24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS

vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS Empty [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 20:33

Je vends ce mod que j'ai très peu utilisé, et que j'ai récemment acheté. Je le vends à moitié prix plus une petite participation aux frais d'envoi, soit 30 € au total (prix non négociable, vu celui que je demande). Attention : si l'acheteur est dans les DOM-TOM ou à l'étranger, je lui facturerai la totalité des frais d'envoi.

Si je le vends... c'est que j'ai plus de place et que je suis passé à des mods autres. C'est aussi simple que ça.

Je l'ai acheté chez Espacevap le 12 mai dernier. Il est en acier brossé et dans un état impeccable. Le voici.

http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-mods/vamo-v5-ss.html

Le Vamo sera livré dans sa boite avec son mode d'emploi et le certificat d'origine. Facture à la demande.

Paiement uniquement par Paypal. Je prends à ma charge les frais Paypal. Dés que je serai payé le paquet partira au plus tard le surlendemain (sauf incident indépendant de ma volonté, mais dans ce cas je préviendrai en mp).

Dernière édition par caro1706 le Mar 27 Mai 2014 - 12:53, édité 4 fois (Raison : coloriage)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS Empty Re: [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS

Message par hevea Mar 27 Mai 2014 - 12:46

Bonjour,

doit on classer cette PA ???

si c'est le cas, il serait sympa de mettre un petit commentaire afin que le staff sache que c'est vendu

hevea

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

vamo - [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS Empty Re: [Vente annulée] mode électronique Vamo V5 SS

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 12:50

hevea a écrit:Bonjour,

doit on classer cette PA ???

si c'est le cas, il serait sympa de mettre un petit commentaire afin que le staff sache que c'est vendu

hevea

Pardon pour cet oubli. Je vais corriger le tir et, oui, tu peux classer l'annonce dés que le commentaire aura été publié, c.a.d. tout de suite.

Invité
Invité

Message par hevea Mar 27 Mai 2014 - 12:52

OK merci je classe donc Wink

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 12:52

Bonjour,

L'annonce n'est plus d'actualité, le mod a été vendu hier à quelqu'un de mon petit village.

Le topic est donc clos pour moi.  Smile 

Invité
Invité