Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
avis sur e liquide gout tabac blond
+11
Vapoflash
madbzh
JOELLE91
yoda24
molko
leanouk
Pashmina
Taupophile
roro
PokéHunt
Vanille 77
15 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums tabac
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
avis sur e liquide gout tabac blond
Je cherche un E liquide gout tabac, je fumais marlboro light avant et j'aimerai une saveur qui s'en rapproche le +
Que pensez vous de celui là:
E-Liquide liquidrefill Aria Red -Marlboro Rouge ou light - 20ml sur cigarette-éco.com ?
Que pensez vous de celui là:
E-Liquide liquidrefill Aria Red -Marlboro Rouge ou light - 20ml sur cigarette-éco.com ?
Vanille 77- Brume (contributeur installé)
Re: avis sur e liquide gout tabac blond
gout tabac... oublie. prend plutot quelques chose qui te fait oublier le tabac car jamais tu ne trouvera de gout "tabac" dans les liquides
PokéHunt- Brume (contributeur installé)
Matériels : Kato + Taifun GT, coil 1 ohm coton.
tout en clone bien sur.
Vanille
tu vas t'appercevoir apres plusieurs tests qu'on ne retrouv pas le gout tabac .
j'en ai essayé un grand nombre, aucun ne m'a rappelé le gout du tabac. C'est peut etre mieux comme ça .
mais malgré les recommendations des anciens j'ai voulu testé et du me rendre à l'évidence.
essai autre chose tu verra il y en a de bien sympas parmi la multitude de saveurs dans le commerce de la E cig .
tu vas t'appercevoir apres plusieurs tests qu'on ne retrouv pas le gout tabac .
j'en ai essayé un grand nombre, aucun ne m'a rappelé le gout du tabac. C'est peut etre mieux comme ça .
mais malgré les recommendations des anciens j'ai voulu testé et du me rendre à l'évidence.
essai autre chose tu verra il y en a de bien sympas parmi la multitude de saveurs dans le commerce de la E cig .
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
perso je préfère largement gout fruit des bois ou fraise que cet infame tabac m....ro qui pu la mort !
d'ailleurs je rale quand quelqu'un fume à c^^oté de moi
(pk ce fichu site me met 2 ^^ quand je dois faire l'accent sur le o ?)
d'ailleurs je rale quand quelqu'un fume à c^^oté de moi
(pk ce fichu site me met 2 ^^ quand je dois faire l'accent sur le o ?)
PokéHunt- Brume (contributeur installé)
Matériels : Kato + Taifun GT, coil 1 ohm coton.
tout en clone bien sur.
salut
j'ai fumé pendant 35 ans, j'ai fumé de tout et pas mal de marques ( blonde, brune et cigarillo)
le gout d'une clope c'est surtout le manque qu'elle comble , j'ai souvent dû fumer autre chose que ma marque "préférée" (ex: avec des amis à minuit en panne de clope une bonne vielle brune sans filtres ça dépanne)
la 1ére est degueu, la deuxième aussi ensuite ben on s'y fait (moins d'effet de manque) et on arrive à aimer
pour la vape c'est différent (ce n'est que mon ressenti bien sur) c'est un peu comme manger tu aimes ou tu n'aimes pas rien a voir avec la clope
Perso la clope servait a combler un manque, la vape me fait oublier ce manque et me procure un plaisir avec des gouts que j'aime. J’espère ne jamais retrouver le gout de la marque que je fumais
Ce n'est que mon expérience mais je ne regrette pas mon petit cigare-apéro du soir remplacer par un liquide limon et un sky
Tout ça pour dire ne recherche pas le gout de ce que tu fumais mais plutôt les gouts que tu aimes
j'ai fumé pendant 35 ans, j'ai fumé de tout et pas mal de marques ( blonde, brune et cigarillo)
le gout d'une clope c'est surtout le manque qu'elle comble , j'ai souvent dû fumer autre chose que ma marque "préférée" (ex: avec des amis à minuit en panne de clope une bonne vielle brune sans filtres ça dépanne)
la 1ére est degueu, la deuxième aussi ensuite ben on s'y fait (moins d'effet de manque) et on arrive à aimer
pour la vape c'est différent (ce n'est que mon ressenti bien sur) c'est un peu comme manger tu aimes ou tu n'aimes pas rien a voir avec la clope
Perso la clope servait a combler un manque, la vape me fait oublier ce manque et me procure un plaisir avec des gouts que j'aime. J’espère ne jamais retrouver le gout de la marque que je fumais
Ce n'est que mon expérience mais je ne regrette pas mon petit cigare-apéro du soir remplacer par un liquide limon et un sky
Tout ça pour dire ne recherche pas le gout de ce que tu fumais mais plutôt les gouts que tu aimes
Taupophile- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- collection:
Vision Spinner Noir 1300 mAh et 650 mAh
Inokin Istate svd
Potobox Rico (kit Free M'S)
Box DNA 30 (clone)
Istick Eleaf
kanger T2
Kanger MT3s
protank 2
Mini Protank 1
iclear 30
Aspire ET-S
dripper ERA
Taifun GT et GS (clone FT) un top
Rocket V2
Squape (clone FT) j'adore
Trident V1
Squape R (clone)
T'as pas un shop physique, pas loin de chez toi, pour tester.... Parce que là, on peut pas t'aider, chacun est différent... Tu sais, les goûts et les couleurs...
Et non, tu trouveras rien qui ressemble à ta malbac, mais tu trouveras mieux !
Un peu de temps et d'investissement....
Et non, tu trouveras rien qui ressemble à ta malbac, mais tu trouveras mieux !
Un peu de temps et d'investissement....
Matériels : Minimaliste
en liquide tabac, j'ai Gold ducat, Canadian type et Hélios le tout en 18mg, mon all day est le Gold ducat, blond, doux, légèrement épicé, un régal!!!!
En 2 ans et des brouettes de vape, je n'ai pas encore trouvé le liquide à la clope.
Cependant celui qui à mon sens se rapproche le plus c'est celui de chez House of Liquid "cigarrillos naturales" concocté avec de vraies feuilles de tabac macérées.
Il est plutôt apprécié par pas mal de vapoteurs.
http://www.houseofliquid.fr/el-toro-classico/23-el-toro-cigarrillos-naturales-60ml.html
Tu verras avec le temps, tu préfèreras des liquides plus "sucrés" ou carrément autre chose (fruités, gourmands, menthol...)
Cependant celui qui à mon sens se rapproche le plus c'est celui de chez House of Liquid "cigarrillos naturales" concocté avec de vraies feuilles de tabac macérées.
http://www.houseofliquid.fr/el-toro-classico/23-el-toro-cigarrillos-naturales-60ml.html
Tu verras avec le temps, tu préfèreras des liquides plus "sucrés" ou carrément autre chose (fruités, gourmands, menthol...)
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
le Gold ducat est bien meilleur que la clope, d'ailleurs ça a un goût la clope?
[quote="molko"]
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn plus de tabac ! même si ce n'est que des feuilles macérées
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn plus de tabac ! même si ce n'est que des feuilles macérées
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
molko- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
Vanille 77 a écrit:molko a écrit:
Bravo^^
Invité- Invité
Personnellement je continue de ne vapoter que des goûts tabac au bout d'un an... J'ai testé différents goûts fruités mais ça m'écœure assez rapidement...
Je reste sur Primo Verde de Tjuice ou Manhattan et Cap Horn de Doo Vap.
J'ai testé Alphaliquide mais je n'ai pas vraiment apprécié, sûrement une question d'habitude...
Je reste sur Primo Verde de Tjuice ou Manhattan et Cap Horn de Doo Vap.
J'ai testé Alphaliquide mais je n'ai pas vraiment apprécié, sûrement une question d'habitude...
yoda24- Nouveau membre
Matériels : eRoll
eGoC
moi aussi, mes préférés sont incontestablement les tabacs notamment leGold Ducat de chez INA et la Canadian au sirop d'érable, après les gourmands mais pas tous, caramel, vanille, réglisse (moins maintenant), rhum-vanille, je ne suis pas du tout fruités, je teste et je laisse
Mais c'est vrai que varier c'est bien aussi, du coup je varie les goûts tabac ;-)
Certains sont un peu parfumés/fruités et là ça me va...
Certains sont un peu parfumés/fruités et là ça me va...
yoda24- Nouveau membre
Matériels : eRoll
eGoC
Bonjour,
Il est évident que l'on ne retrouvera jamais le gout de la vrai cigarette, et heureusement le but étant de diminuer ou d'arreter pour certains. Moi je reste fidèle au turkish blend en un ti peu sucré leger leger.
J'ai tout de meme essayé vanille caramel mais bon pour toute la journée c'est écœurant a force.
Il est évident que l'on ne retrouvera jamais le gout de la vrai cigarette, et heureusement le but étant de diminuer ou d'arreter pour certains. Moi je reste fidèle au turkish blend en un ti peu sucré leger leger.
J'ai tout de meme essayé vanille caramel mais bon pour toute la journée c'est écœurant a force.
JOELLE91- Brume (contributeur installé)
Matériels : Une batterie EGO C TWIST
Une batterie EGO
un mini protank II
turkish blend 6
caramel 0
Perso, mes gouts dans la vape, évolue... je change régulièrement... je crois que l'expérience de chacun évolue... la vape c'est aussi la découverte de nouvelles saveur... selon les marques, et leurs nouvelles "recettes", on en découvre en permanence!!!
madbzh- Nouveau membre
Je rejoins les membres du Forum en disant que non, aucune saveur de eliquide aura parfaitement le gout du Tabac d'une cigarette...
Par ailleurs quand je demande à un fumeur de me décrire le gout de sa cigarette, il n'y arrive pas... Le goudron tapissant les papilles gustatives et les milliers de produits toxiques présents dans une cigarette font croire que ça a un bon gout.
Mais force est de constater que pour un ancien fumeur étant passé sur une cigarette électronique et ayant complètement arrêté de fumer, tirer une latte sur une cigarette ( classique ) est d'un dégout sans nom.
Preuve que ce n'est pas franchement un lait fraise l'histoire.
Si tu as un Shop près de chez toi ou tu peux gouter des saveurs, jettes toi dessus et test même les saveurs auxquels tu n'aurais pas pensé...
Si tu n'as pas de Shop, voit avec ton entourage et goute ce qu'ils vapottent.
Il y a des saveurs de eliquide qui ont une réputation de se rapprocher un peu des cigarettes. Mais même là, rien ne certifie que tu vas aimer.
Les gouts et les couleurs.....
Le mieux c'est de constater par soit même en goutant...
Par ailleurs quand je demande à un fumeur de me décrire le gout de sa cigarette, il n'y arrive pas... Le goudron tapissant les papilles gustatives et les milliers de produits toxiques présents dans une cigarette font croire que ça a un bon gout.
Mais force est de constater que pour un ancien fumeur étant passé sur une cigarette électronique et ayant complètement arrêté de fumer, tirer une latte sur une cigarette ( classique ) est d'un dégout sans nom.
Preuve que ce n'est pas franchement un lait fraise l'histoire.
Si tu as un Shop près de chez toi ou tu peux gouter des saveurs, jettes toi dessus et test même les saveurs auxquels tu n'aurais pas pensé...
Si tu n'as pas de Shop, voit avec ton entourage et goute ce qu'ils vapottent.
Il y a des saveurs de eliquide qui ont une réputation de se rapprocher un peu des cigarettes. Mais même là, rien ne certifie que tu vas aimer.
Les gouts et les couleurs.....
Le mieux c'est de constater par soit même en goutant...
7- Vous n'êtes pas autorisés à commenter dans les catégories suivantes :
-" Les marques et distributeurs" à l'exception de la rubrique "Annonces/Questions-réponses" qui vous est consacrée ;
- "E-liquide" ;
- "Premiers pas" ;
- "Petites annonces" ;
- "Les modèles tout public", "Les mods", "Cartouches, réservoir cartomiseurs" et produits dérivés dans la section "Tout sur les modèles et le matériel" ;
- "Présentation des membres" à l’exception, si vous le souhaitez, d’un seul et unique fil pour vous présenter à la communauté et d'un post dans le thread dans la localisation des vapoteurs et des vendeurs. Après ce fil et ce post, vous ne serez plus autorisés à répondre aux présentations des autres membres.
Je laisse le message de vapoflash car il n'y a pas de pub pour un des liquides vendu dans le shop, mais attention au règlement
-" Les marques et distributeurs" à l'exception de la rubrique "Annonces/Questions-réponses" qui vous est consacrée ;
- "E-liquide" ;
- "Premiers pas" ;
- "Petites annonces" ;
- "Les modèles tout public", "Les mods", "Cartouches, réservoir cartomiseurs" et produits dérivés dans la section "Tout sur les modèles et le matériel" ;
- "Présentation des membres" à l’exception, si vous le souhaitez, d’un seul et unique fil pour vous présenter à la communauté et d'un post dans le thread dans la localisation des vapoteurs et des vendeurs. Après ce fil et ce post, vous ne serez plus autorisés à répondre aux présentations des autres membres.
Je laisse le message de vapoflash car il n'y a pas de pub pour un des liquides vendu dans le shop, mais attention au règlement
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
e liauide gout tabac
bonjour, je vous conseille de tester les e-liquide Ben Northon des laboratoires XXXXXX ils ont une gamme de tabac des variés plus ou moins fort, plus ou moins parfumé etc
laluna74
Pub sauvage interdite sur le forum
laluna74
Pub sauvage interdite sur le forum
mrx29- Banni
Le e-liquide Blond Line de chez E-spire est l'un des plus réussi à mon gout !
max77- Banni
Matériels : SubTank Nano + iStick
Page 1 sur 2 • 1, 2