Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?
+44
Karma Djik Mé Dordjé
Semois
Bafien
Hy
oxylyly
Pashmina
Izibelle
laluna74
LaMergouille
fifastage
Brigitte
Moushe
ludovic.g
kisskool
marbulle
upgradetovape
Melkito
bibidochon
leanouk
Yasumi
mototiger
vectra1702
stefano51
gundam31
revoluvape
Garkham
MonsieurP
Mc Bilou
CLR1
Helianthe
Witness
Evodeuse
roroserieu
gladys
kerveurzin
GillesLL
DeltaFX
copiercoller
Shaigan
hevea
Fass
XAV1176
savage
Franck
48 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?
Bon je dirai en 1 mais c'est sentimental vu que ce sont ces clearos qui m'ont bien aidé à perséver dans la vape Kanger EVOD et juste après Kanger MT3S
Actuellement j'aime bien Aspire Bcc en 3ml
Actuellement j'aime bien Aspire Bcc en 3ml
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Re: Quel est le meilleur clearomiseur/cartomiseur/atomiseur que vous avez testé ?
Pour la vape froide tiede, le petit Evod bcc de chez Kanger a été le premier ou pas de fuites de glouglous et autres petits soucis avec l'avantage des résistances peu onéreuses. ( C'est celui que je conseille en premier aux copines qui débutent dans la vape).
J'adore l'aspire BDC ( le petit forme suppositoire) la résistance tient bien, le seul regret est sa petite contenance. Les résistances sont un peu chères mais on s'y retrouve dans la durée. Pareil que pour l'evod, pas de glouglous fuites et autres désagrément.
Et le T2, aucun soucis si on pense a bien garder le clearo couché, juste un peu trop chaud par moment.
J'adore l'aspire BDC ( le petit forme suppositoire) la résistance tient bien, le seul regret est sa petite contenance. Les résistances sont un peu chères mais on s'y retrouve dans la durée. Pareil que pour l'evod, pas de glouglous fuites et autres désagrément.
Et le T2, aucun soucis si on pense a bien garder le clearo couché, juste un peu trop chaud par moment.
Helianthe- Stratus (contributeur régulier)
Bonjour all,
Mes retours sur ce que j'ai ou pu avoir comme matos.
Vision VT (Victory Tank) : Suintements, mauvais tirage avec remonté de liquide si on serre trop le top cap drip tip, gout dégeu du à la mauvaise alimentation de la mèche (la résistance se trouve en haut). Ces avantages c'est qu'il est entièrement démontable et il produit une vape très chaude. Conclusion : Il ma gavé et je l'ai donné à un pote.
Kangertech EVOD BCC : Jamais eu de fuite, de glouglou ou de remonté de liquide (sauf la condensation). Par-contre souvent un gout dégeu (métallique...) et le tube plexi c'est fendu à la base du drip tip il y à quelques mois (je ne l'ai utilisé que 3 mois). Conclusion : Bon clearo qui à malheureusement fini à la poubelle.
Innokin iClear30 : J'en ai plus que 1 (sur 4) qui dort dans ma boite à vape. Souvent des remonté de condensation, restitue bien les saveurs mais avec un arrière gout métallique très prononcé. Les tubes plexi sont fragiles... sur 4 iClear30, 2 ce sont fendus et ont finis à la poubelle. Conclusion : Bon clearo. J'en ai gardé un pour la revente éventuelle de mon iTaste 134 et l'autre je l'ai revendu avec une boite de 5 résistances.
Aspire Nautilus BDC : RAS sauf le prix des résistances. Du coup il est au repos dans ma boite à vape.
Aspire Vivi Nova-S Pirex BDC : RAS, je l'utilise en alldays.
Kangertech ProTank II : J'avais les même pb de gout qu'avec l'EVOD. Depuis que j'utilise l'adaptateur AnyVape BDC + la valve Airflow de l'AeroTank. Plus aucuns pb et je l'utilise en alldays.
Cartos Boge et Smok avec Tank: Bien je préfère les Boge slotted pour le rendu des saveurs par rapport au Smok. Je les utilises en alldays.
Voili voilou pour me.
Enjoy
Cyrille
Mes retours sur ce que j'ai ou pu avoir comme matos.
Vision VT (Victory Tank) : Suintements, mauvais tirage avec remonté de liquide si on serre trop le top cap drip tip, gout dégeu du à la mauvaise alimentation de la mèche (la résistance se trouve en haut). Ces avantages c'est qu'il est entièrement démontable et il produit une vape très chaude. Conclusion : Il ma gavé et je l'ai donné à un pote.
Kangertech EVOD BCC : Jamais eu de fuite, de glouglou ou de remonté de liquide (sauf la condensation). Par-contre souvent un gout dégeu (métallique...) et le tube plexi c'est fendu à la base du drip tip il y à quelques mois (je ne l'ai utilisé que 3 mois). Conclusion : Bon clearo qui à malheureusement fini à la poubelle.
Innokin iClear30 : J'en ai plus que 1 (sur 4) qui dort dans ma boite à vape. Souvent des remonté de condensation, restitue bien les saveurs mais avec un arrière gout métallique très prononcé. Les tubes plexi sont fragiles... sur 4 iClear30, 2 ce sont fendus et ont finis à la poubelle. Conclusion : Bon clearo. J'en ai gardé un pour la revente éventuelle de mon iTaste 134 et l'autre je l'ai revendu avec une boite de 5 résistances.
Aspire Nautilus BDC : RAS sauf le prix des résistances. Du coup il est au repos dans ma boite à vape.
Aspire Vivi Nova-S Pirex BDC : RAS, je l'utilise en alldays.
Kangertech ProTank II : J'avais les même pb de gout qu'avec l'EVOD. Depuis que j'utilise l'adaptateur AnyVape BDC + la valve Airflow de l'AeroTank. Plus aucuns pb et je l'utilise en alldays.
Cartos Boge et Smok avec Tank: Bien je préfère les Boge slotted pour le rendu des saveurs par rapport au Smok. Je les utilises en alldays.
Voili voilou pour me.
Enjoy
Cyrille
Matériels :- Mes bouzins:
- e-Go :
-Vision Spinner 1300
MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
-Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650
Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- Boge Kayfun Lite Plus (en attente de livraison)
- DCT + Carto Smok
- Frenchy Fog DTCM (en attente de livraison)
- Global Vape Tank Global Provari RR + Carto Boge
- GP Salt & Papper v2 23mm (en attente de livraison)
- Innokin iClear 30x4
-Kanger e-Vod BCC
- Kanger AeroProTank-II BDC (ProTank-II + Airflow Control Valve + Adaptateur BDC)
-Vision VT
Accessoires :
- SmokTech Airflow Controller
- Étui tour de cou iTatste
Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
-UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
- Sony Konion US18650VTC4 x2
Evod BCC et Kanger MT3s, c'est pas le nirvana mais c'est ce que j'ai eu de
mieux. C'est encore plus vrai si on refait ses résistances et mèches mais dans
ce cas ce n'est plus du consommable plug and play.
Cela dit, je suis loin d'avoir tout testé.
Taifun GT, Fogger V2 en mc+fonty. What else...
mieux. C'est encore plus vrai si on refait ses résistances et mèches mais dans
ce cas ce n'est plus du consommable plug and play.
Cela dit, je suis loin d'avoir tout testé.
Taifun GT, Fogger V2 en mc+fonty. What else...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Pour ma part en 1, cartos Boge sans hésitation sur tank F15/F16/F17 :
Vape Chaude
+ Bon rendu des saveurs
+ Pas de glouglou ni fuites
+ consos pas cher et grande longévité
En 2 les Protank 2 ou evod :
Vape froide/tiède
+/- Rendu des saveurs correcte
- par contre glouglou & fuites en fin de tank de temps en temps
+ consos pas cher sur les version 2 (mono coil), bonne longévité
Sinon un reconstructible en micro coil coton, c'est mieux
Vape Chaude
+ Bon rendu des saveurs
+ Pas de glouglou ni fuites
+ consos pas cher et grande longévité
En 2 les Protank 2 ou evod :
Vape froide/tiède
+/- Rendu des saveurs correcte
- par contre glouglou & fuites en fin de tank de temps en temps
+ consos pas cher sur les version 2 (mono coil), bonne longévité
Sinon un reconstructible en micro coil coton, c'est mieux
Matériels :- J'utilise quoi d'beau ? Ça :
- - Viggo Mod (By Vape Jam)
- Gus G22 Core WHS S/T
- Silver Bullet
- Smoktech e-pipe
- Caravela 18350 (FT)
- Joyetech eVic
- Spinner 1300 & eVod steampunkés ^^
-------------------------------------------
- The Russian (By Kebo)
- Fogger v2
- Atmistique Diver v2
- GP SnP v2 22mm
- IBTanked XL 25mm
- ProTank 2
--------------------------------------------
E-liquides : DIY depuis le 27/12/13
Et aussi...
- Grumpy's Hooch en 50/50
- Halo Torque
Adhérent AIDUCE : #2098
En un peut plus de trois mois de vap, c'est l'AeroTank MC coton qui me donne le meilleur rendu pour le moment.
Suivie de très près par un montage GENESIS avec mèche hybride et les Carto
Suivie de très près par un montage GENESIS avec mèche hybride et les Carto
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
@ CLR1
Vision VT : il produit une vape très chaude. Comparé au kanger T2 c'est pareil ou plus chaud ?
Kangertech EVOD BCC : souvent un gout métallique. Merci, c'est un conseil précieux, cela m'évitera un achat inutile puisque je ne supporte pas de vaper dans des réservoirs qui donnent un goût de métal, c'est la raison pour laquelle je n'adhère pas avec les atos reconstructibles.
Innokin iClear30 : restitue bien les saveurs mais avec un arrière gout métallique très prononcé. Je vais donc zapper celui-ci aussi
Aspire Vivi Nova-S Pirex BDC : RAS Je m'en doutais un peu, cela me conforte dans mes choix. Je vais en acheter un prochainement.
Cartos Boge et Smok avec Tank: les Boge slotted pour le rendu des saveurs par rapport au Smok, il faut que je teste les cartos
Merci pour ces précisions dans le détail. Pour mes prochaines acquisitions je vais me fier à ton avis qui me paraît très juste
Vision VT : il produit une vape très chaude. Comparé au kanger T2 c'est pareil ou plus chaud ?
Kangertech EVOD BCC : souvent un gout métallique. Merci, c'est un conseil précieux, cela m'évitera un achat inutile puisque je ne supporte pas de vaper dans des réservoirs qui donnent un goût de métal, c'est la raison pour laquelle je n'adhère pas avec les atos reconstructibles.
Innokin iClear30 : restitue bien les saveurs mais avec un arrière gout métallique très prononcé. Je vais donc zapper celui-ci aussi
Aspire Vivi Nova-S Pirex BDC : RAS Je m'en doutais un peu, cela me conforte dans mes choix. Je vais en acheter un prochainement.
Cartos Boge et Smok avec Tank: les Boge slotted pour le rendu des saveurs par rapport au Smok, il faut que je teste les cartos
Merci pour ces précisions dans le détail. Pour mes prochaines acquisitions je vais me fier à ton avis qui me paraît très juste
Je confirme que le Aspire Vivi Nova BDC est super de plus il accepte sans problèmes les liquides un peu "Gras"
Je vape du caramel cream de HOL dessus et pas de soucis ...
Avec les cartos c'est celui dont je me serre le plus actuellement
Je vape du caramel cream de HOL dessus et pas de soucis ...
Avec les cartos c'est celui dont je me serre le plus actuellement
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
Le meilleur, le nautilus
Le pire, le vivi nova
Mais je suis plus ato Dry
Le pire, le vivi nova
Mais je suis plus ato Dry
revoluvape- Nouveau membre
Pour moi, l'aerotank est le meilleur clearo que j'ai testé. Bonne vapeur et restitution correcte des arômes. Il a l'avantage de son diamètre de 18 mm ce qui permet de l'utiliser avec un VTR.
@+Fabien
@+Fabien
Matériels :- Spoiler:
- Sigelei 100w
IPV2
Gus Kiss Summer Edition V2
Russian 91 %
Frenchy Fog
454 Big Block
Doge Competition
Mutation x V2
HC HCigar
Salt'n Peper
Kayfun Five Pawns
Plus sérieusement (oui ça m'arrive lol ) : je trouve aussi que l'evod BCC est bien, bon rendu, solide.
La vapeur est tiède/froide, mais ça me convient très bien quand je bosse dehors avec ma spinner en poche et que je ne veux pas prendre le risque de faire tomber un mod.
La vapeur est tiède/froide, mais ça me convient très bien quand je bosse dehors avec ma spinner en poche et que je ne veux pas prendre le risque de faire tomber un mod.
Invité- Invité
Alors là... Je ne sais pas, je n'ai jamais testé de T2.gladys a écrit:Vision VT : il produit une vape très chaude. Comparé au kanger T2 c'est pareil ou plus chaud ?
Yapadkoi gladysgladys a écrit:Kangertech EVOD BCC : souvent un gout métallique. Merci, c'est un conseil précieux, cela m'évitera un achat inutile puisque je ne supporte pas de vaper dans des réservoirs qui donnent un goût de métal, c'est la raison pour laquelle je n'adhère pas avec les atos reconstructibles.
Enjoy
Cyrille
- e-Go :
-Vision Spinner 1300
MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
-Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650
Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- DCT + Carto Smok
- Innokin iClear 30x4
-Kanger e-Vod BCC
- Kanger AeroProTank-II BDC (ProTank-II + Airflow Control Valve + Adaptateur BDC)
-Vision VT
Accessoires :
Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
-UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
gladys a écrit:
Salut Gladys,
Moi je vape dessus, et je n'ai vraiment aucun goût métallique, je ne comprends même pas d'où peut sortir un tel goût dans la mesure où le réservoir est en plastique... Et la résistance est la même que sur les Mini Protank 2, Protank 1 et 2, Mini Davide, Aerotank (doute sur ce dernier), etc. Donc s'il n'y a pas de goût métallique avec ceux-ci, il n'y en aura pas non plus avec le Evod puisque c'est la même résistance... lol !!
Bref, petit message au passage comme ça pour donner mon avis ! On s'appelle pas Evodeuse pour rien
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
Bonjour Evodeuse,
Je ne suis pas un expert et je n'ai exprimé que mon ressenti. J'ai toujours eu un arriérè gout métallique que ce soit avec l'EVOD ou le ProTank II. Mais je te rejoint en affirmant que sa ne vient pas du clearo, mais belle est bien des résistances (j'ai acheté plusieurs boites dans des shops différents pour tester et j'ai toujours eu cette même sensation). Sur la fin avant qu'il ne se fende, je vapais avec l'EVOD que du Magic Menthe Polaire pour masquer ce gout désagréable.
C'est aussi pourquoi j'ai équipé mon PTII de l'adaptateur Anyvape BDC pour pouvoir l'utiliser avec les résistances d'Aspire. Et depuis ce n'est que du bonheur.
Enjoy
Cyrille
Je ne suis pas un expert et je n'ai exprimé que mon ressenti. J'ai toujours eu un arriérè gout métallique que ce soit avec l'EVOD ou le ProTank II. Mais je te rejoint en affirmant que sa ne vient pas du clearo, mais belle est bien des résistances (j'ai acheté plusieurs boites dans des shops différents pour tester et j'ai toujours eu cette même sensation). Sur la fin avant qu'il ne se fende, je vapais avec l'EVOD que du Magic Menthe Polaire pour masquer ce gout désagréable.
C'est aussi pourquoi j'ai équipé mon PTII de l'adaptateur Anyvape BDC pour pouvoir l'utiliser avec les résistances d'Aspire. Et depuis ce n'est que du bonheur.
Enjoy
Cyrille
- e-Go :
-Vision Spinner 1300
MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
-Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650
Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- DCT + Carto Smok
- Innokin iClear 30x4
-Kanger e-Vod BCC
-Vision VT
Accessoires :
Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
-UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
Donc je récapitule la liste de mes prochains achats :
Aspire Vivi Nova-S Pirex BDC
Cartos Boge
EVOD BCC
et par curiosité un adaptateur Anyvape BDC
...
de quoi alimenter le sujet de Franck
Cartos Boge
EVOD BCC
...
Attention gladys, l'adaptateur BDC d'Anyvape n'est pas compatible avec l'EVOD.
https://www.ecigarette-public.com/t20543-adaptateur-bcc-bdc-pour-protank-et-anyvape-davidde?highlight=adaptateur+BDC
Enjoy
Cyrille
https://www.ecigarette-public.com/t20543-adaptateur-bcc-bdc-pour-protank-et-anyvape-davidde?highlight=adaptateur+BDC
Enjoy
Cyrille
- e-Go :
-Vision Spinner 1300
MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
-Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650
Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- DCT + Carto Smok
- Innokin iClear 30x4
-Kanger e-Vod BCC
-Vision VT
Accessoires :
Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
-UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
pour moi c est l evod le pt2 et le t2 le moins le vivi nova le pauvre il prend la poussiere !!!
Matériels : ego twist, k101,
mini rda, scar, evod bcc ,kanger t2
T'as jamais testé un carto ?gladys a écrit:Donc je récapitule la liste de mes prochains achats :
Cartos Boge
EVOD BCC
...
Je pense que tu devrais. Non percé, sans tank, juste pour voir.
Ça donne une vapeur très très fine, assez oxydée donc plein de saveurs, et un hit mémorable (mieux qu'en genesis).
J'ai arrêté les cartos car certains Halo les encrassent en quelques heures (Tiki Juice, LongHorn, Voodoo).
Par contre il peut tenir une semaine ou plus avec les Torque 56, Tribeca, Turkish (par exemple) ; et 3 semaines avec une menthe !
Invité- Invité
CLR1 a écrit:Attention gladys, l'adaptateur BDC d'Anyvape n'est pas compatible avec l'EVOD.
Enjoy
Cyrille
Oui, merci de le rappeler Cyrille, mais j'ai aussi noté qu'il fallait l'utiliser avec le protank II
Bien sûr que j'ai déjà essayé les cartos, mais à la préhistoire avec ma KR808D (achetée principalement pour ça)Alekhine a écrit:
T'as jamais testé un carto ?
Ça donne une vapeur très très fine, assez oxydée donc plein de saveurs, et un hit mémorable (mieux qu'en genesis).
j'ai même essayé un autre modèle monté sur ego, mais je ne connais les montages carto percé + tank
salut depuis longtemps je suis sur des atos genesis,mais pour le boulot jen ai quand même 2,3 qui me conviennent:
mini protank 2 sur une batterie ego ça marche trés bien et possible de refaire soi même les resistances(mieux que celle d'origine)
le iclear 3OS sur un vamo vape trés fort la resistance dure longtemps(heureusement car le prix de celles ci sont élévés)je m'en sert rarement je prefere le protank
et pour finir le vivi-nova qui est bien avec reserve plus grosse de liquide et possible de refaire les resistances également,voila en atos "grand public"tout ce dont je me sert c'est juste que dans les poches les genesis arrivent à fuirent donc je les garde pour chez moi ou dans la voiture
mini protank 2 sur une batterie ego ça marche trés bien et possible de refaire soi même les resistances(mieux que celle d'origine)
le iclear 3OS sur un vamo vape trés fort la resistance dure longtemps(heureusement car le prix de celles ci sont élévés)je m'en sert rarement je prefere le protank
et pour finir le vivi-nova qui est bien avec reserve plus grosse de liquide et possible de refaire les resistances également,voila en atos "grand public"tout ce dont je me sert c'est juste que dans les poches les genesis arrivent à fuirent donc je les garde pour chez moi ou dans la voiture
Matériels : des box et des drippers
Alekhine a ENCORE une fois raison ! Un carto c'est quand même pas mal.
Après pour avoir mieux, faut vraiment accepter de se prendre la tête pour
maîtriser des reconstructibles de course ou des clearos inconstants...
Pour ce qui est des EVOD BCC, MT3s et autres Protank, je n'ai jamais
constaté de gout de métal même avec des résistances d'origine.
Par contre un sale gout de caouyoutchouc cramé oui : quand l'isolateur
était encore en caoutchouc il vieillissait mal.
Il est maintenant en silicone et depuis plus de problèmes.
Après pour avoir mieux, faut vraiment accepter de se prendre la tête pour
maîtriser des reconstructibles de course ou des clearos inconstants...
Pour ce qui est des EVOD BCC, MT3s et autres Protank, je n'ai jamais
constaté de gout de métal même avec des résistances d'origine.
Par contre un sale gout de caouyoutchouc cramé oui : quand l'isolateur
était encore en caoutchouc il vieillissait mal.
Il est maintenant en silicone et depuis plus de problèmes.
Ok okgladys a écrit:Bien sûr que j'ai déjà essayé les cartos, mais à la préhistoire avec ma KR808D (achetée principalement pour ça)Alekhine a écrit:
T'as jamais testé un carto ?
j'ai même essayé un autre modèle monté sur ego, mais je ne connais les montages carto percé + tank
Ceci dit le carto de la KR fonctionne bien pour son volume..
même un carto Nhoss v1 marchait assez pour arrêter la clope
Invité- Invité
n'insiste pas, on avait dit 30ml par mois mais pas de chèque !Alekhine a ENCORE une fois raison !
Invité- Invité
J'étais tres heureux du davide remeché par mes soins, mais hier, allez savoir, j'ai pas pu mettre la main sur ma sillica. Damned me dis-je...
Bon j'entends parler de coils coton depuis un bail, zou, je tente le µcoil sur un foret de 1.5mm, 5 tours de 0.20, on tend bien les pattes, un bout de coton (lambda le coton, pas bio, le truc qui traine dans la pharmacie) - bref comme dans la video de nukevapes.
Autant le davide me semblait un poil trop aérien avant... autant là, rontidjuh vingtdiou que c'est bon. Un nuage comme pas possible.
Bon j'entends parler de coils coton depuis un bail, zou, je tente le µcoil sur un foret de 1.5mm, 5 tours de 0.20, on tend bien les pattes, un bout de coton (lambda le coton, pas bio, le truc qui traine dans la pharmacie) - bref comme dans la video de nukevapes.
Autant le davide me semblait un poil trop aérien avant... autant là, rontidjuh vingtdiou que c'est bon. Un nuage comme pas possible.
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8