Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Ecigarette-public ''Radio"
+10
gladys
Leio
Yasumi
Spartiat de campagne
Den'ice
copiercoller
Franck
bibidochon
anakine68
Jotoni22
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ecigarette-public ''Radio"
@Leio : tu sais bien que je ne suis pas la dernière à réagir quand je repère quelqu'un de mal intentionné. Effectivement, je peux me tromper, ça m'arrive et je sais le reconnaître. Jotoni n'est pas réactif, sans doute maladroit et peut-être mal à l'aise face à la situation car ce n'est pas facile d'assumer ses bêtises quelques fois, ce qui explique sans doute qu'il n'a pas su quoi répondre à vos messages. Il est jeune, enthousiaste et dans ce contexte l'erreur peut se comprendre et s'excuser, il voulait se rendre utile pour le bien du forum. D'ailleurs, preuve de sa bonne foi il n'a pas travesti son pseudo pour revenir, il a ouvert un post pour demander pardon.
Me voilà grandement rassurée, je trouvais étrange aussi qu'une décision ait été prise à la hâte.
Ce n'est pas dans l'esprit du forum que je connais, ça m'a choqué.
Sans rancune, alors ?
Me voilà grandement rassurée, je trouvais étrange aussi qu'une décision ait été prise à la hâte.
Ce n'est pas dans l'esprit du forum que je connais, ça m'a choqué.
Sans rancune, alors ?
gladys- Cirrus (maître contributeur)
Les modos qui se font modérer, trop fort.
J'avoue eu avoir également envie de poster mon ptit message disant que, vu l'âge du gamin (quasi le même âge que le mien, en plus), un ban définitif était un poil sévère.
Et puis, je me suis dit que les modos en avait discuté et n'avait pas du prendre cette décision à la légère non plus.
Quoique qu'il en soit, si cette affaire peut s'arranger, j'en serais fort aise.
@aux modos : je trouve ça pas mal (pas forcément agréable pour vous, certes) que les membres réagissent et donnent aussi leur avis. Après, faut pas non plus que ça tourne à la foire d'empoigne, hein les dames
Edit : bon, ça aussi, ça s'arrange
J'avoue eu avoir également envie de poster mon ptit message disant que, vu l'âge du gamin (quasi le même âge que le mien, en plus), un ban définitif était un poil sévère.
Et puis, je me suis dit que les modos en avait discuté et n'avait pas du prendre cette décision à la légère non plus.
Quoique qu'il en soit, si cette affaire peut s'arranger, j'en serais fort aise.
@aux modos : je trouve ça pas mal (pas forcément agréable pour vous, certes) que les membres réagissent et donnent aussi leur avis. Après, faut pas non plus que ça tourne à la foire d'empoigne, hein les dames
Edit : bon, ça aussi, ça s'arrange
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Gilles, j'ai bien dit à Gladys que j'acceptait ces critiques, elle a vidé son sac autrement dit elle n'admettais pas, moi non plus, donc on a été franche toutes les deux et il n'y aura pas d'empoignade, ni de crêpage de chignons de ma part, car elle ne m'a pas fait de réponse.
Je suis en droit de dire ce que je pense, même si je suis modo, la parole est à tout le monde et personne ne peux empêcher quelqu'un qui n'est pas d'accord, de le dire, elle n'a pas aimer la façon dont a été traité le cas jotoni, mais aurait pû avant de critiquer nous demander pourquoi on avait banni ce jeune membre.
Je suis en droit de dire ce que je pense, même si je suis modo, la parole est à tout le monde et personne ne peux empêcher quelqu'un qui n'est pas d'accord, de le dire, elle n'a pas aimer la façon dont a été traité le cas jotoni, mais aurait pû avant de critiquer nous demander pourquoi on avait banni ce jeune membre.
Invité- Invité
@ Caro :
Si tu veux effacer mon message qui n'a selon toi pas sa place en public libre à toi de le faire, cela ne m'ennuie en aucune façon. Effectivement comme tu le soulignes j'ai été modo et je sais que ce n'est pas tous les jours facile, j'ai donc beaucoup d'estime pour les membres du staff et je ne crois pas vous avoir manqué de respect. Ensuite, désolée si tu as mal dormi à cause des témoins de Jéhovah, mais je t'assure que je n'étais pas derrière ta porte. Ceci dit, je peux te tendre l'autre joue si ça te fait du bien de te défouler sur moi, je ne suis pas rancunière et demain ce sera oublié.
J'ai dû manquer le post ou tu dis accepter les critiques... mais ça ne fait rien, en revanche moi je sais accepter les critiques !
Si tu veux effacer mon message qui n'a selon toi pas sa place en public libre à toi de le faire, cela ne m'ennuie en aucune façon. Effectivement comme tu le soulignes j'ai été modo et je sais que ce n'est pas tous les jours facile, j'ai donc beaucoup d'estime pour les membres du staff et je ne crois pas vous avoir manqué de respect. Ensuite, désolée si tu as mal dormi à cause des témoins de Jéhovah, mais je t'assure que je n'étais pas derrière ta porte. Ceci dit, je peux te tendre l'autre joue si ça te fait du bien de te défouler sur moi, je ne suis pas rancunière et demain ce sera oublié.
J'ai dû manquer le post ou tu dis accepter les critiques... mais ça ne fait rien, en revanche moi je sais accepter les critiques !
hs : je viens de vous lire , cela me rappelle une certaine scène *
*j'ai l'esprit tordu ,
*j'ai l'esprit tordu ,
Invité- Invité
Loin de moi l'idée de faire porter le chapeau à ces gens,
Si j'ai réagis ainsi, c'est parce que justement tu as été modo et j'ai eu du mal à croire que ce message venait de toi.
Mais bon on laisse tomber et sans aucune rancune de ma part.
Si j'ai réagis ainsi, c'est parce que justement tu as été modo et j'ai eu du mal à croire que ce message venait de toi.
Mais bon on laisse tomber et sans aucune rancune de ma part.
Invité- Invité
Et moi qui rêvais de faire de la radio...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Menteur, tu m'a demander si tu pouvais lui mettre des baffes
Invité- Invité
bah ... au moins, il se sera fait discret pour une entrée " radio/vape" premier post
cadeau de bienvenue made in RICO :
salut à toi (bis)
bienvenue dans la ménagerie
quand même ..
cadeau de bienvenue made in RICO :
salut à toi (bis)
bienvenue dans la ménagerie
quand même ..
Invité- Invité
Yep ,
RICOENARAISONDUB2RUPOURL4ACCUEILC4ESTTOP§
RICOENARAISONDUB2RUPOURL4ACCUEILC4ESTTOP§
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
GillesLL a écrit:L
@aux modos : je trouve ça pas mal (pas forcément agréable pour vous, certes) que les membres réagissent et donnent aussi leur avis
C'est bien pour ça que Franck dans son immense sagesse à décidé de rouvrir le post.
Mais j'insiste au delà de l'age (annoncé) de l'auteur de la "bourde" on ne peux pas laisser n'importe qui utiliser le nom du fofo (in extenso dans la racine du site de ladite radio) sans notre aval et par "notre" j'entends les admins, le staff, et bien sûr vous !
Alors c'est sûr ça va moins vite si faut tous se mettre d'accord mais c'est ça aussi le plus d'être sur un forum : on discute
(d'ailleurs en cas de radio il faut une Macha pour la nuit avec un docteur 'es reconstructible' à ses coté pour remonter le moral des vapoteurs insomniaques)
La prochaine fois qu'un cas similaire se produira j'agirai de même* :
•si c'est un membre de bonne foi (comme jotoni) il reviendra penaud mais compréhensif
•si c'est un squatteur/profiteur qui veux utiliser la relative "notoriété" du fofo à son initiative solo ou à des fins perso il ne reviendra pas râler
CQFD
*(j'avoue avoir appelé au ban urgent pour spoliation du nom du forum, si j'avais eu la réponse avant et que la radio avait été désactivée le ban n'aurait pas été prononcé, mais voilà...)
Dernière édition par Leio le Ven 11 Avr 2014 - 1:43, édité 1 fois
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
AU passage je demande l'interdiction des Berus sur ECP_radio si RICO ou DEn y font une playlist
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Leio a écrit:GillesLL a écrit:L
@aux modos : je trouve ça pas mal (pas forcément agréable pour vous, certes) que les membres réagissent et donnent aussi leur avis
C'est bien pour ça que Franck dans son immense sagesse à décidé de rouvrir le post.
Mais j'insiste au delà de l'age (annoncé) de l'auteur de la "bourde" on ne peux pas laisser n'importe qui utiliser le nom du fofo (in extenso dans la racine du site de ladite radio) sans notre aval et par "notre" j'entends les admins, le staff, et bien sûr vous !
Alors c'est sûr ça va moins vite si faut tous se mettre d'accord mais c'est ça aussi le plus d'être sur un forum : on discute
La prochaine fois qu'un cas similaire se produira j'agirai de même :
•si c'est un membre de bonne foi comme semble l'être jotoni il reviendra penaud mais compréhensif
•si c'est un squatteur/profiteur qui veux utiliser la relative "notoriété" du fofo à des fins perso il ne reviendra pas
CQFD
dernier hs:
Invité- Invité
Menteur, tu m'a demander si tu pouvais lui mettre des baffes
Ouep, pour prendre la place....
Quand aux Bérus, je vote POUR !
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Bon j'ai fais mes excuses à Gladys en MP et je viens vous l'écrire ici pour que tout les membres soient au courant.
J'ai expliquer pourquoi j'ai réagis comme çà, car je pensais qu'elle s'adressait à moi alors que ce n'étais pas le cas, elle s'adressait à tout le staff.
Et je le répète icipour que tout soit bien clair.
Ma fois j'espère qu'elles les acceptera, vous allez me dire, pourquoi tu n'efface pas ton message et je vous répondrai parce que c'est interdit.
Sur ce, bonne nuit.
J'ai expliquer pourquoi j'ai réagis comme çà, car je pensais qu'elle s'adressait à moi alors que ce n'étais pas le cas, elle s'adressait à tout le staff.
Et je le répète icipour que tout soit bien clair.
Ma fois j'espère qu'elles les acceptera, vous allez me dire, pourquoi tu n'efface pas ton message et je vous répondrai parce que c'est interdit.
Sur ce, bonne nuit.
Invité- Invité
bip !Leio a écrit:AU passage je demande l'interdiction des Berus sur ECP_radio si RICO ou DEn y font une playlist
ça va pas non, manifeste des petits agités ( encore des clones):
non,
hs:@caro big kiss
Invité- Invité
Pour avoir participé à la discussion "bêtises de gamins", je peux te répondre. C'était ça ou des histoires de cul........ on a choisi nos jeunes années.......MamaBri a écrit:Surtout sur un forum où s'étalent à longueur de pages les "betises de gamins"...
Ah ! ces jeunes ! c'est plus ce que c'était, hein ?....
Dernière édition par hawaiki0689 le Ven 11 Avr 2014 - 13:53, édité 1 fois
La scène de ménage est finie, tout le monde au lit, bande de curieux, circulez y'a plus rien à voir par ici
Tout ça c'est la faute à Jotoni, il mérite d'être banni, tiens !
Tout ça c'est la faute à Jotoni, il mérite d'être banni, tiens !
Ce thread sur ECIG RADIO est plein de mauvaises ondes ...
Matériels : Cubis - Istick 40w
Je trouverais très sain que les membres puissent donner leur avis sur un cas délicat de bannissement, en restant comme le staff correct, bien sur. "entre gens de bonne compagnie", comme on dit.
Mais encore faut-il disposer de tous les éléments, ce qui n'est pas toujours facile à faire, et prendrais beaucoup de temps au staff, j'en ais bien conscience.
Cela éviterait peut-être des rancœurs ? des uns ou des autres.
Mais qu'un ou plusieurs membres défendent un possible banni, en expliquant pourquoi, n'est pas inconcevable en soi.
Le dernier mot revenant au staff.
Revenir sur une décision, n'affaiblit pas, au contraire elle renforce le groupe.
En laissant ce lien ouvert franck, fait confiance à la parole, et au sens des responsabilités des membres.
Mais encore faut-il disposer de tous les éléments, ce qui n'est pas toujours facile à faire, et prendrais beaucoup de temps au staff, j'en ais bien conscience.
Mais qu'un ou plusieurs membres défendent un possible banni, en expliquant pourquoi, n'est pas inconcevable en soi.
Le dernier mot revenant au staff.
Revenir sur une décision, n'affaiblit pas, au contraire elle renforce le groupe.
En laissant ce lien ouvert franck, fait confiance à la parole, et au sens des responsabilités des membres.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Bah whouahhh qu'est ce que je vois ... on s'en prend au staff .... nanmeooo c'est pas fini oui .... non je plaisante bien sur
Alors je vais parler pour moi.
Comme vois le savez tous nous avons (les modos) le FM (forum modérateur) et comme le disais Caro, nous discutons beaucoup entre nous sur ce support afin d'échanger sur diverses choses et aussi pouvoir échanger nos avis sur tel ou tel situation comme dans le cas présent.
Pour ma part, ce n'est pas l'ides de la radio qui me gênait mais plus sur l'utilisation du nom de "notre" forum sans en avoir discuter avec les admins et demander l'autorisation.
il n'est pas toujours aisé d'être modo, mais comme le reste du staff j'accepte toujours les critiques et reproches du moment que cela se fait dans le respect de chacun et dans l'esprit de notre cher forum
Alors je vais parler pour moi.
Comme vois le savez tous nous avons (les modos) le FM (forum modérateur) et comme le disais Caro, nous discutons beaucoup entre nous sur ce support afin d'échanger sur diverses choses et aussi pouvoir échanger nos avis sur tel ou tel situation comme dans le cas présent.
Pour ma part, ce n'est pas l'ides de la radio qui me gênait mais plus sur l'utilisation du nom de "notre" forum sans en avoir discuter avec les admins et demander l'autorisation.
il n'est pas toujours aisé d'être modo, mais comme le reste du staff j'accepte toujours les critiques et reproches du moment que cela se fait dans le respect de chacun et dans l'esprit de notre cher forum
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Hé bien, il y a de l'ambiance ici au fin fond de la nuit
@ copiercoller :
Je te signale que c'est grosso modo ce que j'ai fait ici
Si j'ai réouvert le sujet, c'est bien pour recueillir différents avis.
Maintenant, cela ne peut être qu'exceptionnel. La plupart du temps, le staff sait exactement les comportements qu'il ne souhaite pas voir se développer. Après, la difficulté est de trouver la sanction appropriée, là ce n'est pas toujours évident.
Cependant, il n'est pas envisageable pour moi que cela tourne à la téléréalité :
- Tu veux que Kevin reste ? Tape 1
- Tu veux sauver Melinda ? Taper 2
Quelle horreur !
@ Gladys :
Si tu trouves que certains comportements ne sont pas acceptables, tu sais où nous joindre.
@ copiercoller :
Je trouverais très sain que les membres puissent donner leur avis sur un cas délicat de bannissement, en restant comme le staff correct, bien sur. "entre gens de bonne compagnie", comme on dit.
Je te signale que c'est grosso modo ce que j'ai fait ici
Si j'ai réouvert le sujet, c'est bien pour recueillir différents avis.
Maintenant, cela ne peut être qu'exceptionnel. La plupart du temps, le staff sait exactement les comportements qu'il ne souhaite pas voir se développer. Après, la difficulté est de trouver la sanction appropriée, là ce n'est pas toujours évident.
Cependant, il n'est pas envisageable pour moi que cela tourne à la téléréalité :
- Tu veux que Kevin reste ? Tape 1
- Tu veux sauver Melinda ? Taper 2
Quelle horreur !
@ Gladys :
Si tu trouves que certains comportements ne sont pas acceptables, tu sais où nous joindre.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
gladys- Cirrus (maître contributeur)
Je me couche trop tôt ces temps-ci, j'ai encore raté un fight !
Bon, personne ne reste sur le carreau, c'est le principal
Bon, personne ne reste sur le carreau, c'est le principal
Invité- Invité
Mais je l'ai précisé, et j'ai trouvé que cela était très bien. Et tout s'est bien passé.franck a écrit:Je te signale que c'est grosso modo ce que j'ai fait ici
Et pas de forumréalitéEn laissant ce lien ouvert franck, fait confiance à la parole, et au sens des responsabilités des membres.
mais dans certains cas (rares), laisser une petite marge, à un possible banni d'avoir un éventuel "avocat" ?.
Et que devient jotoni au fait ?.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
2 pour Mélissa
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3