors qu'en tirant dessus avec un filet d'air il avait tendance à "avaler" la fumée. Si ça peut t'aider.
Du coup il inspire mieux sur l'Ego alors qu'en tirant dessus avec un filet d'air il avait tendance à "avaler" la fumée. Si ça peut t'aider.
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
j'ai pas tout compris^^
mais bon, là ça va mieux, c'est passé tout seul!
je me demande si ce n'est pas un problème de matos étant donné que parfois, j'ai l'impression que "ça n'envoie rien", quel que soit le clearo...
mais bon, là ça va mieux, c'est passé tout seul!
je me demande si ce n'est pas un problème de matos étant donné que parfois, j'ai l'impression que "ça n'envoie rien", quel que soit le clearo...
mod CVI roooooooooooose
J'ai moi aussi des problèmes d'aérophagie depuis que je suis passée à la vape il y a une semaine, je pense que c'est la façon de tirer, on avale de l'air. Des conseils ?
catleb- Nouveau membre
tu as arrété le tabac ou bien baissé ? Si oui alors c'est aussi ça, ça se remet en place.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Bonjour....
catleb a écrit:J'ai moi aussi des problèmes d'aérophagie depuis que je suis passée à la vape il y a une semaine, je pense que c'est la façon de tirer, on avale de l'air. Des conseils ?
J'ai eu ça aussi au début mais je souffrais également de l'estomac.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Bonjour catleb,
Si tu souhaites avoir des conseils plus précis et personnalisés, ce serait pas mal que l'on ait quelques infos : sur quel matériel es-tu ? vape classique ou sub-ohm ? La façon de vaper est totalement différente.
Si tu souhaites avoir des conseils plus précis et personnalisés, ce serait pas mal que l'on ait quelques infos : sur quel matériel es-tu ? vape classique ou sub-ohm ? La façon de vaper est totalement différente.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Voir ton toubib me paraît être le meilleur conseil surtout si tu as des antécédents, bien vérifier les effets secondaires des traitements en cours, car ce que tu attribues à la vape pourrait bien avoir une cause tout autre, d'autant que tu ne me fais pas l'impression de quelqu'un qui vape depuis 15 jours et qui ne s'hydrate pas
Ce serait bien de savoir aussi quelles bases et quels arômes tu utilises dans la mesure où tu dis forcer sur la dose, il nous est arrivé dans notre entourage de rencontrer ces symptômes avec certaines bases.
Sinon comme les copains au dessus, faire en sorte d'inhaler en bouche puis poumons (voir crapoter) et non pas inhalation directe.
Ce serait bien de savoir aussi quelles bases et quels arômes tu utilises dans la mesure où tu dis forcer sur la dose, il nous est arrivé dans notre entourage de rencontrer ces symptômes avec certaines bases.
Sinon comme les copains au dessus, faire en sorte d'inhaler en bouche puis poumons (voir crapoter) et non pas inhalation directe.
Bonjour à tous,
Je n'y connais rien en matos, je suppose que c'est du matériel classique. J'essaie de tirer sans faire rentrer d'air mais ce n'est pas évident.Merci pour toutes vos réponses.
Je n'y connais rien en matos, je suppose que c'est du matériel classique. J'essaie de tirer sans faire rentrer d'air mais ce n'est pas évident.Merci pour toutes vos réponses.
catleb- Nouveau membre
Salut "Stop la Clope" !!
premier conseil ....changer ton pseudo ....
A moins d'avoir un métabolisme excentrique ... le corps humains fait la différence entre ce qui vas dans les poumons , et ce qui va dans l'estomac !
Les traces de nicotines au fond du slip .... ce sont des légendes urbaines !
Par contre .... trop parler en mangeant , ou manger trop vite , peuvent créer des ballonnements !
vois un Gastéropode .... heu ... gastro-entérologue , et avec un traitement ca devrais aller mieux !
premier conseil ....changer ton pseudo ....
A moins d'avoir un métabolisme excentrique ... le corps humains fait la différence entre ce qui vas dans les poumons , et ce qui va dans l'estomac !
Les traces de nicotines au fond du slip .... ce sont des légendes urbaines !
Par contre .... trop parler en mangeant , ou manger trop vite , peuvent créer des ballonnements !
vois un Gastéropode .... heu ... gastro-entérologue , et avec un traitement ca devrais aller mieux !
silos- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Stop la Clope est parti depuis longtemps
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
leanouk- Cirrus (maître contributeur)
Page 1 sur 2 • 1, 2