Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
besoin de conseil+suite
+5
Doris87
hevea
sam94000
chris83
maya85
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: besoin de conseil+suite
Bonsoir Tina
je pense que j'ai mis la barre trop haut c'est bien ça le problème,je voulais arrêter de suite mais je pense que cela ne se fera que progressivement grâce à vous tous!
Sam tu viens de me faire rire j'aime bien ton procédé pour noël!je crois que je vais interdire la clope chez moi, si je craque ce ne sera pas devant un pote
Caro, j'espère que mon cerveau le voudra, mais je ferai tout pour, c'est vrai que même à 50/50 c'est déjà une victoire .
je pense que j'ai mis la barre trop haut c'est bien ça le problème,je voulais arrêter de suite mais je pense que cela ne se fera que progressivement grâce à vous tous!
Sam tu viens de me faire rire j'aime bien ton procédé pour noël!je crois que je vais interdire la clope chez moi, si je craque ce ne sera pas devant un pote
Caro, j'espère que mon cerveau le voudra, mais je ferai tout pour, c'est vrai que même à 50/50 c'est déjà une victoire .
maya85- Banni
caro1706 a écrit:Non ce n'est pas stupide, comme réaction, moi je sais que je suis une droguée de la clope depuis plus de 40 ans et je ne veux surtout pas recommencer, mais mon cerveau le veut-il ?
Sam tu as entièrement raison si tu peux t'en passer , ce que je voudrais savoir c'est comment ton cerveau réagit quand tu le piège avec des taux de nicotine différents?
Caro comme je le disais je crois que ça dépend de chacun ..
Depuis le début je vapote en 6mg... et je mélange les saveurs ( je garde une base black devill ou corse ) 2/3 - 1/3 des fois avec du tabac blond fruité ou des fois de la vanille sans nicotine .. très sincèrement c'est selon mon inspiration ..
Mais bon je crois aussi que y'a de la volonté et le vrai désir d’arrêter . J'ai décidé !! je lutte .. je resite par exemple car je suis tenté par le chocolat...( je resiste , veux pas grossir ) alors je me retourne vers de l'eau .. ( 2/3 bouteilles d'eau minérale par jour..
J'ai décide de aps toucher du tout à la tueuse ( mais bon c'est pas évident, mais je résiste et très vite l'envie passe ...) en fait si tu observe bien ce qui se passe, l'envie ne dure pas longtemps et intervient toujours a des moments que tu peux identifier , stress .. soucis , énervement .. un chauffard en voiture .. un client agaçant ... maintenant que j'ai bien observé que l'envie ( le manque ) ne dure pas alors je tiens , je sais que j'y penserais plus dans 5 minutes ..
Maya,
Sam a un peu raison te prend pas la tète et comme dis Caro même si tu prend une ou deux tueuses dans ta journée cela en fait pas mal que tu ne prend pas donc concentre toi sur celles que tu ne fume pas. destress soit cool et tu seras peut être étonnée par l'envie qui disparais petit a petit. chacun est diffèrent, réagis différemment c'est pour cela que nous avançons a nôtre propre rythme ....
Sam a un peu raison te prend pas la tète et comme dis Caro même si tu prend une ou deux tueuses dans ta journée cela en fait pas mal que tu ne prend pas donc concentre toi sur celles que tu ne fume pas. destress soit cool et tu seras peut être étonnée par l'envie qui disparais petit a petit. chacun est diffèrent, réagis différemment c'est pour cela que nous avançons a nôtre propre rythme ....
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Vous avez raison,je vais faire à mon rythme , le mieux possible .
maya85- Banni
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
et oui et si tu veux, j'ai lis le post dont je te parlais ....
Le post pour partager ton expérience, je vais voir
maya85- Banni
hevea- Salarié de la vape
Coucou Maya ! Tu vas bien ? J'ai passé la fin de soirée à vapoter alternant goût tabac et café, je suis chargée de nicotine Mais ça me va bien ! Tu as vu que dans le bar il y a un post pour se dire bonsoir et bonjour, j'irai !
Aujourd'hui je suis un peu intimidée d'aborder les anciens !
Toujours du plaisir à vapoter par contre ce matin au réveil une immense envie de refumer, mais une vraie de vraie ! Vite mon égo et ça a passé.
Je te souhaite une bonne nuit.
Aujourd'hui je suis un peu intimidée d'aborder les anciens !
Toujours du plaisir à vapoter par contre ce matin au réveil une immense envie de refumer, mais une vraie de vraie ! Vite mon égo et ça a passé.
Je te souhaite une bonne nuit.
Matériels : ego T
itaste v3
Coucou doris
Cela me fais plaisir de te lire ,je vais bien merci ,moi aussi je suis chargée de nicotine pour ce soir,j'ai regardé pleins de videos sur la vape aujourd'hui,il faut croire que ça me monte à la tête
Je viens de voir le post bonjour /bonsoir,j'ai lu quelques messages mais comme toi,je suis intimidée par les anciens.
A propos bravo pour tes 3 kilos perdus,je me suis pesée ce matin je viens d'en perdre1 depuis que je vape ,je mange moins, j'oublie même de grignoter.
Toujours autant de plaisir a vapoter aussi,je commence a m’intéresser de plus en plus au matériel et au gouts mais j'essaie de ne pas trop dépenser.
J'ai eu 2 envies auxquelles je n'ai malheureusement pas résisté donc 2 tueuses mais j'en ai évité 10 donc c'est bien,je pense que tant que j'aurai des réserve je craquerai, mon époux me les propose a chaque fois et chaque fois je craque et ensuite je culpabilise...
Je te souhaites une belle et douce nuit.
Cela me fais plaisir de te lire ,je vais bien merci ,moi aussi je suis chargée de nicotine pour ce soir,j'ai regardé pleins de videos sur la vape aujourd'hui,il faut croire que ça me monte à la tête
Je viens de voir le post bonjour /bonsoir,j'ai lu quelques messages mais comme toi,je suis intimidée par les anciens.
A propos bravo pour tes 3 kilos perdus,je me suis pesée ce matin je viens d'en perdre1 depuis que je vape ,je mange moins, j'oublie même de grignoter.
Toujours autant de plaisir a vapoter aussi,je commence a m’intéresser de plus en plus au matériel et au gouts mais j'essaie de ne pas trop dépenser.
J'ai eu 2 envies auxquelles je n'ai malheureusement pas résisté donc 2 tueuses mais j'en ai évité 10 donc c'est bien,je pense que tant que j'aurai des réserve je craquerai, mon époux me les propose a chaque fois et chaque fois je craque et ensuite je culpabilise...
Je te souhaites une belle et douce nuit.
Les filles ce thread est à tout le monde et vous verrez que l'a aussi vous serz bien accueillies
Invité- Invité
coucou Maya .....
deja je pense qu'aborder les anciens est de bonne augure car c'est avec eux que l'on avance sur de nouvelles choses je pense .... ils sont de bons conseils...
comme on a pus déjà te le dire .... concentre toi sur celles que tu ne fumes pas .... comme tu le dis tu en as évités 10 et moi je ne dis pas que c'est bien .... je dis que c'est super .... regarde ton compteur tu en ai a 62 que tu n'as pas fumées donc génial ....
Et si tu me le permet, je trouve que ton mari n'est pas cool, pour moi il doit te soutenir et ne pas te tenter .....
voilas c'était un petit coucou ....
deja je pense qu'aborder les anciens est de bonne augure car c'est avec eux que l'on avance sur de nouvelles choses je pense .... ils sont de bons conseils...
comme on a pus déjà te le dire .... concentre toi sur celles que tu ne fumes pas .... comme tu le dis tu en as évités 10 et moi je ne dis pas que c'est bien .... je dis que c'est super .... regarde ton compteur tu en ai a 62 que tu n'as pas fumées donc génial ....
Et si tu me le permet, je trouve que ton mari n'est pas cool, pour moi il doit te soutenir et ne pas te tenter .....
voilas c'était un petit coucou ....
Qu'est ce que c'est que cette affaire
Des "anciens" qui vous font peur ? Sont où ceux la qu'on leur explique que c'est pas bien
Trêve de la plaisanterie, y'a pas d'ancien ou de nouveau qui tienne ici
Y'a juste une communauté qui s'est débarrassé, ou tente de le faire, de la cigarette de tabac et partage de et sur cet arrêt
Ce forum est le notre et vous y êtes chez vous !
Des "anciens" qui vous font peur ? Sont où ceux la qu'on leur explique que c'est pas bien
Y'a juste une communauté qui s'est débarrassé, ou tente de le faire, de la cigarette de tabac et partage de et sur cet arrêt
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
bonsoir caro et hevea
Vous avez raison pour les anciens,je le sais bien, j'irai demain dans le post
Ton petit coucou me fait plaisir hevea, et pour mon mari,il vape aussi mais a plus d'années de tueuses que moi,je viens d'avoir une idée,je vais cacher les tueuses quand il aura le dos tourné
Je suis sure que sans la tentation,j'y arriverais avec la vape seule!
J'ai déjà changé pleins de trucs positif,le sport que j'ai repris même si c'est avec la wii c'est déjà ça,mes propre jus de fruits et beaucoup moins de sodas et plus du tout de grignotage, donc je suis assez contente.
Par contre les liquides Dlice à la vanille un échec beurk c'est pas sucré dommage qu'on ne puisse pas ajouter de sucre, donc je n'ose plus rien gouter chez delice,je reste dans alfaliquide, après peut être que les autres dlice sont bons.
Bonne soirée mes zamis
Vous avez raison pour les anciens,je le sais bien, j'irai demain dans le post
Ton petit coucou me fait plaisir hevea, et pour mon mari,il vape aussi mais a plus d'années de tueuses que moi,je viens d'avoir une idée,je vais cacher les tueuses quand il aura le dos tourné
Je suis sure que sans la tentation,j'y arriverais avec la vape seule!
J'ai déjà changé pleins de trucs positif,le sport que j'ai repris même si c'est avec la wii c'est déjà ça,mes propre jus de fruits et beaucoup moins de sodas et plus du tout de grignotage, donc je suis assez contente.
Par contre les liquides Dlice à la vanille un échec beurk c'est pas sucré dommage qu'on ne puisse pas ajouter de sucre, donc je n'ose plus rien gouter chez delice,je reste dans alfaliquide, après peut être que les autres dlice sont bons.
Bonne soirée mes zamis
BonsoirDen'ice a écrit:Qu'est ce que c'est que cette affaire
merci Den'ice, c'est une belle famille,elle impressionne un peu, c'est vrai qu'on y est bien accueilli et que les conseils sont toujours bien donné
maya surtout ne te brusque pas n'oublie pas ... no stress et vas a ton rythme ....
Pour les liquides D'lice, j'ai gouter le cafe que je trouve pas mal (avis perso), mais les gouts et les couleurs appartiennent a chacun et je pense qu'essayer diverse liquides permettent de trouver ceux qui nous conviennent, et ton mari peut en apprécier un et pas toi ... c'est le cas chez moi ma femme en apprécie certains que je n'aimes pas du tout .... donc continue tes recherches en matière de liquide.....
Bonne vape
Pour les liquides D'lice, j'ai gouter le cafe que je trouve pas mal (avis perso), mais les gouts et les couleurs appartiennent a chacun et je pense qu'essayer diverse liquides permettent de trouver ceux qui nous conviennent, et ton mari peut en apprécier un et pas toi ... c'est le cas chez moi ma femme en apprécie certains que je n'aimes pas du tout .... donc continue tes recherches en matière de liquide.....
Bonne vape
Den'ice a écrit:Qu'est ce que c'est que cette affaire
C'est toi qui leurs fait peur den'ice avec ton bazouka.
Invité- Invité
j'irai poster demain c'est promis c'est mieux de dire bonjour quand on entre je trouve
hevea- Salarié de la vape
Coucou hevea
Ca roule et toi?
Aujourd'hui j'ai trouvé du E-liquid saveur cola, et j'aime beaucoup,malheureusement il n'y avait que du 11mg/ml, je pense que je devrais monter à 16 et que j'ai voulu commencer par du trop faible.
Tu prends du combien de nicotine,je ne sais plus?
Merci pour le coucou ,ça fait plaisir tu es là depuis mon arrivée
Ca roule et toi?
Aujourd'hui j'ai trouvé du E-liquid saveur cola, et j'aime beaucoup,malheureusement il n'y avait que du 11mg/ml, je pense que je devrais monter à 16 et que j'ai voulu commencer par du trop faible.
Tu prends du combien de nicotine,je ne sais plus?
Merci pour le coucou ,ça fait plaisir tu es là depuis mon arrivée
de rien ...; on est plusieurs a se suivre sur le forum je pense et je trouve cela très agreable de se faire des coucous cela nous motive et permet d'échanger nos avis de "débutant".
Pour la nicotine je prends pas mal de 11mg/ml mais je suis comme toi je pense remonter sur du 16 car je pensais que cela me convenais mais a lire diffèrent post je crois que je prend trop bas ....
sinon un petit coup de mou aujourd'hui (comme quoi ça arrive même après un mois), mais je suis venu que le forum juste pour un passage et j'avoue que cela fait du bien et tu vois je suis encore la ...lol
et toi ou en es tu aujourd'hui ?
Pour la nicotine je prends pas mal de 11mg/ml mais je suis comme toi je pense remonter sur du 16 car je pensais que cela me convenais mais a lire diffèrent post je crois que je prend trop bas ....
sinon un petit coup de mou aujourd'hui (comme quoi ça arrive même après un mois), mais je suis venu que le forum juste pour un passage et j'avoue que cela fait du bien et tu vois je suis encore la ...lol
et toi ou en es tu aujourd'hui ?
Hello ... juste pour vous faire rager un peu ... cela fait 3 jours que je suis a nicotine zéro ... je me suis fait avoir par ma nièce elle a intervertis les bouchon :-)) je sentais effectivement une petite différence mais j'ai mis cela sur un changement de saveur .. du coup je reste a zéro.. :-)
Dernière édition par sam94000 le Lun 10 Juin 2013 - 21:52, édité 1 fois
Bravo Sam .... quel pas.....
mais tu ne me fais pas rager ....lol
j'avance tranquillement comme bcp ici mais je suis super content pour toi si tu te sent bien a zero c'est super ....
si je peux juste me permettre... fait attention a la manipulation des liquides par un enfant ( je ne connais pas l'âge de ta nièce).
mais tu ne me fais pas rager ....lol
j'avance tranquillement comme bcp ici mais je suis super content pour toi si tu te sent bien a zero c'est super ....
si je peux juste me permettre... fait attention a la manipulation des liquides par un enfant ( je ne connais pas l'âge de ta nièce).
Bravo Sam !
Maya, pour la nicotine, prends peut être tes prochains liquides en 16 ou 18 que tu pourra mélanger avec ton 11 mg, histoire de ne pas gâcher. De cette façon, tu pourras aussi adapter ta nicotine à tes besoins et savoir où tu en est pour la suite.
Maya, pour la nicotine, prends peut être tes prochains liquides en 16 ou 18 que tu pourra mélanger avec ton 11 mg, histoire de ne pas gâcher. De cette façon, tu pourras aussi adapter ta nicotine à tes besoins et savoir où tu en est pour la suite.
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
merci ... hevea
Par contre je vapote 2 fois plus sans nicotine .. et constamment envie de dormir ..
ma nièce ( mon petit bébé ) elle a 40 ans ) :-) elle vapote aussi ..
Par contre je vapote 2 fois plus sans nicotine .. et constamment envie de dormir ..
ma nièce ( mon petit bébé ) elle a 40 ans ) :-) elle vapote aussi ..
Re coucou hevea
Un coup de mou ,ça arrive , tu es un exemple pour moi,je pense qu'on veux aller trop vite, au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum.
Je vais te dire comme tu me dis toujours, ne stresse pas et viens parler ici,par moi même je vois que de venir ici cela fait du bien.
J'ai encore grillé 2 tueuses, c'est bien pour cela que je pense que 11mg c'est trop bas.
J'avance aussi tranquillement,j'ai déjà fait des progrès et Rome ne s'est pas fait en un jour,vouloir aller trop vite ,n'est pas bon.
Je pense que j'ai un peu plus de motivation,ça commence à venir et ça prendra le temps qu'il faut.
Tu es bien partis, ne t'inquiète pas, je le sent bien pour toi
Bravo sam, tu ne me fais pas rager non plus quand je vois les autres gagner au contraire cela me fait plaisir, je me dis que si les autres y arrivent pourquoi pas moi espérons que maintenant que tu es au courant, et donc ton cerveau, il ne vas pas réclamer....
alain
Merci pour tes conseils c'est une bonne idée, comme ça je pourrai comme tu l'écris adapter, c'est trop bien la vapote!
Un coup de mou ,ça arrive , tu es un exemple pour moi,je pense qu'on veux aller trop vite, au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum.
Je vais te dire comme tu me dis toujours, ne stresse pas et viens parler ici,par moi même je vois que de venir ici cela fait du bien.
J'ai encore grillé 2 tueuses, c'est bien pour cela que je pense que 11mg c'est trop bas.
J'avance aussi tranquillement,j'ai déjà fait des progrès et Rome ne s'est pas fait en un jour,vouloir aller trop vite ,n'est pas bon.
Je pense que j'ai un peu plus de motivation,ça commence à venir et ça prendra le temps qu'il faut.
Tu es bien partis, ne t'inquiète pas, je le sent bien pour toi
Bravo sam, tu ne me fais pas rager non plus quand je vois les autres gagner au contraire cela me fait plaisir, je me dis que si les autres y arrivent pourquoi pas moi espérons que maintenant que tu es au courant, et donc ton cerveau, il ne vas pas réclamer....
alain
Merci pour tes conseils c'est une bonne idée, comme ça je pourrai comme tu l'écris adapter, c'est trop bien la vapote!
maya, je ne cherche pas a être un exemple, juste aider et soutenir car nous passons tous par a peu près les mêmes choses mais ton compliment me fait très plaisir .... je ne m'inquiette pas j'avance tranquillement et effectivement je viens ici aussi comme toi pour lire, voir les progrès des autres car ca motive et puis il y a toujours de nouveaux membre a qui souhaiter la bienvenue et les aider dans leur avancer .....
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4