Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?
+44
Karma Djik Mé Dordjé
Semois
Bafien
Hy
oxylyly
Pashmina
Izibelle
laluna74
LaMergouille
fifastage
Brigitte
Moushe
ludovic.g
kisskool
marbulle
upgradetovape
Melkito
bibidochon
leanouk
Yasumi
mototiger
vectra1702
stefano51
gundam31
revoluvape
Garkham
MonsieurP
Mc Bilou
CLR1
Helianthe
Witness
Evodeuse
roroserieu
gladys
kerveurzin
GillesLL
DeltaFX
copiercoller
Shaigan
hevea
Fass
XAV1176
savage
Franck
48 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?
Justement, c'est pour mieux se faire entendrekisskool a écrit:POUR MOI LE KAYFUN EST UNE VALEUR SUR AVEC LE TAIFUN GTsavage a écrit:les majuscules:c est pour crier
Sinon, en ce qui concerne le vivi nova, je rejoins l'avis de Moushe, c'est un atomiseur fiable et costaud que je trouve parfait pour débuter et même après
gladys- Cirrus (maître contributeur)
Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?
Tu as raison, fais-toi plaisir, mise sur la couleur, vert pastel, turquoise ou même jaune, pour les beaux jours c'est superBrigitte a écrit: Prochain achat ce sera le même clearo et la même batterie Kanger d'une autre couleur, avec les beaux jours qui arrive je vais acheter des couleurs vives. Pour moi c'est l'esthétique qui prime en premier, il faut que ma ecig me plaise ... Et en plus elles ont un bon rendu toutes les deux
Je me pose la question pour le vivi nova. Vous parlez du vision ou du aspire ?
Moi je parle du vivi nova vision
Le seul bémol, mais le mien est très vieux, c'est que je commence à sentir légèrement un goût de plastique lorsque je laisse du liquide trop longtemps dedans. Mais une fois lavé il repart comme neuf et la résistance est hyper facile à refaire et tient un bon bout de temps.
Le seul bémol, mais le mien est très vieux, c'est que je commence à sentir légèrement un goût de plastique lorsque je laisse du liquide trop longtemps dedans. Mais une fois lavé il repart comme neuf et la résistance est hyper facile à refaire et tient un bon bout de temps.
Merci Gladys
Matériels :- Si tu es curieux regarde avec quoi je vape :
J'ai commencé à vaper le 16 décembre 2013
1494 euro moi & mari (0.70 euro par jour) dépensé en tout depuis le 16 décembre 2013 .... J'ai arrêté de compter mes dépenses car ça ne sert plus à rien, la vape c'est pas cher et c'est SUPER !
Le mari fume de temps en temps, il arrive pas à lâcher la cigarette ... Mais heureusement qu'il continu de vaper, ça lui permet de moins fumer...
(MAJ fait le 14 septembre 2019)
*Mon matos*
*2 KIT SUBOX MINI 50W blanc et noir acheté le 20 avril 2017
*ISTICK 40W TC noire + MEGA MOW AEROTANK noir acheté le 1 Août 2016 (pour ma moitié)
*Kit Dripbox par Kangertech - Couleur : Rouge - Accu Samsung INR 25R 2500mAh acheté le 12 avril 2016
*Kit complet Istick 30W de chez Eleaf - Couleur : Rose acheté le 23 juin 2015
*Batterie Ego VV E-fire V2 chez Vision Motif Ghost + Clearomiseur Aspire ET-S BDC en pyrex Couleur Acier
*Un Kit Mega emow 1600 Acier acheté le 10 oct 2014 + un Drip-Tip 510 Alu Pink Lady
*Un clero Kangertech T3D violet acheté le 25 juillet 2014
*1 clearo Kangertech eVod BCC 1.6ml noir et un violet + une Batterie eVod XL 1000 violet Acheté le 2 avril 2014
*Un Clearomizer Aspire ET-S BDC - 3ml avec résistance Dual Coil 1.8Ohms Rainbow.
Une Batterie Spinner Rainbow TK 1300 mAh. Le tout acheté le 4 mars 2014.
*KIT Cigarette Electronique FIRST Ego T CE4 Duo 1100mAh acheté le Le 16 Janvier 2014
*Pack Cigarette electronique Nhoss cosy duo acheté Le 16 décembre 2013
*Eliquide testé* (33)
*Liquitéa fruit rouge (sirop pour la toux, j'aime pas)
*Conceptarome Gout cigare (je ne l'aime pas trop)
*Conceptarome Oriental (très bon avec un peu de menthe glaciale)
*Conceptarome Tabaco (bon)
*Nhoss Menthe (bon mais un peu léger en gout)
*Nhoss Tabac blond (T.bon pour moi, cacahuète grillé)
*Nhoss Tabac brun (gout agrume.orange mandarine.)
*Nhoss Spéculos Cannelle (un ptit peu trop doux, bon)
*Nhoos Jasmin oriental (bizarre au début et bon au bout de quelques mn)
*So good tabac blond doux (bon mais un peu léger en gout)
*So good pinacolada (T.bon pour)
*So good P’tit punch (un petit peu trop léger en gout)
*So good Moritos (bon)
*So good Menthe (Très frais bon)
*So good tabac brun sec (Un peu trop doux mais pas mauvais)
*Euroliquide Britich tabac (pas mal)
*Euroliquide Cavendich brun (pas mal)
*Euroliquide Menthe glaciale (T.bon)
*Euroliquide Chocolat (Je n’ai pas aimé pâteux en bouche)
*Euroliquide Ananas (j'aime pas)
*Liquideo Tabac Beau brun (fort en gout, léger gout agrume)
*L@saveur Chewing-gum (pas mal)
*Nico Flash oriantal (pas mal)
*Best juices noix de coco (bon)
*Best juices chocolat (bon)
*Best juices café (T.bon)
*VDLP vanille (T.bon 50/50)
*VDLP noix de coco (T.bon 50/50)
*VDLP banane (T.bon 50/50)
*VDLP citron (très bon 50/50)
*VDLP tabac hampton (T.bon 50/50)
*VDLP ananas (T.bon 50/50)
*VDLP menthe fraiche (T.bon 50/50)
Le 12 Oct 2014 je commence à faire du DIY
Liquide de base :
*Le 12/10/14 Base 70%PG / 30%VG - 6mg Revolute
*Le 04/11/14 Base 80%PG / 20%VG - 0mg/ml A&L
*Le 26/11/14 Base 60%PG/40%VG - 8mg/ml de chez Fuu
*Le 26/12/15 base 50/50 French Vape 1L - 6mg/ml A&L
*Le 12/04/16 base 50/50 French Vape 1L - 3mg/ml A&L
*Le 14/05/16 base 50/50 French Vape 2L - 3mg/ml A&L
*Le 25/10/16 base 60/40 PG/VG AROMA SENSE 10L - 8mg/ml(149 euro)
Arômes et Additifs acheté : - 37
Banane Flambée - SOLUB
Biscuit Spéculos - SOLUB
Menthe Poivrée - SOLUB
Caramel - SOLUB
Miel Acacia -SOLUB
Peanut Butter - TPA
Pina Colada - TPA
RY4 Double - TPA
Glace à la vanille - TPA
Noix de Coco - A&L
Speculoos - A&L
Tequila - A&L
Pastis - A&L
Cannelle - A&L
Châtaigne - A&L
Cappuccino - A&L
Caramel - A&L
Banane - A&L
Piña Colada - A&L
After Midnight - A&L
Menthe Fraiche - A&L
Concentré Ultimate Bahamut - A&L
Concentré Ultimate Oni - A&L
Concentré Ultimate Fury - A&L
cacahuètes - INAWERA
Don Hill - INAWERA
Café Mocca - INAWERA
Tabac Fire - INAWERA
Noisette - INAWERA
Concentré Red Astaire - T-Juice
Crème Chantilly V2 - FW
Pate à tarte - FW
Praline &crème - PA
*Additif
Sweetener - SOLUB
Ethyl Vanilline - SOLUB
WS-3 (Koolada) - SOLUB
DNB - FA
Ah, je me suis dit que tout de meme sur ce sujet là, il fallait bien que je vous dévoile un truc inattendu (pour moi en tous cas)
Figurez-vous que j'ai commandé par hasard ce clearo là : https://www.fasttech.com/p/1412108
parce qu'il est joli et en plusieurs couleurs et j'aime ça avec les ego et les jolis driptips.
Et bien, j'en ai acheté aussi pour fifille et je dois bien vous l'avouer. Ils vont très, très très bien !! Et si ! Pas de fuite, pas de glouglou, pas de.. rien.. Ils vapent et font tout ce qu'on attend de gentils clearos tout beaux.
Voila ! Comme je me doute que personne ne va les recommander, quasi inconnus qu'ils sont les pauvres, je me suis fait un devoir de vous les montrer. Et hop
J'ai aussi ceux-ci, mais comme je les trouve moins jolis, j'ai moins utilisé donc je ne peux pas faire un retour aussi élogieux :
https://www.fasttech.com/products/1411/10005164/1424400
POur les résistances, je prends les "1405202" qui sont celles qui vont sur leurs copies de Protank (https://www.fasttech.com/products/1411/10005164/1435203-kwx10-protank-e-cigarette-atomizer-2-8ml) que j'ai également. Donc "pani pwoblem'"
Oui, j'aime bien le vert !!
Figurez-vous que j'ai commandé par hasard ce clearo là : https://www.fasttech.com/p/1412108
parce qu'il est joli et en plusieurs couleurs et j'aime ça avec les ego et les jolis driptips.
Et bien, j'en ai acheté aussi pour fifille et je dois bien vous l'avouer. Ils vont très, très très bien !! Et si ! Pas de fuite, pas de glouglou, pas de.. rien.. Ils vapent et font tout ce qu'on attend de gentils clearos tout beaux.
Voila ! Comme je me doute que personne ne va les recommander, quasi inconnus qu'ils sont les pauvres, je me suis fait un devoir de vous les montrer. Et hop
J'ai aussi ceux-ci, mais comme je les trouve moins jolis, j'ai moins utilisé donc je ne peux pas faire un retour aussi élogieux :
https://www.fasttech.com/products/1411/10005164/1424400
POur les résistances, je prends les "1405202" qui sont celles qui vont sur leurs copies de Protank (https://www.fasttech.com/products/1411/10005164/1435203-kwx10-protank-e-cigarette-atomizer-2-8ml) que j'ai également. Donc "pani pwoblem'"
Oui, j'aime bien le vert !!
Dernière édition par MamaBri le Dim 27 Avr 2014 - 15:59, édité 1 fois
Invité- Invité
T'as mis deux fois le même lien? Et les résistances sont spécifiques?
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Et bien moi, je reprends l'usage de mes CARTO tank et tous finissent pas avoir un goût de brûlé.
Pas moyen d'en mettre un seul en route !!
Le liquide c'est du Pink Spot. Je n'utilise que des bateries eGo et les CARTO sont des Smoktech.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Pas moyen d'en mettre un seul en route !!
Le liquide c'est du Pink Spot. Je n'utilise que des bateries eGo et les CARTO sont des Smoktech.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Hello
Je vais peut être te dire une énorme ânerie mais si tes cartos sont restés dans leur emballage pendant "un certain temps" ils sont peut être archi- sec ? Il me semble avoir lu que tu as arrêté la vape pendant un bon moment et je ne sais pas si tu avais stocké tes cartos dans de bonnes conditions ni si ces petites choses peuvent se détériorer avec le temps?
PS : Pour avoir d'autres réponses je te suggère d'ouvrir un nouveau post dans la rubrique " atomisers, cartomisers, ..." ou "conseils, bricolages et astuces" pour que celui ci, ouvert par Franck, reste lisible ("quel est le meilleur clearo/carto/que vous avez testé")
Je vais peut être te dire une énorme ânerie mais si tes cartos sont restés dans leur emballage pendant "un certain temps" ils sont peut être archi- sec ? Il me semble avoir lu que tu as arrêté la vape pendant un bon moment et je ne sais pas si tu avais stocké tes cartos dans de bonnes conditions ni si ces petites choses peuvent se détériorer avec le temps?
PS : Pour avoir d'autres réponses je te suggère d'ouvrir un nouveau post dans la rubrique " atomisers, cartomisers, ..." ou "conseils, bricolages et astuces" pour que celui ci, ouvert par Franck, reste lisible ("quel est le meilleur clearo/carto/que vous avez testé")
Oui, tu as vu juste…
J'osais pas faire un post juste pour ça.
Me suis posée la même question. Mais dans les avis d'utilisateurs sur FT, j'ai trouvé ça :Gilles a écrit:les résistances sont spécifiques?
Will Accept Authentic Kanger Protank Coils
Also Accepts ALL "EVOD" Coils From FT
Merci, MamaBri, pour le tuyau !
Et sinon, comme disait Gilles, tu as mis deux fois le même lien... C'est lequel, l'autre bon plan, s'il te plaît ?
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Perso aucun doute.
Après avoir pratiquement tout testé, ... sauf les reconstructibles, ma perfection à moi c'est le Carto dual coil de smoktech 2.0 ohms dans n'importe quel tank pouvant les accueillir.
Avec une petite préférence, tout de même, pour le Global tank Provari pour son esthétique, sa robustesse, et sa fiabilité.
Sur un mod ou batterie VV montés à 4.2V
Après avoir pratiquement tout testé, ... sauf les reconstructibles, ma perfection à moi c'est le Carto dual coil de smoktech 2.0 ohms dans n'importe quel tank pouvant les accueillir.
Avec une petite préférence, tout de même, pour le Global tank Provari pour son esthétique, sa robustesse, et sa fiabilité.
Sur un mod ou batterie VV montés à 4.2V
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
tiens en parlant du Global tank, j'en ai bavé au début avec celui là mais maintenant c'est que du bonheur par contre moi je ne prends que des cartos Boge slotted
Voila, j'ai rectifié et mis les images (un peu trop grandes, dslée) et je pense que les résistances "classiques" du Protank et protank-mini vont dessus aussi.
Mon "p'tit vert" en situation - avec une ego 650 mah (une "vieille" batterie de plus d'un an, au passage )
Mon "p'tit vert" en situation - avec une ego 650 mah (une "vieille" batterie de plus d'un an, au passage )
Invité- Invité
leanouk38 a écrit:tiens en parlant du Global tank, j'en ai bavé au début avec celui là mais maintenant c'est que du bonheur par contre moi je ne prends que des cartos Boge slotted
Ah ben oui, je me souviens de ton post où tu expliquais que tu n'en étais pas du tout contente. Tu devrais le rectifier ce post, tiens, parce que vrai que ça donnait pas envie de l'acheter, celui-ci.
Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis or donc ?
Invité- Invité
J'ai des attentes très précises et incontournables pour ma vape.
Légèreté obligatoire: petites batteries, petits clearos, 1,5 à 2 ml dans l'idéal.
Facilité de remplissage, ils sont petits donc je les remplis toute la journée , et toutes situations . Donc je préfère le remplissage par le drip, plus rapide.
Pas de drip tip métal ou metalisé.
Pas de bricolage, pas mon truc.
Enfin, un bon rapport prix/satisfaction/problèmes .
Au début, j'ai essayé les cartos, j'aime pas.
Et j'ai été victime d'une telle malchance avec les Kangers(j'en ai jeté une bonne dizaine) que j'ose pas réessayer... Pour le moment...
Donc , voici la petite famille de clearos qui m'a accompagnée dans ma défume,
depuis aujourd'hui ,un an et demi.
Je vous les présente , après je fais le classement.
De gauche à droite
Aspire CE5 BDC . 1,8 ml. 6,90€. Resitance 2€.
Aspire Mini vivi Pyrex . 2 ml. 9,90€. Résistance 2€.
Ego Stardust Atom V3. 1,5 ml.4,90€. Résistance 1,75€.
Vivi nova Vision. 3 ml.10,90€. Résistance 1,95€.
Evod . 1,5 ml.5,70€. Résistance ... J'me souviens plus
Alors, number One, le stardust Atom , meilleur rendu, super facile à remplir, pas cher, c'est pas grave, si j'en jette quelques uns, d'autant qu´avec celui la, c'est rare.
En 2 l'Aspire mini vivi, un peu lourd, mais très belle vapeur, et pour le moment, aucun problème .
Le moins, remplissage par le bas.
3/ l'Aspire CE5, plus léger , belle vapeur, mais quelques problèmes de fuites, mais ça peut s'arrêter et très bien fonctionner...
Remplissage par le bas.
4/ le Vivi nova Vision fonctionne très bien, mais n'est jamais sorti de chez moi(trop lourd), du coup je l'utilise peu.il a un an et j'ai même pas changer les résistances...
5/ l'evod, pas mal, mais j'aime la vapeur chaude, et remplissage par le bas, avec sa petite taille... Fatiguant. Mais je les garde au cas où.
Légèreté obligatoire: petites batteries, petits clearos, 1,5 à 2 ml dans l'idéal.
Facilité de remplissage, ils sont petits donc je les remplis toute la journée , et toutes situations . Donc je préfère le remplissage par le drip, plus rapide.
Pas de drip tip métal ou metalisé.
Pas de bricolage, pas mon truc.
Enfin, un bon rapport prix/satisfaction/problèmes .
Au début, j'ai essayé les cartos, j'aime pas.
Et j'ai été victime d'une telle malchance avec les Kangers(j'en ai jeté une bonne dizaine) que j'ose pas réessayer... Pour le moment...
Donc , voici la petite famille de clearos qui m'a accompagnée dans ma défume,
depuis aujourd'hui ,un an et demi.
Je vous les présente , après je fais le classement.
De gauche à droite
Aspire CE5 BDC . 1,8 ml. 6,90€. Resitance 2€.
Aspire Mini vivi Pyrex . 2 ml. 9,90€. Résistance 2€.
Ego Stardust Atom V3. 1,5 ml.4,90€. Résistance 1,75€.
Vivi nova Vision. 3 ml.10,90€. Résistance 1,95€.
Evod . 1,5 ml.5,70€. Résistance ... J'me souviens plus
Alors, number One, le stardust Atom , meilleur rendu, super facile à remplir, pas cher, c'est pas grave, si j'en jette quelques uns, d'autant qu´avec celui la, c'est rare.
En 2 l'Aspire mini vivi, un peu lourd, mais très belle vapeur, et pour le moment, aucun problème .
Le moins, remplissage par le bas.
3/ l'Aspire CE5, plus léger , belle vapeur, mais quelques problèmes de fuites, mais ça peut s'arrêter et très bien fonctionner...
Remplissage par le bas.
4/ le Vivi nova Vision fonctionne très bien, mais n'est jamais sorti de chez moi(trop lourd), du coup je l'utilise peu.il a un an et j'ai même pas changer les résistances...
5/ l'evod, pas mal, mais j'aime la vapeur chaude, et remplissage par le bas, avec sa petite taille... Fatiguant. Mais je les garde au cas où.
Dernière édition par Pashmina le Lun 28 Avr 2014 - 2:06, édité 1 fois
Matériels : Minimaliste
je ne retrouve pas le post Mamabri, oui j'ai galéré pendant plusieurs jours avec ce global tank car les joints étant très (trop) serrées, je n'arrivais pas à mettre un carto dedans, mais depuis j'ai pris le coup et même si il force encore j'y arrive! je me souviens que Caro m'avait dit que ce tank n'était pas fait pour les "petites mains" des filles, j'ai 4 tank en tout (global, F17, UCDT), et je ne me sers presque plus que du Global, il est vraiment fiable ce tank, aucune fuite possible, par contre j'ai mis le tube en 45mm car le petit ne me faisait pas la journée (3ml je crois c'est short)MamaBri a écrit:leanouk38 a écrit:tiens en parlant du Global tank, j'en ai bavé au début avec celui là mais maintenant c'est que du bonheur par contre moi je ne prends que des cartos Boge slotted
Ah ben oui, je me souviens de ton post où tu expliquais que tu n'en étais pas du tout contente. Tu devrais le rectifier ce post, tiens, parce que vrai que ça donnait pas envie de l'acheter, celui-ci.
Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis or donc ?
Franchement quand cela marche (les miens sont vieux) question goût et saveurs, le CARTO tank, c'est le top du top !!
En plus j'adore le bruit.
En plus j'adore le bruit.
Lea, j'ai cherché un peu et pas retrouvé non plus. . . Tant pis ma foi. En ce qui concerne les tanks, j'ai ressorti hier mon AGR ---- Rectification ---- c'est un tank X8 (merci Alek) et ma foi, il ne va pas si mal. Très bien même. Pas de fuite, pas de glouglou, rien qui soit embêtant.
C'est tout de même rigolo de voir comme on oublie les produits anciens alors qu'on en était pas si mécontents. Une tite photo, tiens ; avec le smith d'E-go, son tube rouge et le red astaire, j'aime bien l'ensemble.
Sinon, étant donné que j'ai reçu hier le joli petit lambo dont on parlait sur un autre sujet, je vous le montre aussi avec l'autre des clearos dont je vous causais plus haut
C'est tout de même rigolo de voir comme on oublie les produits anciens alors qu'on en était pas si mécontents. Une tite photo, tiens ; avec le smith d'E-go, son tube rouge et le red astaire, j'aime bien l'ensemble.
Sinon, étant donné que j'ai reçu hier le joli petit lambo dont on parlait sur un autre sujet, je vous le montre aussi avec l'autre des clearos dont je vous causais plus haut
Dernière édition par MamaBri le Mar 29 Avr 2014 - 14:34, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est un AGR? on dirait un X8 ?
Invité- Invité
Gagné !! C'est un X8 !!! contente que tu suives Alek :-)
Saperlotte ! On m'aurait demandé si j'en avais un, j'aurais répondu non. Me souviens d'avoir acheté un AGR (mais où est-il alors celui-là ?) et pas du tout un X8 !!!
Comme quoi, je suis cohérente avec mes propos précédents et ma foi, c'est toujours ça ;-)
Saperlotte ! On m'aurait demandé si j'en avais un, j'aurais répondu non. Me souviens d'avoir acheté un AGR (mais où est-il alors celui-là ?) et pas du tout un X8 !!!
Comme quoi, je suis cohérente avec mes propos précédents et ma foi, c'est toujours ça ;-)
Invité- Invité
Ah oui j'me disais bien
J'en ai un aussi, mais pas d'AGR.
Il est top ce tank. Le seul truc qui me dérangeait c'est la vis du bas pour bloquer le carto. Si j'avais continué avec les cartos je crois que je l'aurais remplacé par une petite vis Allen creuse qui arrive au ras du tank
J'en ai un aussi, mais pas d'AGR.
Il est top ce tank. Le seul truc qui me dérangeait c'est la vis du bas pour bloquer le carto. Si j'avais continué avec les cartos je crois que je l'aurais remplacé par une petite vis Allen creuse qui arrive au ras du tank
Invité- Invité
Vrai que c'est moyennement joli cette petite vis, mais bon, courir les magasins pour trouver une de ces petites vis dont tu parles.. ben .. non, tant pis !
Mais je garde l'idée
Mais je garde l'idée
Invité- Invité
Tu vas avec le tank dans un magasin de modélisme, je suis sûr qu'il a ça
Invité- Invité
il a pas l'air mal ce petit X8, si je comprends bien la petite vis sert à bloquer le carto? et la vis du dessus, c'est vraiment pratique pour le remplissage? par contre, il ne fait que 2ml c'est short pour moi
me demande si je vais pas me reprendre un Global moi
me demande si je vais pas me reprendre un Global moi
Oui c'est ça. La vis du dessus pour remplir (faut un embout fin pour que l'air sorte quand on rempli, sinon ça noie le carto..)
Et la vis latérale pour bloquer le carto.
Rien qui bouge, rien qui fuit.
Et la vis latérale pour bloquer le carto.
Rien qui bouge, rien qui fuit.
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8