Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Inawera Pologne ou France
+12
leanouk
Aromes-Ecig
rick69
twisel
Cyberdede
Mod
XAV1176
Meriadoc
tophe44
Leio
Mc Bilou
copiercoller
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Inawera Pologne ou France
rick69 a écrit:Bon ben au moins ils devraient vite s'apercevoir que ce n'est pas la bonne formule ;-)
Vous m'avez lu ?
@Aromes-Ecig
Merci de votre réponse claire et détaillée
Je suis d'accord avec vous sur le fait que les utilisateurs du forum soient plus au courant sur la différence entre un arôme et un E-liquides q'un utilisateur débutant
et que vous avez une utilité en tant que shop Français
Le problème pour moi c'est que j'ai découvert par hasard votre existence par le site polonais, vous devriez essayer de mieux vous référencer sur google France pour apparaître en tête des résultats sur Google
Merci de votre réponse claire et détaillée
Je suis d'accord avec vous sur le fait que les utilisateurs du forum soient plus au courant sur la différence entre un arôme et un E-liquides q'un utilisateur débutant
et que vous avez une utilité en tant que shop Français
Le problème pour moi c'est que j'ai découvert par hasard votre existence par le site polonais, vous devriez essayer de mieux vous référencer sur google France pour apparaître en tête des résultats sur Google
Aromes-Ecig a écrit:rick69 a écrit:Bon ben au moins ils devraient vite s'apercevoir que ce n'est pas la bonne formule ;-)
Vous m'avez lu ?
Désolé pour ma réponse qui croise la votre....
Je m'excuse si mes propos vous ont causé de tords ce n'était pas mon intention.
Votre Shop est assimilé à une filiale d'un Shop polonais.
Or s'il vend les mêmes produit je ne vois pas l'utilité.
La qualité du SAV doit être assuré sans pour autant être un supplément ou une raison suffisante pour créer un Shop dans chaque pays.
Si vous étés totalement indépendant alors proposez des produits supplémentaires pour vous differenciez de l'offre du site polonais.
J'espère sincèrement que votre activité trouvera sa clientèle. Personelement je ne connaissait pas votre Shop jusqu'ici, mais j'irai jeter un œil c'est promis ;-)
rick69- Cumulus (contributeur assidu)
@Aromes-Ecig
Je pense que personne ne doute de la qualité et du service à la clientèle qui est bonne et probablement meilleure que INAWERA ou n'importe qu'elle autre filiale.
Ici, il y a un seul problème : c'est la différence de prix, bien sûr, je suis conscient de la différence salariale et de la différence de taxes entre la France et la Pologne.
La difficulté aujourd'hui c'est de se faire une place sur le marché, malgré toutes les options qui existe sur Internet
Je respecte votre travail et celui de toute personne,mais aujourd'hui je pense que nous cherchons tous à acheter le moins cher possible et plus encore quand les articles sont les mêmes.
Il m'est arrivé la même chose qu'a Cyberdede je ne connaissais pas votre site et la première fois que fait une commande des produits DIY, je suis allé sur le site INAWERA pologne et quand j'ai vu qu'il y avait une filiale française, je n'ai pas hésité une seconde je me suis directement dirigé vers votre site, justement parce-que c'était français et donc ceci m'a donné plus de confiance, mais finalement la différence de prix m'a freinée.
Je vous souhaite quand même un bonne continuation.
Je pense que personne ne doute de la qualité et du service à la clientèle qui est bonne et probablement meilleure que INAWERA ou n'importe qu'elle autre filiale.
Ici, il y a un seul problème : c'est la différence de prix, bien sûr, je suis conscient de la différence salariale et de la différence de taxes entre la France et la Pologne.
La difficulté aujourd'hui c'est de se faire une place sur le marché, malgré toutes les options qui existe sur Internet
Je respecte votre travail et celui de toute personne,mais aujourd'hui je pense que nous cherchons tous à acheter le moins cher possible et plus encore quand les articles sont les mêmes.
Il m'est arrivé la même chose qu'a Cyberdede je ne connaissais pas votre site et la première fois que fait une commande des produits DIY, je suis allé sur le site INAWERA pologne et quand j'ai vu qu'il y avait une filiale française, je n'ai pas hésité une seconde je me suis directement dirigé vers votre site, justement parce-que c'était français et donc ceci m'a donné plus de confiance, mais finalement la différence de prix m'a freinée.
Je vous souhaite quand même un bonne continuation.
moi aussi j'ai découvert votre site via Inawerashop, je ne commande pas chez vous pour la simple et bonne raison que j'ai un peu d'ancienneté chez Inawerashop, et que ma dernière commande qui date de la semaine dernière est arrivée en 4 jours, en plus j'ai bénéficié de 25% de réduction sur mes bases, c'est à dire que j'ai payé la base VPG PLUS en 12mg 3,63€ et la même en 18mg à 5,13€,mais je sais par le biais de plusieurs collègues que vous êtes une très bonne boutique, très sérieuse, simplement moi je commande en Pologne via l'Angleterre puisque la maison mère est à Birnimgham et je regarde mon porte monnaie mais je comprends très bien que vous ayez des frais qui impliquent des tarifs plus élevés, ceci dit que ce soit en France ou en Pologne ce sont les mêmes produits et j'en suis très contente, et si lors d'une commande je ne trouve pas ce que je veux chez Inawerashop et bien, je le prendrai chez vous!
ceci dit malgré la différence de prix avec le site polonais vous êtes encore très compétitifs par rapport à beaucoup d'autres sites
bonne contination
ceci dit malgré la différence de prix avec le site polonais vous êtes encore très compétitifs par rapport à beaucoup d'autres sites
bonne contination
J'ai passer 3 commandes chez vous, je ne suis jamais passer par le site Polonais, je comprend bien que les taxes ne soient pas les mêmes mais ce qui me gêne le plus, c'est que j’attends 1 semaine pour la livraison qui vient de ... Pologne, alors que commandée chez vous !
Sans parler de certains écarts de prix sur certains produits, je commande en connaissance de cause, sauf sur la livraison.
En fait vous n'avez pas de stock et c'est cela qui me dérange le plus.
Mais je repasserais par chez vous quand même.
Bonne continuation.
Sans parler de certains écarts de prix sur certains produits, je commande en connaissance de cause, sauf sur la livraison.
En fait vous n'avez pas de stock et c'est cela qui me dérange le plus.
Mais je repasserais par chez vous quand même.
Bonne continuation.
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
Si vous n'avez pas de stock, vous êtes juste équipé d'internet, avec transfert de commandes à la maison mère ?, c'est quand-même léger, pour une telle différence de prix.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Bonjour,
J'ai expliqué longuement plus haut ce que nous faisions, cela nous prend au total 16 heures de travail chaque jour à moi et mon époux. Sans compter l'aide que nous apporte notre fils pour les graphismes. Nous gérons le site à 100% par nous même.
Cela va bien au delà d'une connection internet, et heureusement, j'ai travaillé un magasin physique pendant 17 ans, j'ai été licenciée il y a un an et je suis passionnée de ce que je fais
J'ai expliqué longuement plus haut ce que nous faisions, cela nous prend au total 16 heures de travail chaque jour à moi et mon époux. Sans compter l'aide que nous apporte notre fils pour les graphismes. Nous gérons le site à 100% par nous même.
Cela va bien au delà d'une connection internet, et heureusement, j'ai travaillé un magasin physique pendant 17 ans, j'ai été licenciée il y a un an et je suis passionnée de ce que je fais
Inawerashop est un "franchisé" en UK ce n'est pas le site polonais !
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Bonjour Krystel,
Votre engagement a fournir le meilleur service client n'est pas en cause et tout le monde ici vous en félicite je pense.
Personnellement j'espère que vous tiendrez cet etat d'esprit le plus longtemps possible et que le shop sera un succès.
Mon sentiment personnel reste cependant mitigé concernant Inawera (pas vous personnellement mais la société au sens groupe), qui fait payer le service client au final. Il etait tout aussi simple de mettre une ou deux personnes francophones si le besoin s'en faisait sentir au SAV sans pour autant ouvrir un shop en ligne en France et ainsi justifier de vendre plus cher le même produit. D'ou mon sentiment de faire payer un service client efficient.
Ensuite si la stratégie du groupe est d'ouvrir des shop dans chaque pays alors il faut pousser la démarche jusqu'au bout et stocker les produits afin de permettre des livraisons en 24 ou 48 heures par exemple. Ou encore de proposer des recettes toutes faites avec des lot d’arômes pour réaliser la ou les recettes correspondantes, etc... Bref se démarquer du site institutionnel avec une plus grande plus value... Donner des conseils pour les mélanges, les dosages, les accessoires, les temps de repos, les astuces de conservations, etc...
Bonne continuation et bon courage à vous cependant.
Votre engagement a fournir le meilleur service client n'est pas en cause et tout le monde ici vous en félicite je pense.
Personnellement j'espère que vous tiendrez cet etat d'esprit le plus longtemps possible et que le shop sera un succès.
Mon sentiment personnel reste cependant mitigé concernant Inawera (pas vous personnellement mais la société au sens groupe), qui fait payer le service client au final. Il etait tout aussi simple de mettre une ou deux personnes francophones si le besoin s'en faisait sentir au SAV sans pour autant ouvrir un shop en ligne en France et ainsi justifier de vendre plus cher le même produit. D'ou mon sentiment de faire payer un service client efficient.
Ensuite si la stratégie du groupe est d'ouvrir des shop dans chaque pays alors il faut pousser la démarche jusqu'au bout et stocker les produits afin de permettre des livraisons en 24 ou 48 heures par exemple. Ou encore de proposer des recettes toutes faites avec des lot d’arômes pour réaliser la ou les recettes correspondantes, etc... Bref se démarquer du site institutionnel avec une plus grande plus value... Donner des conseils pour les mélanges, les dosages, les accessoires, les temps de repos, les astuces de conservations, etc...
c'est ce que j'ai dis plus haut Leio
rick69 a écrit:Bonjour Krystel,
Absolument d'accord avec ton analyse .
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Merci Mc Bilou...
J'espère que ça aidera surtout les shop a avoir des idées qui répondent aux attentes des clients ;-)
J'espère que ça aidera surtout les shop a avoir des idées qui répondent aux attentes des clients ;-)
je tiens à préciser que mon plombier est français pure souche avec un accent matheysin à te RENDRE SOURD (oui, les matheysins parlent très fort, j'entends mon mari à 300m)....mais moi, j'ai pas de factureLeio a écrit:Je tiens à préciser que mon plombier est français pure souche avec un accent dauphinois à couper en rondelle pour le gratin.
(sa facture aussi est française ...)
J'en déduis donc que ton mari est plombier Tu peux pas
lui demander de passer me voir ? J'ai un vieux ProTank qui fuie !
lui demander de passer me voir ? J'ai un vieux ProTank qui fuie !
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
non, mon mari n'est pas plombier, il est juste...retraité de Rhône Poulenc, le plombier c'est mon meilleur pote, et je ne paie pas la facture et je peux l'appeler à n'importe quel moment non, non n'allez pas fantasmer sur le plombier
Ha les plombiers zont du bol moi j'vous l'dis
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
En tout cas c'est plus avantageux en France, les flacons font 500 gouttes, et chez InaweraShop 200
Invité- Invité
qu'est ce qui dit le sieur alekhine
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
Il parle du nombre de gouttes des flacons d'aromes.
Il n'y a pas de magie chez nous, nous sommes justes un peu maniaques lol.
Le compte-goutte a changé il y a quelques mois, auparavant les gouttes étaient plus grosses, il en fallait environ 30 pour faire 1 ml, soit 300 gouttes par flacon de 10ml. 1 goutte faisait donc 3,33 % de 1 ml.
Avec les nouveaux flacons sécurisés et le micro compte goutte, la taille de la goutte a changé, il en faut environ 50 pour faire 1ml, le flacon fait donc 500 gouttes. 1 goutte fait donc 2% de 1ml.
Nous les avons compté, si si, patiemment dans une seringue de 1ml
Egalement auparavant Inawera faisait des aromes en 7ml comme les Wera Garden, donc encore moins de gouttes par flacons à l'époque avec le " gros " compte-goutte, soit environ 200 gouttes.
Je suppose que certains sites n'ont pas modifié leur description ou compté le nouveau nombre de gouttes, mais vapotant allègrement nous même, nous l'avons fait
D'où d'ailleurs notre dosage conseillé de 15 à 20 gouttes pour 10ml qui représente en fait entre 3 et 4 %, auparavant il en fallait 9 à 12 pour les mêmes pourcentages.
Si cela vous intéresse, je peux vous montrer la différence entre les anciens et nouveaux sur des photos.
P.S : Tant que j'y pense, nous avons un fil de discussion sur ce forum depuis Juillet 2013 https://www.ecigarette-public.com/t17485-aromes-ecig-annonces-questions-reponses-nouveaute-juillet-2013
Il n'y a pas de magie chez nous, nous sommes justes un peu maniaques lol.
Le compte-goutte a changé il y a quelques mois, auparavant les gouttes étaient plus grosses, il en fallait environ 30 pour faire 1 ml, soit 300 gouttes par flacon de 10ml. 1 goutte faisait donc 3,33 % de 1 ml.
Avec les nouveaux flacons sécurisés et le micro compte goutte, la taille de la goutte a changé, il en faut environ 50 pour faire 1ml, le flacon fait donc 500 gouttes. 1 goutte fait donc 2% de 1ml.
Nous les avons compté, si si, patiemment dans une seringue de 1ml
Egalement auparavant Inawera faisait des aromes en 7ml comme les Wera Garden, donc encore moins de gouttes par flacons à l'époque avec le " gros " compte-goutte, soit environ 200 gouttes.
Je suppose que certains sites n'ont pas modifié leur description ou compté le nouveau nombre de gouttes, mais vapotant allègrement nous même, nous l'avons fait
D'où d'ailleurs notre dosage conseillé de 15 à 20 gouttes pour 10ml qui représente en fait entre 3 et 4 %, auparavant il en fallait 9 à 12 pour les mêmes pourcentages.
Si cela vous intéresse, je peux vous montrer la différence entre les anciens et nouveaux sur des photos.
P.S : Tant que j'y pense, nous avons un fil de discussion sur ce forum depuis Juillet 2013 https://www.ecigarette-public.com/t17485-aromes-ecig-annonces-questions-reponses-nouveaute-juillet-2013
merci,je croyais qu'il faisait de l'humour que je n'avais pas saisi donc étant adepte de la rigolade je voulais en savoir plus ,quant au changement de "doseur" ne vous embêtez pas ,je dose en % mes prépas mais je vous remercie tout de même
Je faisais juste une petite blague
Mais en tout cas merci pour l'effort, parce que chez InaweraShop je leur avais fait un mail à ce sujet mais le site n'a jamais bougé.
J'imagine que c'est un travail important de modifier ça, quoique le traitement par lot d'article doit être possible, et sinon une bonne sauvegarde de la DB et un coup de PHPmyAdmin règle le problème
Moi aussi je suis maniaque, donc quand je vois une recette avec 15g de machinChose sans précision du type de compte-goutte ça me donne des boutons lol ^^ d'autant qu'on trouve, dans certaines boutiques, du ina reconditionné dans des flacons de 7ml avec droppers 34g/ml
J'ai compté aussi, je trouve 45g ou 46g/ml, mais ça dépend sûrement des arômes, puisque je trouve aussi 50 avec l'éthyl maltol 10% de chez ina.
Ou alors il s'agit d'une tolérance de fabrication sur les droppers et certains sont plus serrés que d'autres
Dropper flacon inawera 10ml par dm_51bb89c6650af
Invité- Invité
merci alekh,je comprends si tu doses à la goutte ,normal de faire remarquer les erreurs
tout est une question de gouttes
Oui je dose à la goutte mais quand je donne une recette il y a toutes les indications de droppers et de pourcentage pour que chacun puisse avoir une chance de la reproduire quelque soit sa façon de travailler
Invité- Invité
perso je donne pas mes recettes sinon il risque d'y avoir des contre façons et j'aime pas ça!
désolé alekhine ,elle était facile celle là je te l'accorde
désolé alekhine ,elle était facile celle là je te l'accorde
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3