Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Là j'ai vraiment besoin de votre aide.
+32
Moushe
leanouk
GillesLL
fran74
savage
Cousix
Yasumi
Mad-jic
hevea
davidoff
Pashmina
cnefracasse
Annick57
MonsieurP
Trublionne
zelie
Mc Bilou
mordicus
copiercoller
Den'ice
bibidochon
Evodeuse
gladys
yacx21
Garkham
Bluebelton
vincent59200
Filouf
Loki
Shaigan
marcuche
hawaiki0689
36 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.
Pashmina a écrit:Oui, j'ai eu une longue période comme ça....
Mais depuis un certain temps, j'ai décidé de devenir casse- cou...es, c'est moins dangereux ! Wink
Quoique....
et bé !!!!!!!!!!
marcuche- Cirrus (maître contributeur)
Exactement Moushe, tu résumes très bien les choses en ce qui concerne la période "difficile" de l'adolescence
Le conflit intérieur perpétuel, le manque de confiance, les désillusions et les chagrins en tout genre, pas facile tout ça, heureusement que ça passe !
Le conflit intérieur perpétuel, le manque de confiance, les désillusions et les chagrins en tout genre, pas facile tout ça, heureusement que ça passe !
oui, ça dépend pour quiPashmina a écrit:Oui, j'ai eu une longue période comme ça....
Mais depuis un certain temps, j'ai décidé de devenir casse- cou...es, c'est moins dangereux !
Quoique....
ça va Moushe ?, j'ai pas tout compris, il y a à boire et à manger dans ton texte.
Mais on ne Prend pas la moushe avec du vinaigre.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
copiercoller a écrit:ça va Moushe ?, j'ai pas tout compris, il y a à boire et à manger dans ton texte.
t'as vu les nanas sont déchainées ce matin et la on peut dire que ça tourne au vinaigre
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
pas compris non plus moi je sens qu'on va la perdre
Non les amis, moi j'ai très bien compris ce que moushe à dit, en fait elle viens de lire toutes mes pages et a fait un résumé de tout ce que je vous ai raconté.
Mes difficultés à trouver le bon eliquide, les ennuis de ma petite fille adolescente et je m'aperçois qu'elle a raison.
Mon AVC de septembre laisse des traces invisibles, et je deviens de plus en plus renfermée et je me sers de ma maison comme d'un cocon.
Plus j'avance et plus j'ai des difficultés à sortir de chez moi, où je me sens bien, franchir la porte de ma maison est une épreuve que je ne peux toujours, pas franchir certains jours.
Je deviens également très émotive et un bête truc me fait fondre en larmes. Et bien entendu dans ces moments là je suis à fond dans le tabac.
Le moindre problème qui surgit me fais reprendre la clope et pas qu'un peu.
Ce n'est pas le problème qui est un problème, mais moi!
Mes difficultés à trouver le bon eliquide, les ennuis de ma petite fille adolescente et je m'aperçois qu'elle a raison.
Mon AVC de septembre laisse des traces invisibles, et je deviens de plus en plus renfermée et je me sers de ma maison comme d'un cocon.
Plus j'avance et plus j'ai des difficultés à sortir de chez moi, où je me sens bien, franchir la porte de ma maison est une épreuve que je ne peux toujours, pas franchir certains jours.
Je deviens également très émotive et un bête truc me fait fondre en larmes. Et bien entendu dans ces moments là je suis à fond dans le tabac.
Le moindre problème qui surgit me fais reprendre la clope et pas qu'un peu.
Ce n'est pas le problème qui est un problème, mais moi!
Invité- Invité
@ caro, la tu replonges dans la déprim, ne te laisse surtout pas abattre, les klopes pour l'instanr c'est pas grave, quand tu iras mieux tu les arreteras .Ne pense plus trop a ton avc, profites que tu as tes petits enfants à la maison pour te secouer un peu, mais t'inquietes on fait un max pour t'aider.Moi aussi je suis très émotif, c'est dur de sortir mais je me mets un coup de pied au derrière, surtout ne te renferme pas sur toi meme, et tout ce qui t'arrive en ce moment, c'est que tu n'a pas de bol, mais tout va s'arranger, du moins je l'espère.........
@ caro,il te faut du lourds pour oublier la clope!!! pas un vision eternity en dripper mais un truc qui envoie!!! style RDA et je te conseille de passer en 100%VG avec,tu auras des puffs enormes et la sensation d avoir les poumons remplis... et des fois ca fait du bien de faire le avec des gros nuages... savage
Matériels :- Spoiler:
pfff...
comme je te comprends Caro, je ne sais pas si c'est l'âge mais quand je vois des personnes de la soixantaine partir en voyage, être tout le temps à droite et à gauche, je me demande comment ils font! moi aussi j'aime bien être chez moi, c'est mon cocon aussi mais paradoxalement lorsque je vais passer une journée chez mon fils avec mes petites filles, je m'aperçois que je vais très bien et que la vie est belle et quand je rentre chez moi ben j'ai le moral à plat! pourquoi? parce que j'ai passé une journée formidable avec les personnes que j'aime le plus au monde et que je me retrouve dans ma montagne à 50 bornes de chez eux, mon plus grand souhait depuis quelques mois est de vendre ma maison et d'aller vivre dans le même village que mon fils ou il y a tout sur place, ou je pourrais aller à pied à la boulangerie, au bureau de aller chercher ma petite fille à l'école , discuter avec ma belle fille que j'adore, mais pour l'instant ce n'est pas envisageable vu le prix des maisons là bas, j'ai souvent le bourdon aussi, je rumine parce que je dois me faire opérer et je repousse la date, mon mari est le contraire de moi, toujours en vadrouille, et quand il part faire du vélo il me dit "prends la voiture et va faire un tour", je dis oui, et je n'y vais pas, parce que je n'ai pas envie d'aller faire le tour de ma petite ville, lécher les vitrines et prendre la voiture (la flemme de l'a sortir du garage), je suis très fusionelle avec mon fils et ma belle fille alors qu'avec ma fille de 27 ans, y a pas moyen, je l'adore mais elle reste distante, jamais elle viendra me faire un bisou d'emblée, ou me dire "ça va aller t'inquiètes", elle est comme ça et ça ne s'est pas arrangé depuis qu'elle vit en couple, ils ne pensent qu'à eux, enfin c'est comme ça! à soixante ans et des poussières les hommes sont bien dans leurs baskets, la plupart des femmes non!
leanouk38 a écrit: à soixante ans et des poussières les hommes sont bien dans leurs baskets,
oh la c'est toi qui le dit, moi aussi je passe des moments très difficile, et ce depuis de nombreuses années....Tu vois les hommes aussi
Ca, c'est pas bon (tu le déjà). Et malheureusement, j'ai pas la solution. Sinon je l'appliquerais à moi-même tout de suitecaro1706 a écrit:Plus j'avance et plus j'ai des difficultés à sortir de chez moi, où je me sens bien, franchir la porte de ma maison est une épreuve que je ne peux toujours, pas franchir certains jours.
Une idée : te trouver une obligation, un ptit défi tous les jours. Pas forcément un gros mais un truc régulier. Ca entretient et réhabitues.
Une autre idée (ma femme l'applique avec une copine): se lancer des défis à plusieurs. "Je fais ça, tu fais ça"
Bon, après, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Quoique on a des bonnes surprises
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
moi, je n'ai pas de copine là ou j'habite, et quand ma voisine vient me voir, ça me saoule
pour moi, oui, bon c'est aussi une question de santé, et comme pour l'instant ça baigne baby, du moins suffisamment. Et comme disait le vieux chanteur (encore en forme) "pour moi la vie va commencer", plein de choses à visiter, à lire, à écouter, à peindre.leanouk a écrit:à soixante ans et des poussières les hommes sont bien dans leurs baskets
Par contre je fuis les voisins, trop proches. Certains peuvent devenir chi*ants, et c'est difficile de les décoller ensuite. Radoteurs, pessimistes et les pires, les pleins de vide abyssal.
Mes voisins sont sympas. Des chevaux, des bourricots et des vaches. Plus un sanglier, Bébert, qui gite dans un roncier.
Invité- Invité
Caro, le danger c'est aussi le net…
N'oublie quand-même pas le printemps…, puis l'été… qui sera disons, juste avant l'hivers…et puis, cette vie qui reste pleine de promesses…
Ado, j'ai fumé, doublé, volé, fait une superbe fugue.
J'avais besoin de dire, les gars ça va pas, faut faire attention à moi, dans tous vos problèmes.
Plus exactement, j'avais besoin qu'on me prenne au sérieux et que toute la famille se remette en question et à 45%, ça a marché !!
Je t'assure que des problèmes, ils en avaient pourtant quand ils pensaient vouloir ME protéger.
Je n'avais pas envie qu'on me protège, ni et encore moins de les protéger eux !!
Faut poser des questions cash, aux ados.
J'ai mis les pieds dans le plat si souvent, pour en arriver là...
Profite, si tu te sens bien chez toi mais ne te prive surtout pas de sorties…et surtout lorsqu'il serait bon de se changer les idées et plus encore que ta relation est bonne avec ta petite fille..
C'est bon aussi de s'éprouver un peu, piscine, promenade, qu'importe…
Mais là, je te crois plutôt fatiguée et peu indulgente envers toi-même…
Septembre, mais c'était hier… C'est du lourd un AVC quand-même !!
Fais comme moi, fais une fugue… Ils sont trop fous ces romains...
Mais qu'est-ce que vous m'avez fait rire… tous !!
N'oublie quand-même pas le printemps…, puis l'été… qui sera disons, juste avant l'hivers…et puis, cette vie qui reste pleine de promesses…
Ado, j'ai fumé, doublé, volé, fait une superbe fugue.
J'avais besoin de dire, les gars ça va pas, faut faire attention à moi, dans tous vos problèmes.
Plus exactement, j'avais besoin qu'on me prenne au sérieux et que toute la famille se remette en question et à 45%, ça a marché !!
Je t'assure que des problèmes, ils en avaient pourtant quand ils pensaient vouloir ME protéger.
Je n'avais pas envie qu'on me protège, ni et encore moins de les protéger eux !!
Faut poser des questions cash, aux ados.
J'ai mis les pieds dans le plat si souvent, pour en arriver là...
Profite, si tu te sens bien chez toi mais ne te prive surtout pas de sorties…et surtout lorsqu'il serait bon de se changer les idées et plus encore que ta relation est bonne avec ta petite fille..
C'est bon aussi de s'éprouver un peu, piscine, promenade, qu'importe…
Mais là, je te crois plutôt fatiguée et peu indulgente envers toi-même…
Septembre, mais c'était hier… C'est du lourd un AVC quand-même !!
Fais comme moi, fais une fugue… Ils sont trop fous ces romains...
Mais qu'est-ce que vous m'avez fait rire… tous !!
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Bon, à vous lire on voit bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. En fait, ce qu'il faut, c'est un bon bateau pour naviguer....qui soit insubmersible et nous maintienne la tête hors de l'eau.....
Ca s'achète ou ça ????
Pauvre bout de choux avec la jambe dans le plâtre avant même de savoir marcher......A 60 ans c'est dur !!!!!! j'en suis témoin !! mais à 14 mois sans comprendre ce qui arrive, ça doit pas être facile à gérer pour la mamie. Allez Caro, le soleil finira par revenir.........Dis nous comment on peut t'aider........
Je ferais bien une petite ballade en Belgique, moi, dés que je pourrai reconduire.....??????
Ca s'achète ou ça ????
Pauvre bout de choux avec la jambe dans le plâtre avant même de savoir marcher......A 60 ans c'est dur !!!!!! j'en suis témoin !! mais à 14 mois sans comprendre ce qui arrive, ça doit pas être facile à gérer pour la mamie. Allez Caro, le soleil finira par revenir.........Dis nous comment on peut t'aider........
Je ferais bien une petite ballade en Belgique, moi, dés que je pourrai reconduire.....??????
Annick57- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
caro1706 a écrit:Merci les filles pour vos conseils.
et moi
Pardon marcuche , j'ai pas toute ma tête aujourd'hui, elle doit être restée dans mon coussin.
Invité- Invité
caro1706 a écrit:Pardon marcuche , j'ai pas toute ma tête aujourd'hui, elle doit être restée dans mon coussin.
c'est parce que c'est toi je te pardonne....
Tu va voir, on va s'occuper de ton cas et dans peu de temps tout iras mieux pour toi à condition de suivre nos conseils...On essaiera de te donner les meilleurs et puis ça ira, t'en fait pas, on ne te laissera pas tomber...
Salut Caro,
dsl de te savoir retournée à la clope à 100%.
Mon conseil à moi, qui vaut ce qu'il vaut mais qui marche depuis bientôt 2 ans pour moi :
- assèchement du budget clope dans la vape (voire plus, mais ça ça couvre aussi le plaisir de s'offrir et consommer...)
- donc changement de matos régulier et recherche du top du top pour "ta" vape, qui évolue... donc méthode inépuisable. Faut être résolu à ne pas faire d'économie avec la vape.
- passage au reconstructible obligatoire, car avec le préfabriqué c'est difficile de trouver durablement "sa" vape.
ça apporte, en plus du "sur-mesure", le plaisir de s'occuper les mains... et quand tu atteins le nirvana de la saveur du hit et du volume tu as le droit de monter sur le nuage !
après les clearo - puis les carto - puis les genesis de toute sorte - j'en suis au dripper "philippin" et mon taux de nico est revenu à 18-20mg après une tentative de descente lente sur la 1ère année, de 16-18 au tout début à 0-6 pdt une courte période où j'ai failli craquer... après, les lectures m'ont convaincu de ne pas me priver aussi de nicotine donc... là, sans soucis particulier (je touche du bois) je continue à me saturer, et advienne que pourra.
bon courage et bonne chance
dsl de te savoir retournée à la clope à 100%.
Mon conseil à moi, qui vaut ce qu'il vaut mais qui marche depuis bientôt 2 ans pour moi :
- assèchement du budget clope dans la vape (voire plus, mais ça ça couvre aussi le plaisir de s'offrir et consommer...)
- donc changement de matos régulier et recherche du top du top pour "ta" vape, qui évolue... donc méthode inépuisable. Faut être résolu à ne pas faire d'économie avec la vape.
- passage au reconstructible obligatoire, car avec le préfabriqué c'est difficile de trouver durablement "sa" vape.
ça apporte, en plus du "sur-mesure", le plaisir de s'occuper les mains... et quand tu atteins le nirvana de la saveur du hit et du volume tu as le droit de monter sur le nuage !
après les clearo - puis les carto - puis les genesis de toute sorte - j'en suis au dripper "philippin" et mon taux de nico est revenu à 18-20mg après une tentative de descente lente sur la 1ère année, de 16-18 au tout début à 0-6 pdt une courte période où j'ai failli craquer... après, les lectures m'ont convaincu de ne pas me priver aussi de nicotine donc... là, sans soucis particulier (je touche du bois) je continue à me saturer, et advienne que pourra.
bon courage et bonne chance
kalomax- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : euh.. trop !
- Pour les curieux:
- Mod -
4Nine
Gus GTS et Lord
Nemesis Kalafan
Fortune Mods
Black Copper stingray
Chinem (black, brass, copper, matte, shinned)
ChiHammer
- Ato -
D20
GKMF20 / GKMF22
GBB / GBB mini LE
AL1
ChiCraken
- Dripper -
zenith v2 black
Striker
Soldado
Origen
Raiju
Viking
chiQuasar
chiOrigen
chiCat
chi-3D
- Hybrid -
PeaceMaker
Assets Brass
Magneto d'Athea (presk hybrid )
et d'autres à venir... (Red Rod - Magma - Tobh - ...)
l'enfer de la vape...
Coucou tous le monde.
Juste quelques mots pour vous dire que grâce à vous, à vos conseils et vos petits mots gentils, même si parfois vous m'avez engueulée, je n'ai plus fumé une seule klope depuis 2 jours et ce matin j'ai fais un test avec celle de mon mari et mon Dieu que c'est dégueulasse cette clope.
Je pense que je suis sur la bonne voie avec mon kaifun qui ne me lâche plus depuis une semaine et même que j'ai refais ma résistance moi-même.
5 ans de galère pour trouver mon eliquide all day, maintenant grâce au Kaifun ils me plaisent tous.
Je ne peux pas citer les noms de ceux qui m'on apporter leur aide, il se reconnaîtrons, il y en a trop.
Je voudrais juste remercier une personne en particulier, la vape que j'aime c'est la tiède même pour mes liquides fruités que je vapai toujours en vapeur froide, j'ai fais l'expérience hier avec du melon, je suis conquise.
Merci à une personne que j'apprécie beaucoup, pour ces gentils MP , il va être content d'apprendre qu'il pourra reposer sa jambe , car le nombre de coup de pieds qu'il m'a envoyer par MP ont porté leurs fruits, moi j'ai du mal à m'asseoir et lui à un problème à sa jambe.
A tous un grand merci et pleins de
Juste quelques mots pour vous dire que grâce à vous, à vos conseils et vos petits mots gentils, même si parfois vous m'avez engueulée, je n'ai plus fumé une seule klope depuis 2 jours et ce matin j'ai fais un test avec celle de mon mari et mon Dieu que c'est dégueulasse cette clope.
Je pense que je suis sur la bonne voie avec mon kaifun qui ne me lâche plus depuis une semaine et même que j'ai refais ma résistance moi-même.
5 ans de galère pour trouver mon eliquide all day, maintenant grâce au Kaifun ils me plaisent tous.
Je ne peux pas citer les noms de ceux qui m'on apporter leur aide, il se reconnaîtrons, il y en a trop.
Je voudrais juste remercier une personne en particulier, la vape que j'aime c'est la tiède même pour mes liquides fruités que je vapai toujours en vapeur froide, j'ai fais l'expérience hier avec du melon, je suis conquise.
Merci à une personne que j'apprécie beaucoup, pour ces gentils MP , il va être content d'apprendre qu'il pourra reposer sa jambe , car le nombre de coup de pieds qu'il m'a envoyer par MP ont porté leurs fruits, moi j'ai du mal à m'asseoir et lui à un problème à sa jambe.
A tous un grand merci et pleins de
Invité- Invité
Et voila !, c'est pas compliqué les gonzesses !, alors heureuse ?
Dernière édition par copiercoller le Sam 17 Mai 2014 - 16:12, édité 1 fois
michel5611- Cumulonimbus (grand contributeur)
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11