Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?
+13
BoB83
cazhaa
marbulle
SngR
panda76
duchbrok
cnefracasse
Bafien
Franck
loco
franck9133
xXCISSOUXx
marco76
17 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Conseils, bricolages et astuces
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?
Quand 60 MC à sorti son analyse foireuse, tout le monde était d'accord pour dire que :
L'acroleine se formait à 200°
Que de la vapeur à cette température était invapable
Que l'acroleine déchirait la gorge
Compte tenu de ce que j'ai écrit plus haut et au regard de ce que je viens de rappeler, je n'ai pas l'impression que mon genesis génère de l'acroleine outre mesure.
Et puis un électro à 6 volt sur du 1,5 doit poser le même problème que l'ULR
Et un électro à 15 watts, logiquement, il envoie 15 watts, il faudrait donc l'interdire ? Et que dire du DNA 20...
L'acroleine se formait à 200°
Que de la vapeur à cette température était invapable
Que l'acroleine déchirait la gorge
Compte tenu de ce que j'ai écrit plus haut et au regard de ce que je viens de rappeler, je n'ai pas l'impression que mon genesis génère de l'acroleine outre mesure.
Et puis un électro à 6 volt sur du 1,5 doit poser le même problème que l'ULR
Et un électro à 15 watts, logiquement, il envoie 15 watts, il faudrait donc l'interdire ? Et que dire du DNA 20...
cnefracasse- Cirrus (maître contributeur)
la "surpuissance" de ulr est un mythe, nos accu sont bien incapable de la fournir.
mes montages a 1.1 Ohm sur mes ato ne chauffe pas plus que les montages qui passe sur mon vamo a 9/10w (d'ailleurs je ne vape jamais a plus que ça sur le vamo)
mes montages a 1.1 Ohm sur mes ato ne chauffe pas plus que les montages qui passe sur mon vamo a 9/10w (d'ailleurs je ne vape jamais a plus que ça sur le vamo)
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Y a pas longtemps, j'ai réutilisé un Vamo en genesis parce que j'avais que du 0,20 sous la main. Résistance à 1,7 ohm. Il a fallut que je monte à 5,5 volts.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
tu pousse a 10w un electro avec quatre tours de 0.16 ta resistance va monter beaucoup plus haut en température que quatre tours de 0.28 sur un méca ...
Oui bon, dialogue de sourd avec une personne qui n'utilise et ne maitrise pas cette technique, je jette l'éponge.
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Oui mais quand même, je me demande si vaper en ULR comme une loco motive ?
Pas pu résister, oops ^^
Pas pu résister, oops ^^
Invité- Invité
Oui, oui, ça motive , c'est bon. C'est la motive (ation) qui fait avancer pas la loco
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Perso les meca, c'est en très basse résistance uniquement pour moi (<1omh). J'ai essayé avec des résistance plus hautes et ça ne me convient pas, tout l’intérêt de ce type de mod (au dela de l'esthétique) réside en cette possibilité. Et même si c'est un peu moins safe (j'avoue que je doute que ça change beaucoup de chose), mais que ça procure suffisamment de plaisir pour rester éloigner de la clope et bien le choix est vite fait
SngR- Brume (contributeur installé)
Matériels : Orion v3
Ant HL mods
Tout à fait d'accord avec toi SngR, le tout, c'est d'y trouver son plaisir
Matériels :- ¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Le petit gros/Hobo (clone)
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Mini Réo silver black/Cyclone
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
MINI VOLT 40W COUNCIL OF VAPOR
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
Le seule paramètre connu est que l'acroléine se forme à un certaine température.
Et ce n'est certainement pas le ressenti qui permettra de limiter les risques. A fortiori, vaper en méca ne permet pas de le faire.
Si je limite l'intensité, il faudra que je déclenche le switch suffisamment longtemps pour obtenir une chauffe anormale de l'ato sur le liquide. Et, en raisonnant par l'absurde, à moins d’être le roi de l'apnée, l'ato n'aura pas le temps de chauffer
Et qu'est-ce qui peut bien limiter l'intensité, si ce n'est l'électro ?
Évidemment l'idéal serait de pouvoir mesurer la température de l'ato. Mais dans l'état actuel des choses, nous n'avons pas cet "outil".
Après, je peux comprendre qu'on aime vaper en méca. Moi même, je n'ai que des mécas dans lesquels j'insère des petits modules. Cependant le nœud du problème ne réside pas là.
Et ce n'est certainement pas le ressenti qui permettra de limiter les risques. A fortiori, vaper en méca ne permet pas de le faire.
Si je limite l'intensité, il faudra que je déclenche le switch suffisamment longtemps pour obtenir une chauffe anormale de l'ato sur le liquide. Et, en raisonnant par l'absurde, à moins d’être le roi de l'apnée, l'ato n'aura pas le temps de chauffer
Et qu'est-ce qui peut bien limiter l'intensité, si ce n'est l'électro ?
Évidemment l'idéal serait de pouvoir mesurer la température de l'ato. Mais dans l'état actuel des choses, nous n'avons pas cet "outil".
Après, je peux comprendre qu'on aime vaper en méca. Moi même, je n'ai que des mécas dans lesquels j'insère des petits modules. Cependant le nœud du problème ne réside pas là.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
L'intéret des ulr est de pouvoir se passer d'un kick me semble t-il d'autant que le kick 2 (de 15 watts) accepterait des ulr de 0.7, ce qui est fort de café.
Si un steak est cuit pendant plusieurs minutes, il produira des toxines c'est évident et de l'acroleine.
Qui mangera une telle viande ? Faut il interdire le steak pour autant ?
Si un steak est cuit pendant plusieurs minutes, il produira des toxines c'est évident et de l'acroleine.
Qui mangera une telle viande ? Faut il interdire le steak pour autant ?
Dernière édition par Thelos le Lun 16 Sep 2013 - 9:39, édité 2 fois
Invité- Invité
Pour savoir ce qui se passe vraiment avec nos atos, il faudrait faire des mesures de température et avoir le matériel nécessaire pour mesurer ce que contiennent les vapeurs donc pour moi je ne peux faire qu'une seule chose me fier à mon ressenti comme vous tous, toute cette discussion me paraît bien subjective dans ce cas donc personne ne peut vraiment être certain de ses dires alors restons cool...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
On peut trouver des réflexions intéressantes sur ce site
... qui surprendront ceux qui pensent qu'on ne dépasse pas 60 °C sur nos atos...
... qui surprendront ceux qui pensent qu'on ne dépasse pas 60 °C sur nos atos...
Invité- Invité
Par contre je saisi pas forcément le coté "danger" pour ceux qui veulent s'initier à l'ULR sans en avoir les compétences...
Étant assez nouveau en génésis, j'ai pu vite me rendre compte que quand le montage n'est pas viable, le résultat est simplement invapable .
Je vais quand même pas continuer à vaper ce truc dégueu juste pour dire "Wesh gros, moi aussi je vape sur genesis en ULR comme les grands !"
C'est absurde.
Par contre, quand le montage est enfin opérationnel, et ce même en très basse resistance, on a pas une vape arrache-tronche, et je suis quasi persuadé que le ressenti ne ment pas sur l'hypothétique surchauffe de l'ato avec les dangers qui l'accompagne.
La course à la puissance, c'est bon pour les kikitoudur du gros fofo, qui chez eux , utilisent surement les même ato de la même façon que monsieur tout le monde...
Étant assez nouveau en génésis, j'ai pu vite me rendre compte que quand le montage n'est pas viable, le résultat est simplement invapable .
Je vais quand même pas continuer à vaper ce truc dégueu juste pour dire "Wesh gros, moi aussi je vape sur genesis en ULR comme les grands !"
C'est absurde.
Par contre, quand le montage est enfin opérationnel, et ce même en très basse resistance, on a pas une vape arrache-tronche, et je suis quasi persuadé que le ressenti ne ment pas sur l'hypothétique surchauffe de l'ato avec les dangers qui l'accompagne.
La course à la puissance, c'est bon pour les kikitoudur du gros fofo, qui chez eux , utilisent surement les même ato de la même façon que monsieur tout le monde...
la sur-température est produite par un système déséquilibré, rien a voir avec une valeur de resistance ou une puissance de vape.Le seule paramètre connu est que l'acroléine se forme à un certaine température.
un ulr bien monter cohérent et équilibre fonctionne a une température normal , il ne chauffe pas plus que n'importe qu'elle autre montage.
tu pourrais bien vaper a 50W pourvu que ton système soit cohérent en terme de dissipation thermique, alimentation en liquide et ventilation, il fonctionnera toujours a la même température, il vaporisera beaucoup plus de liquide c'est tout ...
de ce point de vu un mod electro peut aisément devenir un véritable usine a acroléine, puisque il est facile avec, de déséquilibré le système monter dessus.
faut pas mélanger les choses, la puissance induite dans le système et sa température de fonctionnement sont deux choses bien différentes.
Hyper intéressant, merci pour lien.Algo a écrit:On peut trouver des réflexions intéressantes sur ce site
On peu supposer qu'en fonction de la capillarité du système les chiffres ne seront pas les même, c'est sous entendu quand il explique que les plus hautes températures sont atteintes lorsque le centre de la mèche est sèche. Mais effectivement ça prouve qu'on peu facilement atteindre les températures nécessaire à la production d’acroléine notamment.
Je me suis chronométré par curiosité, à 12w mes taffes durent entre 3 et 4 sec (parfois plus). Le raccourci est certainement trop rapide mais on voit que sur son graphique les 250° sont atteint en moins de 2 sec à 11.25w... Je suis en genesis, comme je le disait au début ça change surement quelque chose par rapport aux montages fibres qu'il semble utiliser mais à quelle hauteur?
SngR- Brume (contributeur installé)
Matériels : Orion v3
Ant HL mods
Il y a des montages cohérents, mais pas tes propos obstinés.
Les basses résistances sont aussi dangereuses pour les accus que pour les liquides.
Le nier c est simplement refuser de le voir.
Bien sur que l on peut mal utiliser un electro tout comme une ego twist par besoin de plus.
Mais les basses résistances sollicitent trop les accus que tu le veuille ou non.
Avec des montages classique on part du "pas assez" pour monter a ce que l on veut.
Avec du UBR on part du trop pour redescendre.
Mais avec un meca l accu est libre.
Les basses résistances sont aussi dangereuses pour les accus que pour les liquides.
Le nier c est simplement refuser de le voir.
Bien sur que l on peut mal utiliser un electro tout comme une ego twist par besoin de plus.
Mais les basses résistances sollicitent trop les accus que tu le veuille ou non.
Avec des montages classique on part du "pas assez" pour monter a ce que l on veut.
Avec du UBR on part du trop pour redescendre.
Mais avec un meca l accu est libre.
franck9133- Professionnel
Merci pour ce lien, Algo cette "étude réalisée" (?) et les propos de Franck9133 vont devoir me faire réviser le montage des coils sur mod.
Réalisé par une équipe de chercheurs qui plus est :
Des chercheurs pour la cigarette electronique
E-Steam, c’est une équipe de chercheurs et ex-chercheurs venant d’horizons différents et utilisateurs de la cigarette electronique. Nicolas est Biochimiste ; il a travaillé à L’INSERM sur l’expression de l’ARN messager de la Thyroxine Binding Globulin. Guilhem est microfluidicien ; il a créé un dispositif microfluidique rapide de contrôle de la température pour l’étude de la dynamique des microtubules chez la levure en multiplication. Mathieu est Informaticien. Maël travaille actuellement à l’Institut Curie sur l’architecture du cytosquelette et la morphogenèse cellulaire. Enfin, Jules est biophysicien ; il a travaillé sur le comportement dynamique de cellules sanguines humaines dans des microécoulements. Un point commun entre ces jeunes scientifiques ? Ils sont tous vapoteurs et ils ont presque tous arrêtés complètement la cigarette traditionnelle.
L’objectif du projet E-Steam est la recherche et le développement d’une nouvelle technologie de cigarette electronique à base d’une technologie microfluidique permettant de maitriser complètement le processus de vaporisation du e-liquide pour éviter les goûts de brûlé, les fuites de liquides ou encore la production de composés toxiques. Bref, nous nous attaquons à tous les défauts que vous avez souvent constaté sur une cigarette electronique. Nous pensons qu’ils ne sont pas inéluctables. Fédérant des chercheurs issus de disciplines diverses (thermodynamique, électronique, microfluidique, chimie analytique, biochimie, tabacologie…), le projet E-Steam aboutira au développement en 2014 d’un atomiseur de nouvelle génération. Ce projet a été soumis à un jury OSEO afin de trouver des aides, financements et subventions qui nous permettront de poursuivre ces développements avec succès.
Ce site a pour but d’informer les internautes intéressés par la cigarette electronique sur les connaissances actuelles autour de la cigarette électronique, de vulgariser les derniers articles de recherche paru dans des revues scientifiques ainsi que d’informer sur nos recherches actuelles dans ce domaine.
http://cigarette-electronique-recherche.fr/notre-equipe/
Réalisé par une équipe de chercheurs qui plus est :
Des chercheurs pour la cigarette electronique
E-Steam, c’est une équipe de chercheurs et ex-chercheurs venant d’horizons différents et utilisateurs de la cigarette electronique. Nicolas est Biochimiste ; il a travaillé à L’INSERM sur l’expression de l’ARN messager de la Thyroxine Binding Globulin. Guilhem est microfluidicien ; il a créé un dispositif microfluidique rapide de contrôle de la température pour l’étude de la dynamique des microtubules chez la levure en multiplication. Mathieu est Informaticien. Maël travaille actuellement à l’Institut Curie sur l’architecture du cytosquelette et la morphogenèse cellulaire. Enfin, Jules est biophysicien ; il a travaillé sur le comportement dynamique de cellules sanguines humaines dans des microécoulements. Un point commun entre ces jeunes scientifiques ? Ils sont tous vapoteurs et ils ont presque tous arrêtés complètement la cigarette traditionnelle.
L’objectif du projet E-Steam est la recherche et le développement d’une nouvelle technologie de cigarette electronique à base d’une technologie microfluidique permettant de maitriser complètement le processus de vaporisation du e-liquide pour éviter les goûts de brûlé, les fuites de liquides ou encore la production de composés toxiques. Bref, nous nous attaquons à tous les défauts que vous avez souvent constaté sur une cigarette electronique. Nous pensons qu’ils ne sont pas inéluctables. Fédérant des chercheurs issus de disciplines diverses (thermodynamique, électronique, microfluidique, chimie analytique, biochimie, tabacologie…), le projet E-Steam aboutira au développement en 2014 d’un atomiseur de nouvelle génération. Ce projet a été soumis à un jury OSEO afin de trouver des aides, financements et subventions qui nous permettront de poursuivre ces développements avec succès.
Ce site a pour but d’informer les internautes intéressés par la cigarette electronique sur les connaissances actuelles autour de la cigarette électronique, de vulgariser les derniers articles de recherche paru dans des revues scientifiques ainsi que d’informer sur nos recherches actuelles dans ce domaine.
http://cigarette-electronique-recherche.fr/notre-equipe/
Dernière édition par Thelos le Dim 15 Sep 2013 - 14:54, édité 1 fois
Invité- Invité
pfff je me demande qui s'obstine ici ...
j'utilise des accu conçu pour ça, dans la plage de décharge annoncer par leurs fabricants ....
j'utilise des accu conçu pour ça, dans la plage de décharge annoncer par leurs fabricants ....
Le lien des articles
Temperature-atomiseur-cigarette-electronique:5parties
http://cigarette-electronique-recherche.fr/recherche/temperature-atomiseur-cigarette-electronique-part-1/
http://cigarette-electronique-recherche.fr/sante/temperature-atomiseur-cigarette-electronique-part-2/
http://cigarette-electronique-recherche.fr/recherche/temperature-atomiseur-cigarette-electronique-part-3/
http://cigarette-electronique-recherche.fr/recherche/la-temperature-de-latomiseur-de-cigarette-electronique-part-4/
http://cigarette-electronique-recherche.fr/recherche/temperature-atomiseur-cigarette-electronique-part-5/
?
Temperature-atomiseur-cigarette-electronique:5parties
http://cigarette-electronique-recherche.fr/recherche/temperature-atomiseur-cigarette-electronique-part-1/
http://cigarette-electronique-recherche.fr/sante/temperature-atomiseur-cigarette-electronique-part-2/
http://cigarette-electronique-recherche.fr/recherche/temperature-atomiseur-cigarette-electronique-part-3/
http://cigarette-electronique-recherche.fr/recherche/la-temperature-de-latomiseur-de-cigarette-electronique-part-4/
http://cigarette-electronique-recherche.fr/recherche/temperature-atomiseur-cigarette-electronique-part-5/
?
Dernière édition par Thelos le Lun 16 Sep 2013 - 9:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Part-2 :
Faudra leur dire, il y a encore des stocks de papier à vendre.
60 Millions aurait pu donner des chiffres beaucoup plus alarmiste en réglant leur simulateur de vapotage sur 20s au lieu de 30s.
Après avoir été surchauffé lors de l’appui précédent, l’électrode est sèche et n’a pas le temps de se ré-imbiber intégralement pendant les 30 s d’attente jusqu’à l’appui suivant, si bien que la montée en température est beaucoup plus rapide en comparaison du premier appui.
Faudra leur dire, il y a encore des stocks de papier à vendre.
Invité- Invité
Vraiment intéressant leurs mesures. C'est bien sur cela qu'il faut travailler.Algo a écrit:On peut trouver des réflexions intéressantes sur ce site
On peut constater qu'à 4,8V, sur une résistance de 1,8Ohms, les 250°c sont instantanément atteints.
L'hypothèse est donc qu'il faudrait que la mèche soit alimentée en permanence par le liquide, à plus forte raison avec plus la résistance est basse et plus la tension est haute, pour éviter le dry hit que l'on peut ressentir mais toujours trop tard ! Cependant, il y a le ressenti du "pré dry hit" mais faut-il encore en avoir le temps (si la montée en température est trop brutale,
Les atos, types tank, semblent être les plus aptes s'ils sont utilisés convenablement.
Il aurait été intéressant de pouvoir mesurer les taux d'acroléine.
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-Ato 510 LR Cisco
ou le Bottom Feeder en VV ou en kick pour réguler sur des atos dry?
Dernière édition par Thelos le Dim 15 Sep 2013 - 14:36, édité 3 fois
Invité- Invité
Thelos a écrit:ou le Bottom Feeder en VV ou en kick pour réguler sur des atos dry?
Probablement Thelos, à condition de pouvoir anticiper le dry hit. Hors si la puissance est trop élevée, selon leurs mesures, les 250°c sont atteints immédiatement à l'appui du switch.
Autre constat intéressant :
" La puissance délivrée par la batterie a été bridée par l’électronique de la cigarette électronique, ce qui a limité au final la température de la résistance."
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
Comment lire le premier tableau , quelle est l'echelle ? tout de meme les chiffres semblent assez haut ?, c'est juste une petite égo.. ?
Dernière édition par Thelos le Dim 15 Sep 2013 - 19:11, édité 1 fois
Invité- Invité
y a un truc qui m échappe
vous laisse voir cette vidéo... mais a priori on est loin du point danger pour la chauffe de nos produit....
tout en image...
dont un test fais en ulr sur un méca.....
vous laisse voir cette vidéo... mais a priori on est loin du point danger pour la chauffe de nos produit....
tout en image...
dont un test fais en ulr sur un méca.....
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6