Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Fréquence de vap
+2
Den'ice
VDCH
6 participants
Page 1 sur 1
Fréquence de vap
Étant nouveau nouveau je désirerai avoir des conseils sur l'utilisation de la e-cig notamment en ce qui concerne la fréquence de vap
1/ quelle fréquence de vap conseillez-vous. J'ai entendu dire 10 à 15 et pause d'une heure environ
2/ faut-il éteindre la batterie entre les pauses de vap
3/ avec un kit de eux batteries 650 MAH cela tient-il la journée
Je sais mes questions peuvent paraître naïves mais je tiens à mettre tous les atouts de mon côté avant d'entamer l'aventure.
Je vous remercie par avance de vos conseils et vous adresse mes amicales salutations d'un "petit suisse"
VDCH
1/ quelle fréquence de vap conseillez-vous. J'ai entendu dire 10 à 15 et pause d'une heure environ
2/ faut-il éteindre la batterie entre les pauses de vap
3/ avec un kit de eux batteries 650 MAH cela tient-il la journée
Je sais mes questions peuvent paraître naïves mais je tiens à mettre tous les atouts de mon côté avant d'entamer l'aventure.
Je vous remercie par avance de vos conseils et vous adresse mes amicales salutations d'un "petit suisse"
VDCH
VDCH- Nouveau membre
Re: Fréquence de vap
Soir,
Vite fait :
1/ aucun conseil à ce niveau là. C'est comme tu le sens, en as le besoin...
2/ non
3/ cela va dépendre du 1 Cependant 2 batteries 650 mAh permettent souvent de tenir une journée (matin et aprem).
++
Bonnes futures vapes !
Vite fait :
1/ aucun conseil à ce niveau là. C'est comme tu le sens, en as le besoin...
2/ non
3/ cela va dépendre du 1 Cependant 2 batteries 650 mAh permettent souvent de tenir une journée (matin et aprem).
++
Bonnes futures vapes !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
J’éteins toujours la batterie lorsqu'il y a un risque d'activer le switch par mégarde par ex dans une poche. Le reste du temps elle est allumer pour être toujours frette a l'utilisation.
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
Bonsoir VDCH, alors déjà ici il n'y a aucune question "naïve" ou bête ( a part Den'ice ) personne ne vas te mordre....
Pour la fréquence de vape c'est difficile a dire car on ne vape pas de la même manière que l'on fume, c'est toi qui trouveras la fréquence de vape qui te conviens, bien sur de temps à autres il faute laisser un peu reposer son clearo mais bon perso j'y pense même pas. donc il ne faut pas t'étonner au début si tu as l'impression de "téter" comme un fou (après quasiment 6 mois de vape, j'en tete a peu pres entre 3 et 5ml/jour)
tu peux bien sur éteindre ta batterie si tu la laisse un moment sans l'utiliser, ça prolongeras sa charge.
Pour tes batteries, avec deux batteries tu es tranquille pour la journée car quand tu en charge une, tu as toujours l'autre sous la main pour vaper (en sachant que tu peux charger tes batteries dans la voiture, sur un ordi, etc ....)
Voilas j'espère que cela t'aideras
Pour la fréquence de vape c'est difficile a dire car on ne vape pas de la même manière que l'on fume, c'est toi qui trouveras la fréquence de vape qui te conviens, bien sur de temps à autres il faute laisser un peu reposer son clearo mais bon perso j'y pense même pas. donc il ne faut pas t'étonner au début si tu as l'impression de "téter" comme un fou (après quasiment 6 mois de vape, j'en tete a peu pres entre 3 et 5ml/jour)
tu peux bien sur éteindre ta batterie si tu la laisse un moment sans l'utiliser, ça prolongeras sa charge.
Pour tes batteries, avec deux batteries tu es tranquille pour la journée car quand tu en charge une, tu as toujours l'autre sous la main pour vaper (en sachant que tu peux charger tes batteries dans la voiture, sur un ordi, etc ....)
Voilas j'espère que cela t'aideras
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
VDCH a écrit:quelle fréquence de vap conseillez-vous. J'ai entendu dire 10 à 15 et pause d'une heure environ
c'est à toi de voir, on arrive tout seul à réguler son taux de nicotine (sensations, envies, manque ...) sans avoir besoin de règles
et puis ça dépend du matériel sur lequel tu vapes
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
enfile sa blouse de pharmacien achetée il fut un temps pour répondre à une certaine offre de reprise de fofo
Alors pour la posologie, c'est 5 taffes de 2.5 secondes toutes les 30 minutes avec une inspiration modérée. A la limite, on peut envisager d'espacer les taffes de 3.5 secondes avec certains liquides comme le cerise verte bio afin de diminuer le hit en milieu de langue.
repose sa blouse
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je déconnes bien-sûr! La fréquence de vape ça t'est personnel, les potos ont déjà répondu, écoute ton corps avant tout.
Alors pour la posologie, c'est 5 taffes de 2.5 secondes toutes les 30 minutes avec une inspiration modérée. A la limite, on peut envisager d'espacer les taffes de 3.5 secondes avec certains liquides comme le cerise verte bio afin de diminuer le hit en milieu de langue.
repose sa blouse
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je déconnes bien-sûr! La fréquence de vape ça t'est personnel, les potos ont déjà répondu, écoute ton corps avant tout.
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Page 1 sur 1