Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
azertyuiop
+9
Spartiat de campagne
gladys37
Hy
casknoir
frag
papi95
Trublionne
regis vr6
savage
13 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: azertyuiop
Hello Bastos, pas la peine de chipoter qu'il aurait fallu dire ci ou ça, c'est bien que chacun y aille avec sa personnalité, et tu le fais juste comme ça : un type sympa qui dit tranquillement ce qu'il a à dire.
Je crois que vous, les reviewers, vous avez une audience, et que vos prises de position auront un certain impact. Je n'ai pas encore regardé les autres, mais je vais le faire.
Je crois que vous, les reviewers, vous avez une audience, et que vos prises de position auront un certain impact. Je n'ai pas encore regardé les autres, mais je vais le faire.
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
Bravo et merci pour ta contribution, Bastos.
C'est relayé sur fesse de bouc et c'est twitter.
C'est relayé sur fesse de bouc et c'est twitter.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
merci la gauloise et marco
HS : Marco va voir là, t'avais raison : http://bastosvape.blogspot.fr/2013/07/le-k100-b-ou-v2-ou-laiton-ou.html
HS : Marco va voir là, t'avais raison : http://bastosvape.blogspot.fr/2013/07/le-k100-b-ou-v2-ou-laiton-ou.html
Invité- Invité
Merci à vous, le forum et l'AIDUCE.
Il ne faut jamais oublié le principal, j'ai commencé à vaper "seul", puis avec le forum j'ai évolué ...
Je ne fais que rendre un peu de ce que l'on m'a donné.
Merci Caro.
Il ne faut jamais oublié le principal, j'ai commencé à vaper "seul", puis avec le forum j'ai évolué ...
Je ne fais que rendre un peu de ce que l'on m'a donné.
Merci Caro.
Invité- Invité
Bastos a écrit:merci la gauloise et marco
HS : Ouarff ! Les copies deviennent de plus en plus performantes ! Fin de HS.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
et merci pour les vidéos
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Je vais reprendre un petite phrase de mon grand père (militaire puis agriculteur, puis testeur de bouteille de gaz et enfin politicard) qui m'a laissé sans voix.
Aujourd'hui tout est légiféré, à force d'aller dans ce sens personne ne réfléchit par lui même et obéit bêtement à ce qui doit se faire. Il ne faudra pas se plaindre quand l'être humain fera n'importe quoi. A force de l'abrutir et de l'obliger à transgresser la loi, il ne sera plus capable de comprendre la différence entre une bêtise, une connerie ou un crime. C'est ce qui vous pend au nez. J'ai fait mon temps, mais mes arrières petits enfants commencent leur vie et la France est dans un triste état.
Lorsqu'il a fait de la politique, il n'a été que 1er adjoint au Maire. Il a fait construire 2 stades de foot qui était ouvert à tous pour pouvoir faire du sport au lieu que les gamins s'ennuient à la fontaine et une école primaire supplémentaire pour redescendre le nombre d'élève par classe à 20. Depuis, son village/ville n'a pas changé mais la population à pratiquement doublée.
A son époque les caisses était pratiquement à zéro régulièrement, maintenant ils sont déficitaires.
Aujourd'hui tout est légiféré, à force d'aller dans ce sens personne ne réfléchit par lui même et obéit bêtement à ce qui doit se faire. Il ne faudra pas se plaindre quand l'être humain fera n'importe quoi. A force de l'abrutir et de l'obliger à transgresser la loi, il ne sera plus capable de comprendre la différence entre une bêtise, une connerie ou un crime. C'est ce qui vous pend au nez. J'ai fait mon temps, mais mes arrières petits enfants commencent leur vie et la France est dans un triste état.
Lorsqu'il a fait de la politique, il n'a été que 1er adjoint au Maire. Il a fait construire 2 stades de foot qui était ouvert à tous pour pouvoir faire du sport au lieu que les gamins s'ennuient à la fontaine et une école primaire supplémentaire pour redescendre le nombre d'élève par classe à 20. Depuis, son village/ville n'a pas changé mais la population à pratiquement doublée.
A son époque les caisses était pratiquement à zéro régulièrement, maintenant ils sont déficitaires.
Invité- Invité
Excellente ta vidéo, comme d'hab' !
Jean-No59- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego-c Upgrade 650 mah, Ego-c Twist 1000 mah, Vamo V2, rainbow v3, protank, smok e-pipe mod, KTS+, rsst meche acier/fibre de verre, caravella clone v2, A7
Ne t'inquiète pas Bastos ce soir elle va trouver sa place.
Je lui réserve un topic et elle fera partie des vidéos pour notre combat, en plus elle sera en première place.
Je lui réserve un topic et elle fera partie des vidéos pour notre combat, en plus elle sera en première place.
Invité- Invité
J'ai regardé les deux autres vidéos : ce qui me plaît c'est qu'elles sont différentes, chacun sa manière... merci les gars !
(prétexte à un petit up)
(prétexte à un petit up)
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 2