24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Ou trouvez des arômes Mom & Pop ?
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank

Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank Empty Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 16:34

Bonjour,

Ça ne me l'avait jamais fait avant mais aujourd'hui j'ai eu un petit souci avec mes 1000 mA KangerTech. D'habitude je les visse à fond sur la bague, et ça fonctionne nickel. Aujourd'hui je visse à fond (jusqu'au blocage, comme d'hab') et ça clignote comme un arbre de Noël. Il a fallu que je ne visse pas à fond pour que ça refonctionne.

Comme je suis curieux comme un écureuil, je me demande ce qui se passe. Auriez-vous une idée ? Je précise que pour tenter de résoudre le problème, avec un petit couteau très pointu j'ai soulevé le plot central de la batterie sans que rien n'y fasse.

Aucun problème constaté avec les batteries Joyetech.

Amicalement. Et bon dimanche à tous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank Empty Re: Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank

Message par Garkham Dim 6 Avr 2014 - 16:36

Vérifie si ta résistance s'est pas desserrer de la base, ca arrive de temps en temps.  Wink 

Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank Empty Re: Problème avec batteries KangerTech sur AeroTank et ProTank

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 16:53

Justement, je suis obligé de les desserer un peu (grosso modo de 1/5e à 1/10e de tour) pour que ça fonctionne.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 19:44

Bon, pour mon serveur j'ai toujours deux disques neufs de secours, au cas où.

Pour la vape, c'est pareil, j'ai des résistances et des produits de réserve (de quoi tenir). Et j'ai aussi une bague porte résistance supplémentaire. Je l'ai installée et ça fonctionne avec la batterie bien vissée. Je n'y comprends rien, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que ça marche.

Bonne soirée.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 22:14

Ça a marché peu de temps. En fait, après moult tests (changements de resistancs, etc...), le problème semble venir des deux batteries EVOD Twist, pourtant chargées à bloc.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 23:33

Bien, bien, bien... Les batteries Evod Twist étant encore chargées, je décide quand même de faire un complément de recharge. Au bout de 10 mn c'était bon.

Je remets alors les batteries sur les Kanger... et là tout refonctionne nickel.

Bref, la vapote c'est parfois aussi capricieux que l'OS d'un serveur. Et je ne cherche plus à comprendre.

Bonne soirée.

Invité
Invité