Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
avis des ptits loulous si possible
+14
Cyberdede
Zaz38
Marakhal
hevea
Loki
GillesLL
Spartiat de campagne
redted
upgradetovape
magnetic
hawaiki0689
Franck
Den'ice
crasy
18 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: avis des ptits loulous si possible
ok
bah à 200 euros le mod c'est rassurant
l'avenir me dira s'il m'en donne un ou pas
bah à 200 euros le mod c'est rassurant
l'avenir me dira s'il m'en donne un ou pas
upgradetovape- Stratus (contributeur régulier)
crasy a écrit:Voilà en fait moi j'ai ce modéle http://www.like-cigarette.fr/cigarette-electronique-ego/1-pack-ego-t-650-noir-kanger-t2.html
et en liquide j'ai tester http://www.like-cigarette.fr/myvap/373-e-liquide-t-blend.html mais avant j'avais le meme en plus soft , qu'en dites vous ?
Pour en revenir à ton pack, étant un ancien gros fumeur j'ai un pack identique au tiens ego t 650mah (deux batteries+2têtes)
ça me fait la journée mais pas plus!
si tu vapote les deux en même temps là c'est le risque de te retrouver sans vapote.
Si tu était une grosse fumeuse il te faut au moins une batterie à 1100 ou 1300 mah.
une vingtaine d'euros la batterie. si tu te décide pour ce genre de batterie prend une ego C twist (vas jusqu'à 1100mah) ou une spinner (vas jusqu'à 1300 mah) ou une smok winder (jusqu'à 1300mah) ce sont toutes les trois des batteries et d'utilisation quasi identique (voltage variable) mais avec une capacité plus grande que tes ego T 650 mah.
les mah (ou milliampère/heures) c'est une unité de charge électrique mais je vais pas rentrer pour le moment dans les détails!
plus d'infos http://fr.wikipedia.org/wiki/Amp%C3%A8re-heure
Plus simplement (mais dans mon cas!)
650 mah = petite réserve d'électricité (1/2 journée)
1100 mah donc plus d'électricité en réserve(1journée sans la soirée)
1300 mah encore plus(journée plus soirée)
etc....
mes ego t 650 mah si je vapote seulement avec ça, une batterie me tiens une demi journée donc avec les deux je fait la journée mais seulement si je les prend l'une après l'autre et pas les deux en même temps sinon au final l'une est en charge mais pas chargé et l'autre lâche pendant se temps!
il faut aussi prendre en compte la tête qui viens sur la batterie qui selon sa résistance ou le nombre de résistance (dual coïl = deux résistances) peuvent vider ta batterie plus vite.
exemple un cartomiseur dual coïl sur ma C twist 1100 mah juste chargé, ma fait une matinée!( la faute au dual coïl)
et oui plus de résistance à chauffer donc plus de courant débité!
c'est logique mais encore faut-il y penser ou dans le cas de personne n'ayant pas de notion électrique en être informé.
donc la résistance de ton système d'atomisation jouera sur la durée d'utilisation de ta batterie.
dans mon cas 40 clopes / jours il m’aurai fallut deux 1100 mah et non deux 650 mah pour plus de sécurité.
heureusement pas eu de souci à attendre la première fois et j'ai vite été en prendre une plus sérieuse.(résusltat deux 650mah +une 1100mah)
dans les modèles que j'ai noté twist, spinner et winder tu à la notion de voltage variable ce qui peut être un plus pour toi en fonction du système d'atomisation(dans ton cas les kanger T2) et du liquide
exemple une t2 à 4 Volt c'est bien. Bonne vapeur, arômes bien révélé, et bon hit
tu peut faire varier de 3.2V à 4.8V donc tu peut gérer et ta quantité de vapeur et tes saveurs (plus tu chauffe = plus tu as de vapeur) mais aussi de chaleur!
à 3.2V tu aura moins de vapeur qu'à 4V et donc à 4.8 beaucoup plus.
La résistance jouera aussi sur la quantité/chaleurs de vapeur
plus la résistance sera basse plus elle chauffera rapidement avec peu de tension (tension= volt)
et plus ta résistance sera haute plus il te faudra monter en tension pour la faire chauffer.
je ne veut surtout pas t’effrayer avec mes propos mes te faire connaître certains points qui peuvent t'aider à comprendre un peu mieux ce que tu utilise et comment l'utiliser.
L'avantage d'un tel forum c'est que tu y trouve beaucoup d'information sur la plupart des systèmes courant et même sur les plus pointus.
et si tu ne trouve pas de réponses alors comme tu l'as fait créer un post pour essayer d'en trouver.
après un tel message tu vas avoir la tête pleine d'info laisse toi le temps de les comprendre et ne prend pas peur!
certains passe très vite à des pratiques plus pointus et d'autres restent avec les modèles de bases parce que ça leurs conviens comme ça.
l'important et de trouver ton style de vape.
goûte des liquides, parle avec ton vendeurs de ce que tu vois dans les forums, dans les rewiews de matos (sur youtube y'en a des tonnes), prend du plaisir avec ta vapote.
je m'arrête là! il est si tard qu'il est presque tôt!!!!
bonne nuit Crazy et bonne vape
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
Matériels :- Mon coin vapote :
Mods en mains:
Électronique : Vamo V5, Innokin Itaste VTR, Sigelei Zmax V5
Mécanique : Mod Sigelei #13a, Smok magneto V2, Smoktech The Natural
Atomiseurs: iSmoka Magoo S, AGA T2 (câble+ gaine FDV), Taifun GT by Tobeco,
Drippers: Mini rda smok, Smok Scar rda, Igo W4
Clearomiseurs: Protank(micro coïl+coton), Davide Anyvape(MC Coton)
DIY: Arômes Solubarome et inawera, testé magic elixir
Testés ou Abandonnés
Ego T Rex 650mah, Ego C twist 1100mah, Spinner Vision 1300mah, F16, T2, mini Davide, Aspire ET-S BDC, G hit, Tianide themiss/18650, sigelei télescopique #8/18350, tesla, istaste 134, Evod, Stardust, DCT Smok & cartos Smok, fogger V3, Russian 91% by Tobeco(FT), Kayfun v3 by svomaesto(FT)
Je me re-cite tiens :
Alors.. Vrai que je n'ai sans doute pas assez insisté sur le fait que la batterie soit à voltage variable.
Parce que, comme vient de te le dire upgradetovape, par rapport à tous les conseils déja donnés par les copains/vapotes, je pense aussi que tu aurais intérêt à tester une batterie avec un voltage variable.
L'idée c'est d'ajuster ta vape et donc ton hit en fonction certes du taux de nicotine, ca c'est sur, mais aussi en "jouant" sur le couple résistance de ton ato/puissance de ta batterie.
C'est là que réside la magie qui me reste plutôt hermétique des calculs savants mais limite je m'en fiche de rien comprendre, ce dont je suis certaine,c 'est que ça fonctionne.
Bien pour ca que bcp de gens prennent ensuite des mods électros et abandonnent les "p'tites" e-Go.
Bien pour ca aussi que bien des gens adoptent la batterie Itaste V3 parce qu'en fait elle est une sorte de "petit mod" pour moins cher, avec une possibilité de lire tes résistances également, ce qui est fort pratique.
Après faut aimer le look. voila voila.
Pour informations, si je peux me permettre et SI tu n'es pas contre acheter en Chine et attendre un bon moment pour la livraison et SI tu es intéressée pour acheter moins cher et Si tu fais une croix sur le SAV à la suite (ils le font, mais bon, renvoi en Chine, etc..) :
http://www.fasttech.com/products/0/10004594/1400400-itaste-vw-v3-0-7-in-1-variable-voltage
ben - une batterie ego de base, c'est bien pour débuter.
Après peut etre que tu pourrais avoir envie d'essayer un modèle a voltage variable. Je pense que c'est une bonne idée.
Le liquide ici, connais pas.
(cela dit, plutôt chérot, ce site)
Alors.. Vrai que je n'ai sans doute pas assez insisté sur le fait que la batterie soit à voltage variable.
Parce que, comme vient de te le dire upgradetovape, par rapport à tous les conseils déja donnés par les copains/vapotes, je pense aussi que tu aurais intérêt à tester une batterie avec un voltage variable.
L'idée c'est d'ajuster ta vape et donc ton hit en fonction certes du taux de nicotine, ca c'est sur, mais aussi en "jouant" sur le couple résistance de ton ato/puissance de ta batterie.
C'est là que réside la magie qui me reste plutôt hermétique des calculs savants mais limite je m'en fiche de rien comprendre, ce dont je suis certaine,c 'est que ça fonctionne.
Bien pour ca que bcp de gens prennent ensuite des mods électros et abandonnent les "p'tites" e-Go.
Bien pour ca aussi que bien des gens adoptent la batterie Itaste V3 parce qu'en fait elle est une sorte de "petit mod" pour moins cher, avec une possibilité de lire tes résistances également, ce qui est fort pratique.
Après faut aimer le look. voila voila.
Pour informations, si je peux me permettre et SI tu n'es pas contre acheter en Chine et attendre un bon moment pour la livraison et SI tu es intéressée pour acheter moins cher et Si tu fais une croix sur le SAV à la suite (ils le font, mais bon, renvoi en Chine, etc..) :
http://www.fasttech.com/products/0/10004594/1400400-itaste-vw-v3-0-7-in-1-variable-voltage
Invité- Invité
me voilà ce soir , pas encore dégoutée de la cigarette bien a contraire , j'ai tendance a avoir envie de fumer bien souvent :/ donc je dois etre a 6/7 clopes par jour , je suis décue de moi meme et peur de pas y arriver
crasy- Brume (contributeur installé)
A PAS PEUR !
Cool...
Cool...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
je reste tellement bloquée sur les gens qui ont etés degoutés de la cigarette que je me dis , jamais j'arreterai en fait
Ah ben non ! tu vas pas nous lâcher !!!
6/7 clopes par jour, c'est déjà ça ! chacun réagit différemment !
Mais tu vas y arriver, tu peux y arriver !
Moi, par exemple, je vape maintenant par plaisir j'ai pas envie d'une cigarette, mais j'aime bien la vape et surtout savoir que mes poumons vont mieux se porter ! Et de voir ma fille fière de moi, c'est...... génial !!!!!!!
Allez, même si tu dois investir pour trouver ce qui te conviendra, continue, persévère et un jour tu diras YES ! I'm a winner !!! lol
Et là, ce jour-là, tu rempliras des pages dans la rubrique des petites annonces......
6/7 clopes par jour, c'est déjà ça ! chacun réagit différemment !
Mais tu vas y arriver, tu peux y arriver !
Moi, par exemple, je vape maintenant par plaisir j'ai pas envie d'une cigarette, mais j'aime bien la vape et surtout savoir que mes poumons vont mieux se porter ! Et de voir ma fille fière de moi, c'est...... génial !!!!!!!
Allez, même si tu dois investir pour trouver ce qui te conviendra, continue, persévère et un jour tu diras YES ! I'm a winner !!! lol
Et là, ce jour-là, tu rempliras des pages dans la rubrique des petites annonces......
tu n'as pas besoin d'être dégoutée de la cigarette pour vaper, tu vapes épicétout ! (même si tu fumes un peu à coté)crasy a écrit:je reste tellement bloquée sur les gens qui ont etés degoutés de la cigarette que je me dis , jamais j'arreterai en fait
après tu verras bien ce que ça donne sur la durée ...
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Ben, +1 avec magnetic...
Tu sais crasy, moi ça fait plus de deux ans que je vape désormais... Et, la clope ne me dégoûte pas, loin s'en faut... MAIS, je vape !
No Stress !
Tu sais crasy, moi ça fait plus de deux ans que je vape désormais... Et, la clope ne me dégoûte pas, loin s'en faut... MAIS, je vape !
No Stress !
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Un vélo ROLEX
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
#JeSuisCharlie
Oh la!!! Keep cool. Y'a pas a être décue, surtout de toi même. Dieu sait qu'il n'est pas facile de changer ses habitudes, encore moins celle de la cigarette.
Faut pas oublier qu'ils nous mis plein de trucs dedans pour nous tenir en laisse.
Moi, j'ai pratiquement fini ma cartouche de clopes.
Après, faut pas te dire "je dois arrêter". Plus tu te le dis, plus t'as envie de fumer. Comme quand on essaye de diminuer : l'envie revient encore plus forte.
Laisse aller, prends ton temps, fumes quand t'en envie, pareil pour la vape et comme dis, magnetic, on verra pour la suite.
Pour te remonter le moral :
Monstre & Cie - Extraits avec Bouh par _sonia1985
Faut pas oublier qu'ils nous mis plein de trucs dedans pour nous tenir en laisse.
Moi, j'ai pratiquement fini ma cartouche de clopes.
Après, faut pas te dire "je dois arrêter". Plus tu te le dis, plus t'as envie de fumer. Comme quand on essaye de diminuer : l'envie revient encore plus forte.
Laisse aller, prends ton temps, fumes quand t'en envie, pareil pour la vape et comme dis, magnetic, on verra pour la suite.
Pour te remonter le moral :
Monstre & Cie - Extraits avec Bouh par _sonia1985
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
Non non non... j'ai arrêté de fumer depuis 4 mois 1/2 et pourtant je ne suis vraiment pas dégoûté par la clope. J'en ai regouté 2 pour voir, je trouve toujours ça excellent. Mais ce n'est pas pour ça que je reprendrai, je ne veux pas et je n'en ai aucune envie.je reste tellement bloquée sur les gens qui ont etés degoutés de la cigarette que je me dis , jamais j'arreterai en fait
On a tous notre histoire, certains sont dégoutés de la clope, d'autres pas. Certains ont besoin de temps avant d'arrêter complètement la clope (1 mois 1/2 pour moi, d'autres plus, d'autres moins). Certains reprennent la clope, puis arrêtent à nouveau. Certains mettent des mois pour arriver à ton stade de défume, d'autres pas...
Essaye de te détendre un peu, ta défume est déjà impressionnante et tu as l'air d'avoir une sacrée motivation. Vape un bon coup
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Pour le moment, c'est comme ça pour toi ! ne culpabilise pas, sinon c'est la cata !!!
Moi, j'ai essayé l'autre jour, berkkkkk ! j'ai envie d'une clope, mais elle passe pas ! alors je me venge sur ma ecig !
Le principal est d'arriver un jour à ne plus fumer, ou du moins à ne plus nous mettre en danger (qu'on connaît tous.....)
Alors chacun son rythme, chacun son "craquage", mais peu importe le temps et le chemin, on y arrivera !!!!
Et surtout ne pas culpabiliser !
Bisous Crazy, j'adore ton avatar !!!!
Moi, j'ai essayé l'autre jour, berkkkkk ! j'ai envie d'une clope, mais elle passe pas ! alors je me venge sur ma ecig !
Le principal est d'arriver un jour à ne plus fumer, ou du moins à ne plus nous mettre en danger (qu'on connaît tous.....)
Alors chacun son rythme, chacun son "craquage", mais peu importe le temps et le chemin, on y arrivera !!!!
Et surtout ne pas culpabiliser !
Bisous Crazy, j'adore ton avatar !!!!
merci , vous etes super top je vais aller dans ma boutique cette semaine tetsre de nouveaux liquides histoire de pas etre vite lassée je crois , ca peut peut etre aider
Oui donne toi le temps de trouver ta vape , ne culpabilise de rien , t'as le temps .
T'as déjà fait le principal en te mettant à la ecig et en poussant les portes de ce fofo
Comme dirait le super écureuil : No Stress
T'as déjà fait le principal en te mettant à la ecig et en poussant les portes de ce fofo
Comme dirait le super écureuil : No Stress
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
On n'est pas au top, on a découvert un autre plaisir !
Et pour ma part je suis stupéfaite de ne plus aimer la clope !!!!
Au grand désespoir de mon chéri, je me suis commandé de la violette, de la framboise, de la poire, et des saveurs tabac pour me faire des mélanges.... lol
Y a une addict à la vape ?..... si oui, ben me v'là ! lol
D'ici qu'on fasse des réunions style "tu*****are" ! MDR !!!!!!
Et pour ma part je suis stupéfaite de ne plus aimer la clope !!!!
Au grand désespoir de mon chéri, je me suis commandé de la violette, de la framboise, de la poire, et des saveurs tabac pour me faire des mélanges.... lol
Y a une addict à la vape ?..... si oui, ben me v'là ! lol
D'ici qu'on fasse des réunions style "tu*****are" ! MDR !!!!!!
hawaiki0689 a écrit: Y a une addict à la vape ?
je
Pourquoi tu rigoles ? j'ai dit une bêtise ?.......
bon bon cogitage de la soiree , 7 clopes aujourdhui , autrement dit plus qu'aux premiers jours de vap hein , alors soit c'est de la mauvaise volontée ou soit 11MG c'est pas assez pour moi
Reflexion reflexion , c'est quoi ce bordelllllllllllllllllllllllllllll
Point positif , mon homme a quasi stopper la clope lui , une clope a midi et 1 taf ce soir sur MA clope !!
Reflexion reflexion , c'est quoi ce bordelllllllllllllllllllllllllllll
Point positif , mon homme a quasi stopper la clope lui , une clope a midi et 1 taf ce soir sur MA clope !!
Bonsoir Crazy,
Je pense que tu ne devrais pas te focaliser sur l'arrêt du tabac.
J'ai arrêter à ma première taff sur ma vapote parce que j'ai pris plaisir à ça et j'ai réussi à force de goûter et de changer de saveurs à conserver ça mais rien n'est pourtant gagner et quand je me lasse d'une saveur des idées de prendre une clope peuvent venir.
Mon père à voulu commencer à vapoter deux jours après il était malade et ne voulais plus entendre parler de la vape. Il à repris ces clopes aujourd'hui (1 moi plus tard) il reprend ça vapote et commence à y prendre du plaisir et je crois qu'il ne fume plus que quelques clopes par ci par là contre deux paquets au quotidien.
je pense que le fait de vouloir vapoter pour stopper le tabac n'arrange pas les choses si on se focalise sur l'arrêt complet parce que intel ou intel ont réussi.
Personne ne réagit de la même manière et ce pour toutes choses.
Prend ton temps, et trouve ta vape, goûte d'autres saveurs, change de principe vapeur chaude > vapeur froide, etc.....
Si tu as un magasin, parles-en avec ton vendeur qui pourra te proposer autre chose.
monter ton taux de nicotine pourquoi pas s'il te conviens mieux.
perso je suis à 11 au lieu d'être selon les avis (gros fumeur) à 18. Le 18mg/ml m'irrite la gorge donc je vape moins mais je prend moins de plaisir à ma vape. du coup je suis à 11 et je vape plus beaucoup plus mais avec mes 4 ou 5 saveurs qui me suive sur toute une journée je ne me lasse pas et chaque taffe est un vrai plaisir pour mes papilles.
entre noisette, fraise, myrtille, bonbon cola, bubble gum, menthe verte(genre sirop), etc........
le tout entre vapeur chaude pour certains parce que cela me plaît plus et vapeur froide pour les autres pour les mêmes raisons. les saveurs que tu reçois doivent être agréable.
Ça fait à peine deux mois et je m'amuse déjà à refaire mes résistance pour mes BCC(protank et EVOD) et sur dripper (ah le dripping c'est une explosion de saveur )
Si tu fume (ce n'est que mon avis !) c'est parce que tu te lasse de tes saveurs ou tout simplement quelles ne te plaisent pas suffisamment pour te faire oublier le goût affreux d'une clope (c'est de la paille!!!). Logiquement le fais d'être à un taux de nicotine trop bas fait que l'on vape à longueur de temps(au dire de mon conseiller/vendeur)
alors prend le temps qu'il te faut pour chercher ta vape et reste zen petit scarabée
Bonne vape
Je pense que tu ne devrais pas te focaliser sur l'arrêt du tabac.
J'ai arrêter à ma première taff sur ma vapote parce que j'ai pris plaisir à ça et j'ai réussi à force de goûter et de changer de saveurs à conserver ça mais rien n'est pourtant gagner et quand je me lasse d'une saveur des idées de prendre une clope peuvent venir.
Mon père à voulu commencer à vapoter deux jours après il était malade et ne voulais plus entendre parler de la vape. Il à repris ces clopes aujourd'hui (1 moi plus tard) il reprend ça vapote et commence à y prendre du plaisir et je crois qu'il ne fume plus que quelques clopes par ci par là contre deux paquets au quotidien.
je pense que le fait de vouloir vapoter pour stopper le tabac n'arrange pas les choses si on se focalise sur l'arrêt complet parce que intel ou intel ont réussi.
Personne ne réagit de la même manière et ce pour toutes choses.
Prend ton temps, et trouve ta vape, goûte d'autres saveurs, change de principe vapeur chaude > vapeur froide, etc.....
Si tu as un magasin, parles-en avec ton vendeur qui pourra te proposer autre chose.
monter ton taux de nicotine pourquoi pas s'il te conviens mieux.
perso je suis à 11 au lieu d'être selon les avis (gros fumeur) à 18. Le 18mg/ml m'irrite la gorge donc je vape moins mais je prend moins de plaisir à ma vape. du coup je suis à 11 et je vape plus beaucoup plus mais avec mes 4 ou 5 saveurs qui me suive sur toute une journée je ne me lasse pas et chaque taffe est un vrai plaisir pour mes papilles.
entre noisette, fraise, myrtille, bonbon cola, bubble gum, menthe verte(genre sirop), etc........
le tout entre vapeur chaude pour certains parce que cela me plaît plus et vapeur froide pour les autres pour les mêmes raisons. les saveurs que tu reçois doivent être agréable.
Ça fait à peine deux mois et je m'amuse déjà à refaire mes résistance pour mes BCC(protank et EVOD) et sur dripper (ah le dripping c'est une explosion de saveur )
Si tu fume (ce n'est que mon avis !) c'est parce que tu te lasse de tes saveurs ou tout simplement quelles ne te plaisent pas suffisamment pour te faire oublier le goût affreux d'une clope (c'est de la paille!!!). Logiquement le fais d'être à un taux de nicotine trop bas fait que l'on vape à longueur de temps(au dire de mon conseiller/vendeur)
alors prend le temps qu'il te faut pour chercher ta vape et reste zen petit scarabée
Bonne vape
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
Matériels :- Mon coin vapote :
Mods en mains:
Électronique : Vamo V5, Innokin Itaste VTR, Sigelei Zmax V5
Mécanique : Mod Sigelei #13a, Smok magneto V2, Smoktech The Natural
Atomiseurs: iSmoka Magoo S, AGA T2 (câble+ gaine FDV), Taifun GT by Tobeco,
Drippers: Mini rda smok, Smok Scar rda, Igo W4
Clearomiseurs: Protank(micro coïl+coton), Davide Anyvape(MC Coton)
DIY: Arômes Solubarome et inawera, testé magic elixir
Testés ou Abandonnés
Ego T Rex 650mah, Ego C twist 1100mah, Spinner Vision 1300mah, F16, T2, mini Davide, Aspire ET-S BDC, G hit, Tianide themiss/18650, sigelei télescopique #8/18350, tesla, istaste 134, Evod, Stardust, DCT Smok & cartos Smok, fogger V3, Russian 91% by Tobeco(FT), Kayfun v3 by svomaesto(FT)
Merci de ta réponse . bon point positif,je ne vapote pas a tout va puis j'ai aussi très peur de passer a un taux supérieur. Cepandant jai noté un changement, mes cigarettes l'arrachent la gorge et j'ai mal au crâne , crasy serait elle sur le bon chemin ?
Bonsoir Crasy,
Je ne pense pas que cela soit de "la mauvaise volonté", peut être que tu te focalise trop sur l'arrêt du tabac (comme le dis upragdetovape).
Peut être peux tu essayer quand même un liquide en 18mg/ml.
Il faut que tu soit cool ..... le No Stress est de vigueur et je pense que justement tu t'impose trop "faut que j'y arrive" ....
Une autre piste viens peut être du fait que le liquide que tu vape n'est peux être pas celui que te fait "craquée" , en tester d'autre te feras peut être en découvrir un qui te conviendras mieux (mais cela n'est que mon avis perso)
Je ne pense pas que cela soit de "la mauvaise volonté", peut être que tu te focalise trop sur l'arrêt du tabac (comme le dis upragdetovape).
Peut être peux tu essayer quand même un liquide en 18mg/ml.
Il faut que tu soit cool ..... le No Stress est de vigueur et je pense que justement tu t'impose trop "faut que j'y arrive" ....
Une autre piste viens peut être du fait que le liquide que tu vape n'est peux être pas celui que te fait "craquée" , en tester d'autre te feras peut être en découvrir un qui te conviendras mieux (mais cela n'est que mon avis perso)
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Soir,
Montes donc ton dosage nicotinique
Le fait de penser que ton actuel dosage est suffisant est très certainement lié au fait que tu fumes encore des cigarettes de tabac
Ne t'inquiètes pas de surdosage nicotinique, ton corps t'enverra les informations qui te sont nécessaires...
Il est également normal d'avoir son vaporisateur personnel en permanence à la bouche lorsque l'on débute un véritable sevrage tabagique...
No Stress !
Bonnes vapes !
Montes donc ton dosage nicotinique
Le fait de penser que ton actuel dosage est suffisant est très certainement lié au fait que tu fumes encore des cigarettes de tabac
Ne t'inquiètes pas de surdosage nicotinique, ton corps t'enverra les informations qui te sont nécessaires...
Il est également normal d'avoir son vaporisateur personnel en permanence à la bouche lorsque l'on débute un véritable sevrage tabagique...
No Stress !
Bonnes vapes !
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Un vélo ROLEX
#JeSuisCharlie
Vous pensez que je dois augmenter le dosage?
essaie, tu ne risque rien, écoute Den'ice
avec Den'ice et mon âne preferé
tu peux toujours tester avec une fiole de 10ml. et puis le sage est toujours de bon conseil.
tu peux toujours tester avec une fiole de 10ml. et puis le sage est toujours de bon conseil.
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Merci encore
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6