Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Concentrés] Diverses Marques
+32
titanlx
marbulle
Den'ice
Cronos
Fury74
luxivy
ibilk
djici
savage
Vieux Pat
DarkVapor
yongary
D_box
fran74
vincent59200
psionman
CAPTAINVAPOTE
Melkito
michel5611
leanouk
Boris-k
bibidochon
Pascale
Loki
3king
cnefracasse
XAV1176
Meriadoc
copiercoller
panda76
Garkham
Hy
36 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Concentrés] Diverses Marques
pour 10ml -50/50 -12mg
-7g cassis
-12g cerise
-2g réglisse
-18g absinthe
-3g anis (pastis)
-1g menthe glaçiale (moi je mets menthe poivrée)
-3g éthyl maltol
-1g koolada
laisser steeper 1 semaine
voili, voilou!
tous mes arômes viennent de chez Eric (Diy and Vape)
-7g cassis
-12g cerise
-2g réglisse
-18g absinthe
-3g anis (pastis)
-1g menthe glaçiale (moi je mets menthe poivrée)
-3g éthyl maltol
-1g koolada
laisser steeper 1 semaine
voili, voilou!
tous mes arômes viennent de chez Eric (Diy and Vape)
leanouk- Cirrus (maître contributeur)
je viens de recevoir les concentrés fred master 1 et 2 et le reactor pluid. Je les teste vite fait à l'arrache ainsi que l'arôme verveine.
Déjà pour la verveine, c'est très exactement … de la verveine. Pour ceux qui aiment elle est très bonne et forte en goût. Persistante dans un ato quand même, tout le reste derrière a goût de verveine
Le fred master original n'est pas mal du tout, ce n'est pas du red mais ça s'en rapproche assez bien. Bon l'inconvénient c'est qu'il a un peu goût de verveine du coup …
Je reviendrai pour la suite
tout de suite la suite: le fred master évolution est plus proche du red, mais il y a moins ce côté anisé. Très bon à mon goût de fan absolue du red.
Déjà pour la verveine, c'est très exactement … de la verveine. Pour ceux qui aiment elle est très bonne et forte en goût. Persistante dans un ato quand même, tout le reste derrière a goût de verveine
Le fred master original n'est pas mal du tout, ce n'est pas du red mais ça s'en rapproche assez bien. Bon l'inconvénient c'est qu'il a un peu goût de verveine du coup …
Je reviendrai pour la suite
tout de suite la suite: le fred master évolution est plus proche du red, mais il y a moins ce côté anisé. Très bon à mon goût de fan absolue du red.
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
et enfin le dernier, le reactor pluid. Je ne connais pas le radiator mais celui ci ressemble un peu à certains copsa avec de la menthe et de la réglisse et une pointe d'agrume. Ca ressemble un peu au snake oil, on va dire plutôt dans la même lignée.
Bref, j'aime beaucoup ces 2 (presque 3) concentrés. Je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps mais les copsa vieillissent très mal, grosse perte de saveur. Si ceux-là sont dans le même style, je les préparerai au fur et à mesure, ils sont très bons même sans steep.
Mais j'essaierai d'en laisser "vieillir" un peu pour voir comment ils se comportent dans le temps.
Voilà
c'était un petit test vite fait mal fait
Bref, j'aime beaucoup ces 2 (presque 3) concentrés. Je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps mais les copsa vieillissent très mal, grosse perte de saveur. Si ceux-là sont dans le même style, je les préparerai au fur et à mesure, ils sont très bons même sans steep.
Mais j'essaierai d'en laisser "vieillir" un peu pour voir comment ils se comportent dans le temps.
Voilà
c'était un petit test vite fait mal fait
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
Bonsoir,
Malgré des papilles grossières, je me permets de vous faire un petit retour sur mes différents tests :
-1- J'ai gouté les concentrés Révolute (tous à 15%) suivants (après un steep un peu trop léger) :
(en 50/50 et avec une base de 6mg/ml)
- UMAMI : beaucoup apprécié, vapable de suite : je ressens Agrume, citronnelle, menthe beaucoup de fraicheur, ça rappelle par certains cotés le Up! de Arome-team, pour moi une belle découverte.
-SNAP PEAR : censé être une poire + chocolat, je ressens que la poire : besoin d'un steep largement plus long
- DJEBI : très dur à décrire, assez doux mais besoin également d'un bon steep (l’arôme semble être très travaillé et fort complexe).
Pour les deux derniers je vais attendre largement 2 semaines afin de me faire une opinion définitive.
-2- Concernant les concentrés Vampire Vape, les descriptifs commerciaux sont comment dire ... très commerciaux donc trop vagues ou trop enthousiastes.
J'ai donc commandé ces jus (le e-liquide pas le concentré afin de pouvoir choisir ces derniers) directement chez les grands Bretons (pas trouvé en France) et reçus au bout d'une longue semaine.
J'ai donc testé les jus suivants (tous en 6mg/ml) et je me permets de vous faire part de mes commentaires :
(je ne les ai pas testé sous Driper : en fait je vape très rarement sur Driper mais bcp plus sur des atos "classique", le changement de saveur peut trop varier à mon sens)
Funkey Monkey (test sur Fogger V2 )
Descriptif de la marque :un mélange spécial de la banane , chocolat avec une touche d'anis
Ressenti Personnel : Anis prédomine, on ressent légèrement le chocolat, on cherche la banane
Black Jack (test sur Russian)
Descriptif de la marque :une douceur parfaite avec une saveur rétro
Ressenti Personnel : très doux mais trop d’anis pour moi
Bat Juice (test sur Squape R)
Descriptif de la marque : baies fruitées avec fraicheur
Ressenti Personnel : Bof
Heisenberg (Aga T7)
Descriptif de la marque :une nuance fruitée et fraîche
Ressenti Personnel : Pas mieux pour le descriptif, mais très sympa => je prends le concentré
Banoffee Pie (Russian)
Descriptif de la marque :un mélange de crème de banane et de caramel
Sherbet Lemon (Taifun GT)
Descriptif de la marque : Acide et frais comme les bonbons
Ressenti Personnel : Le descriptif est fidèle => j’hésite à prendre le concentré
En fait je déteste l'anis (je suis incapable de boire un pastis ^^) mais par exemple je ne le ressens pas du tout dans un Red Astaire qui est censé en contenir, donc dans les jus où je détecte l'anis, ce dernier doit être présent de manière très significative.
Bref je suis un peu déçu par Vampire Vape (malgré des tarifs de concentrés intéressants) et beaucoup plus satisfait de ceux de Revolute, bien évidemment ce n'est qu'une opinion personnelle dont j'aimerai avoir vos commentaires par rapport à vos ressentis
Merci d'avance
Malgré des papilles grossières, je me permets de vous faire un petit retour sur mes différents tests :
-1- J'ai gouté les concentrés Révolute (tous à 15%) suivants (après un steep un peu trop léger) :
(en 50/50 et avec une base de 6mg/ml)
- UMAMI : beaucoup apprécié, vapable de suite : je ressens Agrume, citronnelle, menthe beaucoup de fraicheur, ça rappelle par certains cotés le Up! de Arome-team, pour moi une belle découverte.
-SNAP PEAR : censé être une poire + chocolat, je ressens que la poire : besoin d'un steep largement plus long
- DJEBI : très dur à décrire, assez doux mais besoin également d'un bon steep (l’arôme semble être très travaillé et fort complexe).
Pour les deux derniers je vais attendre largement 2 semaines afin de me faire une opinion définitive.
-2- Concernant les concentrés Vampire Vape, les descriptifs commerciaux sont comment dire ... très commerciaux donc trop vagues ou trop enthousiastes.
J'ai donc commandé ces jus (le e-liquide pas le concentré afin de pouvoir choisir ces derniers) directement chez les grands Bretons (pas trouvé en France) et reçus au bout d'une longue semaine.
J'ai donc testé les jus suivants (tous en 6mg/ml) et je me permets de vous faire part de mes commentaires :
(je ne les ai pas testé sous Driper : en fait je vape très rarement sur Driper mais bcp plus sur des atos "classique", le changement de saveur peut trop varier à mon sens)
Funkey Monkey (test sur Fogger V2 )
Descriptif de la marque :un mélange spécial de la banane , chocolat avec une touche d'anis
Ressenti Personnel : Anis prédomine, on ressent légèrement le chocolat, on cherche la banane
Black Jack (test sur Russian)
Descriptif de la marque :une douceur parfaite avec une saveur rétro
Ressenti Personnel : très doux mais trop d’anis pour moi
Bat Juice (test sur Squape R)
Descriptif de la marque : baies fruitées avec fraicheur
Heisenberg (Aga T7)
Descriptif de la marque :une nuance fruitée et fraîche
Ressenti Personnel : Pas mieux pour le descriptif, mais très sympa => je prends le concentré
Banoffee Pie (Russian)
Descriptif de la marque :un mélange de crème de banane et de caramel
Sherbet Lemon (Taifun GT)
Descriptif de la marque : Acide et frais comme les bonbons
Ressenti Personnel : Le descriptif est fidèle => j’hésite à prendre le concentré
En fait je déteste l'anis (je suis incapable de boire un pastis ^^) mais par exemple je ne le ressens pas du tout dans un Red Astaire qui est censé en contenir, donc dans les jus où je détecte l'anis, ce dernier doit être présent de manière très significative.
Bref je suis un peu déçu par Vampire Vape (malgré des tarifs de concentrés intéressants) et beaucoup plus satisfait de ceux de Revolute, bien évidemment ce n'est qu'une opinion personnelle dont j'aimerai avoir vos commentaires par rapport à vos ressentis
Merci d'avance
Dernière édition par Hy le Mer 15 Oct 2014 - 8:01, édité 1 fois
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Après 24h, je teste le Fred Master Évolution (dosé 10gt/10ml)
Sympa et frais, je l'aurais supporté encore un peu plus sucré, peut être dosé un peu plus également. Le flacon de 10 ml à 2€ va me permettre d'en faire plein de fioles
J'ai aussi rempli un tank de Snake Solub v2, je testerai demain...
Merci du conseil, Boris...
Sympa et frais, je l'aurais supporté encore un peu plus sucré, peut être dosé un peu plus également. Le flacon de 10 ml à 2€ va me permettre d'en faire plein de fioles
J'ai aussi rempli un tank de Snake Solub v2, je testerai demain...
Boris-k a écrit:
Ne laisse pas trop reposer le fred master, j'ai trouvé qu'il se dégradait très vite, en à peine une semaine.
Merci du conseil, Boris...
Dernière édition par Meriadoc le Lun 3 Nov 2014 - 19:50, édité 1 fois (Raison : erreur dans le dosage...)
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
Je continue dans ma quête de concentrés
J'ai craqué sur le UMAMI de Revolute qui est pour moi une révélation, ainsi que pour l'HeisenBerg de Vampire Vap -> des "fioles" de 100Ml sont en cours de steep.
Je trouve également que le DJEBI de Revolute évolue super bien avec le temps (mais à priori trop gourmand pour mes papilles)
Testé également le Fred Master Evolution de SA 16Gt en 50/50 6mg/ml : au bout de 48 heures plutôt fade, même impression pour le Bloody Panda d'A&L (40gtes), je vais donc attendre une grosse semaine mais suis pas très optimiste.
Je viens de commander quelques concentrés de chez Diy&Vape (ces concentrés sont vraiment très abordables) ayant lu par ci par là de bons retours sur leur Samouraï, j'ai pris également Into the Ocean, Bongo Bongo, Absolute Zero.
Commandé également le Banana's Rider de Prophetie.
Si quelqu'un a quelques retours sur ces deux dernières marques : temps de steep, % de dosage..
J'ai craqué sur le UMAMI de Revolute qui est pour moi une révélation, ainsi que pour l'HeisenBerg de Vampire Vap -> des "fioles" de 100Ml sont en cours de steep.
Je trouve également que le DJEBI de Revolute évolue super bien avec le temps (mais à priori trop gourmand pour mes papilles)
Testé également le Fred Master Evolution de SA 16Gt en 50/50 6mg/ml : au bout de 48 heures plutôt fade, même impression pour le Bloody Panda d'A&L (40gtes), je vais donc attendre une grosse semaine mais suis pas très optimiste.
Je viens de commander quelques concentrés de chez Diy&Vape (ces concentrés sont vraiment très abordables) ayant lu par ci par là de bons retours sur leur Samouraï, j'ai pris également Into the Ocean, Bongo Bongo, Absolute Zero.
Commandé également le Banana's Rider de Prophetie.
Si quelqu'un a quelques retours sur ces deux dernières marques : temps de steep, % de dosage..
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Quelques Drippers
100% DIY
Testé Quintessence de Tjuice , j'y trouve un goût prononcé de miel , j'aime bien mais pas pour un allday beaucoup trop sucré , je l'avais testé sur l'origen et j'ai donc passé le reste sur le tfgt ......... le tank n'a pas aimé du tout , il était quasiment nickel
Je précise que le tank sur la photo est bien nettoyé et sec , curieusement toutes les craquelures s'arrêtent à la base du départ du filetage interne ?
Tank chargé hier vers 17h et découverte ce matin à 7h
Je précise que le tank sur la photo est bien nettoyé et sec , curieusement toutes les craquelures s'arrêtent à la base du départ du filetage interne ?
Tank chargé hier vers 17h et découverte ce matin à 7h
Ben oui caro , 4 ml de quintessence à 20pg/80vg 2mg/ml à 17% de concentré ; j'avais trouvé le tank un peu "brouillardeux" hier soir , mais là !!!
Un volontaire pour valider ?
Un volontaire pour valider ?
J'ai une question , quand je vois l'état du tank , je m'interroge sur les conséquences à vaper ce concentré.Y a t'il un risque pour notre système respiratoire?
Je te rassure D_box ce n'est pas le seul qui mange les tanks pc ou pmma , après je n'en sais rien au niveau sanitaire . Je n'ais pas testé mais si ca se trouve en mettant un jus de citron bio dans le tank , le résultat aurait été le même ......
On n'a jamais vu çà qu'avec le Diy de Kikine, tu sais ce que sont les composant de ton concentré? moi si j'étais toi je poserai la question à mon vendeur.
Invité- Invité
Petit retour sur le Umami de Revolute. Je le trouve très sympa cet arôme!
Comme Hy, je ressens des agrumes et de la menthe mais étrangement, à l'arrivée il me fait surtout penser à du génépi... ce qui n'est pas pour me déplaire
Je l'ai dosé à 30g pour 10 ml de base.
PS : j'avais une petite crainte avec la saveur agrumes annoncée mais finalement je n'ai eu aucun problème sur le tank plastique du Kayfun avec le Umami.
Comme Hy, je ressens des agrumes et de la menthe mais étrangement, à l'arrivée il me fait surtout penser à du génépi... ce qui n'est pas pour me déplaire
Je l'ai dosé à 30g pour 10 ml de base.
PS : j'avais une petite crainte avec la saveur agrumes annoncée mais finalement je n'ai eu aucun problème sur le tank plastique du Kayfun avec le Umami.
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Moi je suis surtout à la recherche de concentrés gourmands.
Alors j'attends vos avis, marques, liens etc.... pour ceux qui en ont goûtés, merci.
Alors j'attends vos avis, marques, liens etc.... pour ceux qui en ont goûtés, merci.
Invité- Invité
Page précédente, j'ai fait un petit retour sur quelques gourmands (Revolute & Vampire Vape) , mais vu que je n’apprécie pas vraiment les gourmands (ou que je les trouve toujours quelconques) , il faudra, pour plus de précisions, attendre des retours plus précis des amateurs.
Sinon les concentrés Diy&Vap sont en cours de steep, après 2 jours je les trouvais fort fades, même dosés à 15%...
Même chose pour le Fred Master Evolution de SA et le Bloody Panda d'A&L (pas vraiment des gourmands ces deux derniers par contre)
@ Loki si tu apprécie l'UMAMI teste également l'HeisenBerg de Vampire Vape (différent mais dans la même catégorie)
Sinon les concentrés Diy&Vap sont en cours de steep, après 2 jours je les trouvais fort fades, même dosés à 15%...
Même chose pour le Fred Master Evolution de SA et le Bloody Panda d'A&L (pas vraiment des gourmands ces deux derniers par contre)
@ Loki si tu apprécie l'UMAMI teste également l'HeisenBerg de Vampire Vape (différent mais dans la même catégorie)
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Quelques Drippers
100% DIY
Salut,
Le Umami est vraiment très très bon...
Citron + autres agrumes et une bonne fraicheur... j'adore.
Dosé a 10% dans une base Fuu 60/40 en 12mg.
A déguster sans modération dès que le mélange est fait et bien secoué
Le Umami est vraiment très très bon...
Citron + autres agrumes et une bonne fraicheur... j'adore.
Dosé a 10% dans une base Fuu 60/40 en 12mg.
A déguster sans modération dès que le mélange est fait et bien secoué
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
J'ai 6 concentrés Diy&vap en maturation depuis 10 jours.
Pas certain que j'en conserve 1 seul... J'ai fait 30 ml pour chaque, je n'ai testé que le red et requiem, pas du tout emballé. Je laisse encore un peu...
Pas certain que j'en conserve 1 seul... J'ai fait 30 ml pour chaque, je n'ai testé que le red et requiem, pas du tout emballé. Je laisse encore un peu...
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Arf j'ai bien peur d'avoir la même réaction que toi
Reçu ce jour le Banana's Rider de Prophety de chez NOTABA, sent très bon de suite, je vais quand même attendre les 5 jours de steep (mini) conseillé.
Par contre l' UMAMI je dose à 15% mais suis en 50/50 6mg/ml, j'essaierai de baisser un peu le taux, par contre il semble être légèrement moins acide après un peu de steep et ceci même si l'acidité ne m'avait pas vraiment marqué.
Reçu ce jour le Banana's Rider de Prophety de chez NOTABA, sent très bon de suite, je vais quand même attendre les 5 jours de steep (mini) conseillé.
Par contre l' UMAMI je dose à 15% mais suis en 50/50 6mg/ml, j'essaierai de baisser un peu le taux, par contre il semble être légèrement moins acide après un peu de steep et ceci même si l'acidité ne m'avait pas vraiment marqué.
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Quelques Drippers
100% DIY
J'aime beaucoup le banana's rider (12% en 50/50, une semaine mini de step, vapable dès 5 jours, comme y disent). Ce tabac/banane (avec comme un goût lointain de café, ou un truc s'en rapprochant) me botte vraiment.
Le fred master, je le dose comme une brute (15% mini), et je le vape dès le lendemain, et rapidement. Je trouve qu'il se dégrade très vite, en moins d'une semaine. No steep !
Je finis la fiole, mais je n'en reprendrai pas.
Le fred master, je le dose comme une brute (15% mini), et je le vape dès le lendemain, et rapidement. Je trouve qu'il se dégrade très vite, en moins d'une semaine. No steep !
Je finis la fiole, mais je n'en reprendrai pas.
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
des retours sur le SNAKE SOLUB V2 AROME ELIQUIDE ??? de solubarome
il me tenterait bien...
je vais me lancer dans mes premieres compos
il me tenterait bien...
yongary- Brume (contributeur installé)
Matériels : 2 egos kanger evod mt3
DNA 30 mod-
Expromizer
SubTank de Kangertech
itazte vtr :
Aspire Nautilus...
Iclear30S---
UDCT tank...
peakomizer...
protank II
Retour sur mes derniers tests après quelques jours de steep (effectué sur dripper à puissance modérée pour ne pas atténuer les arômes)
-1- Concentrés DIY & Vape 10 jours de steep dans une base 50/50 à 6mg/ml
* Samourai 12%: fade, arômes indescriptibles
* Bongo Bongo 15% : surtout de la Banane mais bof
* Into the ocean 15% menthes (on parle de concombre, en cherchant un peu peut-être mais il y autre chose) pas désagréable, rappelle un peu un Hollywood chewing-gum
* Absolute 0 15% grande fraicheur, on ressent de la menthe verte. Je suis pas un spécialiste/connaisseur des menthes même si j’apprécie beaucoup, je vaperais peut-être de temps en temps (ça semble être la seule fiole que je ne viderai pas dans l’évier)
Bref très déçu par cette marque
-2- Concentré SolubArome 20 jours de steep dans une base 50/50 à 6mg/ml
Fred Master 2 (16gtes,1 vinaigre, 6 vanilline) 20 jours de steep : atrocement fade : peut-être pas assez dosé (Concentration sur site conseillé à 8-14 gouttes) voire trop de vanilline (vi j’aime beaucoup et ça améliore souvent pas mal)
-3- Bloody Panda d’Aromes&Liquides 20 jours de steep dans une base 50/50 à 6mg/ml
(40gtes + 1 vinaigre)
Horriblement Fade, c’était pourtant le seul de la série Panda qui m’attirait (les autres sont plus orientés tabac)
-4- Concentré Banana’s Rider de Prophecy (NOTABA) 5 jours de steep dans une base 50/50 à 6mg/ml dosé à 10%
Et ben c’est un gourmand pas mal du tout : banane (je suis fort là ^^) et d’autres petites choses (fruits à coques ?, caramel ?), les commentaires parlent souvent d’arôme changeant et ben ce n’est pas faux !, je vais le faire steeper un peu plus et je vais le garder !
Pour conclure ma recherche de concentrés et après mes tests, les concentrés que j’ai gardés :
Dans la série Tjuice
- Red Astair : dosé à 15%
- Colonel Custard dosé à 20% mais steep d’un mois (mélangé à du Red Astair => une tuerie)
- Vampire Vap dosé à 20%
- High Voltage à 10%
Dans la série High End de Révolute
- UMAMI : dosé à 15%
- DJEBI et SNAP Pear (très bon mais pas trop ma Vap)
Dans la série Vampire Vape
- HeisenBerg : dosé à 15% -> Superbe
Banana’s Rider de Prophecy (NOTABA) : découverte à approfondir mais très prometteur.
On en voit de plus en plus de ces arômes concentrés (il y a pléthore de liquide et là on attaque le marché des DIYeurs, les temps deviennent plus durs pour les boutiques ^^) par contre des prix abusifs arrivent (mettre plus de 6€ la fiole de concentré, et concentré à utiliser à 18-20% selon les conseils de la marque… : y a du tableur Excel qui a tourné)
-1- Concentrés DIY & Vape 10 jours de steep dans une base 50/50 à 6mg/ml
* Samourai 12%: fade, arômes indescriptibles
* Bongo Bongo 15% : surtout de la Banane mais bof
* Into the ocean 15% menthes (on parle de concombre, en cherchant un peu peut-être mais il y autre chose) pas désagréable, rappelle un peu un Hollywood chewing-gum
* Absolute 0 15% grande fraicheur, on ressent de la menthe verte. Je suis pas un spécialiste/connaisseur des menthes même si j’apprécie beaucoup, je vaperais peut-être de temps en temps (ça semble être la seule fiole que je ne viderai pas dans l’évier)
Bref très déçu par cette marque
-2- Concentré SolubArome 20 jours de steep dans une base 50/50 à 6mg/ml
Fred Master 2 (16gtes,1 vinaigre, 6 vanilline) 20 jours de steep : atrocement fade : peut-être pas assez dosé (Concentration sur site conseillé à 8-14 gouttes) voire trop de vanilline (vi j’aime beaucoup et ça améliore souvent pas mal)
-3- Bloody Panda d’Aromes&Liquides 20 jours de steep dans une base 50/50 à 6mg/ml
(40gtes + 1 vinaigre)
Horriblement Fade, c’était pourtant le seul de la série Panda qui m’attirait (les autres sont plus orientés tabac)
-4- Concentré Banana’s Rider de Prophecy (NOTABA) 5 jours de steep dans une base 50/50 à 6mg/ml dosé à 10%
Et ben c’est un gourmand pas mal du tout : banane (je suis fort là ^^) et d’autres petites choses (fruits à coques ?, caramel ?), les commentaires parlent souvent d’arôme changeant et ben ce n’est pas faux !, je vais le faire steeper un peu plus et je vais le garder !
Pour conclure ma recherche de concentrés et après mes tests, les concentrés que j’ai gardés :
Dans la série Tjuice
- Red Astair : dosé à 15%
- Colonel Custard dosé à 20% mais steep d’un mois (mélangé à du Red Astair => une tuerie)
- Vampire Vap dosé à 20%
- High Voltage à 10%
Dans la série High End de Révolute
- UMAMI : dosé à 15%
- DJEBI et SNAP Pear (très bon mais pas trop ma Vap)
Dans la série Vampire Vape
- HeisenBerg : dosé à 15% -> Superbe
Banana’s Rider de Prophecy (NOTABA) : découverte à approfondir mais très prometteur.
On en voit de plus en plus de ces arômes concentrés (il y a pléthore de liquide et là on attaque le marché des DIYeurs, les temps deviennent plus durs pour les boutiques ^^) par contre des prix abusifs arrivent (mettre plus de 6€ la fiole de concentré, et concentré à utiliser à 18-20% selon les conseils de la marque… : y a du tableur Excel qui a tourné)
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Quelques Drippers
100% DIY
C'est vrai que 5-6€ la fiole que l'on doit utilisée a 15-20%... Ça change des Wera a 2€ dosés a 5gtt/10ml
Mais bon, ça doit etre le prix de fainéantise du diyeur
Mais bon, ça doit etre le prix de fainéantise du diyeur
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Mon petit retour sur les Diy&vap :
Requiem : contrairement à ce que j'indique plus haut, j'ai finalement adoré ce concentré. Aprés 10 jours de maturation, un liquide savoureux et crémeux, j'y trouve du caramel avec une note d'épices et des trucs indefinissables, rien qui soit susceptible de coller avec la description faite par le site vendeur. 30 ml passés en 2 jours, je me suis régalé, et j'en commanderai à nouveau, très très gourmand.
Samouraï : parait qu'il y a du fruit, c'est possible mais peu sensible. Contrairement à Hy, je ne le trouve pas fade, c'est un custard chargé en gingembre avec du citron peut être, pas mauvais du tout, mais un peu aggressif en bouche. Moins fan que le précédent, ça se vape mais sans plus.
Bongo Bongo : Je partage l'avis de Hy, la banane esr bien présente, un retour alcoolisé buen sympathique vient l'enrichir mais le fruit reste un peu vert, limite acide, tout ça manque de rondeur et de moelleux. Je ne peinerai pas à le finir néanmoins, mais pas de quoi justifier un nouvel achat.
Général Custer : un custard, il est bon, ça se vape sans souci, mais j'ai mieux dans le genre. Je tenterai une maturation de trois semaines, on ne sais jamais...
Red vape : des fruits rouges et de l'anis, de l'anis et de l'anis. Avec un peu d'anis aussi. Je ne retient que l'anis, c'est ce qui domine la vape sur les autres arômes.
Il me reste le truc au concombre a vaper...
Requiem : contrairement à ce que j'indique plus haut, j'ai finalement adoré ce concentré. Aprés 10 jours de maturation, un liquide savoureux et crémeux, j'y trouve du caramel avec une note d'épices et des trucs indefinissables, rien qui soit susceptible de coller avec la description faite par le site vendeur. 30 ml passés en 2 jours, je me suis régalé, et j'en commanderai à nouveau, très très gourmand.
Samouraï : parait qu'il y a du fruit, c'est possible mais peu sensible. Contrairement à Hy, je ne le trouve pas fade, c'est un custard chargé en gingembre avec du citron peut être, pas mauvais du tout, mais un peu aggressif en bouche. Moins fan que le précédent, ça se vape mais sans plus.
Bongo Bongo : Je partage l'avis de Hy, la banane esr bien présente, un retour alcoolisé buen sympathique vient l'enrichir mais le fruit reste un peu vert, limite acide, tout ça manque de rondeur et de moelleux. Je ne peinerai pas à le finir néanmoins, mais pas de quoi justifier un nouvel achat.
Général Custer : un custard, il est bon, ça se vape sans souci, mais j'ai mieux dans le genre. Je tenterai une maturation de trois semaines, on ne sais jamais...
Red vape : des fruits rouges et de l'anis, de l'anis et de l'anis. Avec un peu d'anis aussi. Je ne retient que l'anis, c'est ce qui domine la vape sur les autres arômes.
Il me reste le truc au concombre a vaper...
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Le steep peut améliorer ou non un liquide, la preuve après 2 semaines de steep sur l'Heisenberg (de Vampire Vape) ressort l'anis de manière importante (enfin importante, pour moi qui déteste l'anis )
Bref je ne le vaperai que légèrement steepé voire frais où il est déjà excellent.
Bref je ne le vaperai que légèrement steepé voire frais où il est déjà excellent.
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Quelques Drippers
100% DIY
Intéressant ce thread,
Un peu marre de mettre une blinde dans le tout fait...
Pour ceux qui connaissent la marque de eliquide Avoria, il vende aussi leur arôme tout prêt.
J'ai souvenir que leur liquide sont très bon.
http://www.avoria-liquids.de/aromen/
Par contre jamais commandé sur ce site
Un peu marre de mettre une blinde dans le tout fait...
Pour ceux qui connaissent la marque de eliquide Avoria, il vende aussi leur arôme tout prêt.
J'ai souvenir que leur liquide sont très bon.
http://www.avoria-liquids.de/aromen/
Par contre jamais commandé sur ce site
Pardon pour le délai, voici mon avis : bof.yongary a écrit:des retours sur le SNAKE SOLUB V2 AROME ELIQUIDE ??? de solubarome
il me tenterait bien...
Ça ne m'a pas plu, je le trouve assez éloigné de l'original. J'essaierai à nouveau, avec un dosage plus élevé que celui conseillé, mais j'ai peu d'espoir d'être surpris...
Le reactor pluid me parait plus prometteur en goût, mais je ne pourrais pas le comparer à l'original.
Le liquide vert mérite un dosage plus corsé, ça fait deux fois que j'en rajoute et le gout n'est toujours pas bien marqué.
Pour le Fred master V2, je l'ai déjà dit, il me convient.
Bon DIY.
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9