24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Ou trouvez des arômes Mom & Pop ?
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc,

+16
MonsieurTigre
Leio
Garkham
Spartiat de campagne
Moushe
copiercoller
MonsieurP
bibidochon
Pashmina
Cyberdede
I love juice
Trublionne
Mc Bilou
marcuche
savage
Den'ice
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

mauvais Re: [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc,

Message par spad Ven 23 Mai 2014 - 11:22

Alekhine a écrit:
Je crois justement qu'il faut bien séparer les choses pour éviter aux requins de sauter sur l'occasion de l'a*naque :/

Ca c'est sur !
je pensais qu'a l'époque d'ailleurs quand les ecig devait être éventuellement vendues en pharmacie, les labos avaient
dejà leurs petites idées dessus ! Wink 

spad
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc,

Message par MonsieurP Ven 23 Mai 2014 - 12:21

Moi je vais me lancer aussi, on ne sait jamais, je pourrai devenir riche en vendant mon... Vapoceutrique :

[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Vapoce10

exit2

[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 I-support-black-180x60 [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Fr_vap10 [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Aiduce10
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Monsieurp [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Coton_10
MonsieurP
MonsieurP

Masculin Nombre de messages : 218
Matériels :
J'utilise quoi d'beau ? Ça :

Adhérent AIDUCE : #2098

Message par marcuche Ven 23 Mai 2014 - 12:34

[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 405910

[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Marcuche  [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par MonsieurP Ven 23 Mai 2014 - 14:24

Je n'avais pas vu leur explication sur la "basse température", indiqué sur tous leur flacons, attention accrochez-vous bien :

La basse temperature

Le label va devenir un repère pour le consommateur pour un vapotage qualitatif. Cette étiquetage visant à rassurer les consommateurs et à les aider dans leur choix. Un procédé exclusif, garantie d’un produit qui ne génère pas de résidus irritants ou dangereux.

Les e-liquides contiennent tous du propylène et du glycérol ( GV ). Lors de l’inspiration, la montée rapide en température de la résistance (jusqu’à 350° C ) engendre la combustion du e-liquide et génère de nouvelles molécules toxiques et irritantes pour les voies respiratoires et les muqueuses.

CigApharma a mis au point un procédé innovant qui garantit un point d’ébullition inférieur aux e-liquides traditionnels
pour s’affranchir de la production de substances irritantes.

Les e-liquides « basse température » sont une exclusivité CigApharma.

jocolor carton rouge 

[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 I-support-black-180x60 [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Fr_vap10 [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Aiduce10
[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Monsieurp [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Coton_10
MonsieurP
MonsieurP

Matériels :

Message par La Pause Cig-arrête Ven 23 Mai 2014 - 14:31

MonsieurP a écrit:Je n'avais pas vu leur explication sur la "basse température", indiqué sur tous leur flacons, attention accrochez-vous bien :

La basse temperature

Le label va devenir un repère pour le consommateur pour un vapotage qualitatif. Cette étiquetage visant à rassurer les consommateurs et à les aider dans leur choix. Un procédé exclusif, garantie d’un produit qui ne génère pas de résidus irritants ou dangereux.

Les e-liquides contiennent tous du propylène et du glycérol ( GV ). Lors de l’inspiration, la montée rapide en température de la résistance (jusqu’à 350° C ) engendre la combustion du e-liquide et génère de nouvelles molécules toxiques et irritantes pour les voies respiratoires et les muqueuses.

CigApharma a mis au point un procédé innovant qui garantit un point d’ébullition inférieur aux e-liquides traditionnels
pour s’affranchir de la production de substances irritantes.

Les e-liquides « basse température » sont une exclusivité CigApharma.

jocolor carton rouge 

à ce niveau là, c'est carrément de la diffamation, car ils laissent entendre que les liquides traditionnels chauffent à 350° et sont donc toxiques... rien que cela peut mériter un procès de la part d'autres fabricants.

la publicité comparative est une chose, la diffamation en est une autre...

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist

http://www.lapausecig-arrete.fr

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 16:08

D'autant que pour que ça soit vrai en pratique il faudrait un ato dédié.
Parce-qu'un appuie de 6s sur un switch fait monter le coil à xxx C° , quel que soit le liquide...

Pire,  si le leur se vaporise plus tôt il y a risque d'assèchement rapide du coil et surchauffe, donc toxicité potentielle étonné

Invité
Invité

Message par marcuche Ven 23 Mai 2014 - 20:15

faché faché faché 

[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Marcuche  [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par Den'ice Ven 23 Mai 2014 - 21:12

MonsieurP a écrit:[Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Vapoce10
T'es partant pour une CG ?

Je sais, je  Arrow aussi Razz

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 21:24

mdr 

Invité
Invité

Message par MonsieurP Ven 23 Mai 2014 - 21:42

Den'ice a écrit:
T'es partant pour une CG ?

Je sais, je  Arrow aussi Razz

lol2 Hé bien pourquoi pas, on pourra s'amuser si on est nombreux ^^

Je termine avec mes cobayes et j'envoie un gros batch qui sera fait avec amour  Cool

MonsieurP
MonsieurP

Matériels :

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 21:45

Un vapero qui tournera en vapetouze  exit1 

Invité
Invité

Message par Den'ice Ven 23 Mai 2014 - 22:03

mdr 

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui [Vapoceutique] e-liquides "dents blanches", "coupe-faim", "anti-ronflement", etc, - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par bibidochon Ven 6 Juin 2014 - 9:31

...et sinon :

Les articles L. 5122-15, L. 5422-12, L. 5422-14 et R. 5055 à R. 5055-6 du code de la santé publique, stipulent que la publicité pour un objet, appareil ou méthode présenté comme bénéfique pour la santé lorsqu'il n'est pas établi que ledit objet, appareil ou méthode possède les propriétés annoncées
C'est donc condamnables, les condamnations paraissent au journal officiel et les produits incriminés interdits...

Article L 5122-15

PS : même la société "Well" a été condamnée pour ses collants censés lutter contre les jambes lourdes voir ici, alors pourquoi ne pas orienter les services de répression des fraudes vers ces boutiques ? un délateur dans la salle ?   Very Happy Very Happy Very Happy
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 9:49

et ils pensent s'en sortir en mettant ça dans un coin du site :
Attention, ces E.-liquides ne sont pas des médicaments.

Tout en utilisant des phonétiques liées aux médicaments...
"pharma" "vapoceutique"

Charlatane Vapor is inside !

étonné

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 9:58

alors pourquoi ne pas orienter les services de répression des fraudes vers ces boutiques ? un délateur dans la salle ?
Un jour on m'a ramené un fax qui tombait chez tous les buralistes et que j'ai considéré être une publicité mensongère doublé de désinformation (à propos des e-liquides).

J'ai faxé la chose à un contrôleur de la DGCCRF, et comme je n'aime pas faire de gosses dans le dos j'avais ouvert un post sur le gros fofo pour informer de ma démarche.

Oulala.... j'ai eu droit à tout ou presque : "délateur, petainiste, ....."

Donc là je vais passer mon tour  Basketball lol! 

Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3