24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:49 par Felipe78

» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:29 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:40 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:24 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quelle mod choisir pour un premier achat

+10
Marakhal
marbulle
papi95
Den'ice
FanZ
regis vr6
zesto
carrstoon77
Gauthmel
d2nis13
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 Empty Re: quelle mod choisir pour un premier achat

Message par zesto Lun 20 Mai 2013 - 22:40

[Attention Humour border-Line][ Autodérision ] anger2

@ Tina : Kouaaaaa, tu as un Provari ET tu commandes un Lavatube ??????!!!!
Nan mais je rêveuuuuu !!!!! Bouhouhouhaha ( hé hé )

Moi aussi j'ai un Provari
Mais j'ai acheté un Vamo ( pour pas ambimer mon ProMachin ) Sifflote
Ca n'a RIEN à voir ... Nous n'avons pas les même valeurs ....
mdrrrrr

zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 Empty Re: quelle mod choisir pour un premier achat

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 22:51

ce n'est pas que nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher Zesto, seulement pas les besoins !

j'avais juste besoin d'une nouvelle batterie qui tiennent un peu plus longtemps que les autres, y compris mon mini provari. J'ai la sensation de recharger sans arrêt mes accus et mes egos ! ça devient pesant !

alors un mod pas cher avec 2200 mAh je devrais pouvoir "économiser" l'énergie des autres... tu vois c'est tout bête ! je ne l'ai pas acheté pour sa qualité mais uniquement en complément de ce que j'ai déjà et aussi pour son prix et son menu.

Invité
Invité

Message par carrstoon77 Lun 20 Mai 2013 - 22:56

Pareil j'ai le mini provari mais il est mini et mimi donc il reste a la casa
Le Vamo c'est du tout terrain qui accepte des 18650 et en plus il est léger ca roule

carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Message par zesto Lun 20 Mai 2013 - 22:57

ah ben expliqué comm' ça .... ' videment, ça prend tout son sens ... lol4

Tu n'as pas pris le Cap, avec le Provari ?

quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 Aiduce11
zesto
zesto

Masculin Nombre de messages : 1356

Message par carrstoon77 Lun 20 Mai 2013 - 23:03

je n'ai que l'extend 18500 car sinon ca sert pas a grand chose d'avoir un mini Very Happy
La bête est déjà suffisamment lourde comme ca

carrstoon77

Matériels :

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 23:09

en mini, je ne vois pas l'interet de prendre le cap.... Evil or Very Mad

c'est un des avantages des mod vv /vw pas trop cher. Tu les emmenes partout sans avoir peur de les casser/perdre etc... Maintenant chacun fait comme il veut et basta.

et je commence à en avoir plein le c.... et même pour rigoler de ces allusions au provamachinchose.
Ok c'est le nec plus ultra mais bon à chaque blabla sur un mod vv, on la ramene avec un prova et la ça devient lourd de chez lourd.
Sinon, comme mod vv, il y a aussi

Orion V3 by Nosmoker

270,00 € TTC

oups désolé il y a un 2 de trop pour son budget. Rooooh c'est dommage....
Mais le mec il en a rien à battre que l'on vienne lui parler de prova, orion etccc qui dépasse son budget et il en a rien à battre que c'est un investissement et bla bla bla...
Sorry mais j'ai les boules à un de ces jours... si je reviens.

Invité
Invité

Message par marbulle Lun 20 Mai 2013 - 23:13

Pour un débutant, sans hésiter un Vamo, pour sa solidité, sa facilité d'utilisation avec ses 3 boutons, et pour sa modularité petit avec 1 batterie 18350, ou avec 1 batterie 18650 et enfin avec 2 batteries 18350 ce qui lui donne une très bonne autonomie... le mieux est de l'acheter avec minimum 2 batteries 18350... on le trouve à 44,95€ nu ICI
marbulle
marbulle

Masculin Nombre de messages : 3446
Matériels :
Spoiler:

Message par Den'ice Lun 20 Mai 2013 - 23:15

Euh, sinon Jilou, tu ne prends pas un peu vite la mouche ? Wink
Nan, z'ont pas dis d'acheter un Promachin !
Z'en parlent entre eux sans même répondre à l'initiale question à laquelle je ne puis moi même répondre Very Happy

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par carrstoon77 Lun 20 Mai 2013 - 23:17

J'ai pas pris ca pour moi de toutes façons je répondais a une question c'est tout

carrstoon77

Matériels :

Message par d2nis13 Lun 20 Mai 2013 - 23:50

merci a tout le monde mon cerveau viens de chauffer sévère lol! je crois que je vais tous les prendre mdr
je plaisante et l'heureux gagnant et le ................................lava tube respect6 bravo
encore merci pour vos conseilles bonne nuit et bon vapotage

Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 262
Matériels : vamo v3/HLY A-Mega mécanique Mod+kick pour le boulot
Atomiseur Terminator (clone Odysseus)/ismoka magoo s/evod bcc pour le boulot
eliquides: grumpy's hooch/hooch gone nuts/halo freedom juice/green vapes 555/

Message par Den'ice Mar 21 Mai 2013 - 0:21

Nan, t'es un Troll toi ? Ou bien ?

Tu dis vouloir acheter Français et tu nous donnes uniquement des liens de matos chinois.
Tu demandes l'avis de la ménagerie sur certains mods et tu choisis l'un de ceux que personne, ce me semble, ne t'as conseillé...
Bon me casse vraiment de ce sujet de troll Suspect

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Marakhal Mar 21 Mai 2013 - 9:30

Pas en bleu et pas nominatif, mais… Ce serait vraiment bien si les membres pouvaient conserver à l'esprit l'intérêt du contributeur initial, qui vous indique disposer d'un budget de ~80€.

Si je laisse passer le flood et le troll à haute dose, c'est surtout parce que le staff estime que l'esprit du forum est un pilier de cette communauté. La moindre des choses, ce serait que chacun, en tant que membre, en ait conscience.

Merci à vous tous.
:: Marakhal

Marakhal

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Message par psionman Mar 21 Mai 2013 - 10:39

Ça, je pense qu'on a bien compris (le coup du budget)...
Là ou je suis sans réponse, c'est pour le made in France acheté et fabriqué en Chine... perplexe

Y'a bien le Cameleon par exemple, mais il ne repond pas a tous les critères...

psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par marbulle Mar 21 Mai 2013 - 13:39

Suis un peu comme vous, je comprends pas pourquoi on nous pose des questions pour ne pas tenir compte du tout des réponses??? bon ben tchao
marbulle
marbulle

Masculin Nombre de messages : 3446
Matériels :
Spoiler:

Message par y2cn Mar 21 Mai 2013 - 14:42

Le Provari c'est peut être le meilleur MOD, mais ça fout le binz dans pas mal de posts je trouve.
C'est fou le mal qu'on a à ne pas pouvoir se mettre à la place de l'autre.

En même temps, ça met de l'animation... et ça me fait rire (donc forcement, ça doit pas plaire à d'autres) Laughing
y2cn
y2cn
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 128

Message par psionman Mar 21 Mai 2013 - 15:08

Eh !!! Faut arrêter un peu la !!!! Evil or Very Mad
Moi je vois des membres qui écrivent que malgré le fait qu'il possède un P----i, ils ont acheté un autre mod (ça tombe bien, il correspond à ce que semble rechercher l'auteur de ce sujet) et explique pourquoi ils ont fait cette achat...
Autonomie, prix, etc...
Il ne me semble pas avoir lu qu'il lui conseillait l'achat du P----i !

Toi Y2cn, tu sembles avoir un "Lavatube et pis c'est tout", pourquoi ne causes-tu pas de ton Lava ? Pourquoi tu n'expliques pas à D2nis13 ce que tu lui trouves de bien ou de moins bien ? Pourquoi tu ne lui dis pas quoi prendre comme accu ou ce que tu utilises toi ?

Tu ne penses pas que ça serai plus intéressant que de venir jeter de l'huile sur le feu !!!???

psionman
psionman

Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par Jean-No59 Mar 21 Mai 2013 - 15:19

j'ai un vamo V2, acheté dans un kit à 70 euros, dans le kit un vamo v2, deux accus 18350, un accu 18650, un chargeur trustfire et un adaptateur ego/510 ! J'en suis tres content, pas de probleme d'utilisation et il est tres solide, deja tombé deux fois, aucune trace de coup ! je l'utilise avec des protank, des evod bcc, des stardust, il est tres polyvalent ! Si je devais donner un conseil, je conseillerais d'acheter ce modele.
Jean-No59
Jean-No59

Masculin Nombre de messages : 394
Matériels : Ego-c Upgrade 650 mah, Ego-c Twist 1000 mah, Vamo V2, rainbow v3, protank, smok e-pipe mod, KTS+, rsst meche acier/fibre de verre, caravella clone v2, A7

Message par y2cn Mar 21 Mai 2013 - 15:23

Merci d'illustrer aussi bien mon propos, je n'en attendais pas moins de toi Laughing
Mon message était fait pour justement apaiser les tensions : "C'est fou le mal qu'on a à ne pas pouvoir se mettre à la place de l'autres"... mais aparement, toi y'en a pas compris.

Concernant mon lavatube, je ne donne pas mon avis, car je n'en ai pas. J'ai eu uniquement ce mod et je ne peux donc pas le comparer avec un autre. Pour moi, c'est une Ego avec plus de punch et d'autonomie (merde, je viens de donner mon avis).

Bon bin, que la vape reste un plaisir (ainsi que ce forum), et si vous ˆetes nerveux, ne reprenez pas la tueuse, montez juste votre taux de nicotine Wink
y2cn
y2cn

Message par psionman Mar 21 Mai 2013 - 15:45

Si si j'ai bien compris...
quelle mod choisir pour un premier achat - Page 2 Troll_dancing

psionman
psionman

Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par y2cn Mar 21 Mai 2013 - 15:51

Vraiment dommage, qu'en plus, tu saches pas t'arrêter.

Pas grave, je te laisse avec tes certitudes de tout savoir sur tout et je te laisse même la suite (et peut fin) de ce post.
y2cn
y2cn

Message par eqium Mar 21 Mai 2013 - 15:57

Ca commence à devenir pénible !!!
Sujet verrouillé.

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2