Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
présentez vos bestioles
+40
daniel32
arioch91
fran74
marcuche
Krag
D_box
Moushe
Emmatralala
Leio
Bawakuda
VapeAdomicile
eric.riquet
hawaiki0689
Shaigan
loco
Allday
Olive10
Bluebelton
Vivalto
zelie
fififlo01
laluna74
Walter White
Madcat
Pashmina
Loki
leanouk
gardaneV2
GillesLL
Vieux Pat
Garkham
Boris-k
ludovic.g
bibidochon
vincent59200
Den'ice
roro
copiercoller
savage
taquinaton
44 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: présentez vos bestioles
Walter White a écrit:Toute la misère du monde dans les yeux des cockers
Toujours leur air malheureux mais extrêmement fidèle la mienne adore les enfants même quand ce ne sont pas les miens...
marcuche- Cirrus (maître contributeur)
taquinaton a écrit:
Le tervueren ou le groendal,je connais bien, mais j' en veux pas, c' est un chien exclusif qui ne supporte pas les autres chiens.
Faux, faux et archi faux.
Les miennes, ainsi que celles d'une amie éleveuse sont hyper sociables, que ce soit avec les chat et les autres chiens (mâles et femelles).
Matériels :- Mes meilleurs amis:
La First LPV
Avocado baby
Kroma z
Tesla punk
Aegis box Geek vap
Zenith 1
Zenith Pro
Kayfun lite plus V2
Kayfun lite five pawns
j'adore toutes vos boules de poils
pour ma part je pense que toutes les races chiens/chats ont leur caractéristiques propres et viennent s'ajouter l'éducation et le caractère du maître !
1 photo de mon boulet tout bébé où l'on voit bien son rond parfait sur le coté
" />
pour ma part je pense que toutes les races chiens/chats ont leur caractéristiques propres et viennent s'ajouter l'éducation et le caractère du maître !
1 photo de mon boulet tout bébé où l'on voit bien son rond parfait sur le coté
" />
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Emmatralala a écrit:taquinaton a écrit:
Le tervueren ou le groendal,je connais bien, mais j' en veux pas, c' est un chien exclusif qui ne supporte pas les autres chiens.
Les miennes, ainsi que celles d'une amie éleveuse sont hyper sociables, que ce soit avec les chat et les autres chiens (mâles et femelles).
pour les femelles je sais pas Miss, je parle d' expérience perso avec des mâles
J' avais deux amis qui en avaient. Ils n' acceptaient que l' autorité de leurs maitres et n' acceptaient rien de leurs maitresses. En promenade, pour les deux c' était tenu en laisse au cas ou un autre mal dominant passe par là.
à l' époque je les avais accompagné au dressage avec leurs maitres( juste obéissance de base) et le dresseur m' avait mis en garde sur ce fait, car j' en voulais un. Du coup j' ai pris un berger allemand
J' en profite pour vous demander si vous avez déjà vu un chien qui se ronge les ongles ?
Moi j' avais jamais vu ça, et bien ma chienne se fait sa manucure tous les jours.
c' est pas une bêtise, c' est vrai, elle se ronge les ongles comme nous
je voulais l'emmener chez le psy, mais en y réfléchissant bien, je me dis que des économies de manucure c' est intéressant
en fait, avant d'aller voir le psy, faudrait savoir la couleur de son vernis à ongles......
hawaiki0689 a écrit:en fait, avant d'aller voir le psy, faudrait savoir la couleur de son vernis à ongles......
t'as changé de bord tu me diras avec tout l'outillage qu'il y a maintenant c'est facile de remplacer un homme, vive les canards
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
C'est malin.....
Quand j'vais dire ça à zhom, je vais l'appeler "mon canard" maintenant.....
Quand j'vais dire ça à zhom, je vais l'appeler "mon canard" maintenant.....
ton chien aiguise ses griffes il ne se ronge pas les ongles (en tout cas les chats font ça de temps en temps pour tirer une sorte de "mue" de griffe (dessous c'est aiguisé sharp )
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
hawaiki0689 a écrit:en fait, avant d'aller voir le psy, faudrait savoir la couleur de son vernis à ongles......
t' as raison, bonne idée,je vais lui vernir en rose
je posterai quand j' aurai un photographe
Leio a écrit:ton chien aiguise ses griffes il ne se ronge pas les ongles (en tout cas les chats font ça de temps en temps pour tirer une sorte de "mue" de griffe (dessous c'est aiguisé sharp )
et merde, elle va bientôt grimper aux arbres v'là t' y pas qu'elle se prend pour une chatte
hawaiki0689 a écrit:Quand j'vais dire ça à zhom, je vais l'appeler "mon canard" maintenant.....
planque le tien sinon il va trouver ça bizarre
Un chien n'a qu'un seul maître... et un chat (matou, en tout cas), aussi.
Y a des individus plus ou moins sympas, plus ou moins tolérants, mais la hiérarchie du groupe social, c'est programmé.
C'est classique d'avoir un animal qui tente de remettre l'ordre hiérarchique en question, habituellement pour venir squatter la position 2. Dans ce cas, faut pas laisser passer.
Y a des individus plus ou moins sympas, plus ou moins tolérants, mais la hiérarchie du groupe social, c'est programmé.
C'est classique d'avoir un animal qui tente de remettre l'ordre hiérarchique en question, habituellement pour venir squatter la position 2. Dans ce cas, faut pas laisser passer.
taquinaton a écrit:Emmatralala a écrit:taquinaton a écrit:
pour les femelles je sais pas Miss, je parle d' expérience perso avec des mâles
J' avais deux amis qui en avaient. Ils n' acceptaient que l' autorité de leurs maitres et n' acceptaient rien de leurs maitresses. En promenade, pour les deux c' était tenu en laisse au cas ou un autre mal dominant passe par là.
à l' époque je les avais accompagné au dressage avec leurs maitres( juste obéissance de base) et le dresseur m' avait mis en garde sur ce fait, car j' en voulais un. Du coup j' ai pris un berger allemand
Pas si simple et un peu réducteur
En fait, quelque soit le chien, mâle ou femelle, hors caractère lié à la race qui facilite plus ou moins la tache, ce n'est qu'un problème d'éducation (et pas de dressage ) et de sociabilisation
L'éducation comportemental d'un chien se construit dans la période très jeune jusqu'à 6 mois.
Non, il n'a pas qu'un seul maître
Pour un chien, l'état naturel est la vie en meute et comme dans une meute, il respectera l'autorité du couple alpha : le mâle alpha d'abord (le maitre) et la femelle alpha ensuite (la maitresse) si le mâle est absent.
Mais pour cela, il faut impérativement que les 2 participent activement à l'éducation du chiot ! Sinon, surtout avec un mâle, le risque est que le chien se fasse sa propre hiérarchie de la "meute" familiale : le maitre, lui et la maitresse
La sociabilisation d'un chiot se fait au quotidien dans les 6 premiers mois de sa vie : il faut qu'il rencontre le maximum de monde, à 2 jambes et à 4 pattes, et lui apprendre comment se tenir en société.
Un très bon lieu d'entrainement : le marché
Mais une bonne éducation ne peut se faire sans un minimum d'accompagnement et je ne peux que recommander, pour ceux qui seraient confrontés à cette situation, de rechercher autour de chez lui un éleveur, ou un éducateur, mais pas un dresseur, qui pratique l'Ecole des Chiots par la Méthode Naturelle développée par Joseph Ortega, un maître en la matière
Un chient ne se dresse pas, il s'éduque !
Qui dit dressage, dit contraintes.
Qui dit éducation, dit récompenses (base de la Méthode Naturelle), complicité et amour entre le compagnon à 4 pattes et celui à 2 jambes
Plus d'informations ?
Consultez le site de Joseph Ortega, c'est une mine d'informations : http://www.ecole-de-chiot.fr/index.php?op=edito
et/ou sa page FB : https://www.facebook.com/joseph.ortega.98499?fref=ts
Pour ceux qui l'ont côtoyé récemment, Graf a été éduqué par cette méthode et le résultat est quand même plutôt sympa, non ?
à toutes et tous
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Absolument !, je n'ai perdu qu'un doigt, rico un pied et leio sa zigounette.
Nan, j'déconne, très sociable le graf.
Nan, j'déconne, très sociable le graf.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
vincent59200- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Mon matos :
Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
vapeadomicile, quand je parlais de dressage, j' accompagnais les copains,par curiosité qui eux amenaient leurs chiens chez le dresseur.
Moi j' ai jamais eu besoin de ça, avec aucun de mes chiens, je suivais les conseils de tonton qui était maître chien (pas conducteur de chien).
Son premier conseil a était, que lorsqu'un couple avec enfant prend un chiot, que le 1er jour où il entre dans la famille, il faut lui donner sa place hiérarchiquement.
Sa méthode était de lui donner chacun à son tour une gâterie, attendre 30 seconde et la lui reprendre à plusieurs reprises.
Surtout savoir lui montrer qu' en cas de grognements ou morsures, il prendrait une torgnole de la part de chaque membre de la famille en age de le faire, pas taper, mais bien montrer qui est le chef pour les adultes. Et que les adultes défendraient l' enfant.
Pour encore cité tonton, et il avait raison, la hiérarchie commence dès le premier jour.
Mes amis que j' accompagnais au dressage, avaient tous deux des problèmes à cause de ce manquement, et je crois bien que le dresseur dressait plus les maîtres que les chiens.
Bien souvent des chiens sont abandonnés à cause du manque d'autorité de l' épouse à
l' arrivé d'un premier enfant.
Comme tu le dis toi même un dominant voudra la place juste derrière le chef de meute.
C 'est un peu moins vrai pour les femelles.
Et oh que oui qu'il faut lui faire voir du monde à ce chien. Je prend pour exemple les anglo saxons qui viennent en vacances en France avec leurs chiens et qui sont très étonnés que les français ayant un chien en laisse, ne les laissent pas dire un petit bonjour à leurs congénère de peur d'une bagarre. Alors que chez eux y' a pas ce problème.
Pour moi dresseur ou éducateur c' est kif kif bourrique. Un bon dresseur saura aussi bien éduquer un chien. Y' a pas que des dresseurs qui dressent les chiens à l' attaque. C' est un truc de journaleux qui est apparu avec l' arrivée des premiers combats de pitbull
Les maîtres chiens sont des dresseurs, ne pas les confondre avec les conducteurs de chiens qui pour la plupart à notre époque,n' ont même pas leur propre chien et se louent les chiens entre eux après se les avoir dressé qu' a l' attaque, et les garde enfermé dans une cage des heures durant.
désolé d'être si long mais il est vrai que ce sujet me passionne
Moi j' ai jamais eu besoin de ça, avec aucun de mes chiens, je suivais les conseils de tonton qui était maître chien (pas conducteur de chien).
Son premier conseil a était, que lorsqu'un couple avec enfant prend un chiot, que le 1er jour où il entre dans la famille, il faut lui donner sa place hiérarchiquement.
Sa méthode était de lui donner chacun à son tour une gâterie, attendre 30 seconde et la lui reprendre à plusieurs reprises.
Surtout savoir lui montrer qu' en cas de grognements ou morsures, il prendrait une torgnole de la part de chaque membre de la famille en age de le faire, pas taper, mais bien montrer qui est le chef pour les adultes. Et que les adultes défendraient l' enfant.
Pour encore cité tonton, et il avait raison, la hiérarchie commence dès le premier jour.
Mes amis que j' accompagnais au dressage, avaient tous deux des problèmes à cause de ce manquement, et je crois bien que le dresseur dressait plus les maîtres que les chiens.
Bien souvent des chiens sont abandonnés à cause du manque d'autorité de l' épouse à
l' arrivé d'un premier enfant.
Comme tu le dis toi même un dominant voudra la place juste derrière le chef de meute.
C 'est un peu moins vrai pour les femelles.
Et oh que oui qu'il faut lui faire voir du monde à ce chien. Je prend pour exemple les anglo saxons qui viennent en vacances en France avec leurs chiens et qui sont très étonnés que les français ayant un chien en laisse, ne les laissent pas dire un petit bonjour à leurs congénère de peur d'une bagarre. Alors que chez eux y' a pas ce problème.
Pour moi dresseur ou éducateur c' est kif kif bourrique. Un bon dresseur saura aussi bien éduquer un chien. Y' a pas que des dresseurs qui dressent les chiens à l' attaque. C' est un truc de journaleux qui est apparu avec l' arrivée des premiers combats de pitbull
Les maîtres chiens sont des dresseurs, ne pas les confondre avec les conducteurs de chiens qui pour la plupart à notre époque,n' ont même pas leur propre chien et se louent les chiens entre eux après se les avoir dressé qu' a l' attaque, et les garde enfermé dans une cage des heures durant.
désolé d'être si long mais il est vrai que ce sujet me passionne
Ce que vous dites est très vrai !
J'en ai fait l'amère expérience, car j'ai dû faire euthanasier un chien récupéré à la SPA, et malgré nos efforts (et ma connaissance des chiens), il lui manquait des codes sociaux (enlevé trop tôt à la mère ? on n'a jamais su...) mais abandonné à l'âge de 9 mois...
Ma nièce est véto, et malgré son aide, son expérience et celle de ses maîtres à la fac, il ne m'acceptait que moi, jusqu'au jour où il m'a regardée comme une "proie"... et là, j'ai su... qu'on ne pourrait rien faire... J'avais essayé plusieurs trucs de Joseph Ortega, d'ailleurs, mon véto me l'avait recommandé !
Quand j'ai vu Graf, j'ai dit à Fred : mais un chien ne se laisse pas enjamber par tout le monde (il était au milieu, et il fallait que je passe...) ! Ben Graf si, et ma toutoune actuelle aussi.... (et pourtant, elle, on l'a récupérée à 1 an elle servait de "peluche vivante"... mais elle accepte la hiérarchie)
Les erreurs de beaucoup de gens remplissent les refuges et alimentent les appellations "chien dangereux".....
J'en ai fait l'amère expérience, car j'ai dû faire euthanasier un chien récupéré à la SPA, et malgré nos efforts (et ma connaissance des chiens), il lui manquait des codes sociaux (enlevé trop tôt à la mère ? on n'a jamais su...) mais abandonné à l'âge de 9 mois...
Ma nièce est véto, et malgré son aide, son expérience et celle de ses maîtres à la fac, il ne m'acceptait que moi, jusqu'au jour où il m'a regardée comme une "proie"... et là, j'ai su... qu'on ne pourrait rien faire... J'avais essayé plusieurs trucs de Joseph Ortega, d'ailleurs, mon véto me l'avait recommandé !
Quand j'ai vu Graf, j'ai dit à Fred : mais un chien ne se laisse pas enjamber par tout le monde (il était au milieu, et il fallait que je passe...) ! Ben Graf si, et ma toutoune actuelle aussi.... (et pourtant, elle, on l'a récupérée à 1 an elle servait de "peluche vivante"... mais elle accepte la hiérarchie)
Les erreurs de beaucoup de gens remplissent les refuges et alimentent les appellations "chien dangereux".....
sans oublier qu'un chien à sa propre personnalité. La mienne également récupérée dans un refuge suite à des mauvais traitements est certainement le chien le plus stupide qui existe.
Sa stupidité n' est pas due qu'à ses mauvais traitements antérieurs, c'est génétique.
Il est souvent dit que la différence entre chien et chat, tu la trouves en montrant du doigt un truc à manger. Le chat regarde le doigt et le chien regarde ce que tu montres.
Et bien moi ma chienne, non seulement elle se ronge les ongles, mais elle regarde encore le doigt, arrivée à un an.
Bon j' ai un chien très con, mais elle est si gentille qu'on lui pardonne.
Sa stupidité n' est pas due qu'à ses mauvais traitements antérieurs, c'est génétique.
Il est souvent dit que la différence entre chien et chat, tu la trouves en montrant du doigt un truc à manger. Le chat regarde le doigt et le chien regarde ce que tu montres.
Et bien moi ma chienne, non seulement elle se ronge les ongles, mais elle regarde encore le doigt, arrivée à un an.
Bon j' ai un chien très con, mais elle est si gentille qu'on lui pardonne.
pareil avec mon beauceron, pourtant récupéré à la SPA à l'âge de 15 mois, il se laissait enjamber par n'importe qui sans bouger une oreille et allait aussi bien en ballade avec mon mari qu'avec moi ou ma fille! et pourtant allez demander à Mr Leanouk d'éduquer un chien tiens!
j'ai une vidéo de lui avec un de mes chats si je l'a trouve je vous l'a mets
j'ai une vidéo de lui avec un de mes chats si je l'a trouve je vous l'a mets
Coucou,
voici mes 3 loustics, de gauche à droite :
Julipa, une p'tite écailles de tortue d'1 an.
Titia, une dalmatienne de 13 ans.
Biscotte, un fox terrier à poils lisses de bientôt 9 ans.
Cliquez sur l'image pour la voir en entier.
voici mes 3 loustics, de gauche à droite :
Julipa, une p'tite écailles de tortue d'1 an.
Titia, une dalmatienne de 13 ans.
Biscotte, un fox terrier à poils lisses de bientôt 9 ans.
Cliquez sur l'image pour la voir en entier.
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I
Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Taqui le chat est un félin, par essence un prédateur....il s'intéresse à tout ce qui bouge...
C'est rare qu'une assiette de croquettes bouge beaucoup....moins que ton doigt,en tout cas...on pourrait dire que ta chienne a gardé son instinct....
Les chats ont une appréhension du monde tres différente des chiens, mais pas plus stupide....
Ceci dit j'aime bien tous les animaux, a l'exception de certains insectes .....
C'est rare qu'une assiette de croquettes bouge beaucoup....moins que ton doigt,en tout cas...on pourrait dire que ta chienne a gardé son instinct....
Les chats ont une appréhension du monde tres différente des chiens, mais pas plus stupide....
Ceci dit j'aime bien tous les animaux, a l'exception de certains insectes .....
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
j'ai eu un animal sauvage, un fennec.
Depuis je sais qu' il ne faut jamais prendre des animaux qui ne sont pas de compagnie.
J'avais 12 ans, il voulait mordre si on l'approchait, j'ai mis un gros gant de moto au début, puis ma main devant lui, en lui disant si tu dois mordre, vas-y !. Rien, mais pour le caresser sur la tête, très difficile, puis j'ai réussi, et depuis ce jour, c'est moi uniquement qui pouvait le prendre, m'amuser avec lui. Il ne mordait pas le restant de la famille, mais n'envisageait qu'un seul maître. Il y avait moi et lui, le reste de la famille formant une autre bande avec laquelle il cohabitait sans plus.
Depuis je sais qu' il ne faut jamais prendre des animaux qui ne sont pas de compagnie.
J'avais 12 ans, il voulait mordre si on l'approchait, j'ai mis un gros gant de moto au début, puis ma main devant lui, en lui disant si tu dois mordre, vas-y !. Rien, mais pour le caresser sur la tête, très difficile, puis j'ai réussi, et depuis ce jour, c'est moi uniquement qui pouvait le prendre, m'amuser avec lui. Il ne mordait pas le restant de la famille, mais n'envisageait qu'un seul maître. Il y avait moi et lui, le reste de la famille formant une autre bande avec laquelle il cohabitait sans plus.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
copiercoller a écrit:j'ai eu un animal sauvage, un fennec.
Tiens, ça me fait penser à un point que beaucoup ignorent :
Pourquoi un animal, à plus forte raison un chien, se laisse plus ou moins difficilement caresser sur la tête par des étrangers ?
Tout simplement, parce que c'est un signe de domination !!!
C'est pourquoi il est important de prévenir les gens qui voudraient caresser votre compagnon à 4 pattes : "vous pouvez, mais pas sur la tête" en leurs expliquant pourquoi. S'il le garde en mémoire, ça peut éviter des déconvenues avec un animal pas trop bien socialisé ...
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
c'est ce tu as expliqué à Valérie, la pauvre elle a eu peur!
De toutes manières, il faut toujours laisser le chien venir vers soi. Lui parler doucement, et en principe, tout se passe bien !
ça m'est arrivé à Tahiti, je me retourne et me retrouve face à un "monstre" style pittbull croisé cochon, à 2 mètres...
J'ai mis Gaëlle derrière moi, je me suis un peu baissée et lui ai parlé calmement (un peu concon style "alors le toutou, tu viens" en tapotant ma cuisse, sans montrer que je n'étais pas rassurée...
Mais quand j'ai vu son regard changer et sa queue remuer, il s'est approché et après, plus aucun problème ! il était aux voisins, mais pendant les cyclones, c'est chez nous qu'il s'est réfugié.....
Le pauvre avait la filariose, mais on ne pouvait pas le traiter (trop tard), alors on lui donnait une petite dose d'aspirine tous les jours.. et on ne pouvait pas le ramener en France, alors on a laissé la consigne aux locataires suivants !
ça m'est arrivé à Tahiti, je me retourne et me retrouve face à un "monstre" style pittbull croisé cochon, à 2 mètres...
J'ai mis Gaëlle derrière moi, je me suis un peu baissée et lui ai parlé calmement (un peu concon style "alors le toutou, tu viens" en tapotant ma cuisse, sans montrer que je n'étais pas rassurée...
Mais quand j'ai vu son regard changer et sa queue remuer, il s'est approché et après, plus aucun problème ! il était aux voisins, mais pendant les cyclones, c'est chez nous qu'il s'est réfugié.....
Le pauvre avait la filariose, mais on ne pouvait pas le traiter (trop tard), alors on lui donnait une petite dose d'aspirine tous les jours.. et on ne pouvait pas le ramener en France, alors on a laissé la consigne aux locataires suivants !
hawaiki0689 a écrit:ça m'est arrivé à Tahiti, je me retourne et me retrouve face à un "monstre" style pittbull croisé cochon, à 2 mètres...
T'était habillée comment, en maillot de bain ??? il a eu peur pauvre bête
ben oui ! et ce chien, Oscar, avait bon goût, na ! et toi, t'es mauvaise langue !!!
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8