Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Là j'ai vraiment besoin de votre aide.
+32
Moushe
leanouk
GillesLL
fran74
savage
Cousix
Yasumi
Mad-jic
hevea
davidoff
Pashmina
cnefracasse
Annick57
MonsieurP
Trublionne
zelie
Mc Bilou
mordicus
copiercoller
Den'ice
bibidochon
Evodeuse
gladys
yacx21
Garkham
Bluebelton
vincent59200
Filouf
Loki
Shaigan
marcuche
hawaiki0689
36 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.
Plus que d'accord avec Loki la dessus
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Merci pour tout vos conseils, là vous m'avez gentiment tous remonter e moral, même toi hawaiki, tu m'as bien fais rire.
Je vais me commander un un ato à reconstruire et je vais tester car depuis un moment que çà dure, il faut que je prenne une décision et je vais le faire pour moi et pas pour les docteur mais bien pour ma santé.
Mais lequel ??????? RDA ce sont les deux que j'ai testé cette semaine, je réessayerai plus tard mais pour le moment ils ne me conviennent pas.
Je vais me commander un un ato à reconstruire et je vais tester car depuis un moment que çà dure, il faut que je prenne une décision et je vais le faire pour moi et pas pour les docteur mais bien pour ma santé.
Mais lequel ??????? RDA ce sont les deux que j'ai testé cette semaine, je réessayerai plus tard mais pour le moment ils ne me conviennent pas.
Invité- Invité
Quel montage t'avais dessus?
Si c'est de la fibre, tu doit avoir un résultat comparable aux résistances d'origine du protank. Avec du coton, c'est un autre monde
Si c'est de la fibre, tu doit avoir un résultat comparable aux résistances d'origine du protank. Avec du coton, c'est un autre monde
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Je suis tout à fait de ton avis, moi aussi quand j'ai fais mon premier coil sur le vivi nova j'étais fière de moi et la vape me semblait meilleure. J'avais l'impression de redécouvrir mon liquide. Du coup j'ai bloqué une demie journée à refaire toutes mes résistances protank, T2... en visionnant des vidéos sur youtube. C'était extra je découvrais un pan de la vape qui me semblait inaccessible avant.Loki a écrit: mon premier coil a été vraiment une grande joie pour moi, c'est con à dire mais j'en ai même éprouvé une certaine fierté de mon premier bout de fibre entouré de kanthal.
J'avais réussi à faire un coil, tout un nouveau pan de la vape s'ouvrait à moi
Ensuite j'ai mis le même liquide dans mes réservoirs pour les comparer et je me suis amusée à chercher les différentes nuances, c'est d'ailleurs à la suite de cette expérience que j'ai pensé à me mettre au DIY.
Tu devrais tenter Caro, ce n'est pas difficile
En revanche j'ai essayé de gros atos reconstructibles, et bien ça ne me convient pas puisque j'ai senti un arrière goût de métal et ça m'a vraiment gêné. Je dois y être sensible, je ne sais pas, mais je n'ai pas envie d'en tester d'autres pour le moment. Je préfère rester sur des réservoirs transparents. Mais je commence à grimacer avec le tank du vivi, je me demande si ce n'est pas le liquide qui à la longue use le plastique et finit par donner un goût désagréable... A voir
Sinon, as-tu essayé les eliquides HOL/EL TORO ? Ils ne sont pas sucrés du tout et simulent plus facilement l'impression de fumer que les autres liquides tabacs que j'ai pu tester avant. Moi j'ai essayé parce que j'étais un peu écoeurée des eliquides que je trouve trop sucrés en général.
Mais pour finir, je n'en fais pas mon all day parce que bizarrement le sucre manque
Cela dit, pour passer une envie de clope, parce que ça m'arrive aussi, je vape très fortement un coup de EL TORO Puros sur un dripper pendant quelques minutes pour avoir ma dose et ça va mieux
Je acheté des cartos à Bigard et comme je prenait l'ensemble il m'a ms deux RDA en cadeau et il a refait 1 nouvelle résistance sur chacun.
Il m'a envoyé une vidéo, mais pas encore eut le temps de la visionner.
Il m'a envoyé une vidéo, mais pas encore eut le temps de la visionner.
Invité- Invité
Tu commandes où ? Parce que j'aimerai tester des mèches coton à la place de la fibre de silice et du coton cardé mais en commandant dans la même boutique tant qu'à faireGarkham a écrit:Quel montage t'avais dessus?
Gladys, c'est 3 marques j'ai pas essayées, tu aurais des lien pour que je puisse voir.
Dernière édition par caro1706 le Lun 31 Mar 2014 - 1:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Rôôôô.... etc.... etc...
Et bé, ma Carotte ! Qu'est-ce donc qu'il se passe ? Vrai que c'est pas facile de ne pas replonger, je te le confirme ; moi qui aies toujours gardé bien au fond d'un tiroir un vieux paquet de mes blondes préférées.
Rien qu'à te lire, pour te dire, j'ai senti en moi l'envie de retenter. Ben si ! Tu vois bien que tu n'es pas un cas unique et surtout pas un cas désespéré. Ne te dis pas surtout pas ça.
Je dis toujours qu'un ex fumeur est comme un ex alcoolique, toujours en besoin et en manque et que c'est par un gros effort de volonté qu'on doit résister encore et toujours.
Alors comme je pense que tu as effectivement tout essayé sauf les reconstructibles et comme je viens de répondre à un sujet sur l'AIOS, ma foi, mon conseil serait d'essayer celui-là. Il est facile à monter, pratique comme tout à remplir et à transporter aussi en plus.
En revanche, bon, il faut prendre un mod compatible, mais regarde comme la vie est bien faite, je viens justement de répondre à Bafien sur le même topic en donnant une liste.
C'est ICI Là
Je pense qu'il doit bien y avoir en Belgie des gens qui pourraient même t'aider pour le montage, l'essayage et tutti quanti. Je vais voir dans ce que je lis ici et là et partout si j'en repère un de ceux là.
Ne te culpabilise pas. Ne te décourage pas. Une rechute c'est pas si terrible que ça. Dis toi seulement que c'est momentané et quand tu le sentiras, tu te remettras à ta vape,épivoila.
Cela dit, depuis 5 ans ^^ on a aussi des nouveaux fabricants et sincèrement, je te conseille de tester les Tjuice et les Fuu. Je suis sure que le red astaire va te plaire étant donné ce que tu as déja dit de tes gouts par ci, par là.
Allez pour t'encourager je te renvoie le Fred
Tu vois bien qu'il va te faire craquer
Et bé, ma Carotte ! Qu'est-ce donc qu'il se passe ? Vrai que c'est pas facile de ne pas replonger, je te le confirme ; moi qui aies toujours gardé bien au fond d'un tiroir un vieux paquet de mes blondes préférées.
Rien qu'à te lire, pour te dire, j'ai senti en moi l'envie de retenter. Ben si ! Tu vois bien que tu n'es pas un cas unique et surtout pas un cas désespéré. Ne te dis pas surtout pas ça.
Je dis toujours qu'un ex fumeur est comme un ex alcoolique, toujours en besoin et en manque et que c'est par un gros effort de volonté qu'on doit résister encore et toujours.
Alors comme je pense que tu as effectivement tout essayé sauf les reconstructibles et comme je viens de répondre à un sujet sur l'AIOS, ma foi, mon conseil serait d'essayer celui-là. Il est facile à monter, pratique comme tout à remplir et à transporter aussi en plus.
En revanche, bon, il faut prendre un mod compatible, mais regarde comme la vie est bien faite, je viens justement de répondre à Bafien sur le même topic en donnant une liste.
C'est ICI Là
Je pense qu'il doit bien y avoir en Belgie des gens qui pourraient même t'aider pour le montage, l'essayage et tutti quanti. Je vais voir dans ce que je lis ici et là et partout si j'en repère un de ceux là.
Ne te culpabilise pas. Ne te décourage pas. Une rechute c'est pas si terrible que ça. Dis toi seulement que c'est momentané et quand tu le sentiras, tu te remettras à ta vape,épivoila.
Cela dit, depuis 5 ans ^^ on a aussi des nouveaux fabricants et sincèrement, je te conseille de tester les Tjuice et les Fuu. Je suis sure que le red astaire va te plaire étant donné ce que tu as déja dit de tes gouts par ci, par là.
Allez pour t'encourager je te renvoie le Fred
Tu vois bien qu'il va te faire craquer
Invité- Invité
Déjà ne culpabilise pas parce que tu fumes ! C'est pas grave ça !
Et tu sais, je vais te faire une "confidence" moi non plus je ne prends pas de plaisir à vaper ! Je sais que tous les achats du monde n'y feront rien, je finirai par me lasser. C'est pour ça que je m'en tiens à 1 seul et unique modèle (il me reste à apprendre à reconstruire ses résistances ! J'attends mon ohmmètre chinois tout de même, par pur soucis d'économie et non de "plaisir" )
Moi je vois la vape comme un outil de substitution à la clope : ce qui me plait dedans, c'est la gestuelle et le fait de recracher la fumée en fait ! Ça c'est cool ! Mais le goût des liquides ne me transcende pas jusqu'à présent ! Parfois je suis lassée aussi, en revanche je n'ai jamais envie de retourner à la clope.
Dans ton cas, moi ce que j'ai envie de te recommander, c'est de garder un taux FIXE de nicotine : tu choisis un taux qui te convient, ni trop haut ni trop bas et tu t'y tiens fixement pendant minimum 10 jours ! Ensuite tu verras s'il faut baisser. Mais là il vaut mieux rester fixe, sinon on s'embrouille la tête je trouve.
Et pareil, niveau matos : essayes de choisir 4 ou 5 liquides que tu aimes, et vapes les uniquement 3-4h MINIMUM après ta dernière clope (l'idéal c'est même de ne PAS fumer dans la demi journée où tu vas vaper !!) car la clope te "nique un peu les papilles" et t'empêches d'apprécier le goût du liquide ! Ils te paraîtront toujours un peu fades et sans saveur à côté de la clope je trouve !
Bref, tu te garde des clearo que tu aimes bien et 2 batteries qui te plaisent et tu te prends pas la tête ! Dès que t'as envie de fumer, tu vapes ;)Et dis nous comment tu le "ressens" : genre "c'est dur" ou "ça passe tout seul" !
Bon courage ! En tout cas, no stress ou frustration ! Et pas de culpabilité parce que tu fumes !
PS : Au fait, dans un autre sujet tu nous disais que ton mari (41 ans de mariage !! Waou !) fumes, quelle est son attitude vis à vis de la vape ? Est-ce qu'il la dénigre ? Parce que je trouve que ça aide quand même d'avoir quelqu'un qui t'encourage à côté plutôt que quelqu'un un peu lourdeau parfois qui te recrache la fumée dans le pif sans vergogne
S'il n'est pas comme le petit diablotin qui te tente en permanence à fumer, alors ça aide aussi beaucoup quand même !
Et tu sais, je vais te faire une "confidence" moi non plus je ne prends pas de plaisir à vaper ! Je sais que tous les achats du monde n'y feront rien, je finirai par me lasser. C'est pour ça que je m'en tiens à 1 seul et unique modèle (il me reste à apprendre à reconstruire ses résistances ! J'attends mon ohmmètre chinois tout de même, par pur soucis d'économie et non de "plaisir" )
Moi je vois la vape comme un outil de substitution à la clope : ce qui me plait dedans, c'est la gestuelle et le fait de recracher la fumée en fait ! Ça c'est cool ! Mais le goût des liquides ne me transcende pas jusqu'à présent ! Parfois je suis lassée aussi, en revanche je n'ai jamais envie de retourner à la clope.
Dans ton cas, moi ce que j'ai envie de te recommander, c'est de garder un taux FIXE de nicotine : tu choisis un taux qui te convient, ni trop haut ni trop bas et tu t'y tiens fixement pendant minimum 10 jours ! Ensuite tu verras s'il faut baisser. Mais là il vaut mieux rester fixe, sinon on s'embrouille la tête je trouve.
Et pareil, niveau matos : essayes de choisir 4 ou 5 liquides que tu aimes, et vapes les uniquement 3-4h MINIMUM après ta dernière clope (l'idéal c'est même de ne PAS fumer dans la demi journée où tu vas vaper !!) car la clope te "nique un peu les papilles" et t'empêches d'apprécier le goût du liquide ! Ils te paraîtront toujours un peu fades et sans saveur à côté de la clope je trouve !
Bref, tu te garde des clearo que tu aimes bien et 2 batteries qui te plaisent et tu te prends pas la tête ! Dès que t'as envie de fumer, tu vapes ;)Et dis nous comment tu le "ressens" : genre "c'est dur" ou "ça passe tout seul" !
Bon courage ! En tout cas, no stress ou frustration ! Et pas de culpabilité parce que tu fumes !
PS : Au fait, dans un autre sujet tu nous disais que ton mari (41 ans de mariage !! Waou !) fumes, quelle est son attitude vis à vis de la vape ? Est-ce qu'il la dénigre ? Parce que je trouve que ça aide quand même d'avoir quelqu'un qui t'encourage à côté plutôt que quelqu'un un peu lourdeau parfois qui te recrache la fumée dans le pif sans vergogne
S'il n'est pas comme le petit diablotin qui te tente en permanence à fumer, alors ça aide aussi beaucoup quand même !
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
Mamabri il va surtout faire craquer mes genoux
Invité- Invité
Bon, paraît que j'ai fait rire notre Caro (ce qui est déjà un bien en soi !)
Maintenant, on va se mobiliser, hein ?
Moi, j'peux rien faire de plus (à part mes c*nneries, et des colliers en perles....vu qu'elle a déjà mon petit matos de base d'eGo) mais ceux qui ont des trucs à lui faire essayer, envoyez lui ! des arômes bizarres (on parlait cet après midi du roquefort... pas sûre que ça la tente....) mais des trucs exotiques, voyez ?
Elle va être submergée, du coup, son paquet de clopes va prendre l'humidité, les moisissures toussa toussa....
Et le facteur va croire qu'il livre une VIP, va lui faire la cour, elle va être flattée..... bon, j'arrête mon délire, hein ? je travaille demain, faut que je recharge mes neurones en positif.......
Bisous bisous Caro, tu nous tiens au courant, hein ?
Maintenant, on va se mobiliser, hein ?
Moi, j'peux rien faire de plus (à part mes c*nneries, et des colliers en perles....vu qu'elle a déjà mon petit matos de base d'eGo) mais ceux qui ont des trucs à lui faire essayer, envoyez lui ! des arômes bizarres (on parlait cet après midi du roquefort... pas sûre que ça la tente....) mais des trucs exotiques, voyez ?
Elle va être submergée, du coup, son paquet de clopes va prendre l'humidité, les moisissures toussa toussa....
Et le facteur va croire qu'il livre une VIP, va lui faire la cour, elle va être flattée..... bon, j'arrête mon délire, hein ? je travaille demain, faut que je recharge mes neurones en positif.......
Bisous bisous Caro, tu nous tiens au courant, hein ?
Je t'envoie une fiole si tu veux et si tu me donnes ton adresse. J'ai acheté du concentré pour en refaire donc fastoche.
Peu importe si c'est des genoux ou d'ailleurs, l'important est qu'il te fasse craquer ;-)
Peu importe si c'est des genoux ou d'ailleurs, l'important est qu'il te fasse craquer ;-)
Invité- Invité
MamaBri a écrit:Je t'envoie une fiole si tu veux et si tu me donnes ton adresse. J'ai acheté du concentré pour en refaire donc fastoche.
ça va la faire craquer..... où ????????
gladys a écrit:
Tu commandes où ? Parce que j'aimerai tester des mèches coton à la place de la fibre de silice et du coton cardé mais en commandant dans la même boutique tant qu'à faire
Je me suis fait dépanner sur ce forum par Gilles, il m'a envoyer 15g, je suis tranquille pour au moins 1an. Si faut que j'en reprenne, y m'en donne dans le shop ou je vais parce que je suis un bon client...
Le plus simple, je pense que c'est d'en demander sur le forum, y a un paquet de vapoteur qui sont aller en acheter en pharmacie a 15€ les 500g. Sur les site internet, y s'y sont mis depuis peut mais bon... payer un colissimo pour seulement 5g, c'est un peut dommage.
Pour l'AIOS, super ato genesis qui marche en Tank ou en Dripper, un vrai (clone) hybride quoi pour environ 10€, par contre en tank, obliger de le monter avec un mesh ou cable, c'est pas forcement au gout de tout le monde.
Dernière édition par Garkham le Lun 31 Mar 2014 - 1:35, édité 1 fois
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
@ Evodeuse. Oui, mais moi je ne peux plus fumer que 7 cigarettes par jour depuis mon AVC et mon rêve serait de ne plus fumer du tout.
Mon mari , je ne dis pas qu'il la dénigre quoi quand on vois les réflexions qu'il me fait quand je lui fait goûter un nouveau liquide, lui n'a pas du tout envie de changer et croit tout ce que les médias disent de mal sur la ecig.
Mon mari , je ne dis pas qu'il la dénigre quoi quand on vois les réflexions qu'il me fait quand je lui fait goûter un nouveau liquide, lui n'a pas du tout envie de changer et croit tout ce que les médias disent de mal sur la ecig.
Invité- Invité
Comme dirait le fils de mes voisins, elle a craqué du slip
caro1706 a écrit:@ Evodeuse. Oui, mais moi je ne peux plus fumer que 7 cigarettes par jour depuis mon AVC et mon rêve serait de ne plus fumer du tout.
C'est peut-etre bien là qu'il faut chercher le souci aussi. Je te renvoie, non pas à ton divan, mais tout de meme à la relecture de ton post avec un joli lapsus à la clé.
Invité- Invité
Montage mesh je connais, enfin j'ai vu plein de vidéo et l'histoire de rouler la mesh avec la force que j'ai dans mes doigts, je pense que ce n'est pas pour moi.
Etant en Belgique je commande uniquement dans les boutiques qui livres par mondial relay ou dans une qui fait les FDP gratuit, parce que quand je regarde certaines boutiques que te compte les FDP à 16€ alors qu'il mettent une simple lettre à bulles et le mod dans un sachet en plastique, je n'appelle pas çà un collissmo.
Mes 3 boutiques sont La pause cigarette, evapshop et vape a domicile, peux être qu'ils en existes des autres, mais je dois vérifier pour Mondial relay.
Etant en Belgique je commande uniquement dans les boutiques qui livres par mondial relay ou dans une qui fait les FDP gratuit, parce que quand je regarde certaines boutiques que te compte les FDP à 16€ alors qu'il mettent une simple lettre à bulles et le mod dans un sachet en plastique, je n'appelle pas çà un collissmo.
Mes 3 boutiques sont La pause cigarette, evapshop et vape a domicile, peux être qu'ils en existes des autres, mais je dois vérifier pour Mondial relay.
Invité- Invité
Loin de moi l'idée d'être médisante envers ton mari mais sait-il que fumer est dangereux pour la santé ?
Sait-il que fumer près de toi te met dans les conditions d'une fumeuse passive, avec pour ainsi dire les mêmes risques ?
Sait-il que tu as une épée de Damoclès au dessus de la tête et que son comportement nuit à ta santé ?
Sait-il que fumer près de toi te met dans les conditions d'une fumeuse passive, avec pour ainsi dire les mêmes risques ?
Sait-il que tu as une épée de Damoclès au dessus de la tête et que son comportement nuit à ta santé ?
Non envoyez moi simplement des liens pour que je puisse tester.
Invité- Invité
j'imagine que oui, il sait gladys.
Bon je te recopie ta phrase caro, parce que je vois bien que tu ne cherches même pas :-)
"Rico, je ne me considère plus comme une hybride pur le moment car là c'est une reprise totale de la vape."
Donc , tu es tout entière dans "les" vapes, tu ne sais plus quoi penser, en mode "où cours-je ? où erre-je ?"
(fin de l'analyse à deux taffes et envoie moi ton adresse, stp)
Bon je te recopie ta phrase caro, parce que je vois bien que tu ne cherches même pas :-)
"Rico, je ne me considère plus comme une hybride pur le moment car là c'est une reprise totale de la vape."
Donc , tu es tout entière dans "les" vapes, tu ne sais plus quoi penser, en mode "où cours-je ? où erre-je ?"
(fin de l'analyse à deux taffes et envoie moi ton adresse, stp)
Invité- Invité
gladys a écrit:Loin de moi l'idée d'être médisante envers ton mari mais sait-il que fumer est dangereux pour la santé ?
Oui il le sait, il vit dans la cuisine et moi dans le living, tu n'as pas lu ma réponse sur le sujet ?
Mon mari est un Ardennais de pure souche, plus têtu que çà tu meurs, et je sais qu'il partira avant moi, quand il se lève et que j'entends sa toux, et bien je dit tout haut heureusement que tu as une bonne assurance vie et que j'en suis la bénéficiaire, il rie et ne répond pas .
Invité- Invité
Voici le lien pour les liquides EL TORO si tu veux tester C'est ici .
J'ai regardé les conditions de livraison ils livrent en point relais mais je ne sais pas si c'est uniquement pour la france.
J'ai regardé les conditions de livraison ils livrent en point relais mais je ne sais pas si c'est uniquement pour la france.
Gladys mondial relay, donc c'est partout dans le monde, merci.
Vapoclope j'ai jamais commander chez eux, je n'avait pas vu qu'il livraient pa MR.
Merci Gladys.
Vapoclope j'ai jamais commander chez eux, je n'avait pas vu qu'il livraient pa MR.
Merci Gladys.
Invité- Invité
une liste pour la Belgique sur le grand fofo, Caro : http://www.forum-ecigarette.com/coin-nouveaux-f92/frais-de-livraison-en-belgique-compatriotes-je-vous-attends-t59662-90.html
Invité- Invité
Et à tort on pense souvent que les plus têtus sont les Bretonscaro1706 a écrit: Oui il le sait, il vit dans la cuisine et moi dans le living, tu n'as pas lu ma réponse sur le sujet ?
Mon mari est un Ardennais de pure souche, plus têtu que çà tu meurs, et je sais qu'il partira avant moi, quand il se lève et que j'entends sa toux, et bien je dit tout haut heureusement que tu as une bonne assurance vie et que j'en suis la bénéficiaire, il rie et ne répond pas .
J'avais suivi ton fil de discussion sur le sujet effectivement, l'Ardennais de pure souche, ça me revient !
Mais ça me fait de la peine pour toi, sincèrement. Il faut que tu parviennes à te défaire de la cigarette, il faut tenir le coup pour profiter de l'assurance vie au moins
Tu pourras t'offrir une cure anti-tabac et là je t'assure que tu seras bien heureuse de te planquer pour vaper
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11