Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
gout tabac ?
5 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums tabac
Page 1 sur 1
gout tabac ?
bonjour
ce petit mot juste pour savoir si le gout tabac c'est du tabac blond ou brum
par avance merci
ce petit mot juste pour savoir si le gout tabac c'est du tabac blond ou brum
par avance merci
cedric- Nouveau membre
Re: gout tabac ?
Bienvenu Cédric
Il est difficile de répondre précisemment à cette question tant il y a d'arommes différents vendus pas des vendeurs différents
Exemple le gout Marlboro peut-etre très différent d'un vendeur à l'autre
Il n'existe aucune normalité à ce sujet
Il convient d'essayer car le gout est très subjectif d'une personne à l'autre
Essayes plutot les marques connues dans ton choix
Mais ne t'attends pas à retrouver un gout identique à ta marque de cigarettes préférées
Il est difficile de répondre précisemment à cette question tant il y a d'arommes différents vendus pas des vendeurs différents
Exemple le gout Marlboro peut-etre très différent d'un vendeur à l'autre
Il n'existe aucune normalité à ce sujet
Il convient d'essayer car le gout est très subjectif d'une personne à l'autre
Essayes plutot les marques connues dans ton choix
Mais ne t'attends pas à retrouver un gout identique à ta marque de cigarettes préférées
Administrateur- Indisponible
- Commentaires :
Bonjour a tous. Je viens de recevoir ma petite bouteille de e-liquide gout tabac blond de chez e-liquide.fr. A sentir comme ça, pas vraiment l'odeur du tabac contrairement au gout malboro. Mais par-contre je suis resté sur "cul" quand à la force et au volume de fumée!!! enfin un truc qui tiens la route. Je fumais avant de l'interval blond et je n'ai pas touvé de substitut qui arrache. Le flacon de malboro rouge était plus léger qu'une vrai malboro light. Pour celui qui veux arrêter de fumer et désire de vapoter, c'est le top!!!
Pour info, j'ai depuis peux une joye510 qui fonctionne a merveille.
Domage que pour le e-liquide a la nicotine il faut 3 semaines de délais, mais je le comprend.
Domage que pour le e-liquide a la nicotine il faut 3 semaines de délais, mais je le comprend.
Belgica14- Brume (contributeur installé)
Matériels : kit01 et kit03 Cigarelec, joye510
Je me permet de répondre puisque l'on parle de nous (les modos pourront supprimer ce post), pour précisions
[suite du message effacé par la modération]
LE MESSAGE D'E-LIQUIDE.FR A ETE PARTIELLEMENT MODERE POUR NON RESPECT DU REGLEMENT
Denis
[suite du message effacé par la modération]
LE MESSAGE D'E-LIQUIDE.FR A ETE PARTIELLEMENT MODERE POUR NON RESPECT DU REGLEMENT
Denis
"- Vous etes autorisés à commenter partout ailleurs dès lors que vous ne faites pas référence à vos produits ou ceux de la concurrence"
Ce que vous n'avez pas fait dans le message précédent.
Je me doute que cela ne doit pas être spécialement facile pour vous de ne pas pouvoir intervenir partout comme vous le souhaiteriez mais nous ne pouvons pas non plus non permettre. Certains vendeurs peu scrupuleux en profiteraient et spammeraient partout (je ne pense en aucun cas à vous mais nous avons eu ce genre de problème). Cela deviendrait vite n'importe quoi et illisible.
A titre d'exemple, dans le cas présent, un simple "merci pour votre confiance " ou un truc du même style aurait été plus judicieux.
Je reste à votre disposition par MP pour tout renseignement ou toute remarque
Cordialement,
"- Vous etes autorisés à commenter partout ailleurs dès lors que vous ne faites pas référence à vos produits ou ceux de la concurrence"
Ce que vous n'avez pas fait dans le message précédent.
Je me doute que cela ne doit pas être spécialement facile pour vous de ne pas pouvoir intervenir partout comme vous le souhaiteriez mais nous ne pouvons pas non plus non permettre. Certains vendeurs peu scrupuleux en profiteraient et spammeraient partout (je ne pense en aucun cas à vous mais nous avons eu ce genre de problème). Cela deviendrait vite n'importe quoi et illisible.
A titre d'exemple, dans le cas présent, un simple "merci pour votre confiance " ou un truc du même style aurait été plus judicieux.
Je reste à votre disposition par MP pour tout renseignement ou toute remarque
Cordialement,
Modo-EPublic- Modérateur
Belgica14 a écrit:Bonjour a tous. Je viens de recevoir ma petite bouteille de e-liquide gout tabac blond de chez e-liquide.fr. A sentir comme ça, pas vraiment l'odeur du tabac contrairement au gout malboro. Mais par-contre je suis resté sur "cul" quand à la force et au volume de fumée!!! enfin un truc qui tiens la route. Je fumais avant de l'interval blond et je n'ai pas touvé de substitut qui arrache. Le flacon de malboro rouge était plus léger qu'une vrai malboro light. Pour celui qui veux arrêter de fumer et désire de vapoter, c'est le top!!!
C'est mon préféré celui là... Essayes aussi l'oriental du même vendeur, je le trouve trés sympa aussi.
Invité- Invité
Bonjour Belgica 14 et à tout le monde :
Je fais passer le message suivant de la part de e-liquide.fr et la précision me semble importante :
Chez e-liquide.fr, il est tout à fait possible de commander sans pré-commande du liquide nicotiné mais uniquement en 10 ml. 75 saveurs sont disponibles immédiatement en 10 ml et quelque soit le dosage désiré de 0 mg à 24 mg : 0, 6, 11, 16, 24. Ils sont expédiés en 24/48 heures comme d'habitude.
La rubrique pré-commande permet quand à elle de choisir parmi 80 saveurs - cinq dosages : 0mg - 06mg - 11mg - 16mg - 24mg et trois contenances : 10ml - 30ml - 50ml, elles sont livrées dans un délai de 2-3 semaines mais bénéficient d'une remise de 15%....
Voilà le message qu'e-liquide.fr souhaite faire passer. Je le fais d'autant plus volontiers que ce n'est pas forcément évident de le trouver de suite sur le site.
Quand on va dans "boutique", puis "e-liquide" puis "flacons 10ml", on choisit son arôme, genre tabac blond par exemple, on voit apparaître en haut de la page et en gros "0 mg- sans nicotine". En fait, il faut aller en bas de la page et l'on découvre un petit tableau avec les dosages possibles.
Aujourd'hui sur le tabac blond : 0 mg, 11, 16 et 24 sont dispos en 10 ml.
Je fais passer le message suivant de la part de e-liquide.fr et la précision me semble importante :
Chez e-liquide.fr, il est tout à fait possible de commander sans pré-commande du liquide nicotiné mais uniquement en 10 ml. 75 saveurs sont disponibles immédiatement en 10 ml et quelque soit le dosage désiré de 0 mg à 24 mg : 0, 6, 11, 16, 24. Ils sont expédiés en 24/48 heures comme d'habitude.
La rubrique pré-commande permet quand à elle de choisir parmi 80 saveurs - cinq dosages : 0mg - 06mg - 11mg - 16mg - 24mg et trois contenances : 10ml - 30ml - 50ml, elles sont livrées dans un délai de 2-3 semaines mais bénéficient d'une remise de 15%....
Voilà le message qu'e-liquide.fr souhaite faire passer. Je le fais d'autant plus volontiers que ce n'est pas forcément évident de le trouver de suite sur le site.
Quand on va dans "boutique", puis "e-liquide" puis "flacons 10ml", on choisit son arôme, genre tabac blond par exemple, on voit apparaître en haut de la page et en gros "0 mg- sans nicotine". En fait, il faut aller en bas de la page et l'on découvre un petit tableau avec les dosages possibles.
Aujourd'hui sur le tabac blond : 0 mg, 11, 16 et 24 sont dispos en 10 ml.
Modo-EPublic- Modérateur