Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
TEST : le global tank RR de Global Vape
+18
bibidochon
Marrie
Krimo
Ptiloup
Diex
meLIanTQ
grandgeai
Marakhal
Izibelle
panda76
bellenina
Génésis
zesto
rapinou
psionman
danilo27
Gauthmel
Franck
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TEST : le global tank RR de Global Vape
Ben pour moi, oui, c'est comparable puisque cela fait deux ans que je tourne avec des cartos,clearos et autres tanks chinois (nova tank, stardust, t2,t3, etc). Concernant les tanks pour cartos, j'en étais resté au DC tank qui était pas mal à l'époque mais cheap et très pénible à remplir. Donc, j'étais habitué à des prix plus bas. Quand franck9133 m'a annoncé le prix de son global tank, j'ai pensé :"ah oui quand même"
Donc ma revue traduit cette impression.
Maintenant, à l'essai on comprend très vite pourquoi il y a une telle différence de prix avec un DC tank par exemple. La qualité et les matériaux utilisés, le travail d'usinage et l'originalité du système de remplissage sont bien différents aussi
Donc ma revue traduit cette impression.
Maintenant, à l'essai on comprend très vite pourquoi il y a une telle différence de prix avec un DC tank par exemple. La qualité et les matériaux utilisés, le travail d'usinage et l'originalité du système de remplissage sont bien différents aussi
Franck- Admin
Il m’intéresse par son coté artisanal et surtout remplissage facile.
Mais ou trouver le tank court séparément? Genre si on est bourrin ou maladroit ... Car seulement en plastique ...
Mais ou trouver le tank court séparément? Genre si on est bourrin ou maladroit ... Car seulement en plastique ...
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
il me semble que le diver n'est pas fait pour le RR très serré en haut impossible à enlever du tank sans que le pas de vis intérieur rapporté du tube du diver ne vienne avec la base
ce pas de vis intérieur du tube est donc monté d'origine en force dans le tube
je ne suis vraiment pas satisfait d'avoir abimer la partie enflé du diver en voulant le sortir du rr et maintenant il va falloir renfoncé le pas de vis intérieur du diver pour la mettre à sa place .
de plus le systeme de remplissage est plus long à effectué qu'avec un simple filler.
bref et c'est mon avis le RR sera à réserver aux cartos purement et simplement
j'espère que le global provari que je viens de commander me donnera toute satisfaction avec mes diver
ce pas de vis intérieur du tube est donc monté d'origine en force dans le tube
je ne suis vraiment pas satisfait d'avoir abimer la partie enflé du diver en voulant le sortir du rr et maintenant il va falloir renfoncé le pas de vis intérieur du diver pour la mettre à sa place .
de plus le systeme de remplissage est plus long à effectué qu'avec un simple filler.
bref et c'est mon avis le RR sera à réserver aux cartos purement et simplement
j'espère que le global provari que je viens de commander me donnera toute satisfaction avec mes diver
grandgeai- Nouveau membre
Le RR est excellent, je l'utilise (en complément du globlab provari;)) ) depuis plusieur semaines. Plus de prise de tête pour le remplissage...
Par contre Franck, sur la première photo, la jupe latérale supérieure en haut est montée à l'envers.
Les stries doivent être en bas car la jupe est légèrement incurvée pour ne pas détériorer les joints... C'est un moyen de reconnaissance, tel que le petit renfoncement sur le tube pour localiser les trous de remplissages.
Ca viens pas de moi, mais des conseils de Monsieur Franck 9133, quand je suis passé au shop...
Enfin, ce que j'en dis... bonne vape à tous tant que ça marche
Par contre Franck, sur la première photo, la jupe latérale supérieure en haut est montée à l'envers.
Les stries doivent être en bas car la jupe est légèrement incurvée pour ne pas détériorer les joints... C'est un moyen de reconnaissance, tel que le petit renfoncement sur le tube pour localiser les trous de remplissages.
Ca viens pas de moi, mais des conseils de Monsieur Franck 9133, quand je suis passé au shop...
Enfin, ce que j'en dis... bonne vape à tous tant que ça marche
Matériels : GUS Core 18350
Vmod mini & Anguis
Mini provari
Diver sur Pro tank RR
Cartos sur Global Provari
Jus:
- Vapes dudes : Buttery Nipple & Blue Honey
- ave : Boba's
- Sin City Vapor : Fire Cured Tobacco (une tuerie...)
- Pink Spot : Tobacco
Tu as tout à fait raison, Diex, sur la photo que j'ai choppée sur le coin des vapoteurs, la jupe n'est pas mise à l'endroit, en fait, les deux stries doivent se trouver en bas du tank et non en haut. Il va falloir que je mette à jour la photo
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
En tant que tout 1er acheteur du bouzin selon Franck (oui je sais, je me la pete !!! ) je n'ai toujours pas de probleme avec ce tank malgré une utilisation plus qu'intensive... il a voyagé en Guadeloupe, a connu le sable, l'eau de mer, et les manipulations brutales.... il est toujours comme neuf.
Parfois quelques glouglous mais c'est plus le carto qui est a incriminer, aucune défaillance du tank et quelle facilité d'utilisation. en plus, il est vraiment superbe. En tant qu'inconditionnel du clearo, ce tank m'a replongé dans les cartos...
Parfois quelques glouglous mais c'est plus le carto qui est a incriminer, aucune défaillance du tank et quelle facilité d'utilisation. en plus, il est vraiment superbe. En tant qu'inconditionnel du clearo, ce tank m'a replongé dans les cartos...
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Je viens de le commander sur le CDV. Craquage
DIY
Reçu ^^
Mais la finition a ce prix se doit d’être irréprochable et pas le cas sur mon exemplaire ...
La bague qui fait joint (pas celle que l'on vis avc les gouttes) est marquée de petit point et j'ai un léger jour avec la bague visé ...
Mais la finition a ce prix se doit d’être irréprochable et pas le cas sur mon exemplaire ...
La bague qui fait joint (pas celle que l'on vis avc les gouttes) est marquée de petit point et j'ai un léger jour avec la bague visé ...
DIY
y a quelqu un qui peut le mettre sur un provari en photo ?? voir ce que ca donne ??
Invité- Invité
Etrange, je n'ai pas eu ce genre de soucis sur le mien, tu peux poster une photo avec gros plan sur les défauts?
https://www.ecigarette-public.com/t15255p45-global-vape-annonces-questions-reponses
(tout en bas)
Jettes un oeil ici :vlmmoa a écrit: y a quelqu un qui peut le mettre sur un provari en photo ?? voir ce que ca donne ??
https://www.ecigarette-public.com/t15255p45-global-vape-annonces-questions-reponses
(tout en bas)
Krimo- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- spoyleur:
- Ecigs :
Ego Twist
Provari mini V2.5
Vamo V3
Pastteck product:
K100 (x2)
Sentinel
Chi You
Nemesis
Atos :
Divers Genesis
Cartos Boge & Smok, global pro & RR
eBaron the Dripper
Trident
Rocket
Kayfun lite
Kayfun 3.1
Lien image plein format
Plein de point juste a cet endroit les autre contour nickel ...
Plein de point juste a cet endroit les autre contour nickel ...
DIY
Effectivement on voit des "micropoints" que je n'ai pas sur le mien qui est parfaitement lisse. Peut être un défaut sur une petite série...
Si c'est gênant, je te conseille de contacter le concepteur Franck9133, il a toujours une solution pour satisfaire ses clients, j'en ai fait l'expérience
Si c'est gênant, je te conseille de contacter le concepteur Franck9133, il a toujours une solution pour satisfaire ses clients, j'en ai fait l'expérience
- Ecigs :
Ego Twist
Provari mini V2.5
Vamo V3
Pastteck product:
K100 (x2)
Sentinel
Chi You
Nemesis
Atos :
Divers Genesis
eBaron the Dripper
Trident
Rocket
Kayfun lite
Kayfun 3.1
contacter ce midi en mp, après réception et déballage du colissimo, mp lu et pas de réponse
je vais attendre ^^
je vais attendre ^^
DIY
Il doit etre débordé en boutique actuellement
Je suis persuadé qu'il te répondra dés qu'il aura un moment.
https://www.ecigarette-public.com/t9049p1050-la-vitrine-des-mods
Je suis persuadé qu'il te répondra dés qu'il aura un moment.
U're welcome Regarde ici, une photo de Gauthmel ou il est un peu plus en valeur :vlmmoa a écrit: merci
https://www.ecigarette-public.com/t9049p1050-la-vitrine-des-mods
- Ecigs :
Ego Twist
Provari mini V2.5
Vamo V3
Pastteck product:
K100 (x2)
Sentinel
Chi You
Nemesis
Atos :
Divers Genesis
eBaron the Dripper
Trident
Rocket
Kayfun lite
Kayfun 3.1
MeLian, je conffirme que Franck va surement te répondre prochainement mais pour etre passé le voir hier pour faire un coucou, je peux affirmer que le monsieur est plutot occuppé ! Entre les clients qui commencent a arriver de facon reguliere et la fabrication de pièces pour tanks ou autre a l'atelier, je comprend qu'il ne puisse répondre dans la minute a chaque fois.
Connaissant le bonhomme, il ne tardera pas a te répondre, c'est vraiment un excellent shop donc tu trouveras surement une solution.
Connaissant le bonhomme, il ne tardera pas a te répondre, c'est vraiment un excellent shop donc tu trouveras surement une solution.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
oui oui il vient de me répondre en mp (pas de soucis ^^), la photo en pleine page sa se voit ou c'est moi qui suit trop trop?
Après je suis hyper content de mon achat hein j'ai juste pas de chance XD
Après je suis hyper content de mon achat hein j'ai juste pas de chance XD
DIY
je tiens à remercier franck pour son sav excellent: ayant eu quelques problèmes pour retirer mon diver du rr franck s'est de lui méme proposé de me refaire un rr adapté au diver suite à mon intervention sur ce méme sujet
en effet dans un rr d'origine pour carto les joints toriques du cap bas(comme ceux du cap haut d'ailleurs) sont très serrés et surtout prennent appui sur le bas du tube percé du diver d'ou les difficultés que j'ai eu pour ressortir le diver du rr (le pas de vis intérieur du diver est en effet rapporté dans le tube percé et ce méme pas de vis est donc sorti du tube percé)
franck m'a donc refait un rr spécial pour le diver
le cap du bas est différent , l emplacement du joint est plus bas et doit donc serré la partie vissable du diver
frank à aussi revu la profondeur des plans de joints de façon à ce qu ils serrent moins, et soupçonne le modder de reprendre les cotes des tubes de boge voir d'utiliser des tubes de boge
mon intervention au sujet du remplissage du rr ne vaut que si l'on est pas équipé de bec long ou aiguille sur nos fioles de e-liquide: le remplissage du tank se fait très vite et sans coulures ni fuites
le rr est excellent en carto (foncez!!) mais est à éviter avec le diver sans modification
ceci dit modification faite il marche très très bien avec le diver
je tiens à préciser que je viens de recevoir mon 3eme diver
remercie donc à toi frank
en effet dans un rr d'origine pour carto les joints toriques du cap bas(comme ceux du cap haut d'ailleurs) sont très serrés et surtout prennent appui sur le bas du tube percé du diver d'ou les difficultés que j'ai eu pour ressortir le diver du rr (le pas de vis intérieur du diver est en effet rapporté dans le tube percé et ce méme pas de vis est donc sorti du tube percé)
franck m'a donc refait un rr spécial pour le diver
le cap du bas est différent , l emplacement du joint est plus bas et doit donc serré la partie vissable du diver
frank à aussi revu la profondeur des plans de joints de façon à ce qu ils serrent moins, et soupçonne le modder de reprendre les cotes des tubes de boge voir d'utiliser des tubes de boge
mon intervention au sujet du remplissage du rr ne vaut que si l'on est pas équipé de bec long ou aiguille sur nos fioles de e-liquide: le remplissage du tank se fait très vite et sans coulures ni fuites
le rr est excellent en carto (foncez!!) mais est à éviter avec le diver sans modification
ceci dit modification faite il marche très très bien avec le diver
je tiens à préciser que je viens de recevoir mon 3eme diver
remercie donc à toi frank
grandgeai- Nouveau membre
Oui il est vraiment bien. le systeme de remplissage mériterai un brevet XD
C'est tout con mais fallait y penser. et je rempli a fond car suffit de modifier la position du tank au fur et a mesure du remplissage et 0 fuite XD
Il vaut son prix sa c'est clair ^^
C'est tout con mais fallait y penser. et je rempli a fond car suffit de modifier la position du tank au fur et a mesure du remplissage et 0 fuite XD
Il vaut son prix sa c'est clair ^^
DIY
Comme tu m'intéresses là Grandgeai
Comme déjà dit, étant en week-end à rallonge, je m'offre le plaisir de "monter à la capitale" d'une part pour découvrir Global Vape et, d'autre part, voulant faire d'une pierre deux coups, j'en profiterai pour faire un p'tite visite à Chagall au musée du Luxembourg
Comme déjà dit, étant en week-end à rallonge, je m'offre le plaisir de "monter à la capitale" d'une part pour découvrir Global Vape et, d'autre part, voulant faire d'une pierre deux coups, j'en profiterai pour faire un p'tite visite à Chagall au musée du Luxembourg
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
danilo27- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : MODS:
Themis 10
jazz carto pipe 18500
GP paps x
Steampunk dentelle 18500
Pipeline Pro 18650
ATOS:
Global RR
Titanide 3+
X8
Fogger v2
GP snp
Kayfun 3.1 es
j'ai confiance en franck pour m'arranger sa ^^
DIY
meLIanTQ a écrit:j'ai confiance en franck pour m'arranger sa ^^
Il faut protéger les pièces quand on les coince dans un étau
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
ouep... et régler son tour... ça serait bien. -___-
j'ai un RR et l'autre là "provari" truc.
j'en suis tres content... mais.... y'a beaucoup de petits soucis. par exemple... impossible d'insérer un carto boge sans defoncer les joints internes... super... un peu trop serrer pour le coup...
niveau finition, des bavures grossiere au niveau des "gouttes d'eau"... c'est con de faire des bavures sur des trucs de déco....
enfin sur le RR... ça fuit. point. l'idée est bonne, encore faudrait il que la bague bouchon soit correctement ajustée. pas de bol c'est pas le cas. il faut que je la mette a l'envers pour avoir une étanchéité relative.
un faux rond pendant l'usinage de cette bague, en plus de ça. résultat l'ajustement de l'ensemble fait cheap.
quoi encore... ah ouais la bague de fermeture avec un pas de vis foireux... ça visse que sur 2 filet et encore... heureusement que c'est de l'inox, parce que sinon y'a longtemps qu'il serait mort le tank.
bref... c'est con, j'adore ces tanks, je les utilise tout les jours, j'en suis tres content.... mais ça manque vraisemblablement de contrôle qualité.
ceci est un simple retour, en aucun cas je casse le produit. si on me dit dans l'avenir que le franck a arrangé tout ces soucis... je serais le premier à racheter du matos Global...
voilà voilà.
j'ai un RR et l'autre là "provari" truc.
j'en suis tres content... mais.... y'a beaucoup de petits soucis. par exemple... impossible d'insérer un carto boge sans defoncer les joints internes... super... un peu trop serrer pour le coup...
niveau finition, des bavures grossiere au niveau des "gouttes d'eau"... c'est con de faire des bavures sur des trucs de déco....
enfin sur le RR... ça fuit. point. l'idée est bonne, encore faudrait il que la bague bouchon soit correctement ajustée. pas de bol c'est pas le cas. il faut que je la mette a l'envers pour avoir une étanchéité relative.
un faux rond pendant l'usinage de cette bague, en plus de ça. résultat l'ajustement de l'ensemble fait cheap.
quoi encore... ah ouais la bague de fermeture avec un pas de vis foireux... ça visse que sur 2 filet et encore... heureusement que c'est de l'inox, parce que sinon y'a longtemps qu'il serait mort le tank.
bref... c'est con, j'adore ces tanks, je les utilise tout les jours, j'en suis tres content.... mais ça manque vraisemblablement de contrôle qualité.
ceci est un simple retour, en aucun cas je casse le produit. si on me dit dans l'avenir que le franck a arrangé tout ces soucis... je serais le premier à racheter du matos Global...
voilà voilà.
Matériels : ...
Bonjour , je n'ai pas vu de reservoir de couleur differente pour ce tank ?
Tank2b- Nouveau membre
J'en ai chopé un sur le CDV et ... enchantée
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3